Et de toutes façons si jamais c'est pas un match pour le titre, tu peux tout à fait faire gagner Lesnar.
Ozzy Ryss
29/01/2015 14:16
Citation (Ashura @ 29/01/2015 14:13)
Et de toutes façons si jamais c'est pas un match pour le titre, tu peux tout à fait faire gagner Lesnar.
Cela m'étonnerait beaucoup que Lesnar perde clean d'ailleurs, même contre Reigns. A tous les coups tu auras une vieille intervention du Rock pour détourner son attention avant qu'il ne se prenne le spear fatal (ce qui permet de lancer en même temps la feud Brock vs Rock pour l'année prochaine).
Oyé Sapapaya
29/01/2015 14:29
Dans les plans de VKM je pense que Reigns doit gagner clean, le but c'est d'en faire le mec qui a réussi à battre le monstre invincible, pas le mec qui fait tomber Lesnar en trichant.
Autant l'année dernière j'ai toujours pensée que Bryan serait ajouté au ME, autant cette année j'ai bien l’impression que le ME est gravé dans le marbre.
Ozzy Ryss
29/01/2015 14:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2015 14:29)
Dans les plans de VKM je pense que Reigns doit gagner clean, le but c'est d'en faire le mec qui a réussi à battre le monstre invincible, pas le mec qui fait tomber Lesnar en trichant.
Pour moi ils n'oseront pas décrédibiliser Lesnar non plus. Le gars a démonté le Taker et un an après, un rookie le battrait clean ?
Je pense plus à un intervention de Paul Heyman, puis le Rock intervient pour "sauver" Reigns, qui termine en prenant Lesnar par surprise. Du "semi-clean" quoi, qui sacre Reigns sans trop affecter Lesnar.
Ashura
29/01/2015 16:08
Citation (Ozzy Ryss @ 29/01/2015 14:34)
Pour moi ils n'oseront pas décrédibiliser Lesnar non plus. Le gars a démonté le Taker et un an après, un rookie le battrait clean ?
Oh bah quand tu vois la gueule du booking pour le match principal du RR, ils sont capables de tout. N'oublions pas non plus qu'un mois après l'avoir détruit à Summerslam Lesnar était pas loin de se faire à son tour fesser par Superman, il garde le titre grâce à l'intervention de Rollins. Donc booker Lesnar "faiblement" en dépit de son passif c'est une connerie qu'ils sont parfaitement capables d'accomplir.
Oyé Sapapaya
29/01/2015 16:11
Je pense plus à un intervention de Paul Heyman, puis le Rock intervient pour "sauver" Reigns, qui termine en prenant Lesnar par surprise. Du "semi-clean" quoi, qui sacre Reigns sans trop affecter Lesnar.
Si tu veux faire de ton Rookie le futur de ta compagnie oui tu le fais gagner clean.
Homer
29/01/2015 19:56
Super Cena qui se fait squasher dans un PPV tel une Diva lowcard du genre Rosa Mendes dans un WWE Superstars, et un mois plus tard, il doit remporter le titre s'il n'y a pas l'intervention de Rollins... La cohérence à la WWE...
Ashura
02/02/2015 23:46
Bolee dat.
Next
03/02/2015 09:19
Spoiler :
Au final la WWE se donne une porte de sortie en faisant s'affronter Reigns et Bryan lors de Fast Lane. La victoire de Reigns ne fait guère de doute. Ce combat n'est là que pour légitimer ce dernier en n°1 contender. Et en même temps, si ça se passe trop mal pour Reigns d'ici là, ils auront toujours l'option Bryan. Mais vu les réactions en fin de show (quelques sifflets pour Bryan rapidement masqués par les "YES"), c'est peu probable.
Du coup pas de trace d'un Bryan vs. Ziggler pour le moment. Celui-ci s'est d'ailleurs fait battre clean par l'invincible du moment aka Wyatt.
Toujours pas de trace non plus de Orton. Mais vu que Rollins est désormais à priori libéré de la course au titre (je crois qu'on ne va plus voir Lesnar avant Fast Lane), ça ne devrait plus tarder.
Oyé Sapapaya
05/02/2015 20:50
Citation (Ashura @ 02/02/2015 23:46)
Bolee dat.
Je sais pas si la WWE triche avec le son dans les arènes mais finalement Reigns est plutôt bien accueilli, très loin de la foule de Phily... Je pense que la machine à faire mouiller de la minette est en route.
Ozzy Ryss
10/02/2015 10:30
Apparemment Sting va rencontrer Triple H à Fast Lane, et il est impensable qu'il perde. Je les vois mal se faire un rematch à WM, ça perdrait beaucoup d'impact.
Bref, le Sting-Undertaker est en marche.
EDIT : A moins que Triple H et Sting ne fassent que se taunter dans le ring à Fast Lane pour faire monter la sauce.
Ashura
10/02/2015 10:37
Sting Undertaker j'y crois de moins en moins, à qui serait destiné le teasing de Bray Wyatt dans ce cas ?
Ozzy Ryss
10/02/2015 11:00
Citation (Ashura @ 10/02/2015 10:37)
Sting Undertaker j'y crois de moins en moins, à qui serait destiné le teasing de Bray Wyatt dans ce cas ?
Je n'ai pas vu le teasing mais ça peut être destiné à n'importe qui, non ? Le Boogeyman par ex. Ou Sheamus, Orton, ou un autre...
Franchement si Sting et l'Undertaker luttent dans le même PPV mais pas l'un contre l'autre, c'est d'une connerie sans nom. Le best for business c'est Sting-Undertaker, pas Triple H-Sting et Undertaker-Wyatt. D'ailleurs un Triple H-Wyatt aurait un certain intérêt également si on s'amuse à intervertir les adversaires.
Jasonlives
10/02/2015 11:16
Je suis d'accord avec Ashura. Le teasing totalement axé sur la mort, le surnaturel, c'est UTK direct. Mais le Sting-HHH pour Fastlane me laisse perplexe aussi, ça sent le truc foireux pour garder la vraie baston pour WM
Ashura
10/02/2015 11:43
Ou alors ils nous préparent un triple threat avec Bray qui porterait le match, ce que le Taker ne semble plus capable de faire. Ca serait pas forcément con mais ça comporte le risque que Bray gâche un peu le tableau.
Homer
10/02/2015 11:48
Citation (Ashura @ 10/02/2015 11:43)
Ou alors ils nous préparent un triple threat avec Bray qui porterait le match, ce que le Taker ne semble plus capable de faire. Ca serait pas forcément con mais ça comporte le risque que Bray gâche un peu le tableau.
Ou alors un Fatal4Way, avec HHH dans le ring. Peu probable, mais bon.
Jasonlives
10/02/2015 12:14
Entre Sting et UTK, à mon avis, il passera pour un high flyer oui lol
Oyé Sapapaya
10/02/2015 14:15
très bonne idée au pire, ça serait un énorme plus pour bray
Citation (Homer @ 10/02/2015 11:48)
Ou alors un Fatal4Way, avec HHH dans le ring. Peu probable, mais bon.
Très bonne idée aussi
Sting/ Taker on serait tous déçu....
Ozzy Ryss
10/02/2015 14:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2015 14:15)
très bonne idée au pire, ça serait un énorme plus pour bray
Très bonne idée aussi
Mais non, on veut ce match pour la confrontation entre les deux légendes dark des 90's, pas forcément pour la qualité technique in-ring. Et puis ça peut donner quelque-chose de bien quand même, rien que pour les moves caractéristiques de l'un et de l'autre. Un peu The Rock-Hogan.
Wyatt-Undertaker, franchement quel intérêt ? Wyatt est trop limité techniquement pour rendre le truc intéressant. Après ouais, niveau mimiques et mindgames ça peut être rigolo.
Quant à Sting-Triple H, ça me fait pas rêver. Hormis l'intérêt de voir Sting dans un ring de la WWE bien sûr.
Franchement, tu peux vendre WM sur le seul Sting-Undertaker. Avec ça les fans se foutraient même de voir Reigns battre Brock avec son misérable spear.
Next
10/02/2015 23:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2015 14:15)
Mais ça n'arrivera pas cette année. Le combat serait déjà hypé s'il devait arriver. Et puis quid de HHH s'il ne lutte pas contre Sting ? Ils le foutent contre Reigns ? Ça ressemblera trop à l'an passé.
La seule incertitude pour l'heure concerne le main event. La semaine passée je voyais un booking totalement en la faveur de Reigns et le public bien plus partagé qu'au Rumble. Aujourd'hui entre les réactions négatives qu'il a reçu et son attitude pas heel mais tout de même agressive dans le mauvais sens du terme, c'est moins évident.
Sting et HHH à Fastlane, ce sera juste une embuscade. Sting viendra confronter le boss. Mais Big Show, Kane, Rollins et "J&J" viendront foutre leur merde.
Ozzy Ryss
11/02/2015 09:52
Citation (Next @ 10/02/2015 23:32)
Mais ça n'arrivera pas cette année. Le combat serait déjà hypé s'il devait arriver.
C'est vrai qu'il y avait aussi des rumeurs comme quoi le Taker pousserait jusqu'à WM 32 qui se déroulera au Texas afin de prendre sa retraite devant son public. Et Sting pour un dernier combat, ça peut envoyer du lourd.
Sting + dernier combat du Taker, c'est encore meilleur pour le business.
Jasonlives
11/02/2015 17:00
il peut pas être un face plus acclamé que Bryan, RR, c'est pas possible. Donc peut être ils le remettent doucement dans la position qu'il n'aurait jamais du quitter, bien qu'Ambrose soit déjà un peu sur le créneau: le Loup Solitaire, qui défonce tout ce qui se met en travers de son chemin.
Ashura
11/02/2015 21:51
Ca rendra pas sa victoire contre Lesnar moins scandaleuse mais je le trouve déjà bien moins irritant dans ce rôle. Ils peuvent quand même se toucher pour que je renouvelle mon abonnement au network
_HHH_
12/02/2015 02:23
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2015 09:52)
C'est vrai qu'il y avait aussi des rumeurs comme quoi le Taker pousserait jusqu'à WM 32 qui se déroulera au Texas afin de prendre sa retraite devant son public. Et Sting pour un dernier combat, ça peut envoyer du lourd.
Sting + dernier combat du Taker, c'est encore meilleur pour le business.
Je ne savais pas que WM 32 se tiendrait au Texas.
Pour rebondir sur ton observation: Sting aussi est texan...
Et ce sera l'occasion rêvé de revoir Austin à Mania.
En ce moment: NXT TAKEOVER RIVAL
Ashura
12/02/2015 16:08
Sasha Banks Le Fatal 4-way féminin met tellement à l'amende la division féminine de la WWE...
Jack Pepsi
12/02/2015 20:18
Balor vs Neville Le fatal 4 way des Divas , gros niveau Steen (Owens) vs Zayn
Spoiler :
D'entrée il prend la ceinture , le combat était bon mais connaissant les 2 , ils peuvent faire mieux , ce n'est que le 1er combat d'une longue rivalité Itami fait beaucoup de teasing sur le GTS
NXT
Ashura
13/02/2015 00:04
Spoiler :
La fin d'Owens vs Zayn est sacrément couillue mais s'explique en partie par le fait que Zayn va participer à la tournée européenne de la WWE et manquera du coup les enregistrements de NXT. C'était un bon prétexte pour justifier son absence.
Si on pouvait avoir une revanche en opener de Wrestlemania
Rjay
13/02/2015 00:07
20 ans après...c'était quoi l'intérêt de faire perdre l'Undertaker contre Lesnar à WM ?
Ashura
13/02/2015 00:24
Crédibiliser Lesnar comme une machine à tout détruire sur son passage, ce qui a plutôt été réussi durant l'année. Dommage qu'ils s'apprêtent potentiellement à tout gâcher en le faisant perdre contre un débutant...
Au delà de ça Lesnar et le Taker se connaissent bien en vrai je crois, et il semblerait que ce dernier ait déjà désigné depuis plusieurs années Lesnar comme celui qui le vaincrait le moment venu.
_HHH_
13/02/2015 02:36
J'ai absolument adoré le match en Finn Balor et Adrian Neville. Ce dernier va bientôt rentrer dans le roster principal, et il est vraiment très très bon, petit gabarit mais shape de ouf malade, le seul problème s'il reste face et dans le même style de lutte - et ne pas l'exploiter serait du gâchis - c'est qu'il va doublonner avec Bryan voir Ziggler dans un registre underdog.
Next
13/02/2015 08:19
Finn Balor c'est lui le futur Cena toute façon
Homer
13/02/2015 12:18
Citation (Next @ 13/02/2015 08:19)
Finn Balor c'est lui le futur Cena toute façon
Futur Cena ? Vu sa dégaine, j'aurais dit le futur Jeff Hardy
Next
13/02/2015 12:37
Citation (Homer @ 13/02/2015 12:18)
Futur Cena ? Vu sa dégaine, j'aurais dit le futur Jeff Hardy
En terme d'impact auprès de la foule je veux dire plus qu'en terme de gimmick. Je suis persuadé que c'est celui qui pourra avoir le push le plus durable à la WWE en tant que Top face. Bonne carrure pour plaire aux bookers, charisme pour plaire aux minettes et vendre des produits dérivés aux gosses, meilleur au micro que Reigns et techniquement parmi les meilleurs au monde donc il plaira aux puristes aussi.
Ils ont un vrai total package avec lui.
Homer
13/02/2015 12:48
Gros niveau le NXT PVV
J'ai regardé en deux fois, meme le match à 4 féminin, des moves techniques assez sympa quand meme, quand tu compares avec le roster principal
Ozzy Ryss
13/02/2015 12:50
Citation (Next @ 13/02/2015 12:37)
Faut voir le mic-skill aussi...
Oyé Sapapaya
13/02/2015 12:55
Citation (Next @ 13/02/2015 12:37)
En terme d'impact auprès de la foule je veux dire plus qu'en terme de gimmick. Je suis persuadé que c'est celui qui pourra avoir le push le plus durable à la WWE en tant que Top face. Bonne carrure pour plaire aux bookers, charisme pour plaire aux minettes et vendre des produits dérivés aux gosses, meilleur au micro que Reigns et techniquement parmi les meilleurs au monde donc il plaira aux puristes aussi.
Il est pas Américain par contre.
Ashura
13/02/2015 14:01
Citation (_HHH_ @ 13/02/2015 02:36)
J'ai absolument adoré le match en Finn Balor et Adrian Neville. Ce dernier va bientôt rentrer dans le roster principal, et il est vraiment très très bon, petit gabarit mais shape de ouf malade, le seul problème s'il reste face et dans le même style de lutte - et ne pas l'exploiter serait du gâchis - c'est qu'il va doublonner avec Bryan voir Ziggler dans un registre underdog.
Il a le visage ingrat aussi, vu comme la WWE marche ça risque de pas aider
Sinon truc tout con mais la voix de Kevin Steen passe super bien je trouve, n'importe laquelle de ses promos a de la gueule grâce à ça.
Ozzy Ryss
13/02/2015 14:39
Putain, apparemment Rhyno est de retour à NXT.
Le spear vrai. Les piledriver sur une table.
Rhyno >>
Bon il a pas mal grossi par contre.
Rene Boisrond
13/02/2015 15:14
Citation (Ashura @ 13/02/2015 00:24)
Crédibiliser Lesnar comme une machine à tout détruire sur son passage, ce qui a plutôt été réussi durant l'année. Dommage qu'ils s'apprêtent potentiellement à tout gâcher en le faisant perdre contre un débutant...
Au delà de ça Lesnar et le Taker se connaissent bien en vrai je crois, et il semblerait que ce dernier ait déjà désigné depuis plusieurs années Lesnar comme celui qui le vaincrait le moment venu.
....ouais tellement de blabla la dessus ... j'avais lu ou entendu comme quoi il partirait en même temps que son pseudo frère ... ou je ne sais plus quel agent , bref
Jasonlives
13/02/2015 15:18
L'entrée de Balor franchement c'est quelque chose..et sa musique déchire. Le roster et les matchs féminins NxT c'est de la bombe, ils sont régulièrement meilleurs que la majorité des matchs masculins du roster principal, tout simplement.
Déçu par la fin du ME, sur le coup j'ai même cru qu'il était disqualifié ça manquait de clarté. Ce qui est dommage car l'idée était bonne et KO fait un très bon heel à sang froid.
Philo
13/02/2015 16:16
Citation (Ashura @ 13/02/2015 14:01)
Il a le visage ingrat aussi, vu comme la WWE marche ça risque de pas aider
Sinon truc tout con mais la voix de Kevin Steen passe super bien je trouve, n'importe laquelle de ses promos a de la gueule grâce à ça.
Cette gueule putain
Il y a un côté Sim en plus jeune
Ashura
13/02/2015 20:26
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2015 14:39)
Putain, apparemment Rhyno est de retour à NXT.
Le spear vrai. Les piledriver sur une table.
Rhyno >>
Bon il a pas mal grossi par contre.
Et puis pour un show supposé promouvoir les étoiles montantes ça la fout mal J'espère que ça restera occasionnel et que NXT va pas servir de machine à recycler du has been.
Oyé Sapapaya
13/02/2015 20:44
Citation (Ashura @ 13/02/2015 20:26)
Et puis pour un show supposé promouvoir les étoiles montantes ça la fout mal J'espère que ça restera occasionnel et que NXT va pas servir de machine à recycler du has been.
Non si il joue un rôle de road agent en plus, il peut-être précieux, le mec a tout connu.
C'est ça le grand champion? Elle est où l'arnaque ?
C'est mytho l'UFC aussi ?
Next
14/02/2015 12:31
Citation (Rjay @ 14/02/2015 12:03)
Brock Lesnar c'est 8 combats en UFC pour 5V 3D.
Lesnar n'a jamais été considéré comme l'un des plus grands champion de l'UFC. Il est arrivé en tant que star et a eu beaucoup de passe-droit grâce à ça en arrivant. Du coup il s'est retrouvé rapidement champion face à un Frank Mir en perte de vitesse.
Et son dernier combat, lorsqu'il perd le titre, pue le mytho effectivement. Le Triple Threat du Royal Rumble était limite plus crédible.
Varino
14/02/2015 13:00
Citation (Rjay @ 14/02/2015 12:03)
Brock Lesnar c'est 8 combats en UFC pour 5V 3D.
Non il etait loin d'etre bidon en MMA. C'est un phenomene physiquement. Pour son bilan comptable, faut prendre en compte qu'il n'a eu quasimment que des combats contre des cracks aussi. Les fighters "normaux" sont obliges de gravir les echelons progressivement ce qui au passage leur donne un bilan beaucoup plus flatteur.
Talko
14/02/2015 13:10
Citation (Ashura @ 13/02/2015 20:26)
Au passage ils ne pouvaient pas avancer son retour (et celui de Kendrick) au Rumble match, histoire de rendre ce dernier un peu moins claqué ?
Rjay
14/02/2015 14:09
Citation (Varino @ 14/02/2015 13:00)
Non il etait loin d'etre bidon en MMA. C'est un phenomene physiquement. Pour son bilan comptable, faut prendre en compte qu'il n'a eu quasimment que des combats contre des cracks aussi. Les fighters "normaux" sont obliges de gravir les echelons progressivement ce qui au passage leur donne un bilan beaucoup plus flatteur.
Velasquez 13V 1D Werdum 19V 1N 5D Jon Jones 20V 1D Weidman 12V
Voilà les stats des champions actuels.
Je veux bien te croire si tu dis qu'il était pas bidon, et être propulsé direct contre les champions ça joue sur les stats en effet.
Mais ça n'a rien d'un grand champion s'il perd une fois sur deux, et c'est ce que j'avais cru comprendre. Il a bien fait de faire du catch.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.