Citation (-Tosca @ 21/04/2016 16:20)

La défaite de city signifie tellement de choses, la fin d'une ère la fin d'un projet, la fin d'un coach d'on on sait maintenant qu'il nous a fait perdre 3 longues années.
Une victoire ou une défaite face aux rats c'est rien à côté de cette catastrophe.
Entièrement d’accord avec toi, on a été ridicule devant toute l'Europe ceux qui attendent un mercato de folie vont vite déchanter ça sera du Diarra, Ben Arfa, Sanson, Corchia et un Boufal pour l'attaque.
Il faut arrêter de croire que parce que Blanc va sauter que de grands joueurs vont débarquer, on est un petit club en Europe comme j'ai dit l'autre jour on est un Benfica français. Si dans les 2 prochaine années on est pas au moins en finale, je pense que QSI va vendre le club et on retombera dans l’anonymat, pendant que l'OM ira à son tour défier l'Europe avec son nouvel investisseur.
Citation (elcuervo @ 21/04/2016 22:41)

Ibramachin93 c'est ton frere?
Bon sang mais il vous arrive quoi? Quelques uns ici ont vecu des temps autrement dramatiques pour le club, je peux t'en parler. On evoque bien sur 2007-2008 mais 87/88 quand on avait trois points (avec la victoire a 2 points) de retard sur le premier non-relegable, c'etait pas mal non plus. Dans un Parc avec 10 000 supporters grand max. Et sans le vecu ni les trophees accumules depuis.
Donc, OK, c'est une grosse deception que ce 1/4 perdu, OK blanc est un desastre (j'aurais bien mieux aime que tu viennes avec ton pote pleurnicher quand j'etais a peu pres le seul a predire ce qui allait arriver), mais non on n'est pas encore proche du depot de bilan ou de la relegation.
Et les rats, on les pliera. J'en suis aussi certain que j'etais certain de l'echec continental de ce tocard de blanc. Alucard sur un autre fil a entierement raison.
Rassure?
Hahahaha petit c'est pas parce que t'es supporter du PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB que forcément il faut dire amen à tout... il y a un constat d'échec, un record en Europe de 1/4 perdu, des joueurs qui vont partir et un coach qui semble vouloir rester. C'est pas parce que on dit les 4 vérités sur notre club que on est contre lui, il faut arrêter de rêver on a été ridicule en Europe depuis 4 ans ! Se prétendre être dans le top 4 des équipes EU alors que l'Atletico et la Juve sont largement supérieur à nous, c'est bien dans l'esprit arrogant de certains "parisiens" ici. Pour l'instant comme dirait Geoffroy Garétier, le PSG c'est un top 8 pas plus ni moins et c'est déjà bien car avec Blanc on aurait pu déjà sortir dès les 1/8. Et si j'étais toi je serais pas aussi confiant que toi pour la finale de CDF car on peut dire ce qu'on veut de l'OM ils nous ont toujours tenu tête et on a failli frôler la défaite au Vélodrome donc attention... l'échec de City t'a pas suffit ?