Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 15:34) *
Sans plus de mon côté pour Goldberg. ph34r.gif

Néanmoins il a été extrêmement bien buildé. Sa première défaite. kratos77.gif

Ridicule avec la matraque électrique, mais bon cette histoire de streak ça ne pouvait pas bien finir.

Moi jamais trop kiffé Goldberg, mais ça reste probablement le seul gros nom crée par la WCW avec Sting.

Citation (Dante @ 21/10/2016 15:56) *
Mon moment le plus flippant avec la WWE, c'est le décès d'undertaker dans son match contre Yokozuna je crois. Ils avaient dû craquer le budget pour cette scène.

J'ai toujours trouvé cette mort ridicule, même à l'époque.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 16:01) *
Ridicule avec la matraque électrique, mais bon cette histoire de streak ça ne pouvait pas bien finir.

Moi jamais trop kiffé Goldberg, mais ça reste probablement le seul gros nom crée par la WCW avec Sting.

La nWo quand même ohmy.gif Ca a relancé la carrière d'Hogan (malheureusement) et ça a donné une toute autre ampleur à Hall et Nash qui pour moi n'étaient pas des stars à la WWF.

Après si on parle de création pure de personnage depuis zéro, le Shockmaster quand même cool.gif
RUICOSTA
Golberg, en revoyant certaines vidéos youtube, il a quand même le spear le plus puissant de la wwe.

Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 21/10/2016 16:25) *
La nWo quand même ohmy.gif Ca a relancé la carrière d'Hogan (malheureusement) et ça a donné une toute autre ampleur à Hall et Nash qui pour moi n'étaient pas des stars à la WWF.

Après si on parle de création pure de personnage depuis zéro, le Shockmaster quand même cool.gif

Je parle personnage la NWO c'est probablement un des trucs les plus big de l'histoire du catch, même si ça été volé au japon.
Ashura
Citation (l'invité @ 21/10/2016 16:26) *
Golberg, en revoyant certaines vidéos youtube, il a quand même le spear le plus puissant de la wwe.

Ceux de Rhyno étaient bien plus violents je trouve ohmy.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 16:28) *
Je parle personnage la NWO c'est probablement un des trucs les plus big de l'histoire du catch, même si ça été volé au japon.

Bah concrètement ils ont inventé Hollywood Hogan ph34r.gif DDP était un bon perso aussi, complètement chié par la WWE ensuite.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 21/10/2016 16:29) *
Ceux de Rhyno étaient bien plus violents je trouve ohmy.gif

Montre car j'ai pas l'impression.
Ashura
Youtube bloqué au taf mais cherche des vidéos de son Gore, il était largement moins athlétique que Goldberg mais ça avait un putain d'impact. Edge en envoyait des bien lourds aussi des fois.

Sinon je matais la liste des champions WCW, cette fédé de merde que c'était devenu à la fin 19 champions sur la seule année 2000 neokill@h.gif
RUICOSTA
Oui je viens de trouver.

C'est amplifier car il fait ça sur des crevettes ou alors contres des tables. Tu mets golberg à la place je pense que c'est un niveau au dessus quand même.

Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 21/10/2016 16:33) *
Youtube bloqué au taf mais cherche des vidéos de son Gore, il était largement moins athlétique que Goldberg mais ça avait un putain d'impact. Edge en envoyait des bien lourds aussi des fois.

Sinon je matais la liste des champions WCW, cette fédé de merde que c'était devenu à la fin 19 champions sur la seule année 2000 neokill@h.gif

C'était un buffle physiquement Rhyno. Après Goldberg vient du foot US, ça aide pour le spear.

La WCW était moins orientée gimmick que la WWE, donc moins de personnages marquants. En plus ils avaient tendance à débaucher les mecs déjà établis de la ECW ou WWE, donc ça limite d'autant plus le nombre de mecs "made in WCW".

Néanmoins, je pense qu'on peut citer Harlem Heat, Lex Luger, Billy Kidman, Regal, Fit Finley, Saturn ou encore le grand Buff Bagwell. Voire Ric Flair aussi, même si il avait déjà eu une longue carrière avant.

Ensuite, Eddie Guerrero, Chris Benoit et Jericho ont commencé à bien briller à la WCW.
Ashura
Ah oui Jericho en effet, y a qu'à voir comment il était over quand il est arrivé à RAW. C'est aussi la WCW qui a révélé Rey Mysterio et a quasiment introduit et popularisé à elle seule le concept de cruiserweight aux USA.

Scott Steiner c'est eux aussi, bon c'est vite parti en couille mais au début c'était du lourd.
RUICOSTA
Ozzy Ryss
Les Steiner Brothers ont eu un gros run à la WWE aussi, avant que Scott ne se mette à prendre trop de stéroides. laugh.gif

Par contre le personnage de Big Poppa Pump, c'est à la WCW.

Pas trop d'accord pour Hall & Nash. Ils étaient déjà bien over à la WWE, avec de longs règnes chacun. A leur arrivée à la WCW, ils étaient présentés clairement comme des stars de l'autre fédération.
Homer
Citation (Ashura @ 21/10/2016 16:25) *

Razor Ramon et Diesel, c'était pas non plus les derniers jobbers du coin.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 16:51) *
C'était un buffle physiquement Rhyno. Après Goldberg vient du foot US, ça aide pour le spear.

La WCW était moins orientée gimmick que la WWE, donc moins de personnages marquants. En plus ils avaient tendance à débaucher les mecs déjà établis de la ECW ou WWE, donc ça limite d'autant plus le nombre de mecs "made in WCW".

Néanmoins, je pense qu'on peut citer Harlem Heat, Lex Luger, Billy Kidman, Regal, Fit Finley, Saturn ou encore le grand Buff Bagwell. Voire Ric Flair aussi, même si il avait déjà eu une longue carrière avant.

Ensuite, Eddie Guerrero, Chris Benoit et Jericho ont commencé à bien briller à la WCW.

Il avait déjà touché les ceintures WWF, un long run de champion US.
Alucard
Citation (Homer @ 21/10/2016 17:45) *

Razor Ramon vs HBK à Westlemania meilleur match ever wub.gif wub.gif wub.gif

La trahison de Diesel envers HBK wub.gif

Pour moi les deux sont des légendes de la WWF .
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 21/10/2016 17:48) *
Il avait déjà touché les ceintures WWF, un long run de champion US.

miles.gif

Tu confonds pas ? ph34r.gif

Justement il n'a rien gagné à la WWE.
Oyé Sapapaya
Eddy, Benoit, YJ2 et Mystero c'est complétement piqué à la ECW... Au final leur run était super in ring mais très peu utilisé en storyline hormis Benoit via les 4 horsemans.

Honnêtement j'aime beaucoup la WCW mais Bishoff n'a pas inventé grand chose lui il a juste fait son Nasser a débaucher des gens au Nord des US (Hogan, Macho, Hall....) tout en foutant les gens du sud dehors genre Austin ou Flair qui a larbiné pour Hogan. En création c'était pas folichon, Goldberg c'est de la chatte, Crow sting c'est une idée de Scott Hall, Luger c'est limite un mec pré-WCW ... Aller Hollywood Hogan peut-être, un heel incroyable (le plus grand ? ).

En cherchant bien on va dire qu'il a détruit le kayfabe avec la NWO et que c'était ultra cool à l'époque.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 18:07) *
Eddy, Benoit, YJ2 et Mystero c'est complétement piqué à la ECW... Au final leur run était super in ring mais très peu utilisé en storyline hormis Benoit via les 4 horsemans.

Moui, à nuancer quand même, parce qu'ils ne font qu'un an à la ECW (qui était assez confidentielle). Ils se sont révélés davantage à la WCW je trouve.

Ce serait un peu comme dire que Steve Austin est un produit WCW ou ECW. ph34r.gif

Ashura
Citation (Homer @ 21/10/2016 17:48) *

Non mais ça restait des top-midcarders pour moi, pas des stars portant la fédé sur les épaules contrairement à HBK ou Bret à cette époque.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 18:17) *
Moui, à nuancer quand même, parce qu'ils ne font qu'un an à la ECW (qui était assez confidentielle). Ils se sont révélés davantage à la WCW je trouve.

Ce serait un peu comme dire que Steve Austin est un produit WCW ou ECW. ph34r.gif

Ouais voilà, certes la WCW n'a pas "inventé" tant de lutteurs que ça, mais elle en a fait grandir quelques uns quand même.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 21/10/2016 18:19) *
Ouais voilà, certes la WCW n'a pas "inventé" tant de lutteurs que ça, mais elle en a fait grandir quelques uns quand même.

Et elle est morte de ne pas avoir su les élever au main event, alors qu'ils étaient sclérosés à ce niveau là (où Goldberg a été l'un des rares vents de fraîcheur).

Bon, et pis leurs PPV qui se finissaient systématiquement en queue de poisson, c'était bien chiant aussi.
Oyé Sapapaya
Grandir oui mais les 4 explosent vraiment à la WWE.

Et oui VKM a piqué clairement l'idée du Austin de la ECW, comme l'atittude era d'ailleurs.
Bref Paul Heyman est un génie absolu. kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 18:29) *
Et oui VKM a piqué clairement l'idée du Austin de la ECW, comme l'atittude era d'ailleurs.

Tu oublies que Steve Austin démarre comme "Ringmaster" à la WWE. Un type muet managé par Ted Dibiase.

C'est Austin qui a créé Stone Cold (promo fondatrice du 3:16 dans la feud avec Jack The Snake Roberts), pas Vince.

Paul Heyman génie quand même. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 18:33) *
Tu oublies que Steve Austin démarre comme "Ringmaster" à la WWE. Un type muet managé par Ted Dibiase.

C'est Austin qui a créé Stone Cold (promo fondatrice du 3:16 dans la feud avec Jack The Snake Roberts), pas Vince.

Paul Heyman génie quand même. wub.gif

Oui complétement mais Austin reconnait lui même que son run à la ECW a été fondateur au personnage de Stone Cold, après Vince sait voir le truc qui va être porteur et au bon moment.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 18:36) *
Oui complétement mais Austin reconnait lui même que son run à la ECW a été fondateur au personnage de Stone Cold, après Vince sait voir le truc qui va être porteur et au bon moment.

Heureusement qu'il l'a vu parce que la WWE était à la ramasse complet dans la "révolution" d'un catch plus réaliste, high fly et rock and roll lancée par la ECW, et suivie par la WCW avec l'angle nWo et le débauchage rapide des Benoit, Jericho, Rey Mysterio...

Franchement quand tu vois la gueule du roster de la WWE en 1995/1996, Vince a été sacrément verni d'avoir sous la main deux mecs comme Steve Austin et The Rock, avec un mic skill hors du commun.

Pour moi c'est imite une anomalie de l'histoire, la WWE aurait du se faire bouffer et non l'inverse.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 18:52) *
Heureusement qu'il l'a vu parce que la WWE était à la ramasse complet dans la "révolution" d'un catch plus réaliste, high fly et rock and roll lancée par la ECW, et suivie par la WCW avec l'angle nWo et le débauchage rapide des Benoit, Jericho, Rey Mysterio...

Franchement quand tu vois la gueule du roster de la WWE en 1995/1996, Vince a été sacrément verni d'avoir sous la main deux mecs comme Steve Austin et The Rock, avec un mic skill hors du commun.

Pour moi c'est imite une anomalie de l'histoire, la WWE aurait du se faire bouffer et non l'inverse.

En 95 il avait HBK et Bret quand même mais globalement c'était de la chiasse effectivement.
La WCW de 95 c'était immonde aussi Hogan était un caricature de celui la WWF (déjà que ph34r.gif ) en feud contre le Dungeon of Doom jeanlucpicard.gif . D'ailleurs pour mémoire Hogan fait le main-event de starrcade contre Sullivan et surtout contre The Butcher aka The Zodiac aka Brutus Beefacke aka Ed Leslie jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Après la WCW est morte à cause des politiques en backstage mais bon tout le monde connait l'histoire...
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 17:56) *
miles.gif

Tu confonds pas ? ph34r.gif

Justement il n'a rien gagné à la WWE.

Ah ouais ? j'ai du confondre. Mais il était quand meme côté à la WWF, le gentil Américain contre le gros sumo japonais toussa. Il gagne pas un Rumble match ?
Jasonlives
Citation (l'invité @ 21/10/2016 16:57) *

blink.gif ......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Next
Citation (l'invité @ 21/10/2016 16:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Merde j'avais jamais vu ce truc. Magique !

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 18:07) *

En gros, Triple H est en train de faire avec l'indy ce qui a été fait à l'époque avec l'ECW.
Et il a bien raison parce que, comme à l'époque, l'avenir est là.
Ashura
J'ai maté King of Pro Wrestling 2016, le niveau des matchs putain ça fout à l'amende même le meilleur PPV de NXT. Omega est un monstre, les deux matchs tag étaient fantastiques, et le main event kratos77.gif
SuperThug
Je viens de lire les dernières pages, ces souvenirs qui reviennent kratos77.gif

Et chapeau vous avez des mémoires de cinglés, autant se souvenir des mecs OK mais des combats etc... implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Le power bomb sur une arrête du ring, c'est pas dangereux ça ?

Ozzy Ryss
Citation (l'invité @ 25/10/2016 15:03) *
Le power bomb sur une arrête du ring, c'est pas dangereux ça ?

Si c'est Rollins qui la porte, oui. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 15:04) *
Si c'est Rollins qui la porte, oui. ph34r.gif

Non il l'a subit.
Ashura
Quel RAW de merde encore sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 25/10/2016 17:00) *
Quel RAW de merde encore sad.gif

Raw is Jericho
Ashura
Ouais voilà, sorti de Jericho (et de Rollins/Owens qui ont bien aidé au début), y avait rien. Enzo Amore qui bat Anderson, le mal que ça doit faire de se coucher pour un type aussi nul dans le ring jeanlucpicard.gif Et quelle tristesse de voir Zayn et Bayley chacun empêtrés avec des adversaires indignes de leur niveau.
Oyé Sapapaya
je suis maté le fameux Taker vs Mankind hell in cell, je me souvenez pas que Foley est envoyée sur la table des commentateurs quasiment en début de match.... Tout le match est d'une violence, pour un produit WWE. ph34r.gif
RUICOSTA
en parlant de ça, c'est ce dimanche Hell in cell ?
Ashura
Foley qui a d'ailleurs largement contribué à rendre le segment Charlotte-Sasha merdique à souhait. Y a deux semaines c'était formidable qu'elles s'affrontent dans un HIAC parce qu'elles le méritent, là hier c'était "vous êtes sûres ? parce que quand même c'est chaud lol", ou comment décrédibiliser les deux direct mellow.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 25/10/2016 17:13) *
Enzo Amore qui bat Anderson, le mal que ça doit faire de se coucher pour un type aussi nul dans le ring jeanlucpicard.gif

mbia.gif
Sérieux, putain pauvre Karl, il était une star a la NJPW et la il jobbe pour un des pires in ring du roster de la WWE aka44.gif
Ashura
Je continue d'espérer qu'ils avaient de vrais grands projets pour le Club et que la blessure de Finn a tout retardé. Mais si quand ce dernier reviendra rien ne bouge, je pense qu'il faudra se faire une raison sad.gif
Oyé Sapapaya
C'est pas une idée de Vince...

Le jour ou il comprendra que le Bullet club >>> Goldberg et tout ses part-timers.
Jasonlives
Vous énervez pas trop pour le club. Ils ont paumé en weekly, ils vont donc les déboîter en PPV: loi du booking inversé oblige.
Ashura
Ouais enfin déboiter Enzo & Cass, la belle affaire ph34r.gif Pendant ce temps New Day garde les titres alors que la date de péremption est passée depuis perpète.
Jasonlives
Ah mais ça je suis d'accord. Surtout qu'envoyer Cesaro&Sheamus contre le Club c'était mille fois plus logique et intéressant que contre le New Day.
Next
Pour le coup je pense que Cesaro & Sheamus vont prendre le titre Tag Team.
La feud avec le Club suivra, sûrement aux alentours du Rumble. Avant que Cesaro & Sheamus se séparent pour un nouvel affrontement.

En tout cas ça découlerait logiquement des feuds actuelles.
Ashura
Mais New Day a toujours pas battu le record du titre le plus long il me semble ?
Next
Citation (Ashura @ 26/10/2016 15:18) *
Mais New Day a toujours pas battu le record du titre le plus long il me semble ?

Il me semble que si assez largement. Avant c'était London/Kendrick et leur règne avait duré moins d'un an.
Les New Day sont champions depuis aout 2015.
Ashura
C'est vrai pour les titres modernes, mais pour les World TT Champions il y avait Demolition avec 478 jours... et aujourd'hui New Day a atteint 479 donc a priori c'est bon, la fin est proche.

Edit : ah bah nan même pas ils sont à 479 en règnes cumulés, mais sur l'actuel ils sont à 430. Va donc probablement falloir se les fader jusqu'au Rumble.
Next
Ca va aller vite. En gros fin controversée à HIAC.
Puis Survivor Series il n'y aura pas de défense parce qu'ils seront dans une team Raw (et à tous les coups la même que Cesaro & Sheamus histoire de continuer la feud).

Et après il y aura Roadblock. Pour le premier PPV sous ce nom, il y a moyen qu'il y ait du changement de titre histoire de marquer le coup.
La flemme de calculer si ça colle niveau timing mais ça doit être à peu près ça. ph34r.gif
Ashura
À 1 ppv par mois ça doit être ça ouais, il me semblait pas que la wwe en faisait en décembre ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.