Citation (giovanni pontano @ 31/03/2016 15:03)

C'est sûr qu'il fallait qu'une opportunité se présente pour Coman. Mais ce n'était pas un inconnu pour le Bayern. D'après Rummenigge, des scouts munichois le suivent depuis le PSG.
Donc les blessures lui ont permi de jouer. Ensuite, il s'est montré tout de suite au niveau et surtout, Guardiola l'a fait changer de statut dans le groupe. A tel point qu'il se retrouve devant Götze aujourd'hui dans la hiérarchie. C'est pas au PSG que cela aurait été possible, ce changement de statut, et cela, quelque soient les performances de Coman.
Tu sais depuis que je fréquent le Camps des loges, très peu dernièrement, il y a toujours eu des scouts étrangers des grands clubs pour suivre nos meilleurs espoirs. Et ces dernières années c'est allé en s'amplifiant. Donc Coman suivi par le Bayern oui, mais pas que, je peux te dire que la liste est très longue, comme à une époque celle d'Ongenda etc...
Citation (Philo @ 31/03/2016 15:49)

Ils vont toucher pas loin d'1,5M€ par match joué chez eux sur un type acheté 0€ (allez, le total des salaires et primes a dû leur coûter 2M€), t'inquiète pas pour eux, ils sont déjà consolés

Tout à fait d'accord c'est ce que je dis, ils sont venus pour se faire du blé, et ils l'ont bien fait, mais avec lui où se trouve la limite ? Il est en train de crever l'écran et pourrait valoir proche du double sous peu si ce n'est pas déjà le cas.

Citation (Dubdadda @ 31/03/2016 16:06)

Sur ce point je te rejoins. Si on recentre sur Blanc et Rabiot, je doute juste personnellement qu'il serait allé chercher Rabiot en U17 (déjà il aurait pas regardé le tounoi

) pour le mettre dans le groupe pro comme l'a fait Carlo. Ce n'est pas son style et en même temps la très très grande majorité des supporters en a rien à secouer qu'il soit formateur ou non.
En même temps il a bien pris Nkunku et celle là personne ne l'avait vraiment vu venir. Je parle dans le groupe bien sûr, mais c'est déjà un grand signe de confiance. Pour Nkunku la question sera de savoir quand il doit partir en prêt.