Citation (Babou14 @ 22/09/2014 18:40)

J’arrete pas de bacher son recrutement?

Pour moi le projet c’est Leo puis Zlatan (et Silva a degré moindre).
Jme branle sur Verratti, Maxwell, Alex, VDW et Pastore

Marquinhos c’était tres bien pensé aussi, les Menez, Motta, etc c’était de tres bon coups aussi.
Apres on y’a les montants de Lavezzi et Lucas qui sont des erreurs (mais on était en no limit à l’époque) et surtout pour moi sa seule vraie grosse erreur c’est Cavani (meme si c’était pour du 442 surement, mais meme en no limit, douille de fou, meme s’il était déjà parti et a du se mettre bien dans l’histoire).
Pour le reste je critique l’absence de direction sportive au PSG, le recrutement de gogole de cet été, gestion du FPF, effectif bancal, etc…
Leo a fait un super boulot, jusqu’à Cavani pour moi du grand art, un vrai travail de batisseur, apres Nasser et sa clique sont en train de tout niquer.
D’ailleurs bon courage quand Zlatan arrete
Citation (Babou14 @ 22/09/2014 12:40)

Edit;: Pour ceux qui nuancent notre effectif, hier c'est 11 recrues QSI, avec une moyenne de 25M la recrue, donc en supposant que notre effectif ne soit pas si bon que ca, doit bien y'avoir un probleme quelque part.
Et sans PAstore ou Thiago Silva pour la moyenne

J'invente rien, c'est ton post.
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis en pointant le manque d'un DS et sur le post-Zlatan.
Mais les tarifs, c'était pas son rôle ? Les erreurs de casting c'est la faute à Nasser ?
Si c'est la faute à Nasser, vous êtes les premiers a dire qu'il comprend rien au foot...
Quel est l'interêt de faire revenir un gars qui se fait bouffer par un gus qui comprend rien ? Ou un coach qui pète les plombs au bout de 18 mois ?