Citation (nestor.burma @ 05/06/2016 14:04)

Si je fais un bilan des trois dernières années moi je trouve qu'il y a pas mal de positif, dont les deux quadruplés de suite.
Et voilà le problème.
La stratégie de l'escroc marche à plein.
T'as une machine de guerre pour un championnat de merde. Tu gagnes en marchant et te pavanes avec tes trophées sauf que tu n'as pas progressé sur l'échelon européen depuis 3 ans. J'ai limite envie de dire régressé quelque part.
A une époque on nous voyait comme un épouvantail en devenir. Les grands commençaient à se plaindre de l'expansion de ce PSG qui viendrait bouleverser l'ordre européen.
Maintenant, tu t'installes comme l'équipe qui ne se fera pas trop violence contre les gros et supposés supérieurs et qui est contente quand elle sort un club tel une CFA qui fait son exploit en coupe.
Blanc en arrivait même à réclamer un tirage moulu pour progresser. Dream bigger.

Bon il l'a eu et puis?
Sur nos 3 échecs en quarts, deux posent quand même sérieusement problème. Le 3eme on a un alibi, c'est pratique.
Ah mais on a nos fabuleux titres nationaux si difficilement arrachés comme il adore le rappeler. "Ne banalisons pas quand même!"
Oh non, t'as dominé le championnat dont l'autre champion © est un club qui se fait sortir salement d'un groupe pété en C1.
En soi, j'aimerais dire que c'est bien ce qu'ils ont fait en France. Sauf qu'utilisé comme une propagande de petite bite, c'est gênant.