Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Jasonlives
Le STF de Nikki Bella est nettement plus crédible que celui de Cena mellow.gif
Ashura
La WWE envisagerait de signer Kairi Hojo wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 27/10/2016 09:47) *

C'est loin d'être une mauvaise lutteuse pour une meuf qui part de rien d'ailleurs.

Et sinon vous voyez combien de mois d’indisponibilité pour Sasha Banks après le HIAC ?
Ashura
Nikki en tant que lutteuse ça passe, mais surtout parce que malgré l'ajout de vraies lutteuses le niveau moyen de la division féminine reste pas. C'est pas forcément un exploit de surnager... après ouais pour le STF j'imagine que tu faisais allusion à cette image qui est sortie hier ph34r.gif

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0...amp;oe=58A1A6E2

Clairement Cena il en fait beaucoup trop sur cette prise, c'est plus ridicule qu'autre chose.

Et pour Sasha je m'attends au contraire à un match hyper prudent et n'utilisant finalement que très peu la cage. Comme à peu près tous les matchs HIAC depuis qu'ils en ont fait un PPV en fait. Si Bayley pouvait blesser Dana pour 6 mois minimum ça serait cool aussi.
Homer
Citation (Jasonlives @ 27/10/2016 09:47) *

Bon match pour un match féminin. Bon c'est sur que c'est quand même mieux de rendre une bonne copie quand tu as une bonne technicienne en face. Natalya c'est pas Carmella...

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2016 17:30) *
Et sinon vous voyez combien de mois d’indisponibilité pour Sasha Banks après le HIAC ?

Tu vois Sasha finir blessée ?

Citation (Ashura @ 27/10/2016 18:01) *
Si Bayley pouvait blesser Dana pour 6 mois minimum ça serait cool aussi.

Ce serait pas mal ouais, la bonne séquence bien inutile...

Pareil pour Zayn, on pensait tous à voir Joe aller claquer le gros Strowman, mais rien. Enfin le SD, le James Ellsworth qui va finir par avoir un contrat à plein temps neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 27/10/2016 18:01) *
Nikki en tant que lutteuse ça passe, mais surtout parce que malgré l'ajout de vraies lutteuses le niveau moyen de la division féminine reste pas. C'est pas forcément un exploit de surnager... après ouais pour le STF j'imagine que tu faisais allusion à cette image qui est sortie hier ph34r.gif

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0...amp;oe=58A1A6E2

Clairement Cena il en fait beaucoup trop sur cette prise, c'est plus ridicule qu'autre chose.

Et pour Sasha je m'attends au contraire à un match hyper prudent et n'utilisant finalement que très peu la cage. Comme à peu près tous les matchs HIAC depuis qu'ils en ont fait un PPV en fait. Si Bayley pouvait blesser Dana pour 6 mois minimum ça serait cool aussi.

Ah non même pas. J'ai toujours trouvé le STF de John Cena absolument risible et pas crédible une seconde et quand je l'ai vu elle le porter je me suis dit "ben voilà, c'est quand même pas compliqué"...
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 28/10/2016 09:22) *
Ah non même pas. J'ai toujours trouvé le STF de John Cena absolument risible et pas crédible une seconde et quand je l'ai vu elle le porter je me suis dit "ben voilà, c'est quand même pas compliqué"...

Oui c'est comme le sharpshooter du Rock vahid.gif

Sinon ph34r.gif

Jack Pepsi
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2016 17:30) *

Non dans la cage, au moins pas de suicide dive avec réception sur la nuque wink.gif

=

Strong style wub.gif
Ashura
Je pensais qu'il s'était fait ça sur un bomaye mais même pas ohmy.gif Ca a l'air chaud quand même limite il a pas dû passer loin de perdre un oeil.
Ashura
Je mate le 2e jour de BOLA, putain le niveau entre Ciampa vs Castle et le tag match Fenix/Pentagon vs Hero/End implosion du tibia.gif J'avais zappé que Tommy End était signé à la WWE d'ailleurs, le truc que ça peut donner s'ils font pas de la merde kratos77.gif
Next
Plutôt pas mal HIAC

Spoiler :
Owens / Rollins en toute logique le meilleur combat de la soirée. La façon de faire intervenir Y2J était bien vue et il y a quelques spots originaux bien sympa !
A noter toute l'expérience de YSJ en post-match qui n'arrive pas à ouvrir le cadenas et du coup enchaîne direct en improvisant un Codebreaker sur Rollins pour combler pendant que l'arbitre se chargeait d'ouvrir. happy.gif

Le HIAC était pas mal non plus. Belle première. Un peu saoulant de voir le titre encore changer de main je trouve, mais en même temps s'il faut le passer à Bayley au bout d'un moment il faudra que ça se fasse contre une heel. Globalement, malgré quelques petits botchs, les deux ont assuré le spectacle.

Moins convaincu par le Reigns - Rusev en opener. Trop long je pense au vu du résultat. Et puis Reigns redevenu Superman vu tout ce qu'il mange...

Le reste était au mieux du weekly amélioré.
Juste je note la fin bien scriptée pour le Tag Team. Celle des Cruiserweights étaient trop évidente par contre.

Ashura
J'ai pas maté Reigns-Rusev mais dans les 2 autres, cage plutôt inutile comme souvent.

Spoiler :
Et je pige pas le délire de faire perdre le titre à Sasha sans arrêt mellow.gif
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 31/10/2016 12:43) *
Spoiler :

Spoiler :
Au final elle était vraiment blessée ou non?

Je suis rentré du boulot trop tard pour voir le début du combat.
Ashura
Je serais pas surpris que oui mais y a pas d'info pour le moment.
Homer
Citation (Ashura @ 31/10/2016 12:43) *
Spoiler :

Spoiler :
Surtout à Boss-Town sad.gif
Next
Spoiler :
J'ai l'impression qu'ils font une alternance entre les deux pour montrer qu'elles sont au final de niveau égal.
Mais vu que Charlotte gagne à chaque fois en PPV et l'autre à Raw... Le truc est un peu faussé.
RUICOSTA
1ère fois que je regardais un raw en "direct". Il y a peut être plus de pub que de combat. laugh.gif

Oyé Sapapaya
La TV US c'est horrible pour les pubs.

Le combat avec les citrouilles. jeanlucpicard.gif
RUICOSTA
Sasha doit être blessé car pas présente hier soir à Raw.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/11/2016 14:01) *
Le combat avec les citrouilles. jeanlucpicard.gif

Et évidemment il a fallu que ça tombe sur The Club...
Ashura
Chaque semaine Bryan et Vinny du wrestling observer terminent leur podcast en disant qu'il faut arrêter de mater RAW, et ils ont tellement raison franchement sad.gif
Ashura
Y a encore visiblement un brin de lucidité à la WWE : les cruiserweights quittent a priori RAW fin Novembre et auront leur show dédié d'une heure sur le network. Bon j'imagine qu'il faut à nouveau remercier Triple H pour ça ph34r.gif
RUICOSTA
Je suis seul à voir gros comme une maison le retournement de situation pour Orton avec les wyatt ?
Ashura
Ca serait du bon gros booking de merde vu qu'ils ont déjà fait exactement la même chose avec Bryan y a 3 ou 4 ans mais oui, c'est probable que ça finisse comme ça.
Next
Je ne vois même pas comment ça pourrait finir autrement en fait parce que je n'imagine pas Orton avec un perso mystique dans la durée.
Il n'y a pas besoin de heel à SD en plus.
Ashura

C'est officiel BOLA sera mon PPV le plus attendu chaque année kratos77.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 02/11/2016 18:03) *
Y a encore visiblement un brin de lucidité à la WWE : les cruiserweights quittent a priori RAW fin Novembre et auront leur show dédié d'une heure sur le network. Bon j'imagine qu'il faut à nouveau remercier Triple H pour ça ph34r.gif

Faut dire que leur introduction dans le roster a été faite avec les pieds. a part TJ Perkins (qui a énormément perdu en gommant son côté chambreur sûr de lui) et Kendrick, on ne sait pas qui sont les autres. Impossible donc de s'intéresser à leurs matchs.
Ashura
Ça pue la méthode Vince à plein nez : c'était pas son idée, il a rien fait pour les mettre dans de bonnes conditions et à la fin il peut dire "j'avais raison" puisque forcément en étant aussi mal mis en valeur ça a pas du tout marché.
Jasonlives
Se pointer à Raw sans gimmick c'est limite du suicide déjà.
Quand en plus les mecs ne montrent finalement rien de plus (aujourd'hui hein) dans le ring que ce que des Cesaro, KO ou Rollins font déjà avec 20cm et 30kg de plus, bon...
Ashura
Bah oui au CWC ils compensaient leur absence de gimmick (bon à part quelques uns genre Rich Swann) par un style vraiment plus dynamique, qu'on ne voyait quasiment pas en main roster justement même si certains en seraient certainement capables.
Sauf qu'à RAW on leur a enlevé cette possibilité d'avoir des affrontements durs et sur une bonne quinzaine de minutes, à la place on s'est retrouvé avec des spotfests de 5mn, rien d'extraordinaire puisqu'on y a eu droit jusqu'à l'écoeurement avec Kalisto. C'est pour ça qu'à mes yeux les dés étaient pipés, on leur a jamais laissé l'occasion de se montrer. Et pour les mêmes raisons j'espère bien que la majorité des stars de NXT finira à Smackdown plutôt qu'à RAW, Vince semblant avoir un peu moins d'emprise sur le show bleu.
Next
Citation (Ashura @ 03/11/2016 10:56) *
Et pour les mêmes raisons j'espère bien que la majorité des stars de NXT finira à Smackdown plutôt qu'à RAW, Vince semblant avoir un peu moins d'emprise sur le show bleu.

Je pense qu'il n'est quand même pas totalement étranger au fait qu'on se retrouve à bouffer du Ellsworth toutes les semaines pendant que pas mal de lutteurs végètent en coulisses à SD. ph34r.gif
Jasonlives
Euh pas d'accord pour Raw et les transfuges de NxT. Actuellement on a:
- Kevin Owens champion en titre succédant à Finn Balor.
- Rusev était champion intercontinental il y a quelques semaines.
- Charlotte vient de prendre le titre pour la 3e fois à Sasha Banks (2 titres) lors d'un match en cage. Et Bayley se dispute la place de first contender avec Nia Jax.
- Big E a le titre de champion par équipe.
- Enzo&Cass sont présents à chaque Raw et chaque PPV.
- Emma a droit a des vignettes pour teaser un repackaging

Alors certes y'a des mecs qui vivotent difficillement en midcard comme Bo Dallas ou Neville, mais globalement les transfuges de NxT occupent le haut du panier de Raw.
Je pourrais même ajouter que Corey Graves est aux commentaires!

A Smackdown pendant ce temps là on a AJ Styles en champion et...et ben c'est à peu près tout.
Ah si Wyatt continue de jouer les bouffons/losers.
Tout le reste c'est soit du midcard qui sera prétendant au titre de temps en temps (American Alpha, Baron Corbin)
soit la merde intégrale: The Ascension est toujours en dessous de tout, Appollo Crews a disparu des écrans, les Vaudevillains sont noyés dans la masse et croisent Tyler Breeze de temps en temps.

Côté fille c'est un peu mieux avec Becky Lynch et alexa Bliss, mais comparé à la totale mainmise du roster féminin à Raw par des filles de NxT, ça fait pale figure.
Next
J'ajouterai que la feud Sheamus / Cesaro est d'après moi clairement vouée à crédibiliser ce dernier à terme pour le faire grimper ensuite.
Je pense que cette fois ils ont compris que le mec est populaire et a un vrai potentiel. Et ils lui mettent cette feud durable pour le faire bosser son mic skill et son charisme.

Pour SD faut dire aussi que le roster est hyper limité.
Dans le midcard ils ont Apollo Crews et Baron Corbin... Soit sûrement les deux mecs les moins charismatiques sortis de NXT ces derniers mois.
Il suffit d'une ou deux blessures importantes et tout s'écoule.
Ashura
Smackdown paye le prix d'une draft complètement déséquilibrée, sous prétexte que RAW dure une heure de plus... sauf que cette heure de plus ils l'utilisent pas pour des combats mais plutôt pour des discours ou des sketchs merdiques du New Day, au final il aurait mieux valu garder un ratio de 1:1 entre les deux rosters.

Sinon oui chez les hommes les NXT sont pas nécessairement mal implantés à RAW mais tu noteras qu'hormis Enzo et Cass (qui pour moi sont à part, ils sont nuls dans le ring et sont juste là pour amuser le public) ce sont tous des transfuges assez anciens. La situation de Zayn est nettement moins enviable par exemple, et d'une manière générale l'utilisation des recrues les plus récentes (coucou le Club) me fait penser que le roster de RAW est archi-saturé et que ça ne sert plus à rien d'envoyer du monde là-bas tant qu'il y aura pas eu un peu de ménage de fait.
Niveau division féminine le problème se pose moins, elles sont pas nombreuses et la WWE peut même s'offrir le luxe de caser des désastres ambulants comme Dana Brooke.
Jasonlives
Ah oui là effectivement sur la saturation du roster je te rejoins: un peu de monde côté Smackdown ferait pas de mal.

Sami Zayn je pense que c'est transitoire pour lui, j'ai du mal à imaginer ne pas le voir concourir pour (voir prendre) un titre en 2017, les faces populaires se faisant quand même un peu désirer à Raw.
Ashura
Bah il serait temps parce que la foule réagit de moins en moins avec lui. Forcément, quand tu bookes un type de façon inintéressante, bah aussi bon soit-il les gens vont finir par effectivement le trouver inintéressant.
Next
Zayn est un peu dans la position qu'a eu pendant longtemps Ambrose.
Son tour viendra s'il est patient. Je ne pense pas que le public se détournera de lui pour le coup. C'est comme Cesaro, ils peuvent l'enfoncer tant qu'ils veulent il reste populaire
Homer
Citation (Ashura @ 03/11/2016 15:06) *
Niveau division féminine le problème se pose moins, elles sont pas nombreuses et la WWE peut même s'offrir le luxe de caser des désastres ambulants comme Dana Brooke.

Et encore, on a évité le sketch Eva Marie.
Ashura
Qui d'après les rumeurs pourrait revenir en tant que Sister Abigail donc crie pas victoire trop vite cosmoschtroumpf.gif Et vu comme ils ont l'air décidés à ne jamais rendre Bray Wyatt crédible, ils en sont bien capables.
Homer
Citation (Next @ 03/11/2016 17:07) *
Zayn est un peu dans la position qu'a eu pendant longtemps Ambrose.
Son tour viendra s'il est patient. Je ne pense pas que le public se détournera de lui pour le coup. C'est comme Cesaro, ils peuvent l'enfoncer tant qu'ils veulent il reste populaire

Faut juste pas l'envoyer au casse pipe contre des golgoths, comme l'avait fait Ambrose contre Lesnar. Ils refont la meme connerie en envoyant Zayn face à Strowman.
Homer
Citation (Ashura @ 03/11/2016 22:04) *
Qui d'après les rumeurs pourrait revenir en tant que Sister Abigail donc crie pas victoire trop vite cosmoschtroumpf.gif Et vu comme ils ont l'air décidés à ne jamais rendre Bray Wyatt crédible, ils en sont bien capables.

edhelas2.gif
Ashura
C'était la rumeur à la mode y a quelques semaines cosmoschtroumpf.gif Sa suspension a pris fin y a un moment déjà, elle aurait dû revenir donc le fait qu'ils la maintiennent loin des écrans laisse penser à un repackaging.

Sinon ça tease une reformation du Shield aussi... je vois pas comment ils vont faire, avec l'immense connerie qu'a été de laisser à Reigns le style vestimentaire du groupe et surtout la musique, les gens ont pris le réflexe d'huer systématiquement dès qu'ils entendent ce thème maintenant.
Homer
Citation (Ashura @ 03/11/2016 22:50) *
C'était la rumeur à la mode y a quelques semaines cosmoschtroumpf.gif Sa suspension a pris fin y a un moment déjà, elle aurait dû revenir donc le fait qu'ils la maintiennent loin des écrans laisse penser à un repackaging.

Elle était pas en tournage avec Nicholas Cage plutot ?

Sinon ça tease une reformation du Shield aussi... je vois pas comment ils vont faire, avec l'immense connerie qu'a été de laisser à Reigns le style vestimentaire du groupe et surtout la musique, les gens ont pris le réflexe d'huer systématiquement dès qu'ils entendent ce thème maintenant.

Reformer le trio, ca voudrait dire qu'Ambrose serait drafté vers Raw. Ca semble un poil compliqué la tout de suite, quand tu vois les plans d'Ambrose autour du titre de SD. A moins d'un move Ambrose/Cesaro ou Ambrose/Zayn...
Jasonlives

T'inquiètes pas qu'à la seconde où ils verront les spots se diriger vers les entrées en gradin, ça partira en orgasme global
Ashura
Apparemment Sin Cara s'est encore retrouvé impliqué dans la bagarre, contre Jericho cette fois.

Next
Le "encore" vaut aussi pour Jericho du coup. C'est rarement le dernier pour aller se foutre sur la gueule en coulisses. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le public de Glasgow qui baise le segment des meufs avec le chant sur Bayley laugh.gif

Sinon la carte qui commence à sortir pour le prochain Wrestle Kingdom kratos77.gif
Ashura
Citation (Next @ 07/11/2016 17:12) *
Le "encore" vaut aussi pour Jericho du coup. C'est rarement le dernier pour aller se foutre sur la gueule en coulisses. ph34r.gif

Moins que Sin Cara quand même nan ? ohmy.gif Jericho quand il intervient ça semble toujours être pour aider quelqu'un, Cara je crois que c'est juste un timbré ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2016 21:39) *
Sinon la carte qui commence à sortir pour le prochain Wrestle Kingdom kratos77.gif

A savoir ? Rien que Omega vs Okada de toutes façons kratos77.gif Omega sera sûrement champion, ce qui veut dire pas de WWE à court terme. En même temps vu ce qu'ils ont fait du bullet club, qu'il reste où il est.
Homer
SD à Glasgow

Spoiler :
Becky Lynch garde le titre féminin contre Alexa Bliss, match médiocre, un bon botch sur une tentative de DDT de Bliss.

Corbin blessé au genou lors d'un match qui n'a pas démarré face à Kalisto, revenant de blessure.

Corbin out de l'équipe SD à SS contre Raw. Daniel Bryan voulait se nommer, mais ne peut pas, il nomme donc Sahne McMahon comme 5è larron de l'équipe SD.

Sinon, match pour le titre Intercont. la semaine prochaine entre Ziggler et Miz. Et le retour annoncé du Taker pour la 900è de SD.
Ashura
Inclure Apollo Crews qui est spectaculaire et inutilisé dans l'équipe Smackdown ? Non, mettons plutôt Shane ça a tellement plus de sens jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.