Citation (Boleador @ 05/02/2015 16:15)

Tu peux enlever le point d'interrogation.
Un petit con qui t'aboie dessus à chacune de tes décisions, bah oui, tu le catalogues comme un petit con qui te les casse.
Aucune mansuétude à son égard du coup. Personne ne dit que Verratti est violent, juste que c'est un connard qui ramène sa fraise, énerve ses adversaires et les arbitres: c'est difficilement contestable.
Verratti parle aux arbitres ok, de là à en avoir une opinion "exécrable". Ils sont encore plus cons que ce que je pensais.
Il énerve les adversaires par son jeu. Il ne parle pas comme Ibra, il ne fait pas de fautes méchantes, juste de la jalousie de voir un joueur de foot en ligue 1.

Citation (Boleador @ 05/02/2015 16:15)

Pour ta seconde partie, il manque un argument, je vais t'en donner deux assez récents qui vont contre.
Balmont justement, qui a une image de joueur violent, souvent épargné
Romao?
Romaric?
Valbuena, plongeuse compulsive: combien de cartons pour simulation?
Tu te trompes, Balmont est considéré comme un joueur qui fait des efforts, qui se donne pour son équipe. Il a une très bonne image, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il évite le rouge contre nous.
Valbuena et Romao, 2 marseillais. D'ailleurs, les stats de Romao avec Lorient et avec Marseille c'est pas la même chose.
Romaric n'a jamais été catalogué joueur violent. Peut-être parce que ses différents coachs ne l'ont pas pointé du doigt en public.
Citation (extrawelt @ 05/02/2015 16:27)

Tu regardes toutes les conf' et réactions de Mourinho toi ?

Je l'ai vu défendre Diego Costa qui lui est violent volontairement sur le terrain.
Je l'ai vu aussi plusieurs fois critiquer des joueurs, et pas n'importe lesquels. Hazard par exemple, mais sur le jeu, pas sur un élément qui peut avoir une incidence qu'il ne maîtrise pas.