Citation (Oyé Sapapaya @ 22/10/2015 16:23)

Ah mais je suis d'accord Marseille c'était honteux, et hier pas vraiment glorieux et oui Pastore mérite d'être titulaire, même si sans refaire le débat je pouvais comprendre le choix de Blanc hier.
Il y aura des choix à faire et ils sont pas évident, c'est un forum et vous donnez votre opinion mais ça reste compliquer d'affirmer des choses à l'extérieur d'un groupe. C'est difficile d'écarter un Ibra en sachant qu'il peut te pourrir un vestiaire, difficile d'écarter Cavani qui met ses buts, Di Maria qui vient juste d'arriver enfin pour lui sa tape gratuitement sur sa gueule depuis hier.
Par contre c'est facile d'écarter Pastore qui fait une très bonne saison et si on peut lui taper en plus gentiment sur la gueule en prime ("en toute objectivité comme avec chaque joueur"© hein?

) on ne va pas se gêner.
Cavani ne marque plus depuis un moment, hormis sa passe en partant HJ à Bastia il n'est plus vraiment décisif et particulièrement absent sur le match. Les fois où il a l'occasion de briller offensivement il ne cadre pas et foire un contre intéressant tout seul comme un grand.
Matuidi c'est pareil même s'il arrive par moments à faire un truc ou deux. Mais sur 90 minutes c'est maigre.
On peut revoir le Matuidi époque Carlo et celui d'hier, j'aimerais qu'on me parle de sa fameuse progression à lui aussi.
Di Maria, joker, je le trouve très très moyen. Son poste? Oui, mais même les corners sont dégueulasses.
Oui Blanc va devoir faire des choix, il en a fait, il doit assumer.
Enfin bon on dira qu'il n'y a pas péril en la demeure, on domine la L1 et on n'a pas été détruit par le Real non plus.
Maintenant sur l'objectif de progression, l'attitude d'Aurier, la solidité de Silva ou l'émergence de Trapp ne suffiront pas.
Hier, un Real bis ne nous bat pas mais nous renvoie malgré tout à nos études sur bien des points.
J'ai l'impression d'avoir vu une équipe jouer en équipe alors qu'elle est diminuée et une autre qui continue à se chercher.
Si tant est qu'elle cherche quelque chose de cohérent.
Tout n'est pas à jeter loin de là mais ça saute aux yeux ce qui ne va pas.