Citation (Houdini @ 12/09/2015 18:50)

Il ne me semble pas que vouloir faire jouer un joueur à son poste soit une lubie de mec sur une planète éloignée. Ce que tu ne comprends pas c'est que je préfèrerai avoir un Blanc entreprenant quitte à ce qu'il sacrifie mes chouchous mais au moins avoir une réelle proposition de jeu et pas l'immuable 433 de ronds de cuir © Je suce Mancini alors que le type n'aligne jamais le XI que je souhaite et n'effectue aucun remplacement qui me semblerait pertinent mais je m'en bats car il me surprend et cherche à réinventer son effectif en permanence (et même trop)
Pour la partie sur sa nationalité c'est ridicule. Oui il est moche comme un poux et n'a aucun flow mais c'est surtout l'absence de fun ou de folie qui me rend dingue, je suce Van Gaal alors qu'il a une gueule de pélican rougeaux et qu'il possède la pire nationalité du monde. C'est le contraire de la passion Blanc, football d'épicier.
Oui donc vous instituez qu'untel doit jouer à une place et ne prenez en compte que l'ignorance ou la médiocrité de Blanc pour expliquer cette décision.
Quant à la proposition de jeu, je sais pas ce que ça veut dire. Du jeu, il y en a au PSG, bien plus qu'à n'importe quelle époque. Il y a par contre une chose également jamais vu ici et finalement très rare dans les autres clubs, un identité dans ce jeu et une stabilité.
Quant à réinventer, je peux comprendre l'argument mais faudrait pas non plus tomber dans un trop plein de romantisme parce que peut-être qu'aujourd'hui, parler de résultats en défrise certains, il n'en reste pas moins qu'il y a une politique au club, et que Blanc n'en est pas le seul instigateur. Un match nul sur une série indécente de victoires et c'est la remise en question et les doutes qui s'installent. Je te laisse imaginer une série de performances décevantes avec comme principale, le génie incompris du coach réinventant son sport.
Enfin, pour la passion, c'est un truc de jeunes non? C'est chimique, à nos âges, ça s'estompe naturellement. Faut pas mettre ça sur le dos de Blanc.