C'est encore en-dessous du tabloïd de base.
stoner_man
26/04/2016 12:32
Citation (Philo @ 26/04/2016 12:56)

C'est encore en-dessous du tabloïd de base.
L'important, c'est la page 3. Le reste ...
Je vient de voir que c'est ce soir city ca m'a mis un putain de coup au moral mais violent je vais quand meme regarder mais en mode rageux, jamais j'aurais autant été derrière le real
Tourista-chan
26/04/2016 18:27
Citation (Tonio @ 26/04/2016 18:39)

Je vient de voir que c'est ce soir city ca m'a mis un putain de coup au moral mais violent je vais quand meme regarder mais en mode rageux, jamais j'aurais autant été derrière le real

J'en veux pas du tout à City, qu'ils démontent le Real.
giovanni pontano
26/04/2016 18:35
QUOTE (Touriste @ 26/04/2016 18:27)

J'en veux pas du tout à City, qu'ils démontent le Real.

Difficile d'être pour le Real, quelque soit la situation en ce qui me concerne. Après, pour ceux qui espèrent encore la chute de Blanc

, une branlée pour City irait plutôt dans ce sens.
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2016 19:35)

Difficile d'être pour le Real, quelque soit la situation en ce qui me concerne. Après, pour ceux qui espèrent encore la chute de Blanc

Allez le real a 1000%.
J'espere qu'ils se feront enculer par simeone ou pep a milano.
Tourista-chan
26/04/2016 18:44
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2016 19:35)

J'ai pas assez de haine envers Blanc pour raisonner comme ça.
Citation (Babou1 @ 26/04/2016 19:38)

Allez le real a 1000%.
J'espere qu'ils se feront enculer par simeone ou pep a milano.
Après oui, le Real en finale contre l'Atletico, ça serait une putain d'affiche
Je lui en veux tellement putain, il a vraiment tout gâché ce connard. 2 putains d'équipe de merde en 1/2, 0 victoire contre eux. Tu ruines tout, ça me rend tellement triste putain, les yeux rouges tellement je rage de ce fils de pute. J'en peux plus, je suis à bout, ça ne passe vraiment pas.
Ça va être le Sir Alex du PSG, sans la C1.
ManoCornuta
26/04/2016 21:53
On a été tellement nul en quarts que j'ai aucun regret. J'en aurai eu si on était sorti après avoir fait une performance de fou qui aurait pu nous faire espérer plus.
Le real avec CR7 nous aurait dégagé vite fait bien fait et c'est ce qu'ils vont faire à City au match retour.
Citation (Houdini @ 26/04/2016 22:49)

Je lui en veux tellement putain, il a vraiment tout gâché ce connard. 2 putains d'équipe de merde en 1/2, 0 victoire contre eux. Tu ruines tout, ça me rend tellement triste putain, les yeux rouges tellement je rage de ce fils de pute. J'en peux plus, je suis à bout, ça ne passe vraiment pas.
Fais pas de betise
Le Trépied
26/04/2016 22:24

+1
Je vais aller me cuiter, FdP de rat.
nestor.burma
26/04/2016 23:21
Citation (Le Trépied @ 26/04/2016 23:24)

+1
Je vais aller me cuiter, FdP de rat.
Genre t'as besoin de ça pour te mettre ta race
Dready14
27/04/2016 04:32
Citation (SkyPars @ 26/04/2016 22:55)

On a été tellement nul en quarts que j'ai aucun regret. J'en aurai eu si on était sorti après avoir fait une performance de fou qui aurait pu nous faire espérer plus.
Le real avec CR7 nous aurait dégagé vite fait bien fait et c'est ce qu'ils vont faire à City au match retour.
Tout le contraire pour moi. Je préfère me faire éclater contre meilleur que moi plutôt que de sortir lamentablement et plein de regrets parce que t'as pas fait ton taf.
La saison dernière contre le Barca y'avait plein de choses à redire mais on sait que même à 100% l'adversaire était trop au-dessus, on n'aurait pas pu passer, pas de regrets. Là tu es logiquement favori, même déjouant totalement ton adversaire n'est même pas meilleur et pourtant tu sors comme une merde parce que tu t'es chié dessus. Y'a rien de pire
Oui c'est ça, va à MU
"Cet entretien a eu lieu il y a un peu moins d'un mois"
Soit peu de temps avant le quart contre City? Si c'est vrai...

Après il est peut être simplement allé là bas pour récupérer des infos sur son futur adversaire en C1 et Van Gaal lui a conseillé le 3-5-2.
SympathisantParisien
27/04/2016 11:35

Qu'il aille remplacer Mancini, qu'on s'en débarasse
Val d'eau
28/04/2016 05:57
Si seulement cela pouvait etre vrai cette rumeur Man U.
Mais comment y croire ?
Déjà que le Board se tâte sur Mourinho a propos de la gestion du centre de formation, l'évolution des jeunes.
Blanc en 4 ans je ne vois pas quel jeune ou vieux joueur il aurait fait foncièrement progresser.
Peut etre Lucas mais franchement son évolution est encore loin d’être significative, Rabiot ses défauts tout le monde les connait pas l'impression non plus que le staff fasse grand chose pour y remédier. Peut etre que dans un an ou deux ils penseront a lui faire des ateliers spécifiques va savoir.
A moins que le centre de formation ait un génie déjà fini j'ai bien peur qu'ils stagnent tous sous ca coupe.
Meme quand tous les astres sont réunis au PSG y a toujours un petit grain de sable, une peau de banane ou une touillette qui trainent : Paris est tragique !
Crevard75
28/04/2016 09:55
J'ignore si cela a déjà été posté, mais je poste cette vidéo du DATA ROOM de Canal + concernant le match contre City qui montre certes que les lacunes sont également imputables aux joueurs et pas qu'à Lolo White, mais qui ne fait qu'appuyer la théorie selon laquelle cet imposteur n'a aucun contrôle sur le jeu de son équipe.
https://t.co/s2SxmYmYzT
Nikos B.
28/04/2016 10:51
Citation (Crevard75 @ 28/04/2016 10:55)

J'ignore si cela a déjà été posté, mais je poste cette vidéo du DATA ROOM de Canal + concernant le match contre City qui montre certes que les lacunes sont également imputables aux joueurs et pas qu'à Lolo White, mais qui ne fait qu'appuyer la théorie selon laquelle cet imposteur n'a aucun contrôle sur le jeu de son équipe.
https://t.co/s2SxmYmYzTNon mais le mec démontre l'inverse de ce qu'il dit. Ouais le 3-5-2 c'est izi à jouer. Et après il passe son temps à dire que les joueurs ne sont pas en confiance dans ce système et qu'ils ne font pas les bon déplacement.
Je le connais pas mais c'est typique le mec qui change de système à FIFA et qui ne comprends pas les problèmes d'automatismes des joueurs.
"Le seul joueur à tenter des passes c'est aurier" oui mais c'est le seul joueur à nous avoir mis en danger.
Et son 3-5-2 super défensif comme LE moyen idéal de jouer du psg j'en doute pas mal.
De toute façon, je crains qu'on soit un peu bloqué avec LB un petit moment...
Le PSG a recruté Romagosa pour offrir à toutes les équipes de jeunes une continuité technique pour que tous évoluent avec la même philosophie de jeu que l'équipe pro. Finalement, cette fameuse philosophie de jeu pronée par LB, correspond tout à fait à la vision de l'institution : se rapprocher du modèle catalan. Ce n'est finalement pas LB qui nous impose cette direction et sa philosophie, mais toute l'institution PSG qui y tend.
Si on virait LB pour recruter Mourinho, quelle serait la logique du club ? Quel message les dirigeants enverraient à Romagosa ? Il faut garder une cohérence. Ca signifierait que les hommes sont plus importants que l'institution. Si on souhaite que l'institution soit plus forte que les hommes en place et qu'on ne revoit pas toute notre philosophie en fonction de ces derniers, alors il faut prendre des hommes qui acceptent de jouer le jeu et de se plier à l'institution.
A moins que le portugais vienne à Paris et adhère à cette philosophie de jeu de possession, ce qui entre nous est complètement impossible, je ne vois pas comment Nasser pourrait choisir de se priver de LB au profit de Mourinho.
Personnellement j'ai bcp de doutes sur cette philosophie de jeu. Je préfère 1000 fois l'Athletico d'hier soir au Bayern. Tout comme je préfère le Bayern de Heynckes plutôt que celui de Guadiola. Ceci étant, Nasser et les mecs au Quatar semblent souhaiter que le club se construise ainsi. A partir de là, à part Guardiola, quels sont les entraineurs mondialement reconnus susceptibles de rentrer dans le moule : ni Mourinho, ni Simeone (à mon grand regret pour ce dernier qui serait pour moi le coach parfait pour notre club).
Compte tenu qu'il ne semble pas que Guardiola soit intéressé par le PSG, à court ou moyen terme en tout cas, que peuvent faire les quatari ? Miser sur la construction d'une équipe avec un coach qui grandit avec le club, en espérant qu'il parvienne à se hisser au niveau d'exigeance du club. Mais que faire d'autre finalement ?
Bref, si LB se casse pas de lui-même, j'ai bien peur qu'on se le paye pour encore un paquet d'années (toute proportion gardée bien sûr).
Citation (skrubs @ 28/04/2016 14:55)

De toute façon, je crains qu'on soit un peu bloqué avec LB un petit moment...
Le PSG a recruté Romagosa pour offrir à toutes les équipes de jeunes une continuité technique pour que tous évoluent avec la même philosophie de jeu que l'équipe pro. Finalement, cette fameuse philosophie de jeu pronée par LB, correspond tout à fait à la vision de l'institution : se rapprocher du modèle catalan. Ce n'est finalement pas LB qui nous impose cette direction et sa philosophie, mais toute l'institution PSG qui y tend.
Si on virait LB pour recruter Mourinho, quelle serait la logique du club ? Quel message les dirigeants enverraient à Romagosa ? Il faut garder une cohérence. Ca signifierait que les hommes sont plus importants que l'institution. Si on souhaite que l'institution soit plus forte que les hommes en place et qu'on ne revoit pas toute notre philosophie en fonction de ces derniers, alors il faut prendre des hommes qui acceptent de jouer le jeu et de se plier à l'institution.
A moins que le portugais vienne à Paris et adhère à cette philosophie de jeu de possession, ce qui entre nous est complètement impossible, je ne vois pas comment Nasser pourrait choisir de se priver de LB au profit de Mourinho.
Personnellement j'ai bcp de doutes sur cette philosophie de jeu. Je préfère 1000 fois l'Athletico d'hier soir au Bayern. Tout comme je préfère le Bayern de Heynckes plutôt que celui de Guadiola. Ceci étant, Nasser et les mecs au Quatar semblent souhaiter que le club se construise ainsi. A partir de là, à part Guardiola, quels sont les entraineurs mondialement reconnus susceptibles de rentrer dans le moule : ni Mourinho, ni Simeone (à mon grand regret pour ce dernier qui serait pour moi le coach parfait pour notre club).
Compte tenu qu'il ne semble pas que Guardiola soit intéressé par le PSG, à court ou moyen terme en tout cas, que peuvent faire les quatari ? Miser sur la construction d'une équipe avec un coach qui grandit avec le club, en espérant qu'il parvienne à se hisser au niveau d'exigeance du club. Mais que faire d'autre finalement ?
Bref, si LB se casse pas de lui-même, j'ai bien peur qu'on se le paye pour encore un paquet d'années (toute proportion gardée bien sûr).
Je suis globalement d'accord.
Mais Nasser et cie estiment aussi (surement) que l'effectif n'est pas assez bon pour passer les 1/4 sinon Blanc aurait été viré honnêtement. Le 352 c'est une mi temps, la 2eme mi temps on est en 433 mais on ne fait rien.
Mourinho ou Simeone à Paris ?!
Vous voulez qu'on gare le bus contre Lorient et Bordeaux ?
Si c'est pour gagner tous nos matchs 1-0 sur un but de crevard de Cavani non merci.
Citation (ouzm @ 28/04/2016 16:36)

Si c'est pour gagner tous nos matchs 1-0 sur un but de crevard de Cavani non merci.
Oui si c'est pour avoir une vraie identité de jeu, tenir tête aux plus grandes équipes, et aller régulièrement en demi-finale de LDC et rêver légitimement de la gagner, non merci, clairement. Je préfère mettre des 9-0 à Troyes et sortir en quart de finale de LDC en 352.
Citation (ouzm @ 28/04/2016 16:36)

On gagnerait 1-0 face à Lorient et face au Barca.
SlickRick
28/04/2016 15:47
Citation (Zorglub le poissard @ 28/04/2016 16:43)

Oui si c'est pour avoir une vraie identité de jeu, tenir tête aux plus grandes équipes, et aller régulièrement en demi-finale de LDC et rêver légitimement de la gagner, non merci, clairement. Je préfère mettre des 9-0 à Troyes et sortir en quart de finale de LDC en 352.
Voila comme avec Carlo c'est chiant et efficace peut être mais tout le temps...C'est mieux que de faire le beau quand c'est simple et de dejouer quand il y'a de l'adversité
Le duo Carlo/Leonardo je serait prêt à tout pour les voir revenir s'installer sur du long terme. Encore plus avec nos anciens (Motta, Ibra, Maxwell) dans le staff.
Simeone, pour moi, ca ne fonctionnerait pas. On a ni l'effectif, ni le statut et encore moins le championnat pour que ça passe. Faudrait revoir presque toute la stratégie.
Mourinho à la limite pourquoi pas. Mission commando C1 d'ici 2 ans. Avec les conséquences qui vont avec.
Citation (Zorglub le poissard @ 28/04/2016 16:43)

L'identité de jeu, tu ne l'aime pas mais on l'a et tenir tête aux grandes équipes, on y arrive.
Citation (Philo @ 28/04/2016 18:05)

L'identité de jeu, tu ne l'aime pas mais on l'a et tenir tête aux grandes équipes, on y arrive.
Citation (Philo @ 28/04/2016 19:05)

Meme en L1, on galère pour mettre de vrais raclés aux "gros".
En LDC, on perd systématiquement dans les matchs à enjeu, dès qu'il y'a un peu de niveau en face
Papy Nova
28/04/2016 18:46
Citation (joxor @ 28/04/2016 19:44)

En LDC, on perd systématiquement dans les matchs à enjeu, dès qu'il y'a un peu de niveau en face
Tu te bases sur Man. City chez eux 1-0 ?
Le Real chez eux 1 - 0 ?
Ca fait deux matchs dont un qu'on n'aurait jamais du perdre, et l'autre avec nos trois milieux remplaçants. C'est pas la débandade non plus.
Citation (joxor @ 28/04/2016 19:44)

Meme en L1, on galère pour mettre de vrais raclés aux "gros".
L'OL s'est prit cette saison un petit 5-1, l'ASM un 0-3, Nice un 0-3, l'ASSE un 4-1. Nous avons battu chacune des équipes de la 2nde à la 5ème place (donc les "gros") avec au moins 3 buts d'écart.
Citation (Loveris @ 28/04/2016 19:48)

L'OL s'est prit cette saison un petit 5-1, l'ASM un 0-3, Nice un 0-3, l'ASSE un 4-1. Nous avons battu chacune des équipes de la 2nde à la 5ème place (donc les "gros") avec au moins 3 buts d'écart.
l'OL se cherchait en premiere partie de saison, l'ASM sortait d'un barrage à Valence 4 jours plus tot.
Un OM moribond nous fait toujours trembler. Nice et ASSE ne sont pas des gros de L1.
On a bien galéré pour sortir Lyon des coupes avec des faits de jeu. On a perdu chez eux. Idem, défaite contre l'ASM qu'on ne bat jamais au parc. Franchement, ce jeu de possession ne fonctionne pas, sauf tres faible niveau en face.
On a encore sué comme pas possible face à Lille samedi.
Mamadieu
28/04/2016 18:55
Citation (joxor @ 28/04/2016 19:52)

On a bien galéré pour sortir Lyon des coupes avec des faits de jeu. On a perdu chez eux. Idem, défaite contre l'ASM qu'on ne bat jamais au parc. Franchement, ce jeu de possession ne fonctionne pas, sauf tres faible niveau en face.

On a jamais autant roulé sur la L1 que cette saison. Et c'est pas 2 défaites dans des matchs sans le moindre enjeu qui prouvent quoi que ce soit.
Citation (joxor @ 28/04/2016 19:52)

l'OL se cherchait en premiere partie de saison, l'ASM sortait d'un barrage à Valence 4 jours plus tot.
Un OM moribond nous fait toujours trembler. Nice et ASSE ne sont pas des gros de L1.
Tu peux me trouver mille raisons (certaines valables), tu peux même penser qu'un OM moribond est plus un gros que Nice et l'ASSE cette saison, il n'empêche qu'on a battu le second (eux, on les a même battu 4 fois cette saison), le troisième, le quatrième et le cinquième du classement (ce sont eux, les gros, cette saison. La saison est assez avancée pour que leur classement veuille dire quelque chose).
C'est simple, cette saison, on a battu au moins une fois chaque équipe de ligue 1 en championnat, sauf Bordeaux. Et certains ont prit des raclées.
Blanc est très limité footballistiquement, c'est pour moi une évidence. Mais il ne faut pas réinventer les choses pour le charger. Il y a assez de vérités qui permettent de le critiquer, pas besoin d'en inventer.
elcuervo
28/04/2016 19:29
Tout va bien alors?
En fait on admettra nos deficiences quand on joue sans la moindre blessure ni suspension, que le temps est degage, la pelouse parfaite, l'arbitre avec des origines qataries?
On a perdu a Chelsea il y a 2 ans, seul match a enjeu.
On s'est fait exploser par le Barca l'an passe, battre par le Real B et dominer par City cette annee.
Mais oui, oui on est tres fort et on n'a rien a craindre.
Je refuse la sinistrose de Ibramachin et compagnie mais faut pas non plus tomber dans l'exces inverse: blanc est un desastre ambulant et on n'a aucune chance d'aller loin en LDC avec lui.
Papy Nova
28/04/2016 19:38
Citation (Loveris @ 28/04/2016 19:58)

Blanc est très limité footballistiquement, c'est pour moi une évidence. Mais il ne faut pas réinventer les choses pour le charger.
Pour quelqu'un qui ne veut pas le charger bêtement, t'y vas pas un peu fort ?
"Très limité footballistiquement" ? Tu peux regarder son palmarès de joueur et d'entraineur ? Ne me dis pas que Bordeaux à son époque est un club du niveau de Paris aujourd'hui.
Tu peux regarder notre tactique de jeu, elle a sa logique, il y a une vraie identité que tu ne trouveras surement nul part ailleurs. Donc il est constant dans ses choix et il a mis en place un système qui n'a jamais perdu ou presque avec l'équipe type alignée.
Qu'il soit pas au niveau où on le souhaite, je suis d'accord. Qu'on veuille son départ pour changer de style de jeu et avoir quelque chose de plus vertical, plus efficace, je suis d'accord. De là à dire qu'il est "nul, très limité, un désastre ambulant" ou je ne sais quelle autre abérration... Il a fait du bon boulot, merci et au revoir.
Citation (Mamadieu @ 28/04/2016 18:55)

On a jamais autant roulé sur la L1 que cette saison. Et c'est pas 2 défaites dans des matchs sans le moindre enjeu qui prouvent quoi que ce soit.
Mais c'est vrai qu'on perd nos couilles dans l'adversité.
Tourista-chan
28/04/2016 19:53
Quand Philo dit ça :
Citation (Philo @ 28/04/2016 19:05)

ça ne veut pas dire que Blanc est un bon entraîneur et qu'il tire le meilleur possible de cet effectif. Faut arrêter de surinterpréter n'importe quel propos un peu positif sur l'équipe comme une éventuelle défense du taf de Blanc.
Citation (Touriste @ 28/04/2016 19:53)

Quand Philo dit ça :
ça ne veut pas dire que Blanc est un bon entraîneur et qu'il tire le meilleur possible de cet effectif. Faut arrêter de surinterpréter n'importe quel propos un peu positif sur l'équipe comme une éventuelle défense du taf de Blanc.
Pour moi tenir tete aux grosses équipes est foncièrement faux.
QUOTE (Touriste @ 28/04/2016 20:53)

Oui on est top 8 pas plus, avec une équipe compétitive qui écrase la L1. Quand philo dit qu'on peut tenir tête aux gros, oui dans une certaine mesure, à part l'exploit à chelsea, on ne peut pas dire non plus qu'on est capable de tenir tête aux top 4-6.
Pourtant, on a des joueurs capables de ça mais les circonstances sont souvent défavorables.
Citation (Zul @ 28/04/2016 22:48)

Oui on est top 8 pas plus, avec une équipe compétitive qui écrase la L1. Quand philo dit qu'on peut tenir tête aux gros, oui dans une certaine mesure, à part l'exploit à chelsea, on ne peut pas dire non plus qu'on est capable de tenir tête aux top 4-6.
Pourtant, on a des joueurs capables de ça mais les circonstances sont souvent défavorables.
On a été ridicules face au Real ?
Citation (Philo @ 28/04/2016 23:29)

On a été ridicules face au Real ?
Philo c'est un discours de loser, c'est comme quand marseille est venu au parc,ils ont pas ete ridicules les 16eme de L1.
Surtout que pour nous c'ezt hyper repetitif.
Mamadieu
28/04/2016 22:41
Citation (Babou1 @ 28/04/2016 23:31)

Philo c'est un discours de loser, c'est comme quand marseille est venu au parc,ils ont pas ete ridicules les 16eme de L1.
Surtout que pour nous c'ezt hyper repetitif.
C'est même pas comparable, Marseille arrive à exister face à nous parce que nos joueurs décident de jouer en pantoufles, mais dès qu'on accélère on les fais exploser.
Contre le Real, déjà c'est un match de LDC, mais surtout c'est bien plus révélateur du niveau de jeu que notre peut produire.
Citation (Mamadieu @ 28/04/2016 23:41)

C'est même pas comparable, Marseille arrive à exister face à nous parce que nos joueurs décident de jouer en pantoufles, mais dès qu'on accélère on les fais exploser.
Contre le Real, déjà c'est un match de LDC, mais surtout c'est bien plus révélateur du niveau de jeu que notre peut produire.
Les matchs de poules et les matchs aller retour du printemps, ca n'a rien a voir, donc je sais pas s'il faut vraiment parler du match contre le Real
Si ce match se joue en Mars, est ce qu'on fait la même prestation (en sachant que malgré ca on l'a quand même perdu et que c'était pas le Real au complet en face) je suis pas certain.
On a pas cette régularité comme les gros pour se dire qu'on peut rivaliser et leur tenir tête. Sur un match en début de saison oui, mais après...
BLANC DEMISSION
29/04/2016 01:55
Yo ! Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et je viens de AllPaname juste pour dire que on a besoin de vous pour que LOLO DEGAGE... signez cette pétition pour mettre les dirigeants sous pression, on en peut plus de Touillette Man... 3 ans, 3 1/4 et 3 humiliations en LDC, nous disons STOP ! Plusieurs modos' et membres de sites non-officiels du PSG comme Canal Supporters, AllPaname MagicPaname et d'autre ont déjà contribués leur signature.
Si vous voulez du changement, comme un Mauricio Pochettino en remplacement par exemple, mettre un terme à l'escroquerie Blanc-Gasset-Dehon ainsi que tout son réseau sudiste Montpelliérain qui chaque année nous empoisonne le mercato (cf Stambouli) ou si vous voulez pas voir partir nos chouchou Pastore, Marquinhos ou même Cavani (oui oui y a des gens qui l'aiment encore

) c'est ici :
https://www.change.org/p/dirigeants-du-psg-...uve-ses-valeursAprès avoir signé la pétition, n'oubliez pas de la faire tourner sur Twitter, Facebook ou autre réseau social... nous voulons plus être méprisé en Europe si nous rêvons toujours Bigger alors il n'est pas trop tard pour partir sur un nouveau projet de jeu.. aller PARIS à jamais rouge-et-bleu !! Merci !
Citation (BLANC DEMISSION @ 29/04/2016 02:55)

Yo ! Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et je viens de AllPaname juste pour dire que on a besoin de vous pour que LOLO DEGAGE... signez cette pétition pour mettre les dirigeants sous pression, on en peut plus de Touillette Man... 3 ans, 3 1/4 et 3 humiliations en LDC, nous disons STOP ! Plusieurs modos' et membres de sites non-officiels du PSG comme Canal Supporters, AllPaname MagicPaname et d'autre ont déjà contribués leur signature.
Si vous voulez du changement, comme un Mauricio Pochettino en remplacement par exemple, mettre un terme à l'escroquerie Blanc-Gasset-Dehon ainsi que tout son réseau sudiste Montpelliérain qui chaque année nous empoisonne le mercato (cf Stambouli) ou si vous voulez pas voir partir nos chouchou Pastore, Marquinhos ou même Cavani (oui oui y a des gens qui l'aiment encore

) c'est ici :
https://www.change.org/p/dirigeants-du-psg-...uve-ses-valeursAprès avoir signé la pétition, n'oubliez pas de la faire tourner sur Twitter, Facebook ou autre réseau social... nous voulons plus être méprisé en Europe si nous rêvons toujours Bigger alors il n'est pas trop tard pour partir sur un nouveau projet de jeu.. aller PARIS à jamais rouge-et-bleu !! Merci !
Et si l'année prochaine on se fait ouvrir le cul en 8ème avec Pochettino tu fais quoi ?
BLANC DEMISSION
29/04/2016 02:48
Citation (ouzm @ 29/04/2016 03:12)

Et si l'année prochaine on se fait ouvrir le cul en 8ème avec Pochettino tu fais quoi ?
Nasser et Létang ont bien laissés 3 ans à Lolo avec le drame que l'on connait ;-) ça sera une année de transition il ne faudra pas s'attendre à des miracles... c'est pour ça que Pochettino est un pari tentant ancien capitaine du PSG qui pourra enfin mettre Pastore dans le rôle de numéro 10 et virer Matuidi pour un 8 plus fort ou changement de système style 4-2-3-1 ou 4-3-3 pointe haute :-) avec une vrai philosophie de jeu, une possession d'attaque dans le camps adverse, un pressing à la récupération, de l'intensité bref tout ce qui manque au PSG de QSI depuis que Ancelotti est parti ^^' on aura enfin un entraîneur qu'on pourra compter sur le long terme qui connait la maison et sortir dès le 1/8 à part tomber contre le Barça je vois pas pourquoi on irait pas en 1/4 sachant qu'avec cet escroc on est allé 3 fois donc ça ne peut pas être pire il faut regarder plus loin ! Si tu es satisfait des quadruplés dans une France du Foot qui est faible, c'est ton droit... tu peux applaudir une Coupe de La Ligue qui va disparaître, c'est ton droit... si tu aime les confs de Lolo White, c'est ton droit... moi perso je préfère applaudir une Ligue des Champions, avoir un coach qui motive AU MOINS ses joueurs et qui fait pas le boloss en conf ou en faisant des fautes de français alors que l’entraîneur est censé être né en France :-)
Bref sur ceux bonne nuit l'ami ! Pour le reste le lien ci-dessous pour signer la pétition :
https://www.change.org/p/dirigeants-du-psg-...uve-ses-valeurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.