Citation (elcuervo @ 09/02/2016 18:33)

1) On se fait detruire tactiquement par Chelsea en 2014. Revois les 2 rencontres
Si on veut, 2 choses néanmoins :
1) Ca ne s'est joué à rien et 2) en 2015 Blanc retourne Mourinho aller retour, l'argument comme quoi on se fait exploser en 2014 est à double tranchant pour vous car 1 an après, contre même équipe, il réussit un des plus grands exploits du foot français en Europe. Il a appris et a dominé Mourinho en ne refaisant pas les mêmes erreurs. Blablabla situation particulière blabla 10 contre 11 toujours est il que ses ajustements à 10 contre 11 ont réellement déstabilisé le bloc de Chelsea.

2) Il nous manque nos principaux joueurs face au Barca en 2015, suite a la gestion absurde de la premiere partie de saison par le meme blanc
Tu te rappelles les absents de ce match ? Ibra, Verratti, Aurier suspendus compliqué d'imputer ça à Blanc ou quand même vous allez jusque là dans le délire, soyons fous genre s'il avait mieux préparé psychologiquement les joueurs ibra aurait pas taclé comme ça oscar ? Plus rien ne m'étonne ici.
Silva se blesse sur l'action du but, reste Motta et Luiz et là on est dans un situation à la Schrodinger, tu ne peux pas prouver qu'elles sont dues à une mauvaise préparation et je peux pas prouver qu'elles sont dues à un mauvais mouvement. On fait quoi ? On met tout sur le dos de Blanc ? Bonne idée.

Tu noteras que la baisse spectaculaire de niveau de Bordeaux se produit AVANT son depart. Le grand stratege et meneur d'hommes a genere une catastrophe pendant ses 6 derniers mois sans la moindre reaction. Etonnant.
Plus de l'égoïsme qu'autre chose, il n'avait plus la tête à Bordeaux, clairement une faute de sa part. Toujours est il qu'à l'heure actuelle, l'un des records qu'on galère à battre et celui du nombre de victoires d'affilés en L1. Un record ahurissant réalisé par le Bordeaux....de Blanc. Je veux bien qu'on dise que c'est un blaireau et tout ce qu'on veut, mais franchement il y a des coïcidences qui sont quand même drôles.