DelSpooner
07/02/2014 17:36
La petite décla qui te redonne espoir pour 6 mois.
Jose Caster
07/02/2014 18:01
Pas un mot sur Ongenda en revanche.
Il considère probablement hervin comme une jeune déjà confirmée enfin déjà installé dans le groupe, ce qui est vrai même s'il ne joue pas..
Citation (Jose Caster @ 07/02/2014 18:01)

Pas un mot sur Ongenda en revanche.
le journaliste lui a spécifiquement demandé de parler de ces 2 là car c'était un journaliste d'outre mer comme les joueurs je crois.
A voir si Blanc prend un peu plus de pouvoir avec sa prolongation et si le club propose un contrat plus intéressant à Coman suite à ça
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/02/2014 22:56
THE COACH
Sakavomi
09/02/2014 22:59
Ranieri le sans couille, nique le match avec son changement tactique. Le match est mort, le type nous fait rentrer Menez et Cabaye. L'un ne fait rien de bien, on ne compte pas sur lui et l'autre n'est pas encore adapté à ses partenaire. En gros il a renchéri sur la connerie de l'italien. Deux bons gros coachs de merde.
Ça ronronne mais on se fait chier depuis un moment là.
Le probleme c'est le bloc défensif que je trouve vraiment pas serein, depuis 2014 à chaque action d'une equipe adverse je suis en stress. C été le bayern ce soir on prenez le bouillon...
Mamadieu
09/02/2014 23:10
N'importe quoi d'avoir fais sortir Pastore aussi rapidement, surtout pour mettre Ménez a qui Blanc avait même pas accordé une seule seconde de jeu sur les dernières rencontres de championnat.
Incompréhensible, à la limite tu le fais entrer pour les 3 dernières minutes ou je sais pas, mais pas à la 65e.
Aucune victoire sur les 3 poursuivants.
Bilan exceptionnel. ©
Cette propension à toujours sortir nos meilleurs joueurs pour nous mettre bien en fin de match je comprend pas
extrawelt
09/02/2014 23:28
Citation (VanRay @ 09/02/2014 23:25)

Cette propension à toujours sortir nos meilleurs joueurs pour nous mettre bien en fin de match je comprend pas
Il aurait dû sortir Ibra ou Motta ?
Puis pourquoi aussi tôt surtout?

Et deux changements d'un coup en plus, histoire de bien tout déstabiliser.
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 23:28)

Non, personne et qu'il attende la 80eme pour blinder derrière ensuite.
extrawelt
09/02/2014 23:30
Citation (Cara @ 09/02/2014 23:29)

Puis pourquoi aussi tôt surtout?

Y a pas 1 semaine, c'était trop tard

.
Bande de bites.
Cabaye à la place de Matuidi j'aurais compris, vu que le match de Matuidi jusqu'à la 65ème...
Pastore oui, j'l'ai trouvé un peu cramé, à peu près logique.
Sortir Verratti qui est tellement INDISPENSABLE même quand il est moyen. Parce qu'il a un jaune? Mais putain on s'en fout, c'est le match le plus important de la saison !
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 23:30)

Y a pas 1 semaine, c'était trop tard

.
Bande de bites.
C'était Monaco en face? Puis à chaque match son contexte aussi.
Citation (Cara @ 09/02/2014 23:31)

Sortir Verratti qui est tellement INDISPENSABLE même quand il est moyen. Parce qu'il a un jaune? Mais putain on s'en fout, c'est le match le plus important de la saison !
C'était Monaco en face?
Ouais enfin c'est plutôt la rentrée de merde de Cabaye plutôt que la sortie de Verratti qui est à blâmer.
Oyé Sapapaya
09/02/2014 23:33
Citation (Amo @ 09/02/2014 23:30)

Cabaye à la place de Matuidi j'aurais compris, vu que le match de Matuidi jusqu'à la 65ème...
Cela dit Matuidi a bien fini son match
Hazardinho
09/02/2014 23:33
Il compte serieusement gagné le match quand il fait rentrer Lavezzi et Menez et vire Verratti ? Je vous jure je comprend pas ce coaching consternant

J'ai aussi eu cette impression pour Javier. Il avait l'air un peu dans le rouge.
Verratti je ne sais pas.
Non le truc c'est que ça continue à jouer à la baballe et offensivement c'est finalement très pauvre. Et pourtant on l'a assez entendu et lu que Monaco avait une défense de merde et qu'ils allaient prendre le bouillon.
Ils n'ont pas joué à 10 derrière non plus.
Mais on n'a rien vu ou presque et c'est pas nouveau.
Cavani en forme, vite.
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 23:28)

S'ils avaient été bons ce soir, on serait au courant.
extrawelt
09/02/2014 23:35
Citation (Cara @ 09/02/2014 23:31)

C'était Monaco en face? Puis à chaque match son contexte aussi.
Pastore fait une bonne première mi-temps, mais il commençait à disparaître depuis un moment. Verratti fait pas un bon match, sérieusement. Cabaye se cherche mais ça peut se comprendre, à part Lucas y a pas un mec pour frapper.

On était bien content de l'avoir en fin de match Matuidi. Même si je te l'accorde sa premiere MT est quelconque.
tlemcen322
09/02/2014 23:36
Ca fait deux fois qu'il lance un joueur sur qui il comptait pas à des moments super chauds : Ongenda contre Montpellier et là Menez. Bizarre.
Kaionedirection
09/02/2014 23:36
On est moins bien en ce moment, ça commence à beaucoup trop se voir.
On avait mal débuté la saison mais au final on a vite commencé à enchaîner, la c'est vraiment la première période de moins bien qu'il doit gérer (même si comptablement le bilan est fait).
On verra comment il s'en sortira.
Courbe lineaire.
De pire en pire a tous les niveaux.
Citation (Jekill @ 09/02/2014 23:36)

On était bien content de l'avoir en fin de match Matuidi. Même si je te l'accorde sa premiere MT est quelconque.
Comme je l'ai dis sur le topic du match, Matuidi est meilleur à la récupération, donc quand on ne monopolise pas le ballon, aurait-on eu besoin de ça si Verratti était resté et qu'hypothétiquement on avait continuer à gérer? C'est ce que je pense.
metamphete
09/02/2014 23:38
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:34)

J'ai aussi eu cette impression pour Javier. Il avait l'air un peu dans le rouge.
Verratti je ne sais pas.
Non le truc c'est que ça continue à jouer à la baballe et offensivement c'est finalement très pauvre. Et pourtant on l'a assez entendu et lu que Monaco avait une défense de merde et qu'ils allaient prendre le bouillon.
Ils n'ont pas joué à 10 derrière non plus.
Mais on n'a rien vu ou presque et c'est pas nouveau.
Cavani en forme, vite.
Je suis d'accord, c'est un problème offensif.
Branlez vous sur Lucas pour montrer votre soutient par rapport à Lavezzi, mais il apporte que dalle. C'est le néant, il joue attaquant et depuis 1 an qu'il joue chez nous il a du marquer 2-3 buts sur une cinquantaine de matchs.
Hormis Ibra et Cavani, personne ne marque des buts ou crée la panique dans les 20 dernièrs mètres.
NiIbraNiLemaitre
09/02/2014 23:39
C'est plutôt le système complètement inefficace qui est à blâmer.
Quand on joue complètement dans la moitié adverse, ce 433 est parfait mais quand on doit partir de plus bas, Ibra est complètement isolé et touche trop peu de bons ballons. Avoir la possession à 50 mètres du but adverse, ça ne sert à rien, sinon à se mettre en danger tout seul.
Bref, Blanc n'a pas de plan B et ne change jamais sa tactique. Très décevant ce coach.
extrawelt
09/02/2014 23:41
Citation (voolool @ 09/02/2014 23:34)

S'ils avaient été bons ce soir, on serait au courant.

J'ai dit ça ? Je réponds au reproche fait à LB de soit disant sortir "nos meilleurs joueurs".
Ça commence à ouvrir les yeux.
Vu la faiblesse de la ligue 1 n'importe qui peut te balancer les 11 meilleurs joueurs pour gagner mais des qu'on a un adversaire avec un minimum de niveau on se fait bouger.
Son coaching est à chier, aucune initiative, aucune prise de risque, toujours les mêmes qui sortent pour pas vexer Ibra et cie.
Verratti, Pastore et Lucas seront à chaque fois sortis qu'ils soient bons ou mauvais.
Son bilan contre le top 5:
- 2 nuls face à Monaco
- nul face à Lille
- nul à St.-Étienne
- victoire à Marseille
1.4 point de moyenne
giovanni pontano
09/02/2014 23:44
On a une sécurité mais on a tuer l'imagination dans notre jeu. Blanc semble avoir peu de marge de décision. Il est complètement inféodé à son vestiaire.
Quand tu vois ce que font Mourinho à Chelsea, Ancelotti au Real ou Guardiola au Bayern, c'est pas la même planète.
Blanc a trouvé la formule pour que l'équipe gagne facilement en jouant pas mal contre les équipes de base de L1. Mais dès qu'il faudrait innover un peu ou hausser le niveau, y'a pas grand chose.
Il a merdé, faire rentrer Menez et Lavezzi ca rimait à rien.
giovanni pontano
09/02/2014 23:48
Citation (eezer @ 09/02/2014 23:47)

Il a merdé, faire rentrer Menez et Lavezzi ca rimait à rien.
On peut aussi incriminer les joueurs rentrants.
Déçu, ça tourne en rond, mauvais bilan dans les gros matchs juste régulier et efficace face aux faire valoir.
Je pensais qu'il tenterait plus, qu'il amènerais encore plus d’allants offensifs.
Je trouve également son coaching pas top après a sa décharge le banc est pas top.
premiere vrai fois ou je suis en desaccord avec lui.
Citation (Tonio @ 09/02/2014 23:48)

Déçu, ça tourne en rond, mauvais bilan dans les gros matchs juste régulier et efficace face aux faire valoir.
Je pensais qu'il tenterait plus, qu'il amènerais encore plus d’allants offensifs.
Je trouve également son coaching pas top après a sa décharge le banc est pas top.
Le banc est pas top
Au complet notre banc est titulaire dans 18 des autres clubs
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 23:41)

J'ai dit ça ? Je réponds au reproche fait à LB de soit disant sortir "nos meilleurs joueurs".
Ba donc oui, tu le dis. C'est le chat qui se mord la queue.
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2014 23:48)

On peut aussi incriminer les joueurs rentrants.
Pourquoi, leurs prestations t'ont étonné? C'était pas une surprise pour moi.
Citation (suker57 @ 09/02/2014 23:50)

Le banc est pas top
Par rapport a l'équipe type il est vraiment trop léger
Trop d'écart entre les titulaires et les remplaçants
Citation (suker57 @ 09/02/2014 23:50)

Le banc est pas top
Lavezzi/Menez et Ongenda pour moi oui c'est pas top et les 18 autres clubs ouais bah c'est la ligue 1, il ne serait par contre titulaire dans aucun des 10 plus grands clubs européens.
Citation (Jon B. @ 09/02/2014 23:53)

Par rapport a l'équipe type il est vraiment trop léger
Trop d'écart entre les titulaires et les remplaçants
Trop d'écart entre notre effectif et les adversaires aussi.
La gestion du banc est catastrophique aussi.
Comme je le répète on ne donne pas assez de temps de jeu aux doublures quand les matches sont pliés, et après on se plaint de leur apport.
Les mecs savaient qu'ils soient bons ou mauvais, Blanc a son équipe type quoi qu'il arrive...
giovanni pontano
09/02/2014 23:56
Citation (eezer @ 09/02/2014 23:52)

Pourquoi, leurs prestations t'ont étonné? C'était pas une surprise pour moi.
Il fallait pas leur donner une chance? A la veille d'une coupe du monde dans un match si important? Il vallait mieux Coman ou Ongenda, bien sûr.
Citation (Tonio @ 09/02/2014 23:54)

Lavezzi/Menez et Ongenda pour moi oui c'est pas top et les 18 autres clubs ouais bah c'est la ligue 1, il ne serait par contre titulaire dans aucun des 10 plus grands clubs européens.
On joue en L1 la non, le débat porte sur sa gestion en l1 vu que la vraie LDC n'a pas encore commencé
Citation (suker57 @ 09/02/2014 23:55)

Trop d'écart entre notre effectif et les adversaires aussi.
La gestion du banc est catastrophique aussi.
Comme je le répète on ne donne pas assez de temps de jeu aux doublures quand les matches sont pliés, et après on se plaint de leur apport.
Les mecs savaient qu'ils soient bons ou mauvais, Blanc a son équipe type quoi qu'il arrive...
Je parle ni des adversaires ni de la gestion que je trouve nul également
NiIbraNiLemaitre
09/02/2014 23:58
Le problème c'est pas de faire rentrer Menez, c'est de ne pas l'avoir fait rentrer dans les matchs précédents. Du coup, on a un joueur qui manque complètement de rythme.
Je ne comprend pas sa gestion.
Citation (suker57 @ 09/02/2014 23:56)

On joue en L1 la non, le débat porte sur sa gestion en l1 vu que la vraie LDC n'a pas encore commencé
Ce soir c’était bien la ligue 1 nan ? car ce soir vu qu'on parle de ligue 1 ils étaient nuls menez et lavezzi et c'est pas nouveau, donc oui banc pas top même pour notre faible ligue 1.
extrawelt
10/02/2014 00:00
Citation (voolool @ 09/02/2014 23:51)

Ba donc oui, tu le dis. C'est le chat qui se mord la queue.
Ben non t'as rien compris je crois.
Il fait des changement offensifs et s'il sort Ibra ou Motta, ça gueulerait autant parce que, il me semble mais tu me corrigeras, ils font aussi partie de "nos meilleurs joueurs", non ? En plus ce soir Verratti est médiocre, Pastore a terminé son match et Lucas commençait à courir dans le vide.
De toute façon à chaque changement ça gueule, c'est trop tôt ou trop tard, c'est untel qu'il fallait sortir et pas lui, blah blah...
Avec un peu de jus devant ce soir on doit gagner, le coaching est logique. Monaco n'a pas été vraiment dangereux et on marque leur but. Et ils sont chez eux et devaient tenter le tout pour le tout pour revenir sur Paris.
Kaionedirection
10/02/2014 00:00
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/02/2014 23:58)

Le problème c'est pas de faire rentrer Menez, c'est de ne pas l'avoir fait rentrer dans les matchs précédents. Du coup, on a un joueur qui manque complètement de rythme.
Je ne comprend pas sa gestion.
Menez ce n'est pas qu'une question de rythme. Il ne se fatigue pas trop sur le terrain non plus.
J'en veux autant à Blanc qu'a Menez. Menez car il ne fait pas le travail quand il rentre en jeu et à Blanc pour ne toujours pas avoir compris que Menez n'en a plus rien à foutre et qu'il faut le laisser dans son coin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.