Citation (k.hyuga @ 18/04/2016 17:46)

Je te parle du fait que les mecs ont 0 mental de base (à part peut-etre Luiz), fais pas exprès de ne pas comprendre.
Par contre avec du mental, le 352 finissait en 4-0 sans compter les généralités faites.
Messi en ce moment il a pas de mental? Et Ronaldo qui pleure tout le temps aussi? Et Benzema et ses affaires aussi?
Citation
Pour Verratti non c'est pas normal (surtout vu son poste, c'est pas comme si c'était le mec qui te plantait 80buts par saison) que ça soit lui le patron quand tu as des mecs censé être des "mega star" mondial comme Ibra, Di Maria, Thiago Silva, Motta et David Luiz. Si il est autant indispensable, c'est que les autres n'assument pas leur statut.
Ou le systeme, et principalement le milieu n'est pas si performant... Oh wait, non pas trop vite.
Citation
Si tu veux un exemple d'équipe dirigée par un pantin, mais qui avait du caractère : cf Chelsea 2012. Peut etre que tu comprendras ou je veux en venir sur nos soit disante star et leur mental.
La prochaine fois tu regarderas le contenu des matchs et comment ils sont allés au bout. J'imagine que Torres a du mental selon tes criteres?
Citation
De toute façon tu peux rigoler, mais si c'est pour pondre une analyse "c'est la faute de Blanc, c'est trop une merde", je vois pas en quoi c'est plus poussé.
C'est vrai que depuis son arrivee, c'est le discours de base de ses détracteurs.
Ca me fait penser que le coup du mercato aujourdh'hui, on aurait pu l'anticiper. Evidemment il y a 2 ans on nous sortait "on a le temps". Des bras cassés jusqu'au bout.