Citation (Bob @ 10/04/2014 10:32)

Comme sa part dans la réussite dans de nombreux matches était aussi importante, comme dernièrement avec le match aller.
On gagne ensemble, on perd ensemble....
A lire certains, quand on gagne, il y est pour rien. Et quand on perd, les joueurs n'ont rien à se reprocher, c'est uniquement de la faute de Blanc.
Le match aller est une façade on a été aveuglé par le but de Pastore, pour le reste on gâche beaucoup, Ibra et Cavani sont invisibles, TS donne un péno con con. La première mi-temps est vraiment mauvaise. On réagit en seconde quand Chelsea basse de régime. Sans compter que si Hazard fait poteau rentrant même pas sur qu'on finit à égalité.
Je comprends tout à fait la réflexion selon laquelle comparé au passé récent on crache dans la soupe, cependant lorsque QSI arrive l'objectif c'est bien la ldc, pas la L1 uniquement. On est porté par cette ambition et forcément on est déçu de se faire sortir sans honneur, sans jouer le retour, ça rappelle aussi le psg d'avant cette équipe de victimes qui a déjà perdu avant d'avoir jouer, un des maux du foot français.
Blanc on a vu comment il fonctionne, on connait ses limites on les a vu en edf, faut pas non plus lui chercher des excuses, il a fait un pari, il a déjoué, il a perdu.
La saison passée Carlo a perdu en jouant toute la saison comme il a joué en ldc, le championnat n'étant que la répétition pour la scène ldc, avec Blanc on joue pour faire du jeu pour tenir le ballon, ça marche très bien en L1, mais en ldc sur l'aller et sur le retour on a vu les limites de cette tactique encore plus si on est obligé de jouer différemment qu'à l'habituel.
J'ai vu le match de l'athlético, certes le Barça n'est le meilleur barça du moment (tout comme chelsea n'est pas à son meilleur niveau), mais j'ai vu un esprit guerrier qu'on a pas encore chez nous. C'est probablement la philosophie de Simeone, perso quitte à perdre je préfère le faire de cette façon pas comme celle de Blanc.
Citation (Bilbo14 @ 10/04/2014 10:51)

Laurent Blanc n'est pas un très bon coach c'est évident.
Si le QSG veut vraiment gagner une LDC il va vraiment falloir changer de coach.
Pour certains du moment qu'on gagne la L1 ça leur suffit amplement.
On va enchainer les titres comme le grand OL et on passera à côté d'une demi voire d'une finale et on ne s'en souviendra jamais.
Blanc est mauvais pour la ldc, c'est comme ça, certains s'en contentent, tant mieux, on en change pas un coach qui gagne la L1 avec 70% de poss :pasdecouilles: