Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 02:08)

On ne gagnera jamais la C1 avec BLANC écoutez Riolo vous comprendrez
Riolo il peut avoir des analyses juste, mais le mec a ses têtes. Hier il flingue tout le monde, mais il se garde bien de parler de Cavani, forcément il kiffe ce joueur.
Riolo dès qu'il kiffe un mec, jamais il le critiquera au combien même il pourrait faire de la merde complète sur le terrain ou sur le banc.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/04/2016 01:40)

Mourinho, c'est vrai qu'ils privilégient énormément les capacités physiques (sans être dans la caricature à la Deschamps, ou Domenech d'ailleurs, qui privilégieront toujours le physique à la technique si ils ont le choix...). Mais c'est un entraineur qui a un tel background qu'il est difficile de ne pas lui faire confiance. Surtout si tu es joueur, et c'est le plus important.
Tout n'est pas à changer, mais garder blanc serait catastrophique, je pense. Comment retenir Zlatan, Marquinhos, Pastore, Lucas, Cavani (si on veut les garder), avec lui aux commandes l'année prochaine?
Man Utd aussi a regardé le background au moment de prendre Van Gaal et on voit le résultat... Le background, c'est de la poudre de perlinpinpin, il faut surtout regarder ce que le mec est encore capable de faire aujourd'hui, en 2016 pas ce qu'il a gagné il y a 6/10ans.
A Chelsea, perso je n'ai ni compris le plan de jeu de Mourinho, ni sa politique sportif avec un mercato d'été 2015 juste hallucinant (genre Djilobodji)
Et tu veux vraiment garder Ibra ? Quelqu'un ici a dit à juste titre que c'est impossible de construire un collectif cohérent avec un mec comme lui faisant ce qu'il veut sur le terrain. Ce n'est pas pour rien que Guardiola l'a dégagé au Barça.
Et Cavani pareil : je veux bien qu'il ne joue pas à son poste (et encore que c'est aussi son poste en sélection nationale), mais ne pas savoir faire un simple contrôle, le b.a.ba du foot, c'est chaud.