stoner_man
08/04/2014 22:06
Marquinhos a plutôt joué milieu mais de toute manière, plus que le remplacement, c'est le positionnement général de l'équipe qui nous met dedans.
Leur seule force était les ballons longs et on leur facilite le boulot en reculant au maximum.
La mauvaise gestion de la fin de match à ce niveau là, elle est pour le staff et pour l'équipe.
L* L*******
08/04/2014 22:06
Citation (Sekor @ 08/04/2014 22:52)

Nan mais meme si on passe, la prestation reste minable. On serait passé j'aurai été heureux, mais honteux aussi. Tu n'as pas le droit de laisser l'équipe jouer aussi bas, sans pressing, alors qu'il te suffit d'un but pour tuer le match. On a eu 1h30 pour marquer ce putain de but.
En première période, après la 20ème y à eu le seul moment du match ou on a pu tenir le ballon qu'est ce qu'on a fait ? On a joué vers l'arrière et on passait la balle à Sirigu. C'est quoi ça ? Le mec est resté tout le match sur son banc à rien foutre et comme dernier changement alors que celui qui marque se qualifie il fait quoi ? Il fait rentrer un défenseur alors que Torres, Ba et Eto'o ne sont bons que dans la surface.
Non mais meme si on le voulait on pouvait pas tenir la balle. On a un trio offensif de puncher et au milieu seul Verratti Motta pour tenir le ballon alors qu'ils pressaient a 5 Luiz, (Lampard), Oscar, Schurrle, Willian, Eto'o.
Tu pouvais rien faire avec cette compo, a part jouer le contre.
Si tu oses pas en mettant Pastore devant dans un role a la Ibra tu peux rien faire. Et meme avec Ibra, vu la densité du pressing au milieu ca aurait sans doute pas suffit.
C'est juste que notre jeu et systeme ne peut pas nous permettent d'etre dans les meilleurs européens. On ne peut pas resister a un pressing de haut niveau avec juste 2 milieux capable de garder la balle.
Il renie son ambition et nous fait son vieux changement claqué du "je rajoute un défenseur pour mieux défendre car je suis un entraineur LFP, et accessoirement un fils de pute".
Incroyable qu'on puisse aussi peu faire le dos rond.
pas interdit de gueuler sur tes joueurs aussi sur le replacement.
L* L*******
08/04/2014 22:12
Tout simplement un coaching estampillé Guy Lacombe
Citation (xela69007 @ 08/04/2014 22:04)

Menez aurait fait de la merde, tu aurais dit que Blanc était une merde !
Mais bon tu dois mieux savoir !
J'ai soutenu Blanc toute la saison. Quand en conf de presse il a dit qu'on allait jouer comme d'hab, qu'on était pas venu la pour subir je l'ai cru. Et au final, dès le début du match on joue le contre. Et on a perdu comme toute bonne équipe française qui cherche à faire un exploit, en perdant nos couilles, en changeant nos habitudes, et la cerise sur le gateau ,c'est le changement à la 87ème minute.
On avait 1h30 pour foutre un but on a fait le choix de ne pas en encaisser, au final on regardera les demis à la maison. Si encore on avait joué le Bayern, ou le Réal, pas de souci. Mais on a joué face à une équipe n'est pas TOP 4 en europe. Qui a perdu son meilleur joueur après 20 minutes. Une équipe vraiment moyenne.
Laurent Blanc n'a rien forcé du tout, les seuls occaz qu'on a eu, c'est quand Mourinho a pris plus de risques. Laurent Blanc il a rien tenté ce soir, rien fait pour inverser le cours du match dans le match le plus important de la saison. Comme un gardien de but qui joue dans une équipe dominante est jugé sur une frappe, Laurent Blanc je le juge sur ce match, parce que le championnat on savait qu'on allait le gagner, mais on devait progresser par rapport à l'an dernier en LDC, et je constate qu'on a regréssé.
Si on avait sorti le match qu'on a sorti au retour au Camp Nou, on leur mettait 2-0 ce soir avec la même tranquillité que face à Reims.
babybaby
08/04/2014 22:13
Le but vient de la droite là ou Lucas aurait du être. Laurent Blanc est un vrai soumis. À quoi bon faire le cador contre des brelles si tu te pisse dessus à la moindre adversité. Il doit jouer ce match pour le gagner bordel, la consigne numéro 1 aurait du être de marquer. À la limite après un but on peut commencer à gérer mais là non putain
Citation (Zatman @ 08/04/2014 23:06)

Surement le geste le plus incroyable du match
xela69007
08/04/2014 22:16
Tu as raison, de toute façon, on ne sera pas d'accord !
Au fait je ne sais pas quel boulot tu fais mais arrête le et entraine une équipe de foot pro !
Je crosi que tu devrais faire carrière et t'éclater dedans !
Citation (Sekor @ 08/04/2014 22:13)

J'ai soutenu Blanc toute la saison. Quand en conf de presse il a dit qu'on allait jouer comme d'hab, qu'on était pas venu la pour subir je l'ai cru. Et au final, dès le début du match on joue le contre. Et on a perdu comme toute bonne équipe française qui cherche à faire un exploit, en perdant nos couilles, en changeant nos habitudes, et la cerise sur le gateau ,c'est le changement à la 87ème minute.
On avait 1h30 pour foutre un but on a fait le choix de ne pas en encaisser, au final on regardera les demis à la maison. Si encore on avait joué le Bayern, ou le Réal, pas de souci. Mais on a joué face à une équipe n'est pas TOP 4 en europe. Qui a perdu son meilleur joueur après 20 minutes. Une équipe vraiment moyenne.
Laurent Blanc n'a rien forcé du tout, les seuls occaz qu'on a eu, c'est quand Mourinho a pris plus de risques. Laurent Blanc il a rien tenté ce soir, rien fait pour inverser le cours du match dans le match le plus important de la saison. Comme un gardien de but qui joue dans une équipe dominante est jugé sur une frappe, Laurent Blanc je le juge sur ce match, parce que le championnat on savait qu'on allait le gagner, mais on devait progresser par rapport à l'an dernier en LDC, et je constate qu'on a regréssé.
Si on avait sorti le match qu'on a sorti au retour au Camp Nou, on leur mettait 2-0 ce soir avec la même tranquillité que face à Reims.
Citation (Le Lyonnais @ 08/04/2014 21:06)

Non mais meme si on le voulait on pouvait pas tenir la balle. On a un trio offensif de puncher et au milieu seul Verratti Motta pour tenir le ballon alors qu'ils pressaient a 5 Luiz, (Lampard), Oscar, Schurrle, Willian, Eto'o.
Tu pouvais rien faire avec cette compo, a part jouer le contre.
Si tu oses pas en mettant Pastore devant dans un role a la Ibra tu peux rien faire. Et meme avec Ibra, vu la densité du pressing au milieu ca aurait sans doute pas suffit.
C'est juste que notre jeu et systeme ne peut pas nous permettent d'etre dans les meilleurs européens. On ne peut pas resister a un pressing de haut niveau avec juste 2 milieux capable de garder la balle.
Assez d'accord avec ta dernière partie.
Comme je le disais dans un autre topic, on a une très bonne équipe, qui est capable de faire du jeu contre des bonnes équipes mais face aux très grandes équipes les limites sont criantes.
On ne sait pas changer de tempo, et notre déchet technique est trop important pour pouvoir rivaliser - Lavezzi et Cavani ont des très grosses lacunes techniques et Lucas a un gros déchet.
sukercop
08/04/2014 22:18
Stop sur le niveau des joueurs.
Blanc est une brêle à ce niveau, toute l'équipe et le staff de Chelsea lui sont passés dessus ce soir.
Je pense que collectivement, ce soir, tous ensemble, nous devons prendre conscience que l'élémination est quasi-exclusivement à mettre au crédit de Blanc.
babybaby
08/04/2014 22:24
Laurent Blanc a joué comme une équipe de CFA qui doit tenir pour créer l'exploit. Il a rien compris.
En tout cas, sur canal, ça sort les kleenex pour sauver le soldat Blanc.
Pire qu'Hélène de Foxonet pour Anigo.
Sauf que Bravo leur flingue tout.
Citation (Panenka @ 08/04/2014 23:28)

En tout cas, sur canal, ça sort les kleenex pour sauver le soldat Blanc.
Pire qu'Hélène de Foxonet pour Anigo.
Sur lequipetv idem
Le foot se joue parfois à peu de choses. Le 3ème but de Pastore et la suspension de Ramires ont sans doute poussé Gasset à s'enfiler les jaunes (en plus Eto'o est blessé). Résultat pas en état de remater des matchs et José peut sortir sa plus belle trollface.
L* L*******
08/04/2014 22:31
Perso je suis prêt à entrainer l'equipe contre un SMIC que je reverserai à l'association de gnous bleus orphelins du Botswana.
Citation (Canvex @ 08/04/2014 23:21)

Je pense que collectivement, ce soir, tous ensemble, nous devons prendre conscience que l'élémination est quasi-exclusivement à mettre au crédit de Blanc.
Pisse-froid.
Non mais la faute de Blanc est indéniable et montre au grand jour ses lacunes tactiques. Le mec a voulu jouer sa contre-façon de tiki-taka avec seulement deux joueurs sachant garder le ballon dans les 2 secteurs que sont le milieu et l'attaque, dans une rencontre de ce niveau, avec une telle intensité, c'était voué à l'échec.
Et pourtant Chelsea n'est, selon moi, pas du niveau des 3 gros européens quand il s'agit de faire du jeu, ça manque de créativité et de talent au milieu de terrain notamment, ça prouve ( ou plutôt cela confirme ) les grandes lacunes tactiques de Blanc. Il n'y a pas grand chose d'imputable aux joueurs, avec cet effectif, qui n'est certes pas au niveau des gros européen, il y avait tout de même des choix plus judicieux à faire (titularisation de Pastore et Cabaye si tu veux tenter de garder un tant soit peu le ballon) ou au contraire jouer véritablement le béton en privilégiant des joueurs excentrés à vocation défensive, en jouant bas et en laissant le moins d'espace possible. Là, on était le cul entre deux chaises, c'était pathétique.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2014 22:36
Citation (Sekor @ 08/04/2014 23:13)

Je crois que tout est dit.
A un moment donné, il faut se poser et se dire qu'on a perd face à une équipe moins forte que nous. Et c'est évidemment grandement à cause du coach.
Citation (sukercop @ 08/04/2014 22:18)

Stop sur le niveau des joueurs.
Blanc est une brêle à ce niveau, toute l'équipe et le staff de Chelsea lui sont passés dessus ce soir.
Je n'irai pas jusque là mais il a effectivement raté son rendez-vous. Les craintes énoncées depuis le début de l'année par Giovanni Pontano, le Lyonnais et Babou1 se sont avérées justes. Son équipe est construite au service de trois joueurs : Zlatan, Motta et Silva. Le problème est qu'il est incapable de sortir de ce schéma - qui nous a tout de même permis d'avoir un parcours confortable jusqu'ici - et de trouver des solutions lorsqu'il y a une absence, ou lorsque le rythme s'élève.
Si l'an prochain, il ne réussit pas à apporter cette valeur ajoutée qui nous fait grandement défaut lors des grandes rencontres il faudra alors s'en séparer. Il ne faut pas se mentir, l'objectif ce n'est pas de faire comme Lyon et gagner sans gloire 7 titres de L1 d'affilée. Les Qataris - et moi même - préféreront largement des épopées en LDC - même sans victoire finale.
Le pire c'est que je ne pense pas qu'il soit un mauvais coach, il fait même du bon boulot (je suis persuadé que c'est le genre de coach capable de nous faire gagner des années et des années la L1 contrairement à certains coachs "top star"), mais face aux très gros objectifs que Paris s'est fixé, il est un peu juste. C'est sur la LDC qu'il est jugé.
Citation (Sekor @ 08/04/2014 23:01)

Faire rentrer qui ? Menez tu restes à 3 devant. Jamais tu acceptes de subir encore plus. En plus l'arbitre il dégaine tellement, le moindre joueur de Chelsea qui serait tombé dans la surface on se prenait pénalty direct. Tu restes à 3 devant on a besoin d'un but pour être tranquille. Pourquoi accepter de reculer face à des mecs qui sont bons que dans la surface. Notre meilleur moment dans ce match c'est quand Ba est rentré, c'est là ou on a eu les meilleures occaz. Tu restes à 3 devant, Lucas, Cavani Pastore qui arrive face à la défense lancé obligé on aurait planté un but.
Dès lors que Marquinhos est rentré on a plus eu une seule occaz, rien du tout. Tu as déjà vu un grand coach faire rentrer un défenseur dans ce cas là ? Alors que Menez est frais sur le banc, à la limite s'il voulait sortir Lucas il fait rentrer Menez, on a juste besoin d'un mec qui court vite en cas de contre.
Il m'a rendu fou avec l'entrée de Marquinos à la place de Lucas. On avait abandonné le milieu, on était sur le reculoir, et Blanc sort la "recette" du débile : un défenseur supplémentaire à la place du seul joueur capable de se projeter rapidement devant en contre. Résultat : plus aucun danger pour chelsea, qui a pu appuyer un peu plus et ça a pas raté.............
Citation (Fabrice @ 08/04/2014 23:42)

Il m'a rendu fou avec l'entrée de Marquinos à la place de Lucas. On avait abandonné le milieu, on était sur le reculoir, et Blanc sort la "recette" du débile : un défenseur supplémentaire à la place du seul joueur capable de se projeter rapidement devant en contre. Résultat : plus aucun danger pour chelsea, qui a pu appuyer un peu plus et ça a pas raté.............
Tu n'as pas tort mais d'un autre côté Lucas paraissait "cuit" et ne faisait que peu de bons choix.
Carlo>>>> Blanc (même si moins de passes)
Nasser a fait le fou avec lui pour ensuite donner les pleins pouvoirs à Blanc et il aura peut-être un beau doublé L1 - CDL après avoir mis 100 millions de plus
Citation (Alexiel @ 08/04/2014 23:44)

Tu n'as pas tort mais d'un autre côté Lucas paraissait "cuit" et ne faisait que peu de bons choix.
Lucas devait sortir en 1er et non Lavezzi.
Et si Lucas était cuit tu mettais Menez, fallait marquer un but, jouer pour marquer
Citation (atepu @ 08/04/2014 22:44)

Carlo>>>> Blanc (même si moins de passes)
Nasser a fait le fou avec lui pour ensuite donner les pleins pouvoirs à Blanc et il aura peut-être un beau doublé L1 - CDL après avoir mis 100 millions de plus
Ancelotti en plus d'être une grosse baltringue, a réussi à perdre un titre contre les gitans. C'est du même acabit que perdre cinq ou six finales de coupe face à Gueugnon. Et pas une coupe nationale en 2 campagnes. Bref loin d'être un magicien.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2014 22:49
Quand tu perds 2-0 après avoir mené 3-1 à l'aller, il y a forcément une énorme part pour le coach.
On a eu quoi? Deux demi-occasions?
Sérieux, j'ai eu l'impression d'être Reims face au PSG...
Citation (suker57 @ 08/04/2014 23:46)

Et si Lucas était cuit tu mettais Menez, fallait marquer un but, jouer pour marquer
D'accord avec toi

Lavezzi restait sur de bonnes impressions et on ne voyait plus le brésilien.
Grosse déception de voir notre jeu offensif. On a été inexistant. Pourtant on avait pas mal démarré et Lucas paraissait chaud bouillant.
Citation (Ronan @ 08/04/2014 23:49)

Ancelotti en plus d'être une grosse baltringue, a réussi à perdre un titre contre les gitans. C'est du même acabit que perdre cinq ou six finales de coupe face à Gueugnon. Et pas une coupe nationale en 2 campagnes. Bref loin d'être un magicien.
Tout est dit.
Papy Nova
08/04/2014 22:52
Citation (suker57 @ 08/04/2014 23:46)

Lavezzi, quand il sort, il est complètement cuit. Il ne se replace même plus (la preuve, c'est Cavani qui défend sur les ailes à sa place pendant les 5 dernières minutes où il joue), il ne bouge plus du tout. Jamais tu sors Lucas avant Lavezzi sur ce match. Lucas ratait ce qu'il entreprenait, mais il courait encore un peu. Lavezzi était juste mort.

Ne dis pas n'importe quoi. Tu crois que Laurent Blanc aurait fait mieux face à Montpellier? Regarde l'équipe qu'on avait à l'époque. Si on finit deuxième c'est parce qu'en début de saison les adversaires étaient impressionnés par les 80 millions dépensés.
Ancelotti est une salope, mais pas la même catégorie d'entraîneur que Laurent Blanc.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2014 22:54
L'an passé, on est sortis avec fierté, cette année, on est sortis dans la honte.
Rien que ça classe un entraineur.

Loin d'être un magicien en effet et il n'est pas de la trempe de ceux qui te changent une équipe comme peuvent l'être certains. Mais c'est un bon entraineur pour une équipe ambitieuse même si son projet de jeu pouvait légitimement être remis en cause. Cela avait au moins le mérite d'être cohérent.
A la base mon post était digne d'un gros troll car comparer des effectifs différents n'a pas grand sens mais quels que soient les résultats de fin de saison Blanc aura échoué dans l'apport d'une vraie plus-value hormis dans la gestion des matchs de championnat.
Grave, le mec joue pour ne pas perdre. A la limite ok, tu veux subir subit, mais enlève moi Verratti et met Cabaye sur le terrain putain, mets des mecs qui ratissent et qui vont presser.
Verratti il l'a grillé tout seul, il sert à rien quand on a pas le ballon, il ne sait pas récupérer la balle c'est pas son rôle. Puis offensivement il était tellement bas, et comme Cavani ne décrochait pas il y avait aucun point d'appui devant. Bref, de la grosse merde tactiquement.
C'est bien beau de faire le beau avec la possession le contrôle etc, en L1, mais si on a monté cette équipe c'est pour qu'elle aille en demi mini en LDC, surtout quand tu as la chance de jouer Chelsea. Le mec il voit que Chelsea est en infériorité numérique au milieu et il fait rentrer un défenseur de plus. Il avait pas envie de garder le ballon ?
Sérieux je suis trop triste, on sait pas ce qu'il peut se passer, l'année prochaine on peut se taper City, le Réal ou je ne sais qui dès les huitièmes, même si ce n'est que la seconde saison en LDC quand tu as des occaz d'aller en demi comme celle ci tu peux pas te permettre de laisser passer ça.
Kaionedirection
08/04/2014 22:55
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/04/2014 23:54)

L'an passé, on est sortis avec fierté, cette année, on est sortis dans la honte.
Rien que ça classe un entraineur.
Dans les deux cas, tu es dehors.
Ça classe rien du tout.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2014 22:57
Citation (Kaionedirection @ 08/04/2014 23:55)

Dans les deux cas, tu es dehors.
Ça classe rien du tout.
Alors comment tu explique mon état, là maintenant?
sukercop
08/04/2014 22:59
Ouais mais nan, déjà c'est le Barça en face, et ensuite, la manière compte un peu quand même. On s'est fait défoncer sur 3 mi-temps là. On a ressemblé à une CFA ce soir.
C'est quoi les enseignements à tirer après ça ?
Citation (sukercop @ 08/04/2014 23:59)

Ouais mais nan, déjà c'est le Barça en face, et ensuite, la manière compte un peu quand même. On s'est fait défoncer sur 3 mi-temps là. On a ressemblé à une CFA ce soir.
C'est quoi les enseignements à tirer après ça ?
On va gagner la Coupe de la ligue et les pro-Blanc seront tout contents
On a regressé point barre. On a été meilleur au Camp nou que face à Chelsea, une équipe composé de jeunes avec de vieux briscards, qui a joué à 2 à l'heure et qui n'a même pas eu besoin de presser.
Citation (gandjao @ 08/04/2014 22:54)

Ne dis pas n'importe quoi. Tu crois que Laurent Blanc aurait fait mieux face à Montpellier? Regarde l'équipe qu'on avait à l'époque. Si on finit deuxième c'est parce qu'en début de saison les adversaires étaient impressionnés par les 80 millions dépensés.
Ancelotti est une salope, mais pas la même catégorie d'entraîneur que Laurent Blanc.
Blanc n'a pas le titre de Grand entraîneur. Lui même le sait. Ancelotti l'a alors que ça reste un mec pas transcendant. Perdre le titre contre Marseille ou Lyon ou même Lille ça se comprend mais Montpellier ?!! Les mecs ne gagneront plus rien avant 30ans...
Et ba c'est bien, il aura fallu une claque pour comprendre que notre possession à deux balles éclataient dès qu'on nous pressait (alors qu'on l'avait déjà vu dans l'année).
Puis foutre Cavani seul avec personne pour faire la passe, c'est du haut génie aussi.
Quand à sa gestion du banc de touche qui consiste à mâchouiller une touillette...
Pas de doute, on a franchi un cap. Avec 100 M€ et un effectif qui se connait, il arrive à maîtriser la ligue 1.
J'ai hâte d'entendre les réactions de tous ses potes journalistes qui auront fait du bon lobbying toute l'année et racontaient qu'il s'agissait d'une formalité.
Tu parles, Mister George au moins avais raison. Rendons lui hommage. C'est vrai qu'avec du recul, le PSG fanfaronnait sur un but sorti de l'espace. Certains disaient que ce but cachait la forêt du joueur, raté c'était celle de l'entraîneur.
sukercop
08/04/2014 23:02
Citation (suker57 @ 08/04/2014 22:00)

On va glaner la Coupe de la ligue et les pro-Blanc seront tout contents
Ça n'existe plus les pro-Blanc ce soir.
C'est la première fois depuis l'arrivée des qataris que le PSG sent autant la défaite.
Citation (Ronan @ 09/04/2014 00:02)

Blanc n'a pas le titre de Grand entraîneur. Lui même le sait. Ancelotti l'a alors que ça reste un mec pas transcendant. Perdre le titre contre Marseille ou Lyon ou même Lille ça se comprend mais Montpellier ?!! Les mecs ne gagneront plus rien avant 30ans...
Le raisonnement vaut pour Marseille ou Lyon ou même Lille donc.
Citation (voolool @ 08/04/2014 23:02)

Et ba c'est bien, il aura fallu une claque pour comprendre que notre possession à deux balles éclataient dès qu'on nous pressait (alors qu'on l'avait déjà vu dans l'année).
Puis foutre Cavani seul avec personne pour faire la passe, c'est du haut génie aussi.
Quand à sa gestion du banc de touche qui consiste à machouiller une touillette.
Pas de doute, on a franchi un cap. Avec 100 M€ et un effectif qui se connait, il arrive à maîtriser la ligue 1.
J'ai hâte d'entendre les réactions de tous ses potes journalistes qui auront fait du bon lobbying toute l'année et racontaient qu'il s'agissait d'une formalité.
Tu parles, Mister George au moins avais raison. Rendons lui hommage. C'est vrai qu'avec du recul, le PSG fanfaronnait sur un but sorti de l'espace. Certains disaient que ce but cachait la forêt du joueur, raté c'était celle de l'entraîneur.
Sur BFM laisse tomber comment Leboeuf a sucé Blanc. " C'est bien, Paris prend de l'expérience, Blanc à fait du bon boulot cette saison, ça va servir pour les prochaines années blablabla "
Si c'était Ancelotti aux commandes il se serait fait défoncer, pareil pour Leonardo.
Citation (voolool @ 09/04/2014 00:02)

Quand à sa gestion du banc de touche qui consiste à machouiller une touillette.
Pourtant beaucoup de monde avait prévenu, nos résultats face à nos poursuivants en L1 sont mauvais pour un club qui vise le top 4 européen.
On est enfermés dans un 4-3-3 qui endort, on a aucun changement de rythme, rien on est nuls dès que le niveau s'élève.
Mais on fait des passes et c'est bandant pour certains.
Papy Nova
08/04/2014 23:11
Citation (suker57 @ 09/04/2014 00:07)

Pourtant beaucoup de monde avait prévenu, nos résultats face à nos poursuivants en L1 sont mauvais pour un club qui vise le top 4 européen.
On est enfermés dans un 4-3-3 qui endort, on a aucun changement de rythme, rien on est nuls dès que le niveau s'élève.
Ben c'est clair. On gagne 3-1 et on perd 2-0 contre un champion d'Europe dirigé par le soi-disant meilleur entraineur du monde avec une équipe construite à coup de millions, tout comme la notre, mais depuis dix ans...mais on est nuls.
Y en a qui ont aucune mémoire. On a l'impression qu'on s'est pris un 4-0 à l'aller et au retour...
Citation (suker57 @ 09/04/2014 00:07)

Tellement ça.
C'est assez dingue de voir le changement entre l'année passée est celle-ci. Grande maitrise de la possession mais où est passé notre capacité à aller vite vers l'avant ou à contre-attaquer ?
D'autant plus que Cavani sur un côté c'est vraiment pas le top.
Si on le garde, il serait peut-être judicieux de recruter à gauche dans un 442.
Citation (Papy Nova @ 09/04/2014 00:11)

Ben c'est clair. On gagne 3-1 et on perd 2-0 contre un champion d'Europe dirigé par le soi-disant meilleur entraineur du monde avec une équipe construite à coup de millions, tout comme la notre, mais depuis dix ans...mais on est nuls.
Y en a qui ont aucune mémoire. On a l'impression qu'on s'est pris un 4-0 à l'aller et au retour...
On se fait bouffer sur 3 mi-temps oui.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2014 23:12
Vous pouvez vomir sur Ancelotti tant que vous voulez, un an après: jamais je n'ai senti le PSG aussi impuissant sous Carlo.
Citation (Papy Nova @ 09/04/2014 00:11)

On ne s'est pas fait gifler? What?
Papy Nova
08/04/2014 23:14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/04/2014 00:12)

Vous pouvez vomir sur Ancelotti tant que vous voulez, un an après: jamais je n'ai senti le PSG aussi impuissant sous Carlo.
Alors t'as aucune mémoire. On était impuissant contre des équipes de ligue 1... Contre Sochaux on s'en était pris 3 je crois même. Cette année, c'est la premiere fois qu'on se sent vraiment impuissant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.