QUOTE (k.hyuga @ 06/04/2016 23:32)

Bah oui la pubalgie de Verratti, c'est la faute de Blanc. Et je suis sur que Blanc est tellement bête qu'il ne doit pas demander l'avis du staff médical avant de faire reprendre un joueur : autrement dit si Blanc est fautif, le staff médical l'est obligatoirement aussi.
Pastore c'est du à une reprise trop tôt, il aurait du avoir plus de vacances au début d'année
Vu la gueule du banc tu veux faire quoi tactiquement ? je veux bien qu'on parle de tactique mais suffit pas de critiquer, faut proposer aussi pour étayer ses propos
Sinon mentalement tu as des mecs qui ont des dizaines d'années d'expérience devant eux. A la rigueur que tu sortes un speech de guerrier pour les Trapp, Aurier, Lucas, Marquinhos : 1000 fois oui, mais si des mecs comme Motta/Ibra/ Maxwell/D Luiz/Di Maria ont besoin de ça, c'est qu'ils sont sacrement faible dans leur tete.
Aucune excuse pour Blanc de ne pas sortir des speechs guerriers et aucune excuse pour des mecs qui devraient savoir ce que c'est qu'un match de haut niveau sans qu'on ait à leur expliquer comme à un gamin de 5 ans : ils sont TOUS fautif, faut arrêter de tout mettre sur UN seul.
Ce soir, la fébrilité (cf conf de presse), la tactique et le choix des joueurs (DL à l'ouest, aurier écarté et titu à la dernière minute et marqui sur le banc) + la gestion des absents et même le recrutement de stambouli qu'il fait jouer là où il ne le faut pas et se prive d'un remplaçant correct au milieu qui n'est pas un pur 6 devant la défense), c'est lui.
Y'a pas à chier il a fait le fiéro toute l'année mais ce soir il a récolté ce qu'il a semé.
Après tu le défends c'est ton choix, il a tout raté c'est le premier responsable de toutes les merdes qui se sont accumulées.
Le but bidon car aurier qui veut trop bien faire et est cramé, on prend le même but sur une perte de balle au milieu comme à chelsea. Je sais bien que les joueurs sont cons c'est donc à l'entraineur d'éviter de reproduire des erreurs.
on a été dominateur au milieu LB
Tout est dit. 700 passes et voilà le résultat, grosse progression.