Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (toutoune @ 21/07/2009 à 20:10) *
A mort !
Autant c'était une bonne idée si ca avait continuer avec des vieux catcheurs, mais là c'est vraiment n'importe quoi ?

Vickie reviens ! ph34r.gif

Raw de merde encore la meme soupe froide servie cette semaine. Meme le match féminin avec Kelly Kelly wub.gif etait pas top, en meme temps elle faisait equipe avec Gail Kim... ph34r.gif
Varino
J'ai trouvé le main event sympa tout de même, en plus du segment dont tu parles. Pour le reste je me rends compte qu'il n'y a absolument AUCUNE feud intéressante en ce moment à RAW et Smackdown unsure.gif, c'est pas si fréquent. Ca donne l'impression qu'ils font du remplissage en attendant quelque chose, avant de lancer de vrais angles
Ashura
Sinon, Santino de retour dans son rôle d'amuseur public après quelques semaines de break.

Au passage je sais pas ce qu'a fait la famille Guerrero à McMahon pour justifier autant d'humiliations ces derniers mois unsure.gif
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 21/07/2009 à 22:01) *
J'ai trouvé le main event sympa tout de même, en plus du segment dont tu parles. Pour le reste je me rends compte qu'il n'y a absolument AUCUNE feud intéressante en ce moment à RAW et Smackdown unsure.gif, c'est pas si fréquent. Ca donne l'impression qu'ils font du remplissage en attendant quelque chose, avant de lancer de vrais angles

ça fait peur avec Summerslam qui arrive a grand pas ! c'est le prochain ppv non ?
Ashura
Y a Night of Champions dans une semaine quand même ohmy.gif Et après bah, ils vont continuer à nous faire chier avec le même trio quoi happy.gif

Je me demande bien contre qui Punk va se retrouver une fois Hardy parti en revanche... En top face y a qui? Mysterio bof, et je les vois mal pusher Morrison directement sur un aussi gros titre même si j'aimerais beaucoup.
Orange_Hitman
Citation (Ashura @ 22/07/2009 à 00:45) *
Y a Night of Champions dans une semaine quand même ohmy.gif Et après bah, ils vont continuer à nous faire chier avec le même trio quoi happy.gif

Je me demande bien contre qui Punk va se retrouver une fois Hardy parti en revanche... En top face y a qui? Mysterio bof, et je les vois mal pusher Morrison directement sur un aussi gros titre même si j'aimerais beaucoup.

The Undertaker smoke2.gif

Les guest hosts ca sert surtout a attirer l'attention des medias mainstream US et essayer d'augmenter leurs audiences.

Pour vickie c'est surtout pour avoir refuse de renouveler son contrat qu'elle fut ejecte de la sorte, et a ce qu'il parait ca n'a pas enormement plus a Mysterio entre autre. Pour Chavo ca serait plutot pour le garder a la tele alors qu'ils n'ont pas d'autres programmes pour lui.

Sinon +1 Varino. Que des storylines ennuyeuses deja vu a plusieurs reprises. J'espere qu'ils vont terminer quelques feud ce dimanche et rafraichir un peu avant SummerSlam mais je pense que ca se fera apres SS quand meme sad.gif
Oni
Il y a un truc qui m'a surpris quand même à Raw, c'est Mark Henry qui commence à avoir de très bonnes réactions de la part du public. D'ailleurs, je sais pas si c'est juste parce qu'il affrontait Jericho mais j'ai trouvé son match moins chiant que ceux qu'il fait d'habitude. Enfin il reste assez limité quand même.

Sinon pour la future feud de Punk, qui restera sans doute champion avec le départ de Hardy, il me semble bien qu'il devrait avoir une feud avec Mysterio puisque certains house show annoncent déja des matchs entre les deux.
Ashura
Citation
Des nouvelles de Beth Phoenix

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Beth Phoenix n'a plus été vu à RAW depuis quelques semaines. Sa dernière apparition, houses shows inclus, remonte en effet au 29 juin, date à laquelle Mickie James avait remporté un Fatal-4-Way incluant la "Glamazone" pour devenir N#1 Contender au titre des Divas.

Rassurez-vous, l'ex-championne féminine n'est pas blessée et n'a reçu aucune sanction des officiels de la compagnie. Son absence est simplement liée au fait qu'elle ne soit pas dans la course au titre à l'heure actuelle et que la WWE préfère se concentrer sur le look "bikini" des Divas de RAW pour le moment.

Tu m'étonnes qu'ils la foutent de côté du coup laugh.gif

Concernant les hosts de RAW, on continue dans le grandiose avec Jeremy Piven (WTF) qui sera host après Shaq. Bizarrement il a un film qui sort 10 jours plus tard happy.gif. Ca parle de Hogan pour le mois d'Août, je l'aime pas mais ça serait bien plus approprié. Seulement, McMahon est visiblement résolument contre... y a un contentieux entre les deux?

Dernière news, coup de tonnerre, rumeur tonitruante, le main event de Summerslam serait un combat totalement imprévisible et à même de révolutionner l'histoire de la WWE tant personne ne l'a vu venir:

Spoiler :
Triple H. vs John Cena ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Homer
Citation (Ashura @ 23/07/2009 à 16:39) *
Ca parle de Hogan pour le mois d'Août, je l'aime pas mais ça serait bien plus approprié. Seulement, McMahon est visiblement résolument contre... y a un contentieux entre les deux?

Citation
La semaine suivante, Hogan quitta la WWE à cause de certaines frustrations avec l’équipe créative. Le 3 juillet 2003, Vince McMahon montra la scène et « mit Hogan à la porte ». Au cours des mois suivants, la WWE parla du Big Show comme celui qui a mis Hogan à la retraite pour lui donner de la crédibilité. Fait ironique, le Big Show fut découvert par Hulk Hogan en 1995 et a eu un push comme étant une menace pour le règne de Hogan à la WCW.

Mais bon, en meme temps, il est passé au Hall Of Fame derrière donc...

Par contre, pour SummerSlam, on s'y attendait vraiment pas... ph34r.gif
Red-Dwarf
Y eu aussi une histoire avec l'émission de lutte d'Hogan, je sais plus comment ça s'appel mais il me semble qu'il avais un peu casser du sucre sur le dos de Vince a l'époque...

Bref 2 égo surdimensionné qui s'affrontent
Oni
Il était question aussi qu'Hogan monte une fédération de lutte avec Eric Bischoff, Celebrity Wrestling un truc comme ça.
Vince n'a pas aimé.

edit : après vérification, c'est une émission qui a duré seulement quelques épisodes l'année dernière, où il entrainait des has-been à devenir lutteur. C'est Dennis Rodman qui a gagné ph34r.gif
C'est de ça que tu devais parler Red, je pensais que tu parlais de l'émission de télé réalité où on voyait Hogan et sa famille.
Oyé Sapapaya
J'ai vu une ou deux émission de la fed à Hogan y avait même Scritch dedans popcorn.gif

Dernièrement c'est Hogan qui faisait chier et demandait des fortunes pour chaque apparition, je comprends que VKM soit réticent ph34r.gif
Ashura

Je connaissais pas, c'est un bon lui laugh.gif

Sinon, vais ptet essayer de me mater le ppv en live cette nuit ohmy.gif Pronos:

Spoiler :
tag team: Jericho & The Miz vs Legacy, victoire des champions actuels.

Y a absolument rien d'officiel pour The Miz, c'est juste ce à quoi je m'attends. Ziggler aurait pas été déjà booké en solo sur un titre "sérieux" (ce que le titre US n'est pas pour moi) j'aurais misé sur lui. Mais le fait que le titre soit multi-brand, que The Miz n'ait plus d'ennemi actuel, et qu'il semble très pote avec Jericho, me fait penser que le nouveau partenaire ça sera lui.

Titre WWE: aucune idée sad.gif La rumeur Summerslam tendrait à indiquer qu'Orton va perdre son titre, à voir.

WHC: Punk, juste parce que je vois mal Hardy gagner un titre alors que son contrat est supposé ce finir. Ceci dit, il est mentionné dans les teasers de Summerslam, alors sait-on jamais.

Pis les autres titres on s'en tape, j'espère juste que Maryse va gagner ph34r.gif
Varino
Citation (Ashura @ 26/07/2009 à 17:28) *

Spoiler :
tag team: Jericho & The Miz vs Legacy, victoire des champions actuels.

Y a absolument rien d'officiel pour The Miz, c'est juste ce à quoi je m'attends. Ziggler aurait pas été déjà booké en solo sur un titre "sérieux" (ce que le titre US n'est pas pour moi) j'aurais misé sur lui. Mais le fait que le titre soit multi-brand, que The Miz n'ait plus d'ennemi actuel, et qu'il semble très pote avec Jericho, me fait penser que le nouveau partenaire ça sera lui.

Titre WWE: aucune idée sad.gif La rumeur Summerslam tendrait à indiquer qu'Orton va perdre son titre, à voir.

WHC: Punk, juste parce que je vois mal Hardy gagner un titre alors que son contrat est supposé ce finir. Ceci dit, il est mentionné dans les teasers de Summerslam, alors sait-on jamais.

Pis les autres titres on s'en tape, j'espère juste que Maryse va gagner ph34r.gif

Spoiler :
Sinon, vais ptet essayer de me mater le ppv en live cette nuit ohmy.gif

/KEVIN/
Ashura
mad.gif

Je te spoilerai la gueule par PM en guise de représailles cool.gif
gegenne
Night of Champions :

Spoiler :
United Tag Team Championship :

Partenaire de Y2J :
Spoiler :
The Big Show

Et victoire des champions en titre sur une soumission de pas Jericho sur Tibiase...

ECW Champion : Christian bat Tommy Dreamer

USA Championship : Victoire de Kofi. C'est Primo qui a remplacé le Big Show prévu pour ce match et enrolé par Y2G

Women Championship : Michelle garde son titre devant Melina

WWE Championship : Victoire d'Orton sur Cena... Bidon !
Orton est soumis par HHH, mais celui ci n'abandonne pas. HHH étant sur les jambes, Cena arrive et lui passe un STF en ne s'occupant de la tête. Orton capitule, mais l'arbitre ne peut arrêter le match car ils sont deux à le soumettre.
Et là grande surprise ! Priceless débarque et cogne Cena et HHH. Dibiase sort HHH du ring et s'occupe de lui pendant Rhodes s'occupe de Cena dans le coin. Rhodes lache Cena pour aller voir Orton. Mais Cena chope Rhodes pour le FU, mais Orton qui s'est relevé passe le RKO à Cena qui a toujours Rhodes sur le dos et lui passe le compte de trois sleep.gif

Diva's Champion : Mickie James bat Maryse

Intercontinental Champion : Rey Mysterio bat Dolf Ziggler

World Heavyweight Champion : Jeffe Hardy bat CM Punk malgré une tentative de fuite de Punk

Pas envie de développer plus. Y a rien de bien croustillant à part CM Punk au micro après le 1er combat. Et j'ai le courage.

Rien de bien emballant au final...
Ashura
Oyé Sapapaya
Citation (toutoune @ 27/07/2009 à 02:10) *
Night of Champions :

Spoiler :
Partenaire de Y2J :
Spoiler :
The Big Show

Spoiler :
Cool le seul intérêt du ppv et c'est bien bidon, pas la peine de le télécharger donc popcorn.gif

Edit

je regarde vite fait et je vois Cm Punk au mic wub.gif

Il est vraiment bon en plus wub.gif wub.gif
Ashura
Ouais là ça y est, il commence enfin à obtenir la réaction voulue wub.gif J'espère juste qu'il s'en tiendra pas à ses discours moralisateurs qui risquent de rapidement devenir chiants (surtout que Jericho occupe déjà le créneau) et qu'il va faire quelques bons coups de pute à côté.
Ashura
Spoiler :
Hardy WHC ohmy.gif

Finalement peu de titres ont changé de main: seuls CM Punk, Maryse et Tommy Dreamer ont perdu.

Encore que pour Orton, vu les circonstances je vois bien le titre être remis en jeu Lundi.
Dante

Je connaissais pas, c'est un bon lui laugh.gif

C'est quoi l'histoire avec damn? mellow.gif
C'est en rapport avec Rob van? ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 27/07/2009 à 09:39) *
C'est quoi l'histoire avec damn? mellow.gif
C'est en rapport avec Rob van? ph34r.gif

Ron Simmons a toujours l'image d'un mec peu loquace. Et surtout d'être une force de la nature donc son arrivée impressionne un peu tout le monde.

De la, comme il ne luttait plus la WWE le faisais intervenir dans des segments plutôt comique et loufoque ou a la fin il arrive, et dit "Damn" (sois "putain" enfin même si au final c'est pas trop traduisible) avec sa grosse voix et ce cassais.
Homer
Raw de lundi :

Spoiler :
Shaq en guest host qui lance le Beat the clock challenge, dont le vainqueur fera face à Randy Orton à SummerSlam pour le WWE Championship.
Jericho et Big Show arrivent, font les marioles et shaq leur sort un match contre Cryme Time en fin de show...

Quelques combats par ci par la, un Hornswoggle vs Chavo ridicule, avec une 4ème victoire du nain. Un 3 vs 3 féminin avec Mickie James, Kelly Kelly et Gail Kim vs Alicia Fox, Rosa Mendes et Beth Phoenix, la catcheuse préférée d'Ashura..., victoire de l'équipe de la Diva Champion, et un Kofi Kingston qui bat The Brian Kendrick

Sinon dans le challenge Beat The Clock, Mark Henry bat Carlito, MVP et Chris Masters sont éliminés pour décompte à l'exterieur du ring, Evan Bourne bat Jack Swagger, Triple H et Cody Rhodes éliminés par temps dépassé, avec encore une intervention de Ted Dibiase, et enfin Cena qui bat The Miz.

Dans le main event, Cryme Time gagne contre Jericho et Show par disqualification. Arrive Shaq, petit show avec le gros, il le mate et fait le mariole avec les deux guignols...
Varino
Bien la référence à Gran Torino pendant la promo de Triple H smoke2.gif
Oni
Je viens de regarder Night of Champions, c'était bien nul.
Par contre Orton m'a fait marrer quand il s'est mis à en faire des tonnes pendant son match :

mellow.gif

Pour me consoler j'ai trouvé Summerslam 2002.
Rien que la liste des matchs donne plus envie que tous les PPV de la WWE en 2009 :
- Angle vs Mysterio
- Jericho vs Ric Flair
- Edge vs Eddie Guerrero
- Rob Van Dam vs Chris Benoit
- Lance Storm & Christian vs Booker T & Goldust
- Undertaker vs Test
- Brock Lesnar vs The Rock
- Shawn Michaels vs Triple H

wub.gif
Ashura
Faut dire que la WWE est pas aidée par le sort, 3 main eventers blessés en même temps c'est rare...
Homer
Bah, ils peuvent faire revenir Shawn Michaels, Undertaker, ils sont blessés aussi eux ?
Car a défaut de voir toujours Cena, HHH et Orton, meme si c'est vieux, ca permet de voir autre chose...
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 30/07/2009 à 12:14) *
Je viens de regarder Night of Champions, c'était bien nul.
Par contre Orton m'a fait marrer quand il s'est mis à en faire des tonnes pendant son match :

mellow.gif

Pour me consoler j'ai trouvé Summerslam 2002.
Rien que la liste des matchs donne plus envie que tous les PPV de la WWE en 2009 :
- Angle vs Mysterio
- Jericho vs Ric Flair
- Edge vs Eddie Guerrero
- Rob Van Dam vs Chris Benoit
- Lance Storm & Christian vs Booker T & Goldust
- Undertaker vs Test
- Brock Lesnar vs The Rock
- Shawn Michaels vs Triple H

wub.gif

Quand je pense que dans ta liste 3 sont mort dans des circonstance bien étrange ph34r.gif

Pour Orton me souviens de la feud contre le Taker quand il en faisait des caisses pour simuler la peur laugh.gif

Citation (Homer @ 30/07/2009 à 12:32) *
Bah, ils peuvent faire revenir Shawn Michaels, Undertaker, ils sont blessés aussi eux ?
Car a défaut de voir toujours Cena, HHH et Orton, meme si c'est vieux, ca permet de voir autre chose...

Comment les faire revenir si ils sont blessé ? book2.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2009 à 14:23) *
Comment les faire revenir si ils sont blessé ? book2.gif

Bah, je savais pas qu'ils l'étaient. Apparement HBK reviendrai pour SummerSlam.

Annoncés à SummerSlam, HHH, Cena, HBK, CM Punk, Jeff Hardy, Jericho, Rey Mysterio, Kofi Kingston, MVP, le tout au Staples Center de L.A. Seul main event annoncé pour l'instant Orton - Cena pour le WWE Champonship.
Homer
Hier soir a SD !

Spoiler :
Le show débute avec un speech d'Hardy, new HC, qui annonce un match main event pour la ceinture contre John Morrisson. ensuite arrive Cryme Time, pour délirer avec lui, vite fait, puis match contre la Hart Dynasty, victoire des deux plus mauvais blagueurs du plateau.
Donc les deux blacks disputeront le titre de Tag Team Championship à Jericho et Big Show à SummerSlam, les deux arrivent en smoking et commencent une joute verbale avec les deux criminels du catch. Ca ira pas plus loin/

Derriere Melina et Eve Torres contre Michelle McCool et Layla, victoire de l'équipe de la femme elastique, avec un spécial sur MacCool, sympa à voir.

Puis un tag team encore avec Finlay et Rey Mysterio contre Dolph Ziggler et Mike Knox, après s'etre bien acharné sur Finlay durant quasi tout le combat, Ziggler se fait peter sur un tour de passe passe de RM, qui lui met un petit paquet pour finir.

Derriere, Charlie Hass est envoyé au casse pipe contre Great Khali, alors qu'il déguste, arrive Kane dans le dos du Punjabi Playboy, mais ne peut l'attaquer, il s'enfuit et prend en otage le manager du géant, Khali arrive, perd le match décompté hors du ring et sauve son manager.

Et enfin, main event, un match assez intense, entre Morrisson et Hardy, les spéciaux s'enchainent, pas mal sont contrés d'ailleurs, et après 20 minutes de combat, Hardy l'emporte. Après le match arrive CM Punk, et après avoir discuté un peu avec Hardy, il se met a le démonter et on voit Hardy au sol, la tête en sang, et CM Punk qui se barre en déclarant qu'il va récupérer le titre au prochain PPV.
Red-Dwarf
Vu les deux participants le main event est il de bonne qualité ?
Varino
Je l'ai trouvé excellent, avec John Morrison au sommet de son art. Il lui manque juste d'être moins lisse, plus psychologue dans le ring pour en faire un grand.
Ashura
Sinon le populaire et charismatique The Brian Kendrick a été viré sad.gif sad.gif sad.gif
Homer
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2009 à 12:31) *
Vu les deux participants le main event est il de bonne qualité ?

Comme Varino, j'ai trouvé le main event de bonne qualité. Agréable à voir, des spéciaux de partout durant le combat, et surtout pas mal de contres, ce qui a amené pas mal d'émotions. Hardy et Morrisson, avec Rey Mysterio, sont les meilleurs faces de la carte ( Kofi et R-Thruth pas loin non plus ), ils devraient certainement se battre pour une ceinture dans peu de temps. Morrisson Champ' c'est meme bien crédible.

Citation (Ashura @ 01/08/2009 à 12:48) *
Sinon le populaire et charismatique The Brian Kendrick a été viré sad.gif sad.gif sad.gif

Apparement, on lui reproche son attitude nonchalante, et faut dire aussi qu'il servait a rien...
gegenne
La DX va se reformer c'est sur... Vu l'annonce du show de Lyon de novembre... "Raw DX Invasion Tour" avec HHH ET HBK sur l'affiche
Oyé Sapapaya
Citation (toutoune @ 01/08/2009 à 20:37) *
La DX va se reformer c'est sur... Vu l'annonce du show de Lyon de novembre... "Raw DX Invasion Tour" avec HHH ET HBK sur l'affiche

Non c'est probablement juste pour les houses shows
Homer
HBK est programmé pour SummerSlam, il se dit qu'il sauverai HHH lors du Handicap match contre Legacy de la semaine prochaine a Raw
Red-Dwarf
La DX refait des apparations "one night only" pour sauver les ratings en général...

hhh vs legacy quelle originalité...
Ashura
Le mec de Cryme Time qui fait une imitation de wookie laugh.gif Première fois qu'ils me font marrer ces deux là, en tous cas ils sont en train de se construire une bonne image de favoris de la foule.

Sinon très bon main event effectivement, j'espère qu'on en verra suffisamment d'ici à ce qu'Hardy parte. Et Punk avec un petit air de psychopathe sur la fin wub.gif
Homer
Je pense que Morrisson sera pushé durant la pause d'Hardy
Ashura
Y a des chances oui, en top face il restera que lui et Mysterio. Or ce dernier a demandé à avoir un règne long en IC.
Homer
On annonce le retour du Taker à SummerSlam aussi, en top face, aussi le retour de Matt Hardy en aout, en face turn aussi apparemment.

Sinon, R-Truth, Jimmy Yang Wang ( ph34r.gif ) ou Great Khali ( ph34r.gif ph34r.gif ) comme face
Oyé Sapapaya
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72804

J'y vais direct wub.gif wub.gif wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2009 à 00:39) *

J'en suis ! Par contre le plan de la salle n'est pas en mode "catch"

Et les prix sont aussi les mêmes que pour la WWE mais enfin bon smile.gif
Oyé Sapapaya
Clair que les tarifs sont pas donné surtout que la TNA est pas super connu en France...
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 20:57) *
Non c'est probablement juste pour les houses shows

Vu le Raw, c'est pas si sûr happy.gif

Spoiler :
Triple H qui perd son match contre Rhodes et DiBiase et qui prend le micro en annoncant qu'ils étaient peut être trop fort pour lui et qu'il devrait peut être reformer Evolution mais en ajoutant que c'était impossible car Orton est un "jerk", Batista est blessé et Flair à la retraite.
Il dit qu'il n'aura qu'un coup de fil à donner et que si ils étaient d'accord avec ca, il n'a que deux mots à leur dire... Et pub ! Donc pas de réponse définitive ce soir je pense...

Mark Henry laugh.gif

HHH au téléphone en disant qu'il a service à demander à son interlocuteur. Il dit qu'il sait qu'ils s'étaient dit que c'était du passé mais dit qu'il a besoin de lui. Il demande si il a vu ce qu'il lui était arrivé ce soir et on lui répond qu'il n'a pas regardé. La séquence se termine sur HHH qui dit qu'il a vraiment besoin de lui et dit d'un ton grave "Are Youuuu Readyyyy ?" La ligne téléphonique est coupée.
(traduction vraiment approximative)

Main Event : Lumberjack Match entre Cena et The Miz

Annonce du Guest Host de la semaine prochaine : Sergent Slaughter

Le GH de cette semaine (j'ai oublié son nom) intervient avant le début du Main Event. Il dit que c'est un grand fan de Cena, mais que c'est un grand grand fan de Orton et qu'il a choisi lui même les Lamberkack !
Arrivent donc, Orton, Rhodes et Dibiase, Carlito, Chavo, Swagger & Chris Masters
En gros The Miz est tranquille, il ne sera pas embêter si il sort du ring... Pas Cena par contre...
L'enjeu du match, si j'ai bien compris : Si le Miz perd, il sera banni de RAW.
Après un match peu intéressant au final Cena place un FU sur le Miz puis le fait le compte de 3...
The Miz sera-t-il réellement banni ? J'ai du mal à y croire...
Orton
Citation (toutoune @ 04/08/2009 à 04:11) *
Vu le Raw, c'est pas si sûr happy.gif

Spoiler :
Triple H qui perd son match contre Rhodes et DiBiase et qui prend le micro en annoncant qu'ils étaient peut être trop fort pour lui et qu'il devrait peut être reformer Evolution mais en ajoutant que c'était impossible car Orton est un "jerk", Batista est blessé et Flair à la retraite.
Il dit qu'il n'aura qu'un coup de fil à donner et que si ils étaient d'accord avec ca, il n'a que deux mots à leur dire... Et pub ! Donc pas de réponse définitive ce soir je pense...

Mark Henry laugh.gif

HHH au téléphone en disant qu'il a service à demander à son interlocuteur. Il dit qu'il sait qu'ils s'étaient dit que c'était du passé mais dit qu'il a besoin de lui. Il demande si il a vu ce qu'il lui était arrivé ce soir et on lui répond qu'il n'a pas regardé. La séquence se termine sur HHH qui dit qu'il a vraiment besoin de lui et dit d'un ton grave "Are Youuuu Readyyyy ?" La ligne téléphonique est coupée.
(traduction vraiment approximative)

Main Event : Lumberjack Match entre Cena et The Miz

Annonce du Guest Host de la semaine prochaine : Sergent Slaughter

Le GH de cette semaine (j'ai oublié son nom) intervient avant le début du Main Event. Il dit que c'est un grand fan de Cena, mais que c'est un grand grand fan de Orton et qu'il a choisi lui même les Lamberkack !
Arrivent donc, Orton, Rhodes et Dibiase, Carlito, Chavo, Swagger & Chris Masters
En gros The Miz est tranquille, il ne sera pas embêter si il sort du ring... Pas Cena par contre...
L'enjeu du match, si j'ai bien compris : Si le Miz perd, il sera banni de RAW.
Après un match peu intéressant au final Cena place un FU sur le Miz puis le fait le compte de 3...
The Miz sera-t-il réellement banni ? J'ai du mal à y croire...

Magnifique si leurs retours se confirme , un peu de Bordel a raw ça fera pas de mal. wub.gif
Are you Ready. cool.gif
Ashura
Citation (Orton @ 04/08/2009 à 08:28) *
Magnifique si leurs retours se confirme , un peu de Bordel a raw ça fera pas de mal. wub.gif
Are you Ready. cool.gif

Ca fait référence à qui? unsure.gif
Orton
Citation (Ashura @ 04/08/2009 à 19:39) *
Ca fait référence à qui? unsure.gif

Je parle de la DX. ph34r.gif
Bientôt le retour de HBK en tout cas. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.