Citation (colt @ 15/04/2016 09:38)

L'Equipe semble entamer une petite campagne anti-Blanc.
Dans l'édition du jour une nouvelle anecdote sur le match de mardi : les joueurs emmenés à City qui ne jouaient pas (Matuidi, David Luiz, Verratti, Douchez, Augustin et Nkunku) ont été priés de sortir du vestiaire juste avant le match parce qu'il était trop petit au goût de Blanc. Les concernés ne l'auraient pas bien pris du tout, notamment Douchez qui habituellement joue un rôle de conseil auprès de Trapp.
L'Equipe pointe le décalage avec les déclarations de Blanc la veille, il disait vouloir concerner tout le groupe dont les absents.
Je me suis dit la même chose en lisant l'équipe ce matin.
Citation (colt @ 15/04/2016 09:53)

Entre L'Equipe et Ménès il n'y a pas photo niveau influence en France. Ménès il est marrant pour les beaufs de France mais n'a aucun impact en dehors de ça, je pense que tu le surestimes beaucoup. L'Equipe même si c'est à chier ça reste une institution chez nous, bien plus que le CFC.
+1 également. Ne pas oublier le parisien aussi qui à mon avis à sa petite notoriété. J'ai lu mais je n'ai été choqué par rien du tout, ni dans un sens ni dans l'autre. En tout cas ils sortent pas d'anecdote à charge tous les jours comme l'équipe le fait.
Après je suis pas certain que tout cela mette beaucoup de pression à Nasser, je pense (j'espère) que ce qui se dit dans les journaux n'a pas d'influence sur son regard.