Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341
NeoMax
Enfin, c'est compliqué de comparer Pogba à Verratti, c'est pas le même jeu.
Mister george
Citation (voolool @ 04/04/2014 15:19) *
Du peu que j'ai vu (hé oui sad.gif), il joue soutien de Klose.

What? La Lazio joue en 442 ou 433 (et là évidemment j'avais tord quoi qu'il arrive edhelas.gif).

C'est vrai que tu le connais seulement de la lazio.
Parle des joueurs que tu connais.

Citation (lavocat @ 04/04/2014 15:22) *
en gros y a que toi qui peux juger un match de foot,eh mon grand on a tous jouer au ballon et on sait tous ce que sait, l'influence à la juve c'est pirlo, c'est vidal, c'est chiellini derrière, mais pas pogba.

Contre l'équipe bis de lyon, ta grande juve à galérer à gagner 1-0 et à concéder au moins 5 occasion de but.

Quelle équipe qui ne galere pas sur un match? Laquelle?
Des raisonnements d'ados.
L'influence c'est aussi défendre, proposer des solutions au porteur. Marquer des buts, le jeu aérien défensif, couvrir du terrain, ralentir la construction du jeu de l'adversaire tu connais.
Matuidi n'a pas d'influence au psg, ou bien c'est de faire des 1-2 dans le rond central qui fait qu'un milieu est influent?
Parle moi de football et tres sérieusement sinon, va réviser au lieu de vouloir me sortir des sotises, juste pour vouloir me clasher bêtement, comme un ado puéril.

Sois bon l'avocat, bon sang, sois bon, pti frere, merde.
Un joueur de district, il y a des choses qu'il ne voit pas.
Certains comprennent le football, meme sans avoir joué, mais ce n'est pas ton cas.
J'ai vu des posts de connaisseurs mais jamais venant de toi.
Thatsme
Citation (Mickey Willis @ 04/04/2014 14:36) *
Tiens, justement.

Si on part du principe qu'au match retour contre Chelsea, avec l'absence d'Ibra + le fait qu'on doit tenir le score + le fait de jouer à l'extérieur = Blanc va peut etre choisir de jouer la contre attaque plutot que d'étouffer son adversaire par la possession, dans ce cas de figure exceptionnel, vous le voyez pas tenter de mettre Cabaye au milieu qui sera plus habitué au défi physique de la PL et au jeu long rapide ?

Tout le contraire pour moi, on a justement vu en 1ère mi-temps qu'on ne savait pas souffrir et jouer la contre-attaque. Je pense qu'en plus du bon pressing de Chelsea, le plan était d'un petit peu leurs laisser la balle et de les contrer, pour ne pas leurs offrir d'espaces pour leurs contres meurtriers et les obliger à construire, vu qu'ils ont normalement beaucoup de mal de ce côté là. Mais c'était contre-nature et nos joueurs ont complètement déjoués.

On est bien meilleur avec le ballon. Chelsea ne voyait plus la balle et n'arrivait plus à sortir de leur moitié de terrain en 2ème mi-temps, quand on a repris le contrôle du jeu et fait tourner la balle, et nos deux buts sont finalement assez logiques vu notre domination. Je pense donc que Blanc va demander au joueur de tenter de jouer comme toujours et de prendre le jeu à leurs comptes. Après, Chelsea tentera sûrement de contrer cela et de contrarier notre jeu de possession, je m'attends notamment à un gros pressing dans les premières minutes. Il faudra alors être intelligent et faire passer l'orage, en alternant entre relances courtes et contres rapides quand la pression sera trop grande. Et je pense que si on arrive à la mi-temps sans avoir pris de but, le match pourrait devenir très penible pour Chelsea.
L* L*******
Citation (lavocat @ 04/04/2014 14:42) *
l'influence de verratti sur le jeu du psg est 100 fois plus importante que celle de pogba sur le jeu de la juventus.
D'ailleurs, pas terrible hier la juve et pogba d'ailleurs contre lyon.

Ca c'est surtout parcequ'a coté de Pogba y a Vidal et Pirlo qui sont meilleurs que Matuidi et Motta et nettement d'ailleurs. Chacun peut a peu pres tout faire, alors qu'a Paris la partie creation offensive repose en grande partie sur Verratti
lavocat
eh rigolo je suis pas ton petit frère, je suis surement plus vieux que toi et joue pas la caillera avec moi, les joueurs de foot comme toi je les connais très bien, caillera par procuration, t'as grandi dans un centre de formation petit pas dans la rue alors redescend un peu.

Si tu veux parler foot, t'es disqualifié par tes propos excessif.

Je te rappelle que hier tu nous a dit qu'on avait l'effectif du milan sans ts et ibra, sois sérieux mon petit.

Quels sont les résultats des clubs italiens dernièrement?
Les résultats de la juve?
Pogba, je le connais très bien, c'est un très bon joueur, pas de problème, mais faut arrêter la branlette, pour le moment il a rien prouver, il est titulaire dans une nation de seconde zone.

Idem, la juve c'est bien joli mais c'est loin du top 8 européen aussi, d'ailleurs, je te parie qu'il la gagne pas la ligue europa.

Depuis le début tu te pose en donneur de leçon pour dénigrer nos joueurs et notre jeu, assume le juste c'est pas dur
Mister george
Citation (lavocat @ 04/04/2014 15:56) *
eh rigolo je suis pas ton petit frère, je suis surement plus vieux que toi et joue pas la caillera avec moi, les joueurs de foot comme toi je les connais très bien, caillera par procuration, t'as grandi dans un centre de formation petit pas dans la rue alors redescend un peu.

Si tu veux parler foot, t'es disqualifié par tes propos excessif.

Je te rappelle que hier tu nous a dit qu'on avait l'effectif du milan sans ts et ibra, sois sérieux mon petit.

Quels sont les résultats des clubs italiens dernièrement?
Les résultats de la juve?
Pogba, je le connais très bien, c'est un très bon joueur, pas de problème, mais faut arrêter la branlette, pour le moment il a rien prouver, il est titulaire dans une nation de seconde zone.

Idem, la juve c'est bien joli mais c'est loin du top 8 européen aussi, d'ailleurs, je te parie qu'il la gagne pas la ligue europa.

Depuis le début tu te pose en donneur de leçon pour dénigrer nos joueurs et notre jeu, assume le juste c'est pas dur

Tu es mon fils, parce que c'est toi qui viens jouer au con.
J'ai grandi partout (centre, d'où je viens, à l'étranger etc).
Tu as vu l'effectif de Monaco, meme sans falcao, tu ne les bats pas.

Je ne dénigre pas les joueurs du psg, mais je viens mettre un petit bémol, au propos des mecs comme toi qui croient qu'ils ont l'effectif du bayern.

L'italie est de secondes ZONE, avec des propos comme ça, tu nous fais honte à nous français.
C'est avec des phrases comme ça et des gens comme toi qu'on voit qu'on est un pays de footix.

Il n'y a que silva et ibra qui sont de tres grands joueurs, le reste est pas mal.
Maxwell, alex et motta sont des bons joueurs qui ont une bonne mentalité, mais s'ils sont ailleurs qu'à paris, tu crois que tu me parles d'eux?
Verratti, lucas sont en devenir mais tres loin du niveau de alcantara ou de shaqiri du bayern.
Van der wiel ça reste honnette et matuidi est un formidable joueur d équipe.

Hormis zlatan, silva, cavani et matuidi, cabaye (les 2 leurs absences ne changera en rien le jeu de la France) qui est titulaire en équipe nationale?
Meme vdw doit se battre avec van rhijn et janmat.
Il y a peu de vrais internationaux confirmés habitués aux joutes européennes dans cet effectif.
Regarde les matchs européens de ces joueurs et on en reparle?
lavocat
donc tu me reproche de juger la juve sur le match d'hier et tu juge paris sur le match de monaco.

Pire encore tu les juge sur le match de chelsea qu'on gagne 3-1 mais wtf.

et au fait nation de seconde zone, je parle de l'équipe de france si tu sais lire.

Concernant l'effectif, on ne juge pas des individualités mais comment une équipe tourne, et il apparait évident que l'on prend plus de plaisir à regarder ce psg que cette juve, et j'en ai bouffé des matchs aussi.

Et donc la tu m'explique que CAVANI, meilleur buteur en titre de la grande serie A que tout lemonde s'arrachait, n'est pas un grand joueur c'est ça?

Ben oui, c'est vrai Mandzukic est meilleur, et osvaldo et vucinic aussi j'imagine...

Boulick
Citation (Mister george @ 04/04/2014 15:47) *

A un moment donné donne ton blaze qu'on sache qui t'es une fois pour toute ou alors ferme ta gueule avec ton CV que personne ne peut vérifier.
Mister george
@ boulick
Parce que tu es modo tu te permets de dire ferme ta gueule?
C'est toi ferme ta grande gueule.
Tu veux me bannir du forum, fais le mais ne m'insulte pas gratuitement.
Rien à foutre de mon CV, de qui je suis.
Sois tu fais comme philo, tu vois d'où le mal viens, soit tu calcules pas.

Tous les mecs qui voulaient clasher se sont calmés, à part volool et lavocat qui veulent jouer aux cons me cherchent comme des gamins.

Si tu veux m'éliminer fais le, j'ai fais ma vie, je rigole ici, chambre gentiment ceux qui veulent me chambrer, insulte ceux qui m'insulte.
Mais sois juste et ne prends pas partie contre moi parce que, j'ose dire que paris n'a pas un effectif de fou.

A+
voolool
Citation (Philo @ 04/04/2014 15:21) *
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Lazio/
Regarde la compo côté droit de la page.

ph34r.gif Comme quoi. Mea culpa cosmoschtroumpf.gif
lavocat
EUH, je te cherche rien du tout je t'ai répondu deux fois dans ma vie, respire petit.

Tu veux discuter mais quoiqu'on dise on a tort parce que tu connais soi disant le foot mieux que nous.

Pour ta gouverne, je bosse aussi un petit peu dedans, donc tu vois recevoir des leçons d'un pseudo ancien joueur pro, qui raconte pas mal de conneries à un moment.

Le seul qui insulte ici c'est toi.

Si le but c'est de nous imposer ta vision ça sert à rien de discuter.

On se donne rdv mardi prochain, moi je te l'annonce, on gagnera à chelsea, sur ce, continue à parler avec le mur, il te répondra pas lui.
BlaiseMan
Citation (Mister george @ 04/04/2014 15:47) *
C'est vrai que tu le connais seulement de la lazio.
Parle des joueurs que tu connais.

Quelle équipe qui ne galere pas sur un match? Laquelle?
Des raisonnements d'ados.
L'influence c'est aussi défendre, proposer des solutions au porteur. Marquer des buts, le jeu aérien défensif, couvrir du terrain, ralentir la construction du jeu de l'adversaire tu connais.
Matuidi n'a pas d'influence au psg, ou bien c'est de faire des 1-2 dans le rond central qui fait qu'un milieu est influent?
Parle moi de football et tres sérieusement sinon, va réviser au lieu de vouloir me sortir des sotises, juste pour vouloir me clasher bêtement, comme un ado puéril.

Sois bon l'avocat, bon sang, sois bon, pti frere, merde.
Un joueur de district, il y a des choses qu'il ne voit pas.
Certains comprennent le football, meme sans avoir joué, mais ce n'est pas ton cas.
J'ai vu des posts de connaisseurs mais jamais venant de toi.

Bon je te quote toi parce que malgré ce que le ton peut laisser augurer, tu dis des choses vraies et cohérentes (pas toujours justes selon moi tout de même).

Tu le dis toi même, une équipe peut galérer sur un match. Et sur ce point précis, je te remercie car j'en ai marre de voir le foot être jugé comme une image instantanée. En omettant le passé notamment. Sauf que tu n'as pas l'air d'accepter que le PSG a souffert durant une trentaine de minutes mercredi. Souffrance due à la qualité de l'adversaire, qui athlétiquement possède un des effectifs les plus impressionnants avec l'Atletico et le Bayern (voire Dortmund en pleine possession de ses moyens) et une expérience du haut niveau individuellement et collectivement. Pour moi, le match contre Chelsea est plutôt un argument en plus pour les anti Blanc que pour l'inverse, malgré le score. Mais il est aussi primordial de ne pas réécrire l'histoire d'un match qui a vu un vainqueur qui s'en est donné les moyens. Chelsea peut gagner le retour, se qualifier et remporter la C1, ça ne changera pas le fait que lors du match aller, Paris a été supérieur.

J'entends dire que Chelsea nous a défoncé, excusez moi de le dire mais c'est faux. Une possession longue et stérile grâce à une pression sur le porteur du ballon a empêché nos rampes de lancement de multiplier les touches de balle et relances propres mais c'est tout. Allez je vais concéder aux Blues une capacité à réagir et à profiter des faiblesses (du jour) de son adversaire dans la construction. Sinon, Paris a montré du caractère, une capacité à s'adapter et a mis le pied sur le ballon comme à chaque rencontre. Ce qui reste pour moi un bon point. Aujourd'hui quand je te lis, tu mets beaucoup en avant les caractéristiques physiques définissant une grande équipe, un grand joueur. Mais moi j'apprécie qu'il reste des profils différents, misant avant tout sur l'évitement du duel, sur la technique. Avoir les deux, c'est bien et surement une garantie de succès mais voir ce PSG garder à l'esprit ces principes de jeu, c'est mieux.

J'ai un scoop, Paris ne gagnera pas la C1 cette saison, l'équipe a encore des manques trop flagrants. Mais ce jeu mérite d'être mis en avant et on doit lui reconnaitre une chose: peu d'équipes tiennent le rythme 95 minutes. On peut dire ce qu'on veut mais à la 19ème minute de jeu, Pastore se fait sécher ou reprendre avec un contact viril. Là ils étaient cuits.
L* L*******
Hey Oh calme toi George
Mister george
Citation (lavocat @ 04/04/2014 16:20) *
donc tu me reproche de juger la juve sur le match d'hier et tu juge paris sur le match de monaco.

Pire encore tu les juge sur le match de chelsea qu'on gagne 3-1 mais wtf.

et au fait nation de seconde zone, je parle de l'équipe de france si tu sais lire.

Concernant l'effectif, on ne juge pas des individualités mais comment une équipe tourne, et il apparait évident que l'on prend plus de plaisir à regarder ce psg que cette juve, et j'en ai bouffé des matchs aussi.

Et donc la tu m'explique que CAVANI, meilleur buteur en titre de la grande serie A que tout lemonde s'arrachait, n'est pas un grand joueur c'est ça?

Ben oui, c'est vrai Mandzukic est meilleur, et osvaldo et vucinic aussi j'imagine...

Quand tu changes de ton tu deviens un tout petit peu interessant (compliment).
Paris, milan, on parlait d'effectif pas de l'équipe de comment elle tourne.
La difference des mecs comme toi et moi, c'est que je suis capable de juger 2 équipes, meme si une à plus de resultat que l'autre.

Je trouve la juve plus forte dans l'ensemble, sur ce qu'elle m'a montré cette saison.

Paris a des sous mais ne doit pas se tromper de diagnostic s'ils veulent dominer l'Europe vraiment tres vite, ils peuvent mais à condition d savoir juger le potentiel de tes joueurs et de ton équipe.
Ils se sont beaucoup trop trompé pour moi.
Combien investi ?
Le bayern pour moins que ça a un effectif plus fort que celui de paris?
Tous le monde peut etre absent ça tournera quand meme, ça c'est du boulot.

Cavani je n'ai pas attendu qu'il vienne à paris pour savoir que c'est un tres bon attaquant européen.
Mais au prix acheté, c'est hallucinant ( ok c'est pas mes sous, mais ça vaut aux alentours de 30, 35 et c'est déjà beaucoup d'argent.
C'est ça que je dis, rien de plus.
Mandzukic, l'avant centre n'a rien à envier à cavani l'avant centre.
Et je trouve que lewandowski est plus fort que lui.
D'où vient il ?
Je m'en fous du prix d'un joueur, je regarde ses capacités, sa régularités et l'esprit qu'il met sur un terrain.

Ca se branle sur motta mais est loin de la domination que diarra avait sur un terrain pendant les années lyonnaises.
Le Arteta gamin de 18 ans m'impressionnait plus dans une équipe moyenne du psg que le verratti actuel.
Il n'était pas plus fort que ce verratti de 21 ans mais c'était quelque chose le gamin, te fluidifiait le jeu de l'équipe comme personne.
gandjao
Citation (Mister george @ 04/04/2014 16:53) *
Le Arteta gamin de 18 ans m'impressionnait plus dans une équipe moyenne du psg que le verratti actuel.
Il n'était pas plus fort que ce verratti de 21 ans mais c'était quelque chose le gamin, te fluidifiait le jeu de l'équipe comme personne.

J'adorais Arteta, mais jamais au cours de sa carrière il n'a eu le niveau du Verratti actuel wink.gif
lavocat
voilà le souci c'est que tu assène des vérités, mais qui sont tes vérités, comparer arteta et verratti, je suis désolé...

En terme d'effectif, le but c'est pas de comparer des noms mais bien une équipe, et bien que les noms soit pas si bien que ça, ben l'équipe tourne mieux que toute celle que tu me cite, hormis le bayern.

Ensuite, en terme de prix de transfert, on en a surpayé certain c'est sur, mais sur d'autre on a fait de sacrés affaires, que ce soit alex, motta, maxwell, ibra, matuidi, verratti, c'est des jouers qui valent plus que ce qu'on les a payé en terme d'apport à notre équipe.

A la fin ce qui compte ce sont les résultats, et pour comparer des équipes européennes, désolé mais tu prends en compte la coupe d'europe et la dessus, tu peux au moins constater qu'on est devant pas mal d'équipe malgré tout et ce malgré un effectif pas encore au top.

Personne n'a dit qu'on avait l'effectif du bayern, ou du real mais en peu de temps on a élevé notre qualité de jeu, et même face à ces équipes on ne serait pas ridicule.

Mister george
Citation (BlaiseMan @ 04/04/2014 16:47) *
Bon je te quote toi parce que malgré ce que le ton peut laisser augurer, tu dis des choses vraies et cohérentes (pas toujours justes selon moi tout de même).

Tu le dis toi même, une équipe peut galérer sur un match. Et sur ce point précis, je te remercie car j'en ai marre de voir le foot être jugé comme une image instantanée. En omettant le passé notamment. Sauf que tu n'as pas l'air d'accepter que le PSG a souffert durant une trentaine de minutes mercredi. Souffrance due à la qualité de l'adversaire, qui athlétiquement possède un des effectifs les plus impressionnants avec l'Atletico et le Bayern (voire Dortmund en pleine possession de ses moyens) et une expérience du haut niveau individuellement et collectivement. Pour moi, le match contre Chelsea est plutôt un argument en plus pour les anti Blanc que pour l'inverse, malgré le score. Mais il est aussi primordial de ne pas réécrire l'histoire d'un match qui a vu un vainqueur qui s'en est donné les moyens. Chelsea peut gagner le retour, se qualifier et remporter la C1, ça ne changera pas le fait que lors du match aller, Paris a été supérieur.

J'entends dire que Chelsea nous a défoncé, excusez moi de le dire mais c'est faux. Une possession longue et stérile grâce à une pression sur le porteur du ballon a empêché nos rampes de lancement de multiplier les touches de balle et relances propres mais c'est tout. Allez je vais concéder aux Blues une capacité à réagir et à profiter des faiblesses (du jour) de son adversaire dans la construction. Sinon, Paris a montré du caractère, une capacité à s'adapter et a mis le pied sur le ballon comme à chaque rencontre. Ce qui reste pour moi un bon point. Aujourd'hui quand je te lis, tu mets beaucoup en avant les caractéristiques physiques définissant une grande équipe, un grand joueur. Mais moi j'apprécie qu'il reste des profils différents, misant avant tout sur l'évitement du duel, sur la technique. Avoir les deux, c'est bien et surement une garantie de succès mais voir ce PSG garder à l'esprit ces principes de jeu, c'est mieux.

J'ai un scoop, Paris ne gagnera pas la C1 cette saison, l'équipe a encore des manques trop flagrants. Mais ce jeu mérite d'être mis en avant et on doit lui reconnaitre une chose: peu d'équipes tiennent le rythme 95 minutes. On peut dire ce qu'on veut mais à la 19ème minute de jeu, Pastore se fait sécher ou reprendre avec un contact viril. Là ils étaient cuits.

D'accord en gros avec ce que tu dis, mais je n'ai jamais dit que paris à été défoncé par Chelsea.
J'ai dit que j'ai vu des choses qui me confirment que paris est tres loins des grandes équipes.
Et que ce j'ai vu ne laisse rien présager de bon pour moi au retour.
Sur un match à domicile, tu t'en sors.
Mais lorsqu'on dit que paris à dominé en seconde période, je dis oui et non, dominé c'est autre chose, c'est faire souffrir l'adversaire.
Je n'ai pas vu l'arriere garde Chelsea souffrir, mais tu es réaliste, tu marques 2 buts à des moments clés.

Je le redis ce match peut faire 2/2 avec un leger avantage pour paris qui a un peu plus mis des ingrédients pour gagner que Chelsea.
Rien de plus.

En 2006, lyon fait le meme match à gerland en 1/4 contre milan, resultat 0/0 et ils perdent 3/1 à milan, sans souffrir et ils sautent.
Donc ça arrive.

Pour moi le seul motif de satisfaction pour paris sur ce match, c'est meme lorsqu'on arrive pas à manooeuvrer une équipe qui à l'habitude de jouer des grand matchs européens, on reussit à marquer quand meme et meme .
Tout compte au haut niveau, tout, les buts compte pareil.
Je retiens ça et le fait que paris a voulu gagner meme s'ils y sont pris de maniere poussive.

Mais quand j'entends parler de domination, non.
Dominer une équipes, c'est des arrêts du gardiens, des mecs qui se prennent la tete entre eux, c'est des joueurs qui entrent balle au pieds dans la surface, des centre en retrait etc.
Pastore est entré en faisant un exploit.
Je ne peux pas me gargariser sur cette victoire, désolé.
Mais j'ai aimé ton analyse, elle est un peu differente de la mienne mais elle se respecte.

Sinon, moi blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure, je l'aime bien, (beaucoup, mais je veux le voir progresser afin qu'il devienne un top coach)

walagain2

ok morray

Le Cyclone
Citation (walagain2 @ 04/04/2014 17:23) *
ok morray

Bah, il a raison : il était impressionnant Arteta à l'époque. Et il a le droit de le trouver plus fort que le Verratti actuel, il n'y a rien de choquant.
Mister george
Citation (lavocat @ 04/04/2014 17:07) *
voilà le souci c'est que tu assène des vérités, mais qui sont tes vérités, comparer arteta et verratti, je suis désolé...

En terme d'effectif, le but c'est pas de comparer des noms mais bien une équipe, et bien que les noms soit pas si bien que ça, ben l'équipe tourne mieux que toute celle que tu me cite, hormis le bayern.

Ensuite, en terme de prix de transfert, on en a surpayé certain c'est sur, mais sur d'autre on a fait de sacrés affaires, que ce soit alex, motta, maxwell, ibra, matuidi, verratti, c'est des jouers qui valent plus que ce qu'on les a payé en terme d'apport à notre équipe.

A la fin ce qui compte ce sont les résultats, et pour comparer des équipes européennes, désolé mais tu prends en compte la coupe d'europe et la dessus, tu peux au moins constater qu'on est devant pas mal d'équipe malgré tout et ce malgré un effectif pas encore au top.

Personne n'a dit qu'on avait l'effectif du bayern, ou du real mais en peu de temps on a élevé notre qualité de jeu, et même face à ces équipes on ne serait pas ridicule.

je ne compare pas verratti et arteta, pas la meme équipe autour, pas la meme époque, pas le meme age, mais l'espagnol au niveau du jeu m'impressionnait plus.
Par rapport à ce que je l'ai vu faire à 18 ans.

Si je dis que l'effectif de saint etienne me plait plus que celui de l'om, on va comparer le pédigrée des joueurs. NON?

Je ne sais pas combien tu as dépensé mais pour moi tu devais avoir une équipe en mode réal Madrid, c'est à dire une équipe pour aujourd'hui ou pour demain, ou meme ceux tu ne veux plus ont une valeure marchande quasi identique à leurs prix d'achat de départ.
L'equipe est bonne, mais avec ces investissements, je m'attends à mieux.

Citation (Le Cyclone @ 04/04/2014 17:26) *
Bah, il a raison : il était impressionnant Arteta à l'époque. Et il a le droit de le trouver plus fort que le Verratti actuel, il n'y a rien de choquant.

J'ai pas dit ça comme ça, mais pour 18 ans c'était du lourd.
Verratti pour 20 ans aussi.

Mais le sens du jeu de ce gamin à cet age, j'ai rarement vu ça.

Citation (lavocat @ 04/04/2014 16:38) *
EUH, je te cherche rien du tout je t'ai répondu deux fois dans ma vie, respire petit.

Tu veux discuter mais quoiqu'on dise on a tort parce que tu connais soi disant le foot mieux que nous.

Pour ta gouverne, je bosse aussi un petit peu dedans, donc tu vois recevoir des leçons d'un pseudo ancien joueur pro, qui raconte pas mal de conneries à un moment.

Le seul qui insulte ici c'est toi.

Si le but c'est de nous imposer ta vision ça sert à rien de discuter.

On se donne rdv mardi prochain, moi je te l'annonce, on gagnera à chelsea, sur ce, continue à parler avec le mur, il te répondra pas lui.

Je suis un miroir, tu me parles avec du respect je t'en renvoi.
Tu veux etre méprisant, ça se gattera entre nous.
Je suis un bon garçon, bien éduqué.

Ok pti frere, prends soin de toi, la bise.
J'ai un RDV parler pas trop derriere moi.
Philo
T'es vraiment dans un autre monde. mbia.gif
CL
Son médaillon touche son pénis.
walagain2
C'est qui mister george? Un ancien joueur pro de cfa?
Homer
Citation (Mister george @ 04/04/2014 14:41) *
On a toujours le choix.

Les meilleurs choix sont ou des fiottes ou des types sans physique. Dur non ?

Citation (Mister george @ 04/04/2014 17:16) *
En 2006, lyon fait le meme match à gerland en 1/4 contre milan, resultat 0/0 et ils perdent 3/1 à milan, sans souffrir et ils sautent.

Grande, Grande SuperPippo wub.gif
BlaiseMan
D'accord en gros avec ce que tu dis, mais je n'ai jamais dit que paris à été défoncé par Chelsea.
J'ai dit que j'ai vu des choses qui me confirment que paris est tres loins des grandes équipes.
Et que ce j'ai vu ne laisse rien présager de bon pour moi au retour.
Sur un match à domicile, tu t'en sors.
Mais lorsqu'on dit que paris à dominé en seconde période, je dis oui et non, dominé c'est autre chose, c'est faire souffrir l'adversaire.
Je n'ai pas vu l'arriere garde Chelsea souffrir, mais tu es réaliste, tu marques 2 buts à des moments clés.

Je le redis ce match peut faire 2/2 avec un leger avantage pour paris qui a un peu plus mis des ingrédients pour gagner que Chelsea.
Rien de plus.

Donc ça arrive.

Pour moi le seul motif de satisfaction pour paris sur ce match, c'est meme lorsqu'on arrive pas à manooeuvrer une équipe qui à l'habitude de jouer des grand matchs européens, on reussit à marquer quand meme et meme .
Tout compte au haut niveau, tout, les buts compte pareil.
Je retiens ça et le fait que paris a voulu gagner meme s'ils y sont pris de maniere poussive.

Mais quand j'entends parler de domination, non.
Dominer une équipes, c'est des arrêts du gardiens, des mecs qui se prennent la tete entre eux, c'est des joueurs qui entrent balle au pieds dans la surface, des centre en retrait etc.
Pastore est entré en faisant un exploit.
Je ne peux pas me gargariser sur cette victoire, désolé.
Mais j'ai aimé ton analyse, elle est un peu differente de la mienne mais elle se respecte.

Sinon, moi blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure, je l'aime bien, (beaucoup, mais je veux le voir progresser afin qu'il devienne un top coach)

Après on parle d'une équipe comme Paris dont tout le monde a pointé le côté non tueur. C'est dans l'ADN de nos joueurs de ne pas pousser à outrance. D'une par peur d'un déséquilibre mais aussi parce qu'ils se gèrent tous. Après sur le gros plan du but de Pastore, on voit avec le positionnement de chacun que l'objectif est de garder le ballon haut et d'obliger Chelsea à défendre dans ses 20 mètres. À la 92ème, je trouve ça noble.

Et franchement moi sa réaction à un match de haut niveau me plait à cette équipe. On a mal joué parce qu'en face ils savent faire beaucoup ensemble mais derrière victoire 3-1 et toujours ces questions en suspens tant ils peuvent mieux faire. Mardi va être passionnant.
Sarconzie
Citation (walagain2 @ 04/04/2014 18:06) *
C'est qui mister george? Un ancien joueur pro de cfa?

Ce serait soit disant Olivier Bernard. Pourquoi pas, mais je vais pas boire ses paroles parce que c'est un ancien joueur pro (Cf. Romarin Billong, Luis Fernandez, Robert Pires, Jean-Pierre Papin, etc ... la liste est longue).
walagain2
Olivier bernard, mouai. Moi aussi je peux dire que je suis frederic piquionne, ya personne qui va vérifier. Bon après je sais pas si ça fera pour autant parole d'evangile des conneries que je balance comme tout le monde sur ce forum hein.

Enfin, si ça peut le rassurer vis à vis des généralités creuses qu'il balance avec un aplomb formidable, good for him.
Boulick
Le meilleur moyen de le prouver ce serait un petit chèque.
Nikos B.
Rien de plus.

Ca peut terminer en 4-0 si l'arbitre siffle le péno de cavani et pas l'autre, les deux sont sifflable mais pas évident.
Et ce serait pas scandaleux, le 2-2 ça aurait été un bon hold up.

Citation (Mister george @ 04/04/2014 17:39) *
Je ne sais pas combien tu as dépensé mais pour moi tu devais avoir une équipe en mode réal Madrid, c'est à dire une équipe pour aujourd'hui ou pour demain, ou meme ceux tu ne veux plus ont une valeure marchande quasi identique à leurs prix d'achat de départ.
L'equipe est bonne, mais avec ces investissements, je m'attends à mieux.

Ca c'est pas pertinent comme analyse happy.gif
Tu dois créer une équipe de 0 dans un championnat pas attractif ça coute cher.

Année 1
Il faut d'abord faire monter ton équipe, alors que tu as une équipe moribonde. avec 96M tu achetes 12 joueurs, c'est juste super bien joué.
douchez sirigu
alex lugano bisevac maxwell
matuidi sissoko motta
menez gameiro pastore
Pastore 42M, ça parait beaucoup mais tu es obligé, tu lances ton équipe en tapant un coup, à cette époque tu peux pas faire mieux tu es pas attractif.

Deux echec lugano sissoko qui te coutes 10M à eux deux c'était deux paris loupés contre le reste de réussi.

Année 2
gros investissement pour faire monter un palier, énormes coup en prenant les deux milanais en tout 147M

silva, zlatan, lavezzi et des jeunes van der wiel, verratti lucas

Que des réussites pour le futur tu as trois gros potentiel 2 stars postulants pour le ballon d'or qui te font monter au top et un clodo mais qui réussi en C1

Année3
on consolide en dépensant 109M
cavani marqinhos digne cabaye

Deux jeunes pour lesquels on paie cher le potentiel, cabaye prix du marché et cavani tu paies le prix d'un grand avant centre encore jeune et parmi les candidats au ballon d'or.

Tu as dépensé 350M pour construire un équipe de 0 avec 22 joueurs (16M par joueur) et tu as une équipe qui intègre le top 10 facilement en 2 ans. avec une colonne vertebrale énorme pour le futur sirigu-vdw marquinhos digne- verratti matuidi- pastore lucas

Madrid a dépensé 100M de plus pour créer leur équipe sachant qu'ils sont bien plus attractifs, barça bénéficie de son centre de formation qui attire les jeunes ( ils sont en procès pour les méthodes avec lesquelles ils récupèrent les jeunes) et le bayern récupère tous les allemands.

On doit monter une structure mais ce serait malhonnete de demander à paris de faire quelque chose que les autres ont réussi en 10 ans.
Mister george
Citation (nico @ 04/04/2014 20:12) *
Ca peut terminer en 4-0 si l'arbitre siffle le péno de cavani et pas l'autre, les deux sont sifflable mais pas évident.
Et ce serait pas scandaleux, le 2-2 ça aurait été un bon hold up.

Ca c'est pas pertinent comme analyse happy.gif
Tu dois créer une équipe de 0 dans un championnat pas attractif ça coute cher.

Année 1
Il faut d'abord faire monter ton équipe, alors que tu as une équipe moribonde. avec 96M tu achetes 12 joueurs, c'est juste super bien joué.
douchez sirigu
alex lugano bisevac maxwell
matuidi sissoko motta
menez gameiro pastore
Pastore 42M, ça parait beaucoup mais tu es obligé, tu lances ton équipe en tapant un coup, à cette époque tu peux pas faire mieux tu es pas attractif.

Deux echec lugano sissoko qui te coutes 10M à eux deux c'était deux paris loupés contre le reste de réussi.

Année 2
gros investissement pour faire monter un palier, énormes coup en prenant les deux milanais en tout 147M

silva, zlatan, lavezzi et des jeunes van der wiel, verratti lucas

Que des réussites pour le futur tu as trois gros potentiel 2 stars postulants pour le ballon d'or qui te font monter au top et un clodo mais qui réussi en C1

Année3
on consolide en dépensant 109M
cavani marqinhos digne cabaye

Deux jeunes pour lesquels on paie cher le potentiel, cabaye prix du marché et cavani tu paies le prix d'un grand avant centre encore jeune et parmi les candidats au ballon d'or.

Tu as dépensé 350M pour construire un équipe de 0 avec 22 joueurs (16M par joueur) et tu as une équipe qui intègre le top 10 facilement en 2 ans. avec une colonne vertebrale énorme pour le futur sirigu-vdw marquinhos digne- verratti matuidi- pastore lucas

Madrid a dépensé 100M de plus pour créer leur équipe sachant qu'ils sont bien plus attractifs, barça bénéficie de son centre de formation qui attire les jeunes ( ils sont en procès pour les méthodes avec lesquelles ils récupèrent les jeunes) et le bayern récupère tous les allemands.

On doit monter une structure mais ce serait malhonnete de demander à paris de faire quelque chose que les autres ont réussi en 10 ans.

Tu ne sais vraiment plus ce que tu dis, 350 millions pour cette équipe, que j'ai vu mercredi, c'est hallucinant.
L"atletico pour 5 fois moins te tiens tete à coup sure.
350 MILLIONS tu ne sais pas ce que c'est.
Donne moi bordeaux et 350 millions et j'ai un meilleur effectif que paris.

Tu n'as plus le sens de l'argent. Tous tes joueus tu les a acheté 2 fois plus, tous.

Déjà que le 3/1 est magnifique alors le 4/0 c'est dans tes reves les plus fous.
Chelsea aurait pu gagner 2/0 pendant qu'on y est.

Citation (Sarconzie @ 04/04/2014 18:39) *
Ce serait soit disant Olivier Bernard. Pourquoi pas, mais je vais pas boire ses paroles parce que c'est un ancien joueur pro (Cf. Romarin Billong, Luis Fernandez, Robert Pires, Jean-Pierre Papin, etc ... la liste est longue).

je n'ai jamais dit qui je suis.
Et on s'en fout de ça.
laleto
Citation (Mister george @ 04/04/2014 20:06) *
Tu ne sais vraiment plus ce que tu dis, 350 millions pour cette équipe, que j'ai vu mercredi, c'est hallucinant.

Tu n'as plus le sens de l'argent. Tous tes joueus tu les a acheté 2 fois plus, tous.

Je n'ai pas envie de me joindre a la meute, mais comment te prendre au serieux quand tu raconte pouvoir faire mieux, c'est pas FM non plus. Leonardo en avait sorti une bonne vanne pendant une conference de presse aux journalistes qui jouent trop a la playstation comme son fils. T'es de mauvaise foi si tu penses vraiment ce que tu dis.
Et si tu compares avec l'Atletico, que dire alors du Real ou le Barca dans le meme championnat?

Et pour rappel, Chelsea, eux-memes, ont depense plus de 300 million pendant les 3 dernieres saisons.
Pourtant, en terme d'effectif, on a vu le resultat, meme avec B**** sur le banc.
M'enfin, il reste un match retour, autant attendre.
Kev'
Citation (CL @ 04/04/2014 17:46) *
Son médaillon touche a son pénis.

FYP voodoo chile.gif
Thimax
Citation (Mister george @ 05/04/2014 02:06) *

Déjà que le 3/1 est magnifique alors le 4/0 c'est dans tes reves les plus fous.
Chelsea aurait pu gagner 2/0 pendant qu'on y est.

je n'ai jamais dit qui je suis.
Et on s'en fout de ça.

Papy Nova
Je trouve la juve plus forte dans l'ensemble, sur ce qu'elle m'a montré cette saison.

laugh.gif
La Juve qui fait un match moyen contre Lyon ?
La Juve qui perd contre Naples ? Galatasarai ?
Plus "forte dans l'ensemble" ?

Mais tu compares à quel club là ? J'en connais un qui n'a perdu aucun match de la saison avec son équipe type alignée.
PsgVolcano

Arteta était impressionnant, son départ m'avait écoeuré mais Verratti est au-dessus pour moi, il réalise plus de gestes hors du commun.

Sinon Arteta, 0 quart de finale de Ligue des Champions dans sa carrière, 0 sélection en A et comme palmarès : un championnat et une coupe en Ecosse.

Leur parcours en Ligue des Champions et en Europa League montre qu'ils ne sont pas si bons que ça ou alors ils ont été très malchancheux 10 matches de coupe d'Europe de suite.

Contre un Lyon sans Gourcuff ni Grenier et avec Gomis sur le banc, ils n'ont pas été transcendants.
walagain2
Non mais c'est un gros troll, laissez tomber.
Bientot on va avoir droit à FC Bale > PSG
Nikos B.
Citation (Mister george @ 05/04/2014 02:06) *
L"atletico pour 5 fois moins te tiens tête à coup sur.

300M ca doit être la dette de l'atletico happy.gif ET ce que tu ne comprends pas c'est pas 350M à partir d'un effectif potable, mais pour avoir un effectif à partir de 0.

Je t'ai expliqué que tu étais pas pertinent, tu te crois dans fifa. Chaque recrutement a été pas mal fait.

douchez gratuit sirigu 3M
vdw 8 alex 5 max 3.5 lugano 3 bisevac 3
blaise 8 sissoko 7 motta 11.5 verratti 12 cabaye 25
menez 8 gameiro 11
Zlatan 20 silva 40 pour leur niveau c'est vraiment bon.
Que des plutôt bonnes affaires,

Les questions se posent sur
digne 15M je pense que c'est cher, mais lille voulait pas moins et il nous faut de bon français dans l'effectif.
Pastore 42M un paris risqué pour l'avenir
marqhinhos 40M un futur grand d'autres étaient dessus.
lucas 40M Un jeune bresilien plein de talent, c'est le prix.
lavezzi 30M c'est cher mais c'est pour avoir un mec performant en C1
cavani un des top buteurs pur au monde, il y a en a pas beaucoup et certainement pas de moins cher.
CL
Non mais qu'on lui donne Bordeaux, ça nous fera des vacances.
Mister george
Citation (nico @ 05/04/2014 13:03) *
300M ca doit être la dette de l'atletico happy.gif ET ce que tu ne comprends pas c'est pas 350M à partir d'un effectif potable, mais pour avoir un effectif à partir de 0.

Je t'ai expliqué que tu étais pas pertinent, tu te crois dans fifa. Chaque recrutement a été pas mal fait.

douchez gratuit sirigu 3M
vdw 8 alex 5 max 3.5 lugano 3 bisevac 3
blaise 8 sissoko 7 motta 11.5 verratti 12 cabaye 25
menez 8 gameiro 11
Zlatan 20 silva 40 pour leur niveau c'est vraiment bon.
Que des plutôt bonnes affaires,

Les questions se posent sur
digne 15M je pense que c'est cher, mais lille voulait pas moins et il nous faut de bon français dans l'effectif.
Pastore 42M un paris risqué pour l'avenir
marqhinhos 40M un futur grand d'autres étaient dessus.
lucas 40M Un jeune bresilien plein de talent, c'est le prix.
cavani un des top buteurs pur au monde, il y a en a pas beaucoup et certainement pas de moins cher.

Pour savoir si ce sont des recrutements intéressants, quelle est la valeur de ce joueurs aujourd'hui.
Quel club, achèteraient ces joueurs à ces sommes investies?
On parle transfert, mais dans le transfert il y a le salaire aussi à prendre en compte.

Moi je suis sur fifa? je te jure nico, que tu me fait rire.
1 je ne joue pas, et 2 tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis on part de zéro.
Monaco, meme en D2 ne pars pas de ZERO.

Bon bref on sera pas d'accord, c'est un beau samedi.

A+
gandjao
Citation (Mister george @ 05/04/2014 13:34) *
Pour savoir si ce sont des recrutements intéressants, quelle est la valeur de ce joueurs aujourd'hui.

A mon avis Chelsea achèterait bien Lavezzi 40 millions, j'espère qu'on ne laissera pas passer l'occasion ph34r.gif
Mister george
    Citation (laleto @ 05/04/2014 02:14) *
    Je n'ai pas envie de me joindre a la meute, mais comment te prendre au serieux quand tu raconte pouvoir faire mieux, c'est pas FM non plus. Leonardo en avait sorti une bonne vanne pendant une conference de presse aux journalistes qui jouent trop a la playstation comme son fils. T'es de mauvaise foi si tu penses vraiment ce que tu dis.
    Et si tu compares avec l'Atletico, que dire alors du Real ou le Barca dans le meme championnat?

Et pour rappel, Chelsea, eux-memes, ont depense plus de 300 million pendant les 3 dernieres saisons.
    Pourtant, en terme d'effectif, on a vu le resultat, meme avec B**** sur le banc.
    M'enfin, il reste un match retour, autant attendre.

La difference entre Chelsea et le PSG, ils ont des jeunes déjà prêt pour le tres haut niveau.
    Tu peux les battre mais pour le futur proche, ils ont déjà une équpe, pour le long terme aussi.
    Ils seront que dans l'ajustement ces prochaines années, alors qu'à paris, tot ou tard il faudra des investissements massifs.

Le psg a des sous, mais aurait pu mieux faire.

Chelsea fera un back gauche, un def central, un mil axial et un AC.
    Cole, demba ba, david luis, obi mikel seront partants.

Sans acheter, rien qu'avec les retours de prêt, ils restent compétitifs.

Les hazard, oscar, salah, schurle, atsu, van ginkel, zouma, lukaku, courtois, van arnholdt, piazon, wallace etc ont 23 ans et moins.
    Les azpi, matic sont à peine plus vieux.
    + Quelques vraies pépites à l'academy, ils sont la pour longtemps.
    La base est bonne et il y a un potentiel futur comme nulle part (ptet au réal).

Il n'est pas fou le mourinho.
    sukercop
    Chelsea a renouvelé son effectif il y a peu. Avant cela, ils gagnent la C1 et la C3 avec des joueurs très expérimentés. Cela fait 10 ans que le russe est présent.

Que l'on gagne une coupe d'Europe pour voir à court/moyen terme, on aura ensuite le temps de voir venir pour établir une stratégie plus longue.
    PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
    Citation (Mister george @ 05/04/2014 14:11) *

La difference entre Chelsea et le PSG, ils ont des jeunes déjà prêt pour le tres haut niveau.
      Tu peux les battre mais pour le futur proche, ils ont déjà une équpe, pour le long terme aussi.
      Ils seront que dans l'ajustement ces prochaines années, alors qu'à paris, tot ou tard il faudra des investissements massifs.

Le psg a des sous, mais aurait pu mieux faire.

Chelsea fera un back gauche, un def central, un mil axial et un AC.
      Cole, demba ba, david luis, obi mikel seront partants.

Sans acheter, rien qu'avec les retours de prêt, ils restent compétitifs.

Les hazard, oscar, salah, schurle, atsu, van ginkel, zouma, lukaku, courtois, van arnholdt, piazon, wallace etc ont 23 ans et moins.
      Les azpi, matic sont à peine plus vieux.
      + Quelques vraies pépites à l'academy, ils sont la pour longtemps.
      La base est bonne et il y a un potentiel futur comme nulle part (ptet au réal).

Il n'est pas fou le mourinho.

On a une équipe jeune globalement. Les seuls qu'on devra remplacer à court et moyen-terme et pour lesquels on devra vraiment investir pour trouver aussi bien sont Ibra et Motta.

Pour le reste au poste de gardien on a un 87 et deux très gros espoirs. A gauche on a Digne, à droite Van der Wiel est un 88, en DC il y'a Marquinhos. Au milieu on a Verratti voire Rabiot, les Matuidi et Cabaye sont là pour encore longtemps. Devant on a Lucas. Cavani n'a que 26 ans (on l'oublie ça aussi). Pastore (même si ça semble compromis pour lui) n'a que 24 ans. Sans parler de jeunes comme Ongenda, Coman, Roli puisque tu cites les pépites de l'Academy (lesquelles d'ailleurs ?)

A part ça, les Salah, Atsu, Zouma, Piazon, Schurrle c'est très bien mais ça ne sera jamais des cracks dignes de figurer à long terme dans le 11 d'une équipe qui vise la LDC. D'ailleurs eux-mêmes disent que tous ces joueurs ne seront pas forcément amenés à réellement jour pour Chelsea mais qu'un certain nombre sont là pour faire des plus-values (type De Bruyne)
      Kaionedirection
      Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2014 14:29) *
      D'ailleurs eux-mêmes disent que tous ces joueurs ne seront pas forcément amenés à réellement jour pour Chelsea mais qu'un certain nombre sont là pour faire des plus-values (type De Bruyne)

+1
      Prendre en exemple Chelsea et sa politique de jeune, il faut oser.

D'ailleurs l'agent de Lukaku a déclaré il y a deux jours qu'il lui cherchait un club pour la saison prochaine...
      L* L*******
      Citation (nico @ 05/04/2014 13:03) *

neokill@h.gif t'es un escroc neokill@h.gif

Pauvre type ©
      Hiso
      Blanc : "Bien sûr que l'on va être champions. Mais tant qu'on ne l'est pas, on ne va pas le proclamer."

laugh.gif
      Nikos B.
      Citation (Mister george @ 05/04/2014 13:34) *
      On parle transfert, mais dans le transfert il y a le salaire aussi à prendre en compte.

2 tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis on part de zéro.
      Monaco, meme en D2 ne pars pas de ZERO.

marqinhos 40M un futur grand d'autres étaient dessus. Je pense qu'on peut le vendre direct 30M
      lucas 40M Un jeune bresilien plein de talent, c'est le prix. Ca me parait pas déconnant. ManU l'aurait pris pour à peine moins et il s'améliore.
      lavezzi 30M les clubs anglais le kiffent il faut le vendre maintenant.
      cavani un des top buteurs pur au monde, il y a en a pas beaucoup et certainement pas de moins cher. Mourinho il viendrait en vélo l'acheter 65M à paris.

digne et Pastore aujourd'hui on n'en tirerais pas grand chose, disons que ces moins values sont compenser par les grosses plus values de blaise, verratti et sirigu

Et oui paris part de zéro parce qu'il devaient changer 100% de l'équipe, des dirigeants et des installations soit pour leur mauvais niveau ou mauvais esprit. Il reste que jallet et camara de l'avant qsi. happy.gif

Citation (Le Lyonnais @ 05/04/2014 15:03) *
      neokill@h.gif t'es un escroc neokill@h.gif

Pauvre type ©

Ca passait crème, j'ai même failli me persuader moi même ph34r.gif
      Mister george
      Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2014 14:29) *
      On a une équipe jeune globalement. Les seuls qu'on devra remplacer à court et moyen-terme et pour lesquels on devra vraiment investir pour trouver aussi bien sont Ibra et Motta.

Pour le reste au poste de gardien on a un 87 et deux très gros espoirs. A gauche on a Digne, à droite Van der Wiel est un 88, en DC il y'a Marquinhos. Au milieu on a Verratti voire Rabiot, les Matuidi et Cabaye sont là pour encore longtemps. Devant on a Lucas. Cavani n'a que 26 ans (on l'oublie ça aussi). Pastore (même si ça semble compromis pour lui) n'a que 24 ans. Sans parler de jeunes comme Ongenda, Coman, Roli puisque tu cites les pépites de l'Academy (lesquelles d'ailleurs ?)

A part ça, les Salah, Atsu, Zouma, Piazon, Schurrle c'est très bien mais ça ne sera jamais des cracks dignes de figurer à long terme dans le 11 d'une équipe qui vise la LDC. D'ailleurs eux-mêmes disent que tous ces joueurs ne seront pas forcément amenés à réellement jour pour Chelsea mais qu'un certain nombre sont là pour faire des plus-values (type De Bruyne)

Salah, atsu, piazon, zouma etc ....Mais digne, marquinhos, rabiot, ongenda si.
      Laissez moi rire.

Si à Chelsea j'aurais pris 87 et 86, j'aurais mis luiz, ramires, cahill.

Beaucoup d'entre vous voient lucas plus fort que salah ou shurrle pour moi non.
      Pour moi marqunhos n'est pas plus fort que zouma, techniquement oui.
      Jouer dans un psg ultra dominateur enjolive beaucoup votre perceptions des choses.
      J'adore marquinhos, il a de grosses bases, comme zouma a une base athlétique hors normes.

Certains d'entre vous doivent voir verratti plus fort que modric.
      Bref

A l'academy chez les U19, il y a ake 95 qui était sur le banc contre paris, boga 97, kiwomya 96, le futur yaya toure, ruben loftus cheeks 96, lewis baker 95, dom solanke 97, izzy Brown 97, le petit belge musonda 96.

Je suis convaincu que boga et loftus cheeks seront des joueurs de classes mondiale.

Il y a aussi des pretés comme chalobah 94, mc echeran 93, et bertrand traoré 95.

Tous ne réussiront pas à Stamford bridge, mais l'avenir est la, la politique de prêt aussi.
      Ils sont prêt pour le FPF.

On voit et on connait le football différemment.
      ikki
      Citation (Mister george @ 05/04/2014 23:38) *
      On voit et on connait le football différemment.

Tu vois, cette phrase elle sert à rien. Soit tu parles de quelque part et tu le dis, soit tu veux pas le dire, tu trouve pas ça important, et tu arrêtes avec cet argument.

Moi par exemple, je suis personne. Ben je le dis et ça facilite le dialogue.

On a le fils de Lama ici, donc de toute façon t'es <. julm3.png
      Houdini
      Les qataris sont arrivés il y a 3 ans, le russe plus de 10 piges. Compare des trucs comparables.
      Bien sur que les bases de Chelsea sont plus solides et encore heureux vu le temps et l'argent lâché par rapport à nous mais en ne parlant que de l'équipe A, à "mi parcours" on est au dessus, alors certes ce n'est qu'une confrontation mais c'est toujours ça de pris surtout pour un club qui a gagné son premier titre de champion depuis 1000 ans la saison dernière quand l'autre enchainait CL et Europa League. Le futur on a le temps de voir, il faut gagner/marquer les esprits tout de suite pour grandir plus facilement par la suite.

Regarde ce qu'avait fait Chelsea à son arrivée, des joueurs du cru tu en as beaucoup dans l'équipe qui a gagné la CL? Sur la feuille de match seul Ryan Bertrand était du centre de formation.
      Aujourd'hui leur politique de jeunes commence tout tout juste à porter ses fruits, 11 ans après l'arrivée d'Abramovitch. On verra ce que fera le PSG d'ici là.
      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
      Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.