Citation (Mamadieu @ 04/10/2015 16:27)

Maintenant ça ne veut pas dire que ce n'est pas un joueur très important. C'est juste pas LE joueur qui change tout.
N'importe quoi. T'as pas honte de tes pirouettes?

Oui Pastore apporte techniquement et collectivement par son jeu de passes, faut quand même être borné pour le nier.
Est ce qu'il te change tout? Ben non et c'est pas le propos. Mais pour moi il apporte énormément en terme de jeu, de construction et de plaisir.
Mais tiens, est ce que les joueurs qu'il concurrence changent tout? Non. Absolument pas.
Non Matuidi ne change plus grand chose.
Cavani quand il a confiance et que le vent souffle dans le bon sens, il peut marquer.
Ibra, il l'a été et l'est de moins en moins en ce moment.
La présence de Motta change énormément, celle de Verratti aussi.
Celle de Silva.
Aurier prend aussi de plus en plus d'importance.
Mais devant, aucun n'est inconstestable et désolé Pastore s'est plus illustré que les autres sur le plan du jeu.
Maintenant tu le refuses, tant pis et je m'en fous.
Tu vois le foot différemment à base de courses, de centre à l'arrache, de frappe du pointu bénie des dieux.
Pour moi le foot est passe, contrôle, dribble, vision, technique.
Pastore est le meilleur joueur de la saison passée avec Marco. Son début de saison n'a rien d'inférieur à ses concurrents et on continue de justifier que le mec soit dégagé, que finalement il est pas mauvais mais n'apporte pas grand chose.
OK, c'est bon.
Dans ce sens, je comprends que Blanc soit un génie. On n'a juste pas les mêmes attentes.