QUOTE (metamphete @ 23/06/2016 21:13)

Mais ça existe vraiment ce genre de clause ? Ca me paraît difficile de dire à un coach " j'ai vraiment confiance en toi, tu es l'entraîneur parfait pour le club, par contre tu sautes si on passe pas les quarts " surtout que lorsque Blanc prolonge, le club peut très bien tirer le bayern ou le barca en quart.
Tu penses qu'il a une clause Emery ?
Franchement j'en sais rien, à la base prolonger blanc qui n'a pas une réput de dieu en europe avant d'avoir passé les demies c'est une connerie, personne allait te le prendre surtout avec autant de grands entraineurs sur le marché. Le deal aurait du être "tu passes les demies et on resigne, tu passes pas et on verra".
Après mettre une clause de résultat genre salaire fixe + grosse prime au résultat en ldc c'est possible, ces primes ne rentrant pas en compte lors du licenciement il me semble.
L'histoire de la confiance et de la com c'est du flanc, encore plus dans le foot, tout le monde peut sauter quand l'employeur est riche.
J'imagine que pour émery son contrat est mieux ficellé qu'avec blanc, il n'a pas une réput du niveau de simeone, il a tout à prouver en ldc, est ce que nasser va reporduire la même connerie qu'avec blanc, je ne pense pas, au prochain échec il saute c'est assez clair.