Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/02/2014 11:19)

Qu'on est pas le Barca à pouvoir comparer sur des générations.
Cruyff? Ah oui c'était grand
Romario? Ah oui fabuleux
Pizzi ou Kodro? Ah oui de la merde
Je sais pas des grands joueurs y en a pas eu tant que ça chez nous.
Bref, y a un cote à tout dénigrer qui frôle légèrement le ridicule, après c'est comme ça chacun dit ce qu'il veut.
2eme et 10: c'est quoi le lien avec ce que je dis.
Pourquoi tu me parles de comparer des générations?
Pourquoi tu me parles des joueurs?
Citation (gerard lambert @ 16/02/2014 14:31)

Pourquoi tu viens sur les topics PSG avant les 1/8eme de c1 alors? A te lire c'est soit on gagne et c'est une formalité soit on fait nul ou défaite et c'est un scandale. Pas de demi mesure, rien, l'argent seul suffit a gagner la l1 tous les ans avec 38 victoires, c'est ça que tu penses dans le fond. Alors a mardi soir mec

Déjà évite de penser pour les autres, ça t'évitera de dire des conneries.
Je t'aime bien quand tu parles en bas. Pour le reste, j'ai comme un souci à saisir de quoi tu parles.
Tes sorties du jour laissent perplexe. La demie mesure c'est toi qui ne l'a pas.
Pardon d'être un peu ennuyé de ne pas faire une victoire sur les adversaires directs alors que t'es supposé dominer largement le championnat.
Qui a dit que j'attendais 38 victoires?
Juste que tu te la ramènes après un "match" contre VA dans le topic Blanc avec une pauvre remarque alors que le match est dégueulasse.
Je m'en fous de perdre du moment que je vois un truc valable. Je trouve que Paris se fout de la gueule du monde mais que la trop grande faiblesse adverse permet de cacher ça.
Un peu à l'image d'Ibra vendredi qui fait un match atroce mais qui s'en tire avec presque un doublé et qu'il est noté 7 dans l'équipe.

Citation (Bob @ 16/02/2014 16:04)

Quand le Barça en colle 6 au Rayo, quand le Bayern en met 3 ou 4 par matchs en Bundesliga, que le Real 5 au Betis (certes très mal en point), tu penses la même chose alors ?
Oui. Après je trouve que le PSG se fout un peu plus de la gueule du monde que les autres cadors européens mais c'est un avis perso.
Parce que le score c'est une chose, faut voir la gueule du match. Franchement le 3-0 vendredi c'est de la même veine que le 5-0 contre Nantes. Au petit trop avec des débiles en défense en face.
Combien ont ri sur le but de Zlatan pendant le live par exemple plutôt que de kiffer?