Citation (Kastendeuch @ 05/12/2013 08:14)

Bien sûr, c'est vrai que c'est stupide de ne pas faire jouer un joueur fragile comme Motta diminué par un coup reçu dimanche sur un terrain gelé. C'est sûr que tu dois le surkiffer le Blanc pour être le premier à "upper" son topic pour dire qu'il est fautif. Et pourquoi s'entêter à faire jouer ou rentrer Lucas Pastore Menez alors qu'il y a Cristiano Coman dans le groupe.
Mais j'avoue, ça devait être dur de garder sa frustration aussi longtemps jusqu'à aujourd'hui.
Pas tant que ça finalement
Citation (gerard lambert @ 24/06/2013 22:29)

Il fallait bien une voix dissonante, la voilà.
Je ne suis pas malheureux de la nomination de blanc. J'aurai préfere solsjkear, mais blanc a eu un palmarès inespéré a bordeaux, il peut se révéler à l'échelon superieur au psg. De toute façon, il y'a les bases pour être champion sans un grand entraîneur, même ak était premier après une moitié de championnat.
On n'était pas nombreux à le soutenir sur le forum à l'époque.
Citation (gerard lambert @ 09/10/2013 22:12)

Je m'émerveille de nos sorties de balle, dans le sens ou je trouve qu'on prend plus de risque dans la relance dans nos 30m quand l'adversaire exerce un pressing fort. Après, si je suis le seul à le voir, c'est que ma mémoire doit être sélective. Mais je vois dans ces phases là une grosse différence avec l'année dernière.
Pour ceux qui le constatent comme moi, je pense que la disponibilité de Motta aide beaucoup pour ça, mais que les consignes de Blanc n'y sont pas complètement étrangères.
Citation (gerard lambert @ 05/11/2013 16:38)

Tout à fait. Par contre, je ne suis pas surpris par la qualité de Blanc. Sans vouloir jouer les bouboules, passé le moment de déception liée au faible renom par rapport aux entraîneurs pistés à l'époque, j'ai été plutôt séduit. J'ai toujours bien aimé le joueur et l'entraîneur. Après je ne suis pas spécialement anti marseillais (enfin pas trop quoi) donc pour moi, le côté extra sportif me passe un peu au-dessus de la tête.
J'ai uppé pour parler du match d'hier et pas de Blanc en général.