Citation (ILAG @ 23/08/2014 10:00)

C'est surtout devenu un type qui ne fout plus rien, qui ca y est il a trouvé son systeme et ses joueurs face á de la L1 pétée, plus rien ne changera..
Comme tu le soulignes, on avait quand même fait bonne première partie de saison. Il y a eu une bonne lancée avec un Cavani qui avait trouvé sa place...sauf que depuis, on n'est jamais reparti, on a capitalisé et on se repose sur nos acquis depuis.
Équipe pantouflarde, le collectif ne fait aucun effort pour déséquilibrer un match, on sait qu'on tient le ballon dans notre camp et on prie sur un ou deux éclairs en attaque.
J'en veux à Blanc surtout pour le mercato. je vais pas rentrer dans le débat Di Maria au lieu de David Luiz, mais c'est Blanc qui gère le sportif, il peut pas ajuster son effectif, prendre des décisions pour façonner son groupe selon sa philosophie de jeu?
C'est le patron de sportif, c'est à lui de mettre la pression pour avoir des joueurs et pour en faire partir. Il voit bien que cavani est à l'ouest, il tente rien pour le relancer, un autre système de jeu, rien, il peut pas discuter avec Nasser sur la pertinence de le garder ou de le remplacer par un joueur plus à l'aise avec son jeu?
Pour le coup, j'étais content de la venue de David Luiz, mais là, effectivement, le voir faire sagement son Alex derrière pendant qu'on galère comme des incapables pour attaquer ou construire du jeu. 100% ok avec les propos de Panenka hier. 50 millions pour ça, Blanc va réussir à le transformer en défenseur bien sage, bien chiant.
En fait, on a accumulé les joueurs et on sait plus quoi en foutre maintenant. T'as le droit de dégager Lavezzi ou Cavani si leurs profils correspondent pas. T'as aussi le droit d'un peu plus faire participer les jeunes type Bahebeck si le reste suit pas...Il nous faut absolument un directeur sportif.