Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

Non mais pas besoin d'attendre que cela s'écroule. Puis c'est quoi s'écrouler? Sortir du podium? Ca n'arrivera pas.
Le couac qui peut arriver c'est en C1. Même si pour moi, la sortie en coupe en est un.
C'est facile tout de même. Ce qu'il réussit, c'est considéré comme une formalité. Ce qu'il rate, c'est un vrai problème.
Il y a effectivement des chances qu'on ne gagne pas la C1, il faudra attendre un peu seulement puisque même coach minable qu'il est, il a réussi à finir premier de sa poule (poule facile et surtout pas de grand chelem au niveau des victoires, c'est à noter).
Quant à la question de plaindre, c'est une blague, on ne l'entend jamais se plaindre d'arbitrage alors qu'on mange bien cette année. Son équipe est accueilli sur des champs de patates tous les week-end (merci aux salopes de corses en passant pour leur sens de l'humour avec leur pelouse non arrosée et l'eau froide dans les douches), face à des équipes qui n'ont absolument aucune ambition de jeu, le néant total.
Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

Blanc c'est le prince qui aime s'entendre quand tout va bien avec toute sa plèble agenouillée devant le messie. Par contre quand il faut sortir d'une situation plus négative là...
Mais ça veut dire quoi ça? C'est qui tes coachs qu'il faut prendre en exemple quand ça va mal, et surtout, c'est quoi le comportement à adopter? Genre Carlo, le Grand Prince qui nous a bien mis dans la merde à l'intersaison en partant comme un voleur?
Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

Après sur le jeu, il y a une facilité à nous percer et nous prendre en contre que je trouve assez violente. Heureusement en L1 on joue contre des peintres qui ont du mal à mettre des buts mais ça arrive relativement souvent.
Des peintres jouant le match de leur vie sans ambition de jeu sur des champs de boue. Merci la ligue 1 t'as raison. Je comprends pas non plus cette remarque, tu veux dire que si on jouait dans un autre championnat, face à de grands joueurs, on serait moins souverain? Mais c'est comme un peu partout ça, Manchester City et ses 3 milliards d'investissement ne sont pas champion tous les ans, même remarque pour le Real. Donc effectivement, si l'opposition était plus relevée, on aurait plus de mal.
Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

On peut parler de Carlo, mais je trouve qu'on concédait bien moins d'occases franches. C'est peut être qu'un impression aussi.
La confiscation du ballon doit être la meilleure défense, sauf que là, on voit qu'il n'y a finalement pas tant d'équilibre que cela.
Contre Carlo, on jouait en contre, et ce n'est pas qu'on concédait moins d'occasions, c'est que replié bas sur le terrain, l'équipe adverse a moins d'espace. Là tu joues plus haut, tes latéraux sont plus haut, donc quand on est pris en contre, forcément, les joueurs adverses bouffent plus de terrain et peuvent donner l'impression d'avoir plus de liberté ou d'être confronté à moins de défenseurs le temps que nos milieux et nos attaquants se replient, le rendu est plus spectaculaire c'est une certitude. Dans les faits, c'est quoi la différence de but contre entre Carlo et Blanc?
Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

Quant au jeu de possession, oui on a le ballon, après on en fait quoi?
On marque des buts, énormément de but, de très jolis buts, et on n'est pas à fond puisqu'on vendange comme des porcs.
Citation (Panenka @ 26/01/2014 11:32)

Offensivement on n'a rien à voir avec le modèle qu'il prétend suivre, mais rien.
C'est du Barça que tu parles? A tous les postes, ils sont trois coudées au-dessus de nous. Maxwell/Lavezzi contre Alba/Pédro ; Dani Alves/Messi contre VDW/Cavani, Xavi/Iniesta/Busquet contre Verratti/Motta/Matuidi. Ouais, effectivement, on ne jouera jamais exactement comme eux.