Citation (Tancredi Palmeri @ 23/09/2014 12:43)

C'est marrant avec toi, quand ca t'arrange c'est parfois de la langue de bois, ou alors tu lis entre les lignes pour expliquer toute la psychologie du joueur et pourquoi c'est Motta et Ibra qui decide de tout, mais parfois tu prends les interviews aupied de la lettre...
Pastore il joue quasiment plus depuis que Blanc est arrivé, il a regressé, est trimballé a tous les postes et la apres un tres bon debut de saison il se retrouve sur le banc sans raison. Depuis le temps il a appris la langue de bois mais il faut vraiment pas etre tres futé pour penser que Pastore est ravi de son utilisation par Blanc.
Pour Kombouaré tu ne fais que troller, si tu voulais prouver l'inverse tu expliquerais qu'en ne connaissant pas le club et en arrivant en cours de saison il a marqué 39 points, une des meilleurs demi saison du PSG de tous les temps, contre 40 points pour Kombouaré dans un club qu'il connaissait comme sa poche. Enfin bon, si Sakho n'avait pas fait son gogole contre Lille il serait a 42 points, on aurait été champions et tu nous expliquerais que il n'a marqué que 2 points de plus que Kombouaré et n'a fait que conserver la premiere place acquise durement par Kombouaré.
D'accord sur le fait qu'Ancelotti découvrait la l1, cela dit, c'est quand même honteux de ramener Ancelotti pour se faire coiffer au poteau par une équipe pareille, même si elle a eu une réussite incroyable, soutenue par le pays entier, qui plus est.
Sinon, je reste peu convaincu par le passage du gros au PSG. Il y avait Leonardo avec lui, aussi. Le club était plus armé.
Si on m'avait dit qu'on jouerait mieux avec Blanc qu'avec Ancelotti, jamais je l'aurais crû.
Et je trouve le coup de pression sur Ancelotti tout à fait normal après la perte du titre l'année précédente.
Je discute pas l'intensité toute autre des entrainements d'Ancelotti. La preuve en est d'ailleurs que Motta ne tient pas la distance quand il y a une véritable exigence du haut niveau vu qu'il se pétait régulièrement à l'entrainement.
Et je pense en effet que dans un championnat aussi merdique que la L1, les compétences sont nivelées et qu'un mec comme Kombouaré, vu qu'il connaît bien le contexte, peut tout à fait soutenir la comparaison avec un Ancelotti qui ne le connaît pas, et qu'une équipe comme Montpellier peut finir champion devant le PSG.
Par rapport au fric mis sur la table, on a jamais eu de marge conséquente sur les autres équipes. C'est le propre de notre championnat de merde. C'est toute la particularité du championnat français.
A ce titre, je pense qu'on exagère les griefs faits à Blanc par rapport aux difficultés de faire évoluer des grands joueurs dans un petit club mal organisé, sans supporters et dans un championnat de bouseux.