Citation (DonTornado @ 24/04/2016 12:45)

Une saison pour devenir le club le plus titré de France, prendre quelques records de saison L1 aux rats, égaler les rats au palmarès de CF en les battant encore en finale (bon c'est pas fait encore)
Pour le club ce n'est absolument pas une saison pour rien, bien au contraire
C'est une vision chiffrée, qui ne m'intéresse pas.
C'est pas une carte de visite qui m'émeut. Maintenant, je conçois que certains en soient friands mais je ne recherche pas ça et c'est pas ce que je retiens généralement.
Quand je vois qu'on inclut le trophée des champions pour parler de quadruplés, je trouve que ça fait pitié. Aujourd'hui, et même sous colony j'aurais trouvé que ça fait pitié. Un peu comme l'OM et son intertoto.
Après, vu le contexte, se planter en France serait un peu honteux, mais c'est comme ça aussi.
En terme de progression sportive, non, saison qui ne sert à rien.
On va arriver vraisemblablement en fin de cycle et on n'a pas fait ce qui aurait fait un truc en plus.
Maintenant il reste une finale. Elle ne changera pas tout, mais si elle pouvait apporter un plus ce serait pas mal parce que la fin de saison est bizarre.
Citation
Et non le quadruplé ou même le triplé ou même le doublé n'est pas acquis ou logique, ça reste une performance exceptionnelle
Qu'on gagne la L1 sur 38 matches oui c'est logique, mais les coupes ça reste les coupes, sur un match on peut se faire baiser, or ça fait 13 ou 14 matches de coupes d'affilé que l'on gagne
En coupe, tu as raison, après quand tu vois que certains n'alignent même pas leur équipe quand ils nous jouent sachant pertinemment que c'est perdu d'avance...
J'ai franchement jamais le sentiment que l'adversaire veut nous baiser. Il sont soumis.
Allez, hier, on aurait pu le penser mais c'est très très rare.
Citation (DonTornado @ 24/04/2016 12:45)

Pour toi par contre oui c'est peut être une saison pour rien, si tu n'attends que la LDC ba tu vas devoir attendre Mars prochain
J'attends autre chose. En L1, le club ne m'offre pas ce que j'attends de lui notamment par faute d'adversité. Il n'est donc pas le seul responsable.
Par contre certains matches et certaines façons de les aborder m'ennuient.
En C1, j'ai kiffé la 1ere saison. On revient, on sent que ça monte, on n'a pas encore une machine de guerre...
Depuis, on fait moins bien que Lyon dans les résultats et la forme leur ressemble beaucoup, ça m'emmerde.
J'attends qu'en L1 on fasse le boulot et qu'on salisse Marseille, Lyon quand on les joue.
En C1, j'attends qu'on se dépasse. Je ne le vois pas.
Battre le Real au moins une fois aurait été une bonne chose.
Sortir City, une très bonne.
Au final, il n'y a pas grand chose et pire, la sortie contre City est désastreuse.