Citation (Jocelyn Beaumont @ 16/03/2015 16:59)

FYP
Je ne conteste pas.

Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2015 17:05)

Tu t'enfonces là, ça devient gênant.
(tu comprends l'anglais ?)
Tu ne vois pas une différence entre les deux rapports de match? Hé ba.
Citation (Mamadieu @ 16/03/2015 17:40)

Tellement pathétique le voolool qui tente de nous convaincre, seul contre tous, que Chelsea était une équipe moyenne

"Pas besoin d'améliorer le staff, il a sorti celui de Mourinho".
Citation (Houdini @ 16/03/2015 17:54)

T'es tellement ridicule. C'est chaud. C'est l'argument le plus pété du monde alors que tout le monde connait le principe du stream. Tu t'es affiché sur Dybala, faut assumer. T'es en train de t'afficher sur Chelsea alors que tu as une cinquantaine de matchs pour appuyer ton propos que je rejoins d'ailleurs, à savoir que Blanc est un pitre, mais non monsieur gros malin veut parler de celui là, oui il a peut être eu de la chatte et les blessures ont plus que facilité ces choix mais ça ne fait pas de Chelsea une équipe en mousse pour autant.
Que vous ayez une telle passion, allant jusqu'à regarder des streams de Palerme pour voir Dybala (parce qu'il est argentin?), déjà je trouve ça limite; mais bon pourquoi pas. Mais la qualité d'un stream pour se donner une idée d'un potentiel d'un joueur? Et vous avez regardé 10 matchs de Palerme? Sérieusement?
Concernant le joueur, au début, j'ai pensé avoir parlé trop vite. Et puis l'histoire de la prolongation est arrivé et là... Pas de problème j'accepte de passer pour un con encore quelques temps.
Quant à Chelsea, je suis désolé, je pense que ce match est un trompe l'oeil et qu'il permet en outre de couvrir les 50 mauvais matchs. Il suffit de lire les réactions des frères de Mamadieu: "On peut encore faire le quadruplé", "on monte en puissance", etc...
Je n'ai jamais dit que c'était une équipe en mousse, je sors une série de match pour démontrer que leur forme du moment n'est pas si terrible. D'ailleurs, au moment du tirage, tout le monde claquait des fesses, avant le premier match, là se devenait déjà possible.
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre sur le concept de "forme du moment". Leverkusen qui se fait ouvrir tous les matchs avant de nous rencontrer, la montée en puissance de Barcelone pendant les poules, le Réal qui frôle le drame et surtout nous l'an dernier, terreur des records de L1 avant de ne plus rien montrer... Oui, Chelsea, n'est pas en grande forme. Je ne vois pas trop comment c'est contestable.
Enfin, pour Blanc, je pense que son action sur la qualification est moins grande qu'on veut nous le faire croire.
Vous pouvez me trouver ridicule, seul contre tous, pathétique, gênant, pas de problème. Je ne suis toujours pas convaincu du contraire de ce que j'affirme. Blablamabla a fait un effort louable, mais s'est effondré sur la fin.