Citation (Panenka @ 01/10/2014 16:31)

En même temps, la régularité est plus à faire des matches de merde, à ne pas trouver de solutions face à des adversaires nazes, à faire des changements chelous (quand il y en a...), à avoir des joueurs mous qu'à sortir des perfs comme hier.
Ca fait 8 mois quand même qu'on fait de la merde en gros à quelques exception près et hier ça sonne plus comme l'une de ces exceptions.
Alors oui Barça tsouin tsouin, ça motive. Non mais évidemment qu'on est plus motivés et concentrés contre plus fort, mais faut pas abuser.
En championnat pour le moment c'est pas terrible, et depuis Chelsea la moyenne calculée par Homer fait peur.
J'avais dit à moitié en rigolant qu'on battrait Barcelone et que ça lancerait la saison. Place à la suite et c'est là que j'attends aussi.
Certes, on fait de la merde mais on termine champion l'année dernière. Cette année on n'est pas largués et on est invaincus. La situation n'est pas catastrophique... et ça en se branlant la nouille 3 matchs sur 4. Va motiver du Zlatan ou du Motta dans ce contexte...

Même Verratti le dit :
En Ligue 1, nous ne sommes qu'à cinq points du leader Marseille, donc il n'y a pas vraiment de crise.Tu dois baiser une grosse moche tous les week-ends en attendant la super bombasse... ben forcément, t'as pas toujours la gaule.
A côté de ça, Blanc propose des variations au 433, chose qu'on n'avait pas vue l'année dernière et qui était réclamée.
Il y a l'impression d'un travail autour du rôle de Pastore, au-delà d'un simple bouche-trou.
Le turn-over est aussi plus présent (peut-être forcé par les blessures/états de forme, l'avenir nous le dira) alors qu'on reprochait à Blanc de toujours aligner le même 11 (même cramé).
Comme tu dis, on verra la suite, mais on peut aussi voir quelques signes positifs (même si il s'agit peut-être d'un simple concours de circonstances).
En revanche, y a un truc qui ne changera pas, tu te feras chier 3 matchs sur 4 tous les week-ends.