QUOTE (P.O.M. @ 10/02/2016 11:44)

Blanc ça fait rêver ? On vous a refilé une vieille gonzesse qui a passé sa jeunesse (lorsqu'elle était potable) dans les bras de ton ennemi d'enfance et sous prétexte qu'elle arrive a concoter des plats honnêtes avec des aliments raffinés, on doit oublier sa sale tronche et la garder ?
Blanc ne fait pas rêver mais pour le moment il fait le taf.
Il a passé sa jeunesse à l'om ? C'est nouveau ça, je savais pas qu'un joueur de foot était considéré jeune de 32 à 34 ans et que la jeunesse se résumait à 2 années de ta vie.
Pour le côté culinaire, Blanc c'est 5 titres sur 8 possible en 2 ans et pour sa 3eme annee il a déjà assuré le championnat, ce qui pour nous ne devrait pas représenté si peu de chose vu le nombre de championnat qu'on a en retard sur notre fameux rival.
Question LDC, le taf est moyen avec une élimination honteuse lors de sa première année et logique l'année dernière.
D'un point de vue jeu, je préfère largement notre philosophie depuis qu'il est arrivé que celles que nous avions sous carlo.
Question recrutement, il a pas l'air de dégoûter un Di Maria ou un David Luiz à venir jouer chez nous et question joueur en place, nos cadres ont l'air de l'apprécier, voir même de le voir prolonger.
Bref, j'attend de voir ce qu'il va se passer en LDC cette annee, car si on arrive à éviter le Barça le plus longtemps possible, on a une réel chance d'aller loin.
On a tous plein de critique sur lui, mais je suis pas sur que beaucoup d'entraîneur feraient mieux que lui en terme de résultat.
Honnêtement les discours, ca joue bien, la tactique est en place, notre entraîneur à la classe c trop un beau gosse, je m'en fou, je veux des résultats et de ce côté là on a pas à se plaindre.
Pour mémoire Carlo avait tout ca mais se fait éliminer salement des coupes par Lyon en 2012 au parc, Evian et Sainte en 2013 chez eux, perd le titre contre Montpelier et se qualifie assez difficilement en 1/4 contre une equipe de Valence pas terrible du tout. Son plus beau fait d'arme est le match allez retour contre un Barça très amoindri et très loin de son niveau actuel. Et là on parle d'un des plus grand entraîneur actuel.