Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Orton @ 22/02/2010 à 06:49) *
Spoiler :
Il se passe quoi avec Triple H sérieux , il est con en ce moment
Batista champion wwe n'importe quoi , un remake de HBK Undertaker ouai bof , une veille vielle feud entre le rouquin et Hunter Horrible , il y'a que la futur Feud entre Orton et Dibiase qui va être interessant a suivre. whistle.gif ).
Autre idée Hunter qui se glisse dans le futur match de HBK vs Undertaker et fou les 2 à la retraite à Wrestlemania 26. laugh.gif

Spoiler :
C'est vrai que Triple H laisse quand même étonnement le beau rôle aux autres ces derniers mois. Inexistant au Rumble, et maintenant sans grand coup d'éclat dans l'EC. Il risque maintenant de se retrouver face à Sheamus loin des titres pour Mania, sachant que Batista vs. Cena semble être une feud plus "personnelle" et une affiche attendue depuis des lustres par la WWE.

Et le screwage de Cena par Batista n'avait franchement aucun impact comparé à ceux de Edge sur Cena qui font marker tout le monde à chaque fois.
Philo
Globalement, le PPV est bien ?
Orton
Citation (Philo @ 22/02/2010 à 14:20) *

Pour ma part très Moyen. popcorn.gif
Next
Citation (Philo @ 22/02/2010 à 14:20) *

Je l'ai même trouvé mauvais pour ma part.
Les EC sont potables, mais loin de valoir les meilleurs du genre. Et les autres combats sont sans grand intérêt.
gegenne
Citation (NextTrunk @ 22/02/2010 à 14:27) *
Je l'ai même trouvé mauvais pour ma part.
Les EC sont potables, mais loin de valoir les meilleurs du genre. Et les autres combats sont sans grand intérêt.

Même avis pour les EC, par contre j'ai trouvé le match de The Miz pas si mal.
L'IC je l'avais pas vu en direct et je regrette pas en le voyant là. Le match des Divas est une grosse blague. A part voir Gail Kim parler en francais dans le segment avant le match, y a aucun intérêt...

Bref, ca reste dans la lignée des précédents PPV... Très poussif.
Varino
Ouai moyen. A part le frankensteiner de mysterio sur punk y a aucun spot qui m'a marqué.
La tête de Kingston coincée dans les chaines était original. Enfin, content d'être débarassé du rouquemoute malgré tout ph34r.gif
Ashura
Je suis en train de mater, bon, ça partait très bien
Spoiler :
la trahison de DiBiase avec ce petit regard satisfait wub.gif le rouquin qui dégage wub.gif

et puis ça s'est malheureusement mal fini
Spoiler :
Cena de mes couilles qui bat Triple H avec une prise, super sleep.gif Ptain y en a vraiment ras le cul de ce type.

Edit: j'ai rien dit ph34r.gif wub.gif

IC:

Spoiler :
un peu décevant, encore une victoire "sale" pour McIntyre...
Orton
Résultat du Raw de hier soir.

Spoiler :
L’annonceur du ring présente le nouveau World Wrestling Champion, Chris Jericho. Chris dit qu’il s’en va à Wrestlemania. Après avoir été injustement traité par Mike Tyson, il avait dit qu’il ne reviendra plus à RAW mais maintenant il est le World Champion. Edge apparaît de nulle part, il fait un spear sur Chris Jericho et dit que Jericho ira à Wrestlemania contre lui. wub.gif John Cena arrive sur le ring et dit que l’on peut l’ajouter à la liste des gens que Vince McMahon a roulé après Brett Hart. Il a gagné le Elimination Chamber mais Vince a décidé de faire plus de bussness et a fait un combat de championnat contre Batista. Cena veut un match contre Batista pour le titre mais Vince refuse. Il va quand même lui donner l’opportunité que si il gagne son combat ce soir, il aura sa chance à Wrestlemania sinon Sheamus aura cet honneur. Son adversaire pour ce soir est Batista.

Maryse vs Gail Kim, final du tournois féminin

Maryse applique son french kiss sur Gail Kim et devient la nouvelle champion féminine.

Gagnante : Et nouvelle championne, Maryse.

Randy Orton est dans le vestiaire et il a l’air songeur. Cody Rhodes savait que Ted allait trahir Randy. Il dit aussi que Ted parlait souvent de battre Orton au Elimination Chamber. Randy dit qu’il n’a pas été le leader qu’il devrait être. Il les a maltraité physiquement tout les deux et il veut montrer que The Legacy est sur la même page. Il demande à Cody de dire à Ted qu’il est désolé. Ted venait d’arriver et a tout entendu.

Cody Rhodes & Ted Dibiase & Randy Orton vs Kofi Kingston, Evan Bourne & Yoshi Tatsu

Après quelques minutes de combat Randy Orton fait un DDT sur Cody Rhodes et s’en va lentement. Ted le ratrappe et lui demande ce qu’il vient de faire. Randy lui fait un RKO. Quelques secondes plus tard, Evan Bourne rive les épaules de Cody Rhodes pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Kofi Kingston, Evan Bourne & Yoshi Tatsu

Shawn Michaels vient expliquer ses dernières actions lors du Elimination Chamber. Il dit qu’il n’ira pas par 4 chemins et dit qu’il a fait ce qu’il devait faire. Malgré que ça ne soit pas très populaire parmi vous mais il peut vivre avec. A tout action, il y a une réaction. Je n’espère pas un réaction, je compte sur une réaction. La musique de Taker se fait entendre et il s’amène pour répondre à HBK. Le deadman dit que Shawn voulait son attention, maintenant il l’a. Shawn dit que l’an passé les gens ont dit que nous avons eu le plus beau match de l’année. Il mentionne qu’il a fait un match presque parfait mais qu’il a fait une seule erreur et il ne peut pas vivre avec ça. Il l’a supplié pour un autre match et il a refusé et ignorer. Il ne l’a pas laisser le choix et c’est pourquoi il lui a couté le championnat. Il sait que Taker et fâché contre lui et que si il veut sa revanche qu’il le fasse à Wrestlemania. Undertaker accepte… a une condition… cette année il devra lui aussi mettre quelque chose enjeu. Ton âme, cette année ne sera pas assé. Si Shawn bat Taker il brise la série mais si Taker bat Shawn, la carrière de HBK sera terminé. La série contre la carrière de Shawn. Shawn dit que Taker ne comprend pas parce que de toute manière, si il perd, il n’a plus de carrière. Shawn accepte la condition. happy.gif

Christian vs Carlito, match de qualification pour le Money in the bank match

Christian exécute son killer switch pour se qualifier.

Gagnant : Christian

MVP & Mark Henry vs Big Show & The Miz, tag team championship

Après avoir reçu un coup de poing de la part du Big Show, Mark Henry se fait clouer les épaules.

Gagnants : Et toujours tag team champions, Big Show & The Miz.

On annonce que Wendi Richter fera parti des nouveaux intronisé au Hall Of Fame

On repasse le vidéo de l’accident de Brett Hart la semaine dernière.

Vince dit qu’il se sent concerner par son défi de lui faire face à Wrestlemania. Il dit qu’il n’a rien à voir avec cet accident de la semaine dernière et il le réinvite pour la semaine prochaine pour faire ses adieux comme il se doit.

Les guest host de lundi prochain seront Cheech et Chong.

John Cena vs Batista

Dès le début du match, Batista botte les parties intimes de Cena pour cause sa disqualification. Batista continue de battre Cena.

Gagnant : Par disqualification, John Cena

La carte de Wrestlemania se dessine mais ou est Triple H. ohmy.gif
Par contre pour Sheamus il nous manque pas du tout.
Ashura
Pute de connexion qui m'a lâché hier soir mad.gif

Pour en revenir au PPV, je vous trouve sévères. Techniquement ça faisait certes pas rêver, mais on a quand même eu un sacré lot de coup de putes qui, s'ils étaient pour la plupart prévisibles, m'ont quand même paru bien amenés. J'ai bien aimé ce PPV perso, mon préféré depuis Bragging Rights fin Octobre.

Surpris par contre par la nouvelle répartition des ceintures ohmy.gif ça sent le draft prochainement.
Ashura

Faut que je chope un album de ce groupe, j'aime bien ce thème et celui de Miz ohmy.gif
Ashura
Et encore une promo pourrie par les "what"... putains de débiles.
Philo
Citation (Ashura @ 24/02/2010 à 02:06) *
Et encore une promo pourrie par les "what"... putains de débiles.

T'entends quoi par les "what" ?
Je comprends pas trop.
Oni
Citation (Philo @ 24/02/2010 à 02:12) *
T'entends quoi par les "what" ?
Je comprends pas trop.

Le public ponctue chaque phrase du mec qui fait une promo par un "What?"
C'est parti d'une catchphrase de Stone Cold et c'était marrant à l'époque, mais maintenant c'est vrai que c'est devenu ridicule.

Ashura
Bah pendant un speech, dès qu'il y a une pause des mecs dans le public gueulent "WHAT". Ca remonte à l'époque de Stone Cold, mais maintenant c'est juste débile et très lourd.

Bon à la limite c'était marrant l'autre jour à l'ECW quand l'autre tache de Rosa Mendes s'est mise à parler espagnol, ou quand Kozlov parlait en russe. Mais la plupart du temps ça gâche des bonnes promo, ils l'ont fait à Regal Dimanche, à Shawn/Taker hier...

Version Stone Cold:

Et quelques moments où les chants se sont retournés contre les débiles:

(tout à la fin)

Et le meilleur pour la fin wub.gif

Là c'est revenu à la mode depuis deux ou trois mois, on y a droit à quasiment chaque semaine. L'attitude era n'a pas laissé que du bon sleep.gif
Oni
Citation
"The Midwest Ambulance Service" reçoit depuis lundi dernier de très nombreux appels de personnes qui veulent prendre des nouvelles de Bret Hart.

En effet, c'est cette société d'ambulance qui est intervenue dans le segment où Bret Hart subi un accident de voiture lors du RAW de la semaine passé.

La société a donc dû mettre les choses aux points concernant tout cette histoire sur son site internet avec un message à l'attention des fans qui prennent les choses un peu trop au serieux :

"Attention : Ne nous contactez pas pour connaitre la condition de Bret "HitMan" Hart. Contactez la WWE pour connaitre les mises à jour. Notre numéro ne doit être utilisé que pour les urgences. Merci."

Ashura
Oh putain les taches laugh.gif S'ils ont moins de dix ans encore je veux bien, mais au delà...
Oni
Orton

ohmy.gif wub.gif
Oni
Pas mal la NXT

Spoiler :
Jericho vs Danielson wub.gif wub.gif wub.gif
Orton
Des infos sur Daniel Bryan et Triple H.

Spoiler :
On commence par la réaction de Vince McMahon a celui qui crée la sensation à la WWE, Daniel Bryan. Pour rappelle, Bryan avait été très mis en avant lors du premier show de la NXT et avait même eu droit à un combat contre Chris Jericho en main-event. Si le Miz était un peu charrié par ses collègues au retour en coulisses, Vince McMahon s'est montré très satisfait, puisqu'il avait le sentiment d'avoir réussi à créer une star en un soir.

Spoiler :
A la WWE, la possibilité d'un heel turn de Triple H revient à l'actualité. Cette éventualité aurait du se produire l'an passé, mais a été freinée par le retour de DX. Cette fois que rien ne semble pouvoir se mettre en travers du chemin, il est très probable que Triple H devienne heel dans le courant de l'année. A noter aussi que la DX a était retirer du générique de Raw , ainsi que le nain.

Enfin. wub.gif
Ashura
Ah t'y tiens à ton heel turn hein ph34r.gif
gegenne
En ce moment il faut être en "heel" pour avoir la ceinture...

WWE : Batista
WHC : Jericho
USA : The Miz
IC : Drew McIntyre
Tag : MizShow
Divas : Maryse
feu ECW : Ezekiel Jackson

Y a que Mickie qui a la Women Championship, mais bizarrement, avec le match de demain contre Michelle McCool avec Vickie en arbitre, je pense que la ceinture va changer de hanches...
Oni
Citation (toutoune @ 26/02/2010 à 00:16) *
En ce moment il faut être en "heel" pour avoir la ceinture...

WWE : Batista
WHC : Jericho
USA : The Miz
IC : Drew McIntyre
Tag : MizShow
Divas : Maryse
feu ECW : Ezekiel Jackson

Y a que Mickie qui a la Women Championship, mais bizarrement, avec le match de demain contre Michelle McCool avec Vickie en arbitre, je pense que la ceinture va changer de hanches...

C'est pour que les gentils gagnent à Wrestlemania happy.gif
Orton
Citation (Ashura @ 25/02/2010 à 21:56) *
Ah t'y tiens à ton heel turn hein ph34r.gif

Tout a fait , il est bien mieux dans ce domaine. cool.gif
Ashura
J'sais pas, j'l'aime bien au micro en face moi.

Par contre si lui passe heel, va falloir un face turn ou un draft en compensation, parce que sinon va y avoir embouteillage à RAW là unsure.gif
Oni
La vague de licenciement arrive à la WWE, déja 4 victimes :

Maria, enfin smile.gif
Helms et Burchill sad.gif
L'arbitre Scott Armstrong (impliqué dans la storyline entre CM Punk et Taker l'année dernière)
Orton
Les prochains sur la liste , Matt Hardy et Carlito. popcorn.gif
Next
Citation (Oni @ 27/02/2010 à 10:48) *

Maria, enfin smile.gif
L'arbitre Scott Armstrong (impliqué dans la storyline entre CM Punk et Taker l'année dernière)

Pour Helms, ça sent la direction TNA.
Pour Burchill, c'était sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver puisque la WWE ne lui a jamais réellement fait confiance. Il va pouvoir se refaire une santé en indy et remontrer tout son talent technique. smile.gif

Citation (Orton @ 27/02/2010 à 10:54) *
Les prochains sur la liste , Matt Hardy et Carlito. popcorn.gif

Les deux ne sont pas en danger je pense. On les voit régulièrement et ils sont managers à la NXT. En plus, ils sont des stars potentielles pour la TNA, s'ils se voient relâchés.

Charlie Haas, Mike Knox ou Wang Yang par exemple sont sûrement bien plus sur la sellette.
Varino
Pour la 1e fois depuis janvier j'ai trouvé Impact bien naze cette semaine, je suis pas allé jusqu'au bout.

Abyss aka44.gif il est ridicule au micro, il est mauvais dans le ring, cette nouvelle gimmick est hilarante mais pas pour les bonnes raisons => tain mais si c'était moi ce mec tu le ressors tous les 3 mois pour un match hardcore, pour le reste il est BORING et ca fait chier de le voir de plus en plus

Bishoff continue d'avoir ses 12 segments par épisode rolleyes.gif osef sérieux de ses trucs avec Jarett et Foley, ca n'apporte rien

Les nastys... putain mais dégagez moi ce gros lard de Knobbs. J'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque tant tu vois qu'il est essoufflé au bout de 30 secondes

La promo des Beer Money je l'ai trouvée à chier. C'était du WWE. 5 minutes passées à juste dire "on est les meilleurs blablabla", aucune storyline dans cette feud qui arrive

Et enfin Styles me soule à gueuler comme Flair dans ses promos, ca fait mal aux oreilles
_HHH_
Citation (Varino @ 27/02/2010 à 11:37) *
Pour la 1e fois depuis janvier j'ai trouvé Impact bien naze cette semaine, je suis pas allé jusqu'au bout.

Bishoff continue d'avoir ses 12 segments par épisode rolleyes.gif osef sérieux de ses trucs avec Jarett et Foley, ca n'apporte rien.

Citation
Eric Jasperson, lecteur américain du site WrestlingNewsWorld, a analysé pour nous la dernière émission de TNA iMPACT.

Et le moins qu'on le puisse dire est que les résultats sont surprenants! En effet, le temps total d'action sur le ring cette semaine a été de 11 minutes et 3 secondes (en ne prenant pas en compte la brawl entre Hall, Waltman, Nash et Young qui a duré 1 minutes et 16 secondes).

C'est là qu'intervient l'élément qui pourrait surprendre ou choquer quelques uns. Si l'on compte le temps total de l'émission consacré à des segments avec Hulk Hogan et Eric Bischoff, nous arrivons à 22 minutes et 42 secondes (sans compter les replays). Décomposons ces 22 minutes et 42 secondes. Hogan totalise 8 minutes et 27 secondes d'apparence face à la caméra contre 14 minutes et 15 secondes pour Bischoff.

Eh oui, en deux heures de iMPACT, nous avons plus de temps de promos de Bischoff que de lutte en elle-même!

Total Nonstop Action ou Total Nonstop Promos?

Voila un risque à engager Bischoff...
Ashura
Citation (Oni @ 27/02/2010 à 10:48) *

Maria, enfin smile.gif

Maria? ohmy.gif Elle servait certes pas à grand chose, mais 2 mois après son award "diva de l'année"... bonjour la cohérence.

Citation (Varino @ 27/02/2010 à 11:37) *
Abyss aka44.gif il est ridicule au micro, il est mauvais dans le ring

Ah non mais Abyss putain, il est infâme mellow.gif et la même pour Mick Foley d'ailleurs, putain les mecs sont patauds, c'est chiant à crever de les regarder.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 28/02/2010 à 00:08) *
Ah non mais Abyss putain, il est infâme mellow.gif et la même pour Mick Foley d'ailleurs, putain les mecs sont patauds, c'est chiant à crever de les regarder.

Foley a les genoux et le dos en miettes (vu sa carrière ça semble logique) faut pas le faire lutter
Ashura
Bah ouais mais là il a fait son temps quoi, faut vraiment qu'il arrête.

Sinon la WWE a viré Scott Armstrong, l'un des arbitres les plus importants de la fédé unsure.gif
Ashura
RAW
Spoiler :
Mauvaise nouvelle, Swagger est qualifié pour MITB, il ne sera donc pas viré sad.gif

Guests inutiles mais à peu près marrants, à part le match de divas comme souvent Parlant de divas les Bella et Eve Torres ont enfin fait autre chose que les potiches!

Nan j'déconne

Promo de HBK à propos de son match, il rage que certains le pensent incapable de battre le Taker. Il dit qu'ils ont qu'à venir le lui dire en face, d'abord, vas-y viens que j'te nique ta mère qu'il leur dit. Et incroyable surprise Triple H débarque ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Il dit à Shawn "Shawn, je ne pense pas que tu puisses battre le Téqueur."

->

"Je suis convaincu que vas le battre"

->

Et puis du coup ils reforment la DX pour un soir histoire de rigoler, et d'essayer de récupérer leurs titres.

Orton vs DiBiase, match interrompu suite à l'intervention de Rhodes. Ils s'y foutent à deux sur Orton qui finit par les dégager sous les acclamations de la foule, on sait plus trop qui est heel dans l'histoire.

Promo Batista vs Cena, pas passionnante comme d'hab. Batista dit à Cena qu'il peut pas le blairer, et qu'en plus c'est le chouchou de la maitresse et qu'il a bien hâte de lui péter la gueule et que c'est pour ça qu'il lui a fait gagner le match Lundi dernier. Cena est deg en stress et trouve rien à répondre.

DX vs MizShow (et leur thème absolument merdique, comme tous les mashups tentés par la WWE), HBK va gagner le match mais olol le Taker apparait à l'écran HBK distrait, Miz rollup, défaite de DX.

Triple H essaie de réconforter HBK qui fait genre "VIE DE MA MERE TU ME TOUCHES PAS FILS DE PUTE "

HBK s'en va, et pendant que HHH regarde ça il se fait attaquer dans le dos par le rouquin, fin.
Varino
Ca veut dire que le rouquin est toujours là aka44.gif

Swagger me dérange pas, à part son sourire niais. Je trouve qu'il semble avoir une puissance phénoménale pour son gabarit pas trop steroidé, et j'aime bien sa technique.

Je viens de repenser à cette souplesse wub.gif

comment il l'explose wub.gif
Varino
Un catcheur de renom signe à la TNA, on le verra lundi
Spoiler :
RVD
Ashura
Et apparemment ça devrait définitivement marquer l'arrivée de Jeff Hardy... Ca va faire un sacré paquet de main eventers là, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour booker tout ce petit monde sur un seul show.
Varino
Citation (Ashura @ 05/03/2010 à 11:15) *
Et apparemment ça devrait définitivement marquer l'arrivée de Jeff Hardy... Ca va faire un sacré paquet de main eventers là, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour booker tout ce petit monde sur un seul show.

Ce serait génial Jeff
L'avantage c'est qu'on sera moins vite soulé des feuds, elles pourront durer plus longtemps. Mais même en faisant tourner y aura clairement des dégats. J'espère aussi qu'ils vont se calmer dans la proportion promo vs matchs, encore si les promos étaient variées mais elles impliquent toujours les 4 ou 5 mêmes gars. C'était ptet nécessaire pr mettre tout en place avant lundi
Ashura
C'est relou le "SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR" de Edge sur ses dernières promos là sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 06/03/2010 à 22:42) *
C'est relou le "SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR" de Edge sur ses dernières promos là sad.gif

Effectivement j'ai pas trouvé ça top non plus, même si ça permet à Edge de conserver ce côté obsessionnel qui fait sa force, même en tant que face.

Reste que c'était plutôt un bon Smackdown dans l'ensemble.
Par contre, le combat ShowMiz vs. Morrison & R-Truth pour Mania, ça fait vraiment bouche-trou. Le seul possible intérêt pourrait être, en dehors du fait que ça devrait pas être mal à regarder, un possible turn de Morrison sur R-Truth. Ils sont trop "potes" en ce moment.
Ashura
En même temps R Truth est bizarre aussi... à la NXT y a eu embrouille avec son poulain j'ai pas trop compris.

Sinon, une chronique de FNLutte sur la TNA (enfin ils reprennent surtout les propos de sites américains):

Citation
Je viens de lire une EXCELLENTE chronique de James Caldwell sur PWTorch.com.

Et je suis tout en fait en accord avec ses propos qui se résument à ceci: la TNA n'a plus de véritable identité.

Et en marketing, c'est pourtant un facteur important.

Je ne m'en cache pas, je m'inspirerai donc fortement de la chronique de Caldwell (http://pwtorch.com/artman2/publish/f...le_39618.shtml) pour étayer mes propos.

Voici tout d'abord deux passages intéressants.

Citation
Meanwhile, the ultimate prize, the goal, the focus - title belts - have been deemed virtually meaningless.

-- A.J. Styles and the TNA World Title have taken a back-seat to Hulk Hogan's WWE Hall of Fame ring.

-- The Global Title was created by Booker T and now rests with Rob Terry, who can barely execute a move.

-- The X Division Title has been rendered below the value of a New Jersey Nets ticket, which Shane McKinley excellently pointed out.

-- Who's the Knockouts champion? ODB and Tara have played hot potato with hardly any focus on the title lately.

-- The Knockouts tag titles are held by Kong, who may or may not be with the company anymore.

So, if titles mean nothing, what is the goal of winning a match? Why do these characters exist? Why do they show up in Orlando, Fla. for a wrestling show? If they're not chasing a title or a prize because there is no value associated with a title, then what's the point? Just show up and be content with a role on TV?

Il a TELLEMENT raison.

À la WWE, les choses sont claires.

On peut critiquer la décision de la compagnie d'avoir retiré les ceintures hardcore et light heavyweight... ou d'avoir DEUX titres pour les divas.

Mais c'est dans l'ordre des choses. La WWE mise sur un public plus familial et Vince McMahon préfère mettre en avant-plan des lutteurs costauds et de jolies lutteuses.

Par contre, la TNA a presque mis de côté sa X-Division depuis l'arrivée du régime Hogan-Bischoff.

Cette division a perdu entre autres Jay Lethal, Alex Shelley, Daniels, Samoa Joe, Chris Sabin, Eric Young...

Et le titre Global, c'est effectivement de la grosse merde. Une ceinture bouche-trou, qui est rarement défendue et n'a pas vraiment d'impact (jeu de mots involontaire) à la TNA.

Un autre extrait de la chronique de PWTorch, maintenant.

Citation
At the end of the day, TNA has a lack of goals and a lack of likable characters. Essentially, they feature a collection of characters doing stuff - without meaning - with no discernible value to the in-ring product because TNA has turned the wrestling content into a sidebar to take a breather from the out-of-the-ring segments.

(...)

The other option is to cut the crap, focus on the in-ring product, establish quests for titles, prestige, and championship accomplishments, center the promotion around wrestlers who can actually work a match, and keep only the recognizable stars who can work a match.
Effectivement, la WWE a encore le dessus de ce côté. Avec en plus des lutteurs de talent, les personnages ont de la profondeur.

Dans la fameuse "Road to Wrestlemania", on s'attache à Shawn Michaels, qui est obsédé par une victoire contre The Undertaker.

Au retour de Edge, qui souhaite se venger contre Chris Jericho.

À l'interaction plutôt réussie entre John Cena et Dave Batista.

Et à la haine nourrie par Bret Hart à l'endroit de Vince McMahon. Et vice-versa.

Pendant ce temps à la TNA...

Un AJ Styles qui ne réussit à convaincre personne en tant qu'émule de Ric Flair.

Un Abyss totalement perdu, un rip-off de Mick Foley assez moyen.

Un The Pope charismatique, mais qui ne s'affirme pas suffisamment pour chauffer la foule à bloc et alimenter sa rivalité avec AJ Styles.

Un Scott Hall dont le cerveau marine constamment dans l'alcool, avec des propos incompréhensibles.

Et un Kurt Angle un peu moins intense, qui semble déjà penser à sa fin de carrière.

Quel gâchis.

Hulk Hogan et Eric Bischoff ont tout un défi demain (lundi) soir: déculotter petit à petit la WWE, en leur soutirant des téléspectateurs le lundi soir.

À moins d'agréables surprises (un Rob Van Dam en feu, un retour de Paul Heyman ou un concept révolutionnaire), "Impact" ne sera qu'un "RAW wannabe".

Et habituellement, l'original surpasse la copie.

Bonne chance, TNA.

Je dois dire que je suis d'accord sur toute la ligne. Abyss j'aime pas, je trouve qu'il sert vraiment à rien. AJ Styles est pas crédible en heel, surtout qu'à la base Ric Flair me gonfle. La division féminine c'est juste n'imp, le titre par équipes ça doit faire deux mois qu'on en a pas entendu parler laugh.gif D'ailleurs quasiment toutes les feuds actuelles n'impliquent en fait aucune ceinture, utile popcorn.gif
Pour The Pope c'est comme ils disent, le mec a une gueule, sait parler... mais on le fout au second plan au profit d'une rivalité de merde avec deux grabataires qui ne sont sans doute même plus capables de lutter vu leur âge.
Et pour couronner le tout Bischoff doit occuper environ 50% du temps d'antenne, avec des embrouilles ridicules avec Foley et Jeff Jarrett.

Bref j'attends le show de ce soir pour voir mais pour l'instant je pense que la WWE peut dormir tranquille, c'est pas la TNA actuelle qui ira la chercher.
Ashura
Spoiler pour Impact ce soir, à pas lire si vous voulez pas vous gâcher le suspense car c'est quasiment sûr à 100%

Spoiler :
Arrivée officielle de Jeff, et également de RVD wub.gif Reste à bien les utiliser maintenant...
Red-Dwarf
Et le guest de la semaine prochaine a RAW est...

Spoiler :
Non seulement Stone Cold Steve Austin sera le guest host la semaine prochaine mais en plus on aura droit à des rematch de derniers Wrestlemania. Il supervisera aussi la signature de contrat pour Wrestlemania 26 entre Vince McMahon et Bret Hart.

John Cena affrontera The Big Show, Triple H affrontera Randy Orton et Shawn Michaels affrontera Chris Jericho !
Varino
Alors, qu'avez vous pensez de la gueguerre d'hier soir?

Je parlerais d'Impact.
Bien meilleur que ces dernières semaines, ca me rassure sur leur potentiel. Le positif: moins de segments backstage à la con, et j'ai l'impression d'avoir vu plus de monde que les autre fois sans être plus bordélique.
J'avoue que je gueulais comme un gamin pendant le
Spoiler :
retour de Sting ph34r.gif. Sting avec la batte qui nique tout le monde, la nostalgie joue à fond

Un mot sur le main event. J'ai bien bien kiffé... et oui! ils sont vieux, lents, et moches, mais tu peux pas leur enlever qu'ils savent faire le show. Hogan tu peux voir qu'il est très mal physiquement, respect pour se donner autant. En revanche Flair putain mais c'est juste hallucinant les spots qu'il a pris à son age ohmy.gif . Lui mourra sur un ring, c'est sur
Content de voir que
Spoiler :
Jeff est là pour de bon, c'est con qu'ils aient coupé avant son Swanton tongue.gif

Y a encore pleins de choses à améliorer mais je me suis bien amusé
Ashura
J'ai commencé à mater hier, un peu de retard là j'ai même pas regardé RAW encore.

Et WTF le look de Shannon Moore huh.gif c'est pour faire peur aux enfants?
Ashura
Spoiler très probable sur Morrison:

Spoiler :
Voici quelques matchs annoncés par la WWE pour sa tournée en Europe, après "Wrestlemania 26" (ça change parfois d'une ville à l'autre), selon Wrestling Observer:

- John Cena et Triple H vs Sheamus and Big Show
- Randy Orton vs Christian
- Triple H vs Randy Orton
- John Cena vs Sheamus
- Chris Jericho vs Edge
- Rey Mysterio et Kane vs John Morrison et CM Punk
- Edge vs Rey Mysterio vs CM Punk (triple threat match)
- Kane vs Drew McIntyre.

Donc, si les plans de la WWE ne changent pas d'ici là, une dispute devrait éclater entre Morrison et son coéquipier R-Truth à "Wrestlemania 26"...

fnlutte
Ashura
Petit retour rapidos sur les shows WWE de la semaine dernière quand même ohmy.gif

RAW: nul, et le GH était horrible. Et on sait toujours pas qui de la rivalité Legacy/Orton est heel, actuellement ça serait plutôt Legacy... mais Orton face j'ai du mal à y croire.

Smackdown: bof. McIntyre qualifié pour le MITB au 3e essai, en battant un nobody popcorn.gif Je vois pas l'intérêt de la manoeuvre à part le décrédibiliser... L'Undertaker qui intervient dans un match Hart/CrymeTime wtf? mellow.gif et Mysterio qui nous rejoue le couplet larmoyant de la famille, entre ça et le scénar patriotique d'Angle à la TNA on est pas gâtés niveau thématiques bas du front.

Au final le plus intéressant à mater c'était NXT en fait... la rivalité Miz/Danielson est plutôt prometteuse.
Next
Citation (Ashura @ 14/03/2010 à 18:49) *
Petit retour rapidos sur les shows WWE de la semaine dernière quand même ohmy.gif

RAW: nul, et le GH était horrible. Et on sait toujours pas qui de la rivalité Legacy/Orton est heel, actuellement ça serait plutôt Legacy... mais Orton face j'ai du mal à y croire.

Smackdown: bof. McIntyre qualifié pour le MITB au 3e essai, en battant un nobody popcorn.gif Je vois pas l'intérêt de la manoeuvre à part le décrédibiliser... L'Undertaker qui intervient dans un match Hart/CrymeTime wtf? mellow.gif et Mysterio qui nous rejoue le couplet larmoyant de la famille, entre ça et le scénar patriotique d'Angle à la TNA on est pas gâtés niveau thématiques bas du front.

Au final le plus intéressant à mater c'était NXT en fait... la rivalité Miz/Danielson est plutôt prometteuse.

Raw était pété ouais, comme souvent.
Orton et Legacy, on ne sait même pas encore quel va être le type de combat au final. 1 vs. 2 ? triple threat ? 1 vs. 1 avec arbitre spécial ? ... C'est une feud qui reste volontairement flou jusqu'au bout.

McIntyre, ça lui permet surtout d'être le participant de loin le plus mis en avant, avec cette mini storyline. Pour autant, je pense qu'il ne gagnera pas. Il n'a pas besoin de ça pour aller plus haut. Il a déjà sa ceinture IC et l'appui "officiel" du chairman. C'est amplement suffisant. Qui plus est il se dit qu'ils seront 10 cette année finalement. Donc j'imagine que Kofi se qualifiera demain. Et j'en fais mon favori, devant Christian. Le reste c'est du jobber qui servira juste à bumper de toute façon (à mon grand regret pour Shelton sad.gif ).

Taker, c'était juste pour lancer un message à HBK. Mais c'était dispensable effectivement.

NXT, j'accroche vraiment bien aussi. Et nul doute que Danielson chopera le titre US au Miz dans quelques temps (sûrement vers la fin de la session dans 2 mois).
Ashura
Que de spectacle hier à la TNA, on a eu droit, en une seule soirée, à des combats impliquant Nasty Boys et à Scott Hall wub.gif Ah ça j'aime autant vous dire qu'en face ils devaient pas faire les malins avec leur Steve Austin.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 16/03/2010 à 21:43) *
Que de spectacle hier à la TNA, on a eu droit, en une seule soirée, à des combats impliquant Nasty Boys et à Scott Hall wub.gif

Welcome to 1995 ! popcorn.gif bien vu la TNA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.