Je suis fin prêt pour Wrestlemania 25 (qui n'est donc pas le 25e anniversaire, si quelqu'un pouvait expliquer à Vince

) que je materais avec une semaine de retard pour cause de vacances
J'ai évité fnlutte depuis un petit mois, donc je ne connais aucune rumeur et je n'ai élaboré aucune théorie à la con à long terme
JBL v Rey Mysterio: match un peu bouche-trou, qui ne fait pas rêver, mais j'ai l'impression que Rey est l'un des rares avec qui JBL peut donner un bon match
Jeff v Matt: une storyline qui m'aura fait chier de bout en bout, et dont j'attend donc la résolution pour pouvoir passer à autre chose. Y a 6 mois je n'aurai jamais cru dire ca, mais c'est Jeff qui a porté la feud sur les épaules. Le match devrait être sympa tout de même
Chris Jericho v Snuka, Steamboat & Piper (avec Ric Flair): une storyline très sympathique, portée par un grandissime Chris Jericho, absolument détestable dans son rôle de piétineur de légendes. Le match risque pas de rester dans les annales mais ca devrait être du très bon divertissement, vu les participants. Je bande à l'idée d'une intervention de Rourke, pitié Mickey, fait quelque chose
Shawn Michaels v The Undertaker: match légendaire sur le papier, et qui sera sans aucun doute de très bon niveau vu les 2 hommes, mais quel dommage d'avoir eu une storyline en bois comme celle là. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais putain il faut l'avouer, ce match n'a aucun enjeu dramatique... Ce match aurait du être l'aboutissement d'un truc de plusieurs mois, avec pkoi pas un titre en jeu, mais là nan, c'est un pur défi sportif, sans réel tension émotionnelle (malgré tous les efforts, d'un excellent HBK notamment, ces dernières semaines pour nous le faire croire)
Edge v Cena v Big Show: très hate de voir ce match, bonne storyline, et belle confrontation sur le papier. Cena est excellent je trouve depuis 2-3 mois, et je me surprend à l'apprécier de plus en plus. Big Show apparait comme l'épouvantail de ce match, son apparition dans RAW hier était impressionnante, concentré sur son objectif. Rarement vu Cena trimballé de cette manière.
Orton v Triple H: le main event pour moi. Storyline de l'année d'ores et déjà, et 2 bons performers dans le ring. L'émotion et la violence seront de mise. J'en salive d'avance

edit: comme un con j'oubliais
Money In The Bank: la carte est pas super avec le gros Henry, mais ce sera comme d'hab un des 2-3 matches de la soirée. J'ai lu aucune théorie sur qui gagnera, mais on peut d'ores et déjà dire qu'un lutteur midcard changera de statut avec cette victoire, sauf si c'est Punk qui regagne. Je supporterais MVP !
Colons v Miz & Morrison: ca va être super, et j'adore leur feud

En conclusion je pense me régaler, presque tous les matchs s'annoncent bien, je regrette juste certaines storylines pas géniales, car un Wrestlemania c'est plus que des matchs, c'est des storylines très travaillées pour moi.