Citation (joel_1978 @ 20/07/2013 19:55)

Ginola avant son arrivée au PSG était un sudiste aussi.
Il incarnais l'opposé du PSG aussi et comme tu dis, il est parisien d'adoption maintenant.
Je n'étais pas pour l'arrivée du Blanc non plus mais maintenant qu'il est là, laissons lui faire son travail et peut être que le PSG deviendra son club de coeur quand il aura gagné 3 champions league et 9 championnats !

Je trouve que vous en faites beaucoup avec Ginola. Gino est arrivé au PSG à 25 ans (et il a joué au racing de 21 à 23 piges - avant d'aller à Brest -). Autrement dit, il s'est ouvert sur l'idf très jeune. A cet âge, rien n'est définitif et une élévation (

) demeure possible. Blanc a 47 ans, il ne va pas se découvrir une fibre parisienne à cet âge du jour au lendemain. Son attrait pour le sud est très ancré, il ne s'en cache pas...
Mais encore une fois, je ne fais pas une fixation sur lui, je jugerai aux résultats. Si gagne la C1 avec lui, eh bien on pourra le remercier (ni plus, ni moins).

Citation (metamphete @ 20/07/2013 20:07)

Blanc pour moi c'est pas un problème via l'OM, c'est physique. Lorsque je l'ecoute parler, j'ai l'impression qu'il essaye de trouver les bons mots, les bonnes formules pour se rendre credible, mais il galère à mort. J'assume même si pour les pro Blanc c'est du trollage.
Blanc s'excuse presque d'être la, il parle du club comme le Paris Saint Germain, comme un étranger, j'aimerai tellement qu'il prenne confiance en lui, il repond aux questions des journalistes comme un élève à l'école, ZERO zwag, ZERO personalité, on va se faire chier en conf toute la saison, c'est l'anti Mourinho.
tellement vrai.