Insomnie oblige, j'ai eu la curiosité de mater Raw, qui ne tournait quasiment qu'autour de la storyline Cena-Nexus.
Raw passablement à chier, avec un nombre impressionnant de spots commerciaux. Je risque pas de renouveler l'expérience. Sorti de Cena - Nexus, y'a rien eu: deux matchs de divas, Johnny Knoxville qui fait le pitre, une affiche intéressante expédiée en squash express, le dénouement de la storyline DiBiase - Maryse totalement les excuses de Edge au GM... que du bla-bla et pas de combats, rien. Le main Event: 20 men battle royale pour désigner le contender à Orton.
Plus de détails ci-après:
Spoiler :
Cena en équipe avec Tarver laisse perdre son équipe et détruit Tarver, lequel semble s'être fait lourder de Nexus dans la foulée (?)... ... Mais le GM demande à Cena de respecter la clause de soumission à Nexus sous peine de le virer (suivirent moult séquences de mines de Cena déconfites dans les vestiaires, du grand art d'expressions faciales tragiques, on entendait Steve Seagal applaudir) Sheamus détruit Bryan et se fait disqualifier, pur squash séquence divas = pause pipi mais le match fut court que mon pipi Edge refuse de s'excuser et se voit transféré à Smackdown! (ce transfert était dans l'air, aucune surprise) Ce qui était complètement inattendu par contre, c'était qu'on verrait un push pour... Goldust séquence divas mais j'avais déjà fait pipi = Laycool se sont fait surprendre par les Bellas: une Bella était KO mais sa soeur s'est échangée avec et a volé le match. Astucieux: vu qu'elle sont jumelles, on voit pas quand elles s'échangent! Elles devraient y penser plus souvent 20 battle royale: beaucoup de jobbers, Cena protège Barrett, les autres Nexus se font éliminer. Cena finit par sortir Sheamus et reste seul avec Barrett, puis s'auto-élimine: Barrett new contender. Morrison a fini 4ème et fut encore pas mal over dans cette BR, comme ces dernières semaines
Ashura
05/10/2010 11:47
Vu RAW. Bon c'était pas génial, mais
Spoiler :
la storyline Nexus-Cena semble pour le moment intelligemment construite, et ça va permettre à la WWE de tâter le terrain sur un éventuel alignement heel de Cena, le contexte s'y prêtant parfaitement.
Concernant les Bella, je sais pas si t'étais ironique mais au cas où, je précise qu'elles le font souvent le coup de l'échange en fait
Pour l'angle DiBiase no comment, de toutes façons ce mec est mort depuis que Del Rio a repris le personnage du riche arrogant en mieux.
Homer
05/10/2010 12:09
Pour DiBiase
Spoiler :
Jouer le meme role que son père en même temps Un face turn avec le gimmick du riche qui aide les pauvres, la y'a du créneau...
_HHH_
05/10/2010 13:48
Citation (Ashura @ 05/10/2010 à 10:47)
Spoiler :
Concernant les Bella, je sais pas si t'étais ironique mais au cas où, je précise qu'elles le font souvent le coup de l'échange en fait
Spoiler :
"Elles le font souvent"? J'arrive pas à me rappeler un de leurs matchs où on a pas vu ce move ou une tentative de ce move, alors j'aurai dit "tout le temps"! Oui, j'étais ironique.
Homer
05/10/2010 15:00
Le Raw d'hier
Spoiler :
La séquence Dibiase - Goldust, on croit que c'est pour Maryse qu'ils vont se battre mais non, c'est pour la ceinture de Dibiase
Relancer Goldust, pauvre Dibiase quoi
Sinon pour l'angle Cena - Nexus, je vois plus Cena detruire Nexus de l'intérieur, pour finir en solo contre Barrett, soit pour un titre après Bragging Rights, soit en Kill Nexus match un truc du genre. Et Cena qui redeviendrai le héros des kids...
Ashura
05/10/2010 15:03
Spoiler :
Le truc c'est qu'a priori le GM lui a interdit de détruire Nexus de l'intérieur donc je vois pas trop comment il va faire... à moins de les monter les uns contre les autres, mais ça c'est limite une méthode de heel à la base.
Non moi je le vois bien prendre goût à son job de protecteur de Barrett, et rester avec Nexus ou s'en emparer dans quelques mois.
Si le seul plan qu'a la WWE c'est d'en refaire un top face ils pourront aller se faire enculer franchement.
Homer
05/10/2010 15:05
Spoiler :
Bah, si j'ai bien compris, il a éliminé Tarver hier soir suite à la défaite par équipe. Et le type ne s'était pas pointé pour le Rumble. Donc possible qu'il le fasse comme ça.
Ashura
05/10/2010 15:09
Spoiler :
Justement non, d'abord il défonce Tarver (après l'avoir sciemment ignoré pendant le match), et c'est à ce moment là que le GM intervient et lui dit que ça peut pas se passer comme ça, et que s'il joue au con en ne suivant pas les ordres de Barrett, il sera viré.
Après, pendant le BR il a éjecté Otunga qui le faisait chier, mais tout le reste du combat il a aidé Nexus.
Varino
05/10/2010 15:11
C'est pas un peu ridicule le truc du GM d'ailleurs? je suis sur qu'ils pensaient à qqun quand ils ont démarré, ca s'est pas fait et donc ils prolongent le truc en attendant d'avoir une idée Je pense pareil pour "they" d'abyss
Homer
05/10/2010 15:14
Citation (Ashura @ 05/10/2010 à 16:09)
Spoiler :
Justement non, d'abord il défonce Tarver (après l'avoir sciemment ignoré pendant le match), et c'est à ce moment là que le GM intervient et lui dit que ça peut pas se passer comme ça, et que s'il joue au con en ne suivant pas les ordres de Barrett, il sera viré.
Après, pendant le BR il a éjecté Otunga qui le faisait chier, mais tout le reste du combat il a aidé Nexus.
Spoiler :
Pas Nexus, juste Barrett. D'ou l'hypothèse émise précédemment
_HHH_
05/10/2010 15:17
Lors du segment d'hier, je me suis dit que la WWE pourrait surprendre en révélant que le GM serait... Michael Cole. Théorie rarement formulée, et certaines séquences "I received an e-mail" seraient rétrospectivement savoureuses
Homer
05/10/2010 15:18
Citation (_HHH_ @ 05/10/2010 à 16:17)
Lors du segment d'hier, je me suis dit que la WWE pourrait surprendre en révélant que le GM serait... Michael Cole. Théorie rarement formulée, et certaines séquences "I received an e-mail" seraient rétrospectivement savoureuses
AND I QUOTEEEEEEEEE !
J'ai bien aimé une fois derrière Cole devant le PC, y'avait un type et une pancarte qui disait GM send me Spam !
Ashura
05/10/2010 15:39
Ca me gave aussi le coup du GM, mais pareil, lors de la scène d'aujourd'hui avec Edge j'ai vraiment commencé à penser que Cole pourrait être le GM, vu le virage heel qu'ils lui donnent depuis quelques mois ça serait franchement pas impossible.
Oni
05/10/2010 15:56
Pour Nexus, je pense que l'implosion viendra en partie d'Otunga. On le voit à Hell in the Cell et à Raw hier questionner Barett et prendre des initiatives, ils ne font sûrement pas ça pour rien.
Sinon Edge à Smackdown, je le vois bien redevenir face ou tweener, il a toujours de bonnes réactions de la part du public. Apparemment CM Punk pourrait faire le chemin inverse pour combler les départs de Jericho et Edge.
Rene Boisrond
05/10/2010 16:54
Le Miz à SD ?
Ashura
05/10/2010 17:14
Vu qu'il a la mallette MITB de RAW c'est impossible à court terme, je vois d'ailleurs pas ce que ça apporterait.
Sinon Edge, pour être un bon heel il lui faut un adversaire au niveau... or à RAW ils lui ont juste rien filé (je me demande même si sa plus grosse rivalité n'a pas été avec le Great Paki, c'est dire) depuis qu'il est là, pas étonnant que son heel turn soit un flop.
gegenne
05/10/2010 18:03
Citation (Ashura @ 05/10/2010 à 18:14)
Sinon Edge, pour être un bon heel il lui faut un adversaire au niveau... or à RAW ils lui ont juste rien filé (je me demande même si sa plus grosse rivalité n'a pas été avec le Great Paki, c'est dire) depuis qu'il est là, pas étonnant que son heel turn soit un flop.
Je pense qu'ils ont été emmerdé par la blessure d'Orton et que ca a coupé la rivalité des deux...
Mais c'est pas une mauvaise chose pour SD ce retour, parce que ca fait un moment qu'on s'y fait chier...
gegenne
05/10/2010 19:48
Night Of Champions sur C+ Sport qui commence maintenant
_HHH_
05/10/2010 20:43
Citation (René Boisrond @ 05/10/2010 à 15:54)
Le Miz à SD ?
Non; hier il a "défié" Smackdown en prévision du prochain PPV, Bragging Rights. Ce PPV est généralement construit autour de confrontations interbrands, et notamment il devrait y avoir une confrontation par équipe.
Mizou pourrait être le chef de l'équipe Raw.
Ashura
05/10/2010 20:45
Que c'est mal commenté sur Canal
gegenne
05/10/2010 21:20
Citation (Ashura @ 05/10/2010 à 21:45)
Que c'est mal commenté sur Canal
Grave ! Rien que l'autre avec ses "Tienssssssss" à chaque coup...
Homer
05/10/2010 21:27
C'est pas Agius et Chéreau ?
Ashura
05/10/2010 21:39
Non, je sais pas qui c'est je les avais jamais vus. Mais ils sont juste catastrophiques
Orton
06/10/2010 08:21
Le Capitaine pour le Prochain PPV de Smacdown.
Spoiler :
Bigggggggggggg Showwwwwwwwwww et la mascotte de Smacdown Horrswoggle
Ashura
06/10/2010 19:39
Toujours suite à HIAC
Spoiler :
Varino
06/10/2010 19:54
Au fait y a eu un peu de sang/violence où c'était des hell in a cell édulcorés PG?
Oyé Sapapaya
06/10/2010 19:57
Citation (Varino @ 06/10/2010 à 20:54)
Au fait y a eu un peu de sang/violence où c'était des hell in a cell édulcorés PG?
PG...
J'aime beaucoup l'angle Nexus/ Cena maintenant faut monter progressivement Cena en heel crédible. Sinon les deux mecs de la NXT saison 2 ils vont être additionnés à la Nexus ?
Ashura
07/10/2010 09:30
Citation
Le sentiment général au sein de l'équipe créative de la WWE est que les choses doivent changer et doivent être secouées. On s'attend à ce qu'un changement majeur aie lieu bientôt et il pourrait déjà avoir été décidé mais la majorité de l'équipe créative ignore de quoi il s'agit puisque cela est gardé secret. Selon ce qui a été dit, les choses seront différentes en Janvier 2011.
Ca fait très TNA ce genre de déclaration, c'est un peu inquiétant
Homer
07/10/2010 10:13
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 20:39)
Toujours suite à HIAC
Ca a du leur faire un choc aux gamins, presque pire que leur dire que le Père Noel n'existe pas quand meme... Cena heel, c'est quand meme quelque chose. Je maintiens l'hypothèse émise dans les pages précédentes. A moins qu'Orton devienne TopFace, ce dont je doute très fortement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2010 à 20:57)
Sinon les deux mecs de la NXT saison 2 ils vont être additionnés à la Nexus ?
Bah, que deviennent les autres éliminés de Nexus déjà ? Ils sont toujours personnels WWE ?
gegenne
07/10/2010 11:40
Citation (Homer @ 07/10/2010 à 11:13)
Bah, que deviennent les autres éliminés de Nexus déjà ? Ils sont toujours personnels WWE ?
Oui, car Black Cena a participé à la Battle Royale lundi
Ashura
07/10/2010 12:01
Citation (Homer @ 07/10/2010 à 11:13)
Ca a du leur faire un choc aux gamins, presque pire que leur dire que le Père Noel n'existe pas quand meme... Cena heel, c'est quand meme quelque chose.
Techniquement Cena n'est pas du tout heel à l'heure actuelle... J'espère qu'il va le devenir, mais pour le moment c'est un face qui bosse avec des heels contre son gré.
Pour les gamins, c'est d'autant plus marquant que juste avant le combat t'as une bande annonce avec des gamins gravement malades, qui recevaient la visite de Cena (entre autres, mais surtout lui) dans le cadre d'une association caritative... autant pour les petits débiles comme lui de la vidéo et ceux du public ça me fait kiffer, autant pour des gamins qui ont déjà beaucoup de problèmes comme ça j'ai un peu eu mal au coeur en pensant à eux
Philo
07/10/2010 12:07
Citation (Ashura @ 07/10/2010 à 13:01)
Techniquement Cena n'est pas du tout heel à l'heure actuelle... J'espère qu'il va le devenir, mais pour le moment c'est un face qui bosse avec des heels contre son gré.
Pour les gamins, c'est d'autant plus marquant que juste avant le combat t'as une bande annonce avec des gamins gravement malades, qui recevaient la visite de Cena (entre autres, mais surtout lui) dans le cadre d'une association caritative... autant pour les petits débiles comme lui de la vidéo et ceux du public ça me fait kiffer, autant pour des gamins qui ont déjà beaucoup de problèmes comme ça j'ai un peu eu mal au coeur en pensant à eux
Il rigole de la défaite du gros stéroïdé et après il nous sort ça ...
Oyé Sapapaya
07/10/2010 23:51
Spoil du prochain impact
Spoiler :
J'ai pas tout lu et j'espère que c'était des spoils de merde mais ils ont juste pas le droit quoi
Ca devient pire que la fin de la WCW
Ashura
08/10/2010 00:01
Je me retiens de lire le spoil
Sur FNLutte ça annonce des nouveaux clans (pas convaincu que ce soit l'idée du siècle ça), des turns dans les deux sens, et les débuts d'une nouvelle knockout. J'en sais pas plus pour le moment mais pour ceux que ça branche tous les spoilers sont dispo sur FNLutte et probablement aussi dans le post d'oyé.
Oyé Sapapaya
08/10/2010 00:10
Spoiler :
Je donne pas 6 mois à la TNA...
Les mecs ils ont Aj Styles, beer money, MCMG, Angle, Anderson, Dinero, Joe.. bref un roster de qualité germaine et ils sortent de la merde...
They = NWO avec Hogan, Abyss, Easy E et un super clan qui va avec RVD et surtout Hardy top Heel
Et Sting en top face, la WCW ça n'a pas changé depuis 15ans
Sinon Batista pourrait revenir à la WWE
Homer
08/10/2010 11:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2010 à 01:10)
Spoiler :
Je donne pas 6 mois à la TNA...
Les mecs ils ont Aj Styles, beer money, MCMG, Angle, Anderson, Dinero, Joe.. bref un roster de qualité germaine et ils sortent de la merde...
They = NWO avec Hogan, Abyss, Easy E et un super clan qui va avec RVD et surtout Hardy top Heel
Et Sting en top face, la WCW ça n'a pas changé depuis 15ans
Sinon Batista pourrait revenir à la WWE
Le spoiler les heels
Sinon pour Batista, ca en parlait y'a pas longtemps, pas étonné. Si AJ Styles pouvait y venir aussi...
Varino
08/10/2010 11:47
Et apparemment le nouveau personnage The Shore (inspiré de Jersey Shore) a fait un flop. Introduire un nouveau personnage à 2 jours de ton plus grand PPV, faut vraiment avoir que ca à foutre edit: c'est une équipe
Ashura
08/10/2010 13:28
Ah c'était ça le teasing de merde depuis un mois? Ils ont qu'à appeler Zack Ryder
En tous cas vu les réactions je m'attends à du lourd ce soir à Impact! Pas forcément dans le bon sens du terme par contre
Varino
08/10/2010 13:33
Ils ont quand même réussi à caler un Orlando Jordan & Eric Young vs Ink Inc en live à 3 jours de bound for glory Russo
Homer
08/10/2010 14:48
Etonnant quand meme cet amateurisme quand on voit le roster de cette compagnie.
Ashura
08/10/2010 19:27
Oh putain Impact ça part fort, j'ai l'impression de revivre la glorieuse époque des nanards du Jeudi soir sur M6
Homer
08/10/2010 19:38
On se calme et on boit frais chez les Rednecks ?
Ashura
08/10/2010 19:52
Putain les débiles de la TNA qui reprennent les "WHAT" de la WWE
Madison Rayne respire le sexe en brune Bon par contre
Spoiler :
Mickie
_HHH_
08/10/2010 20:16
Je suis de loin, mais je ne regarde jamais la TNA. Quels sont selon vous les catcheurs TNA qui seraient susceptibles de (re)devenir des main eventers à la WWE?
Sur ce que j'avais pu voir, AJ Styles est vraiment excellent in ring, et Samoa Joe envoie du bois aussi. Je ne sais pas ce que donne les autres que je connais peu excepté les anciens WWE et a priori à part Angle y'en a aucun qui apporterait quoi que soit à la fédération de McMahon...
Ashura
08/10/2010 20:21
En solo y a aussi Desmond Wolfe qui est un grand espoir du métier. Je dirais aussi Mr Anderson/Kennedy, pas génial in ring mais en heel au micro il est vraiment très bon, même si la WWE est intouchable de ce côté là avec des génies comme Punk et Jericho. Ils auraient aussi de quoi révolutionner leur division tag team avec les MCMG et Beer Money, j'aime autant te dire que ça a une tout autre gueule que la Hart Dynasty et les Usos... et niveau féminin bah la TNA en a quand même quelques unes qui savent lutter, ce qui les place au dessus des trois quarts des divas actuelles.
Sinon le segment avec Dreamer/Rhyno qui marchent dans la rue, avec des putains de débiles mentaux derrière eux
Oyé Sapapaya
08/10/2010 20:29
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:21)
En solo y a aussi Desmond Wolfe qui est un grand espoir du métier. Je dirais aussi Mr Anderson/Kennedy, pas génial in ring mais en heel au micro il est vraiment très bon, même si la WWE est intouchable de ce côté là avec des génies comme Punk et Jericho. Ils auraient aussi de quoi révolutionner leur division tag team avec les MCMG et Beer Money, j'aime autant te dire que ça a une tout autre gueule que la Hart Dynasty et les Usos... et niveau féminin bah la TNA en a quand même quelques unes qui savent lutter, ce qui les place au dessus des trois quarts des divas actuelles.
Plus Jay Lethal, Abyss, Mat Morgan (ex WWE mais...)
Ashura
08/10/2010 20:33
J'en mets aucun des trois Bon allez Jay Lethal pour son imitation géniale de Flair, mais les deux autres...
Bref, The Shore Putain de nom de dieu de bordel de merde, je crois que je deviens accro au ridicule de ce show
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.