Citation (Tonio @ 23/09/2014 14:04)

J'aime pas spécialement l'entraineur, quand houdini disait ça en fin de saison dernière je crois bien, j'était limite effaré mais c'est bon la coupe est pleine, mancini a la place de blanc je serais juste
Je craque, je ne veux qu'une chose perdre et encore perdre, une grosse crise, une vraie et que le mollusque se casse enfin plutôt qu'il se fasse virer comme une merde qu'il est en fin de compte.
Les resultats vont aller mieux tout comme le jeu de l’équipe a un moment mais sa gestion, ses non remises en question, sa com que j’appréciais pourtant, je ne le supportes plus
Blasé et remonté.
Qu'on prenne deux trois branlée dont le barca au parc, et qu'il se fasse dégager sans ménagement et oui faux supporter va sur un forum des rats toussa toussa, je sais merci

C'est pas la bonne attitude malheureusement. Je sais plus qui disais ca lautre jour mais Mancini c'est vraiment le Blanc italien. Le mec va venir, ca va faire tourner la baraque sans plus, et dans 18 mois quand on se rendra compte qu'il nous fera jamais passer un cap, on aura les meme messages "un entraineur, vite", "j'en peux plus de lui, putain si Blanc revient je serai

", etc.
Encore une fois, changer pour changer, ca sert a rien et le probleme c'est qu'il y a pas vraiment de changement disponible. Allez, a la rigueur Leo, mais plus parce qu'on sait pas vraiment ce qu'il vaut et parce que c'est son effectif que sur une garantie d'amelioration.