Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Ashura @ 30/05/2016 10:21) *
Sur le gif incriminé je donne pas forcément tort à Vader cela dit, ça ressemblait pas des masses à de la lutte ph34r.gif

Bof pour moi si. Un vrai show de lutte réussi à mon sens, c'est celui qui arrive à te donner à la fois ce genre de trucs High Fly, des combats super techniques et d'autres plus "brawl".
Mais c'est sûr que c'est une question de points de vue et d'attentes.
Homer
Citation (Ashura @ 30/05/2016 10:21) *
Sur le gif incriminé je donne pas forcément tort à Vader cela dit, ça ressemblait pas des masses à de la lutte ph34r.gif

Pisse-froid ©
Ashura
Ce teasing pété de la WWE encore neokill@h.gif par contre AJ wub.gif
Dirty
Le fameux match Ospreay/Ricochet

Raw : chaud comme c'était merdique à part le segment AJ/Cena..sans doute fait exprès vue la concurrence d'hier soir entre le match 7 des Warriors + match de Stanley Cup.
D'ailleurs, le segment de Cena ils l'ont placé quand c'était la mi-temps du basket ph34r.gif
Et je parle même pas du #Hatch chiracsad.gif
Varino
Si certains ont acces a des super sites pour streamer ou telecharger, pourriez vous regarder si vous trouvez The Voice Versus Jim Ross? C'est une interview de JR par Mike Schiavello le commentateur de MMA / K1. Ca date de mars 2016. svp.
Oyé Sapapaya
Raw
Spoiler :
Enfin le Bullet club ibr.gif

Pour une fois j'ai absolument pas vu venir le truc, maintenant faut faire monter Finn wub.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2016 21:59) *
Raw
Spoiler :
Enfin le Bullet club ibr.gif

Pour une fois j'ai absolument pas vu venir le truc, maintenant faut faire monter Finn wub.gif

Finn drafté à Smackdown pour rejoindre le BC.
AJ/Gallows/Anderson trahissent Finn
AJ/Finn à WM kratos77.gif
Next
Spoiler :
J'espère que la WWE ne croit pas qu'en gardant Rollins heel et en faisant turn AJ ils vont réussir à rendre Reigns plus populaire. laugh.gif

En tout cas content de voir enfin un début de Bullet Club (ou juste Club maintenant) à la WWE.
Reste à voir comment ça va évoluer... Cena est quand même le roi pour pourrir toutes les tentatives de clan. ph34r.gif
Surtout que sur la papier, l'affiche Cena vs. AJ Styles c'est quand même les deux leaders des fédérations concurrentes pendant de longues années. Et VKM aime bien faire sentir sa supériorité dans ces cas là. Qu'ils ne fassent pas les cons...
Oyé Sapapaya
Spoiler :
J'avoue ça fait un poil flipper de faire débuter le Bullet Club contre le tueur de clans. sad.gif
Pour une fois j'aimerais voir un clan réellement dominant à la WWE, genre la NWO à ses débuts avant que ça partent en couilles avec 40 jobbers. Sachant qu'à la WWE il ne pourront pas reprendre trop la gimmick de la All japan(clan de gaijin avec les gimmicks de la clique), il faudrait peut-être essayer de faire un truc différent avec d'un côté les catcheurs "entertainer" du WWE univers et de l'autre les catcheurs indy avec le Club.

Du fantasy booking qui n'arrivera jamais mais bon...
Demon Di Mario
AJ et le club donné en pâture à Cena, ça promet...

Le but de V2M ne serait-il pas de "bury" une ex-star de la TNA avec ses deux top stars par hasard ? Car franchement, hormis un premier PPV avec aide de son clan, qui ne pense pas que Cena va manger Styles au bout d'une feud s'étalant sur 3 ou 4 PPV (comme Rusev l'an passé) ? D'ailleurs on peut éventuellement s'attendre à un ou deux lutteurs venant aider Cena (retour d'Orton par exemple ?) surtout si Balor rentre dans l'équation.

Pas très optimiste du coup, du moins sur cette feud là, maintenant après oui on peut rêver d'un Balor-Styles à terme après trahison tout ça. Mais bon avec la logique WWE...
Next
Après, pour voir les choses sous un angle un peu plus optimiste, Cena avant sa blessure avait quelque peu changé de rôle au sein de la fédération et aidait les nouveaux à se faire une place. Il l'a plutôt bien fait avec Kevin Owens et Rusev, sans pour autant qu'il perde les feuds certes.
Jasonlives
Citation (Next @ 01/06/2016 10:10) *
Après, pour voir les choses sous un angle un peu plus optimiste, Cena avant sa blessure avait quelque peu changé de rôle au sein de la fédération et aidait les nouveaux à se faire une place. Il l'a plutôt bien fait avec Kevin Owens et Rusev, sans pour autant qu'il perde les feuds certes.

Il a aidé Rusev?
Il lui a permis d'avoir une grosse exposition à WM on est d'accord.
Pour mieux détruire son entente avec Lana et nous infliger une feud ignoble avec Ziggler puis l'envoyerau fin fond de la carte avec l'inutile LON.
Plsu d'un an après la fin de safeud avec Cena il sort enfin la tête de l'eau en reprenant l'US title.
Effectivement, merci Cena... mellow.gif

A ce rythme là il a aussi bien aidé Sandow...à aller voir ailleurs si il serait mieux traité et si ses incroyables capacités à générer de la heat ou de la pop sur demande seront exploité correctement.

La liste des types enterrés après une feud face à Cena est incroyablement plus longue que celle des types qu'il a aidés.

Je lui enlèverai pas de mérite sur KO même si je pense pas que KO ait besoin de qui que ce soit pour se mettre over tellement il a TOUT pour lui sauf le look.

AJ Styles/Cena sur le papier ça fait rêver. Mais ça fait aussi bien flipper pour l'avenir du club.
Next
Citation (Jasonlives @ 01/06/2016 10:56) *
Il a aidé Rusev?
Il lui a permis d'avoir une grosse exposition à WM on est d'accord.
Pour mieux détruire son entente avec Lana et nous infliger une feud ignoble avec Ziggler puis l'envoyerau fin fond de la carte avec l'inutile LON.
Plsu d'un an après la fin de safeud avec Cena il sort enfin la tête de l'eau en reprenant l'US title.
Effectivement, merci Cena... mellow.gif

Je trouve que oui. Avant sa feud contre Cena, Rusev n'enquillait que des mecs du lowcard. La feud contre Cena l'a crédibilisé à mon sens.
Après Cena n'est pas responsable du booking qui a suivi avec Ziggler & Lana ni de la League Of Nation. Il aurait fallu continuer encore un peu sur le perso sans pitié et dangereux, vers lequel ils reviennent maintenant d'ailleurs. Mais au final on était nombreux à prédire qu'il n'avait aucun avenir. Et depuis cette feud, Rusev est paisiblement installé dans le midcard, engrange les titres secondaires et fait pas trop mal réagir. Du côté des heels, c'est loin d'être le plus à plaindre en ce moment. Voire même dans le roster au global.
Oyé Sapapaya
Cena est peut-être rentrée dans une nouvelle étape de sa carrière, pendant longtemps HBK (avant qu'il ne découvre le seigneur) était un immense salopard et il en a détruit des carrières... Cena on peut lui reprocher beaucoup choses mais ça reste un immense pro qui tout donné au catch comme personne ne l'a fait, si demain on lui demande de faire monter les "jeunes" il sera kiffé par les smarts en plus.
Et comme maintenant y a un nouveau top baby face...
Jasonlives
Je parle bien sûr du personnage de Cena, pas du mec derrière. A moins qu'on découvre après sa carrière qu'il avait une ligne à la Hogan dans son contrat, il n'y est pas pour grand chose effectivement.
Mais les bookers ont quand même grosso modo plus eu tendance à lui faire prendre la pop des mecs qu'il affronte plutôt qu'à leur faire transférer la sienne.
Ashura
La WWE serait quand même sacrément conne d'enterrer AJ, qui est apparemment l'un de leurs tous meilleurs vendeurs de produits dérivés et qui a réussi à rendre Reigns acceptable dans le ring durant 2 PPV. Mais par contre oui je me fais pas trop d'illusions sur l'issue d'une feud avec Cena.

Sinon Goldberg, clairement le #Hatch c'était de la grosse merde (comme à chaque fois que la WWE tease un truc ces dernières années) mais ça peut quand même aboutir à un truc concret, vous aviez remarqué que sur les vitres de la bagnole à la fin de la vidéo y a un truc écrit ? ph34r.gif Et puis les bruits de pas des flics, quand tu reconnais le rythme ça avait un petit côté kiffant wub.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 01/06/2016 13:21) *
Sinon Goldberg, clairement le #Hatch c'était de la grosse merde (comme à chaque fois que la WWE tease un truc ces dernières années) mais ça peut quand même aboutir à un truc concret

Goldberg/Lesnar est la rumeur du moment wink.gif

Joelindien
Reigns sort régulièrement des bons matches en PPV. Rappelle toi celui contre Bryan à Fast Lane. Le seul raté reste celui de WM contre HHH (mais bon, HHH est maudit en main evant : Orton, WM 2000).

Cena : je n'ai jamais compris la haine contre ce type. Il sort toujours de bonnes feuds de ME (Orton, Rock, Batista, Punk), il est solide dans le ring, il s'exprime bien au micro et il fait réagir la foule.
Jasonlives
Citation (Joelindien @ 02/06/2016 14:04) *
Reigns sort régulièrement des bons matches en PPV. Rappelle toi celui contre Bryan à Fast Lane. Le seul raté reste celui de WM contre HHH (mais bon, HHH est maudit en main evant : Orton, WM 2000).

Cena : je n'ai jamais compris la haine contre ce type. Il sort toujours de bonnes feuds de ME (Orton, Rock, Batista, Punk), il est solide dans le ring, il s'exprime bien au micro et il fait réagir la foule.

Question de goût j'imagine.
J'apprécie son micskill par exemple, et pourtant ses promos me gonflent.
Le côté boyscout qui se bat pour la liberté mais qui balance des vannes racistes/sexistes de niveau collège ça m'horripile

Et après encore une fois c'est son booking que je "lui" reproche.
On a trop souvent vu des mecs avoir un push dans l'unique but de se faire détruire par Cena against all odds, puis disparaître au fin fond de la carte.
La manière dont les bookers lui ont fait enterrer Sandow ou le Nexus par exemple, c'était vraiment de la merde en barre.

Encore une fois oui John Cena est un très bon catcheur, qui sort de super matchs en PPV, a une qualité au micro quasi inégalé etc etc. Mais la manière dont il est utilisé parfois me sort par les yeux.
C'est pas tous les ans un magnifique run pour la ceinture US Cena hein, loiiiiiiin de là.
Dirty
Excellent le WWE24 sur Seth Rollins wub.gif
Bon par contre, diffuser un tel doc sur ton network juste au moment où tu essayes d'en faire un gros heel edhelas.gif
Homer
Citation (Dirty @ 02/06/2016 14:32) *
Excellent le WWE24 sur Seth Rollins wub.gif
Bon par contre, diffuser un tel doc sur ton network juste au moment où tu essayes d'en faire un gros heel edhelas.gif

C'était pas le plan d'origine je suppose.
Joelindien
Citation (Jasonlives @ 02/06/2016 14:18) *
Question de goût j'imagine.
J'apprécie son micskill par exemple, et pourtant ses promos me gonflent.
Le côté boyscout qui se bat pour la liberté mais qui balance des vannes racistes/sexistes de niveau collège ça m'horripile

Et après encore une fois c'est son booking que je "lui" reproche.
On a trop souvent vu des mecs avoir un push dans l'unique but de se faire détruire par Cena against all odds, puis disparaître au fin fond de la carte.
La manière dont les bookers lui ont fait enterrer Sandow ou le Nexus par exemple, c'était vraiment de la merde en barre.

Encore une fois oui John Cena est un très bon catcheur, qui sort de super matchs en PPV, a une qualité au micro quasi inégalé etc etc. Mais la manière dont il est utilisé parfois me sort par les yeux.
C'est pas tous les ans un magnifique run pour la ceinture US Cena hein, loiiiiiiin de là.

Pour les pushs rapides, c'est obligé ! Tu ne peux pas faire une feud Cena/Jimmy Uso en gardant le Uso actuel. Il n'y aurait aucun intérêt ou aucun suspens.
Ouais il a enterré des lutteurs et des factions comme tous les babyfaces ou grands heels avant lui et après lui, c'est la norme à la WWE.
Je pense juste qu'on en veut à Cena pour deux raisons :

il a percé dans un creux qualitatif pour la WWE, à une époque où elle devait se renouveler et où le sentiment de nostalgie restait fort vis à vis des grands lutteurs (Rock, Austin, Hogan, etc.)

il aurait empêché l'éclosion de nouveaux babyfaces. Or c'est faux (sauf Bryan à la limite). Hardy était trop instable, Punk et Edge sont peu intéressants en face pur.
Ashura
Citation (Joelindien @ 02/06/2016 14:04) *

Pour Cena et Reigns faut faire la part des choses : ce n'est pas l'homme ou même le lutteur que les gens méprisent, c'est le booking. Cena est bourré de talent, mais le voir remporter toutes ses feuds à un moment ça gave. Reigns idem et je me demande si c'est pas encore pire.

D'ailleurs je suis à peu près persuadé que le non-turn de Rollins pour son retour est uniquement là pour essayer de préserver Reigns en tant que top face.
_HHH_
Citation (Ashura @ 02/06/2016 12:57) *
Pour Cena et Reigns faut faire la part des choses : ce n'est pas l'homme ou même le lutteur que les gens méprisent, c'est le booking. Cena est bourré de talent, mais le voir remporter toutes ses feuds à un moment ça gave.

Tu y es.
J'ajoute qu'au delà du "il gagne toujours" les smarts veulent voir perdre Cena parce que c'est un personnage auquel la WWE a échoué à donné de l'épaisseur.
Ils ont bâti une gimmick "Honor, Loyalty, Respect" pour en faire le "héros positif" à destination du jeune public, un héros qui fait vendre des produits dérivés donc c'est tout bénef pour Vince. Au bout de quelques temps, ils sont arrivés dans une impasse avec un Top Face qui se faisait plus ou moins toujours attaquer de la même façon par les Heels, qui se relevait et retournait la situation à peu près toujours de la même façon. Ajoutez-y un moveset bien spécifique donc le gros match de fin de feud construits toujours de la même façon. Du vrai copier-coller.

Le coup de grâce: a certains moments, ils ont construit des feuds avec un ou des heels (typiquement, Edge, la Nexus) qui ont voulu confronter Cena à son éthique in keyfabe, le mettant face à un désir de vengeance dangereux pour ce qu'il devait représenter pour le public. En bref, la WWE a bâti des scénarios où Cena aurait pu gagner mais passer du côté obscur ou a minima flirter avec.
Las, ces feuds se sont terminées avec Cena gagnant, ET repoussant le côté obscur, ET toute la tension psychologique qu'ils avaient voulu construire s'est évaporée à la fin, Cena bottait le cul des heels et... c'était tout. La feud finie c'est comme s'il ne s'était rien passé.

Cena en lui-même n'est pas un perso trop cul-cul parce qu'il a un vrai bon mic skill, mais l'absence de côté tweener (qu'avaient Austin et The Rock avant lui - la WWE ne builde The Rock en face exclusif que depuis qu'il est devenu movie star) en a fait un personnage monocorde et donc ses feuds sont trop prévisibles. Hors le motto du smart c'est: on sait que la lutte est scriptée, mais au moins surprenez-nous, bordel.
Oyé Sapapaya
Il lui manque clairement un heel turn majeur.
Marcus
Citation (Ashura @ 02/06/2016 14:57) *
Pour Cena et Reigns faut faire la part des choses : ce n'est pas l'homme ou même le lutteur que les gens méprisent, c'est le booking. Cena est bourré de talent, mais le voir remporter toutes ses feuds à un moment ça gave. Reigns idem et je me demande si c'est pas encore pire.

D'ailleurs je suis à peu près persuadé que le non-turn de Rollins pour son retour est uniquement là pour essayer de préserver Reigns en tant que top face.

C'est certains ça, quand tu vois la pop que Seth reçoit à son retour et au Raw du lendemain. Ils espèrent que les fans se rangeront derrière Reigns face à un heel "crédible" du coup ils remettent le couvert du Rollins peureux fuyard qui porte jamais ces couilles ect. Ça m' étonnerai même pas de revoir du J&J security à Money in the Bank.

A partir du moment où notre ami Kevin Dunn mute les huées et édite les pancartes anti Reigns, ils vont utiliser toutes leur astuces pour établir Reigns en top face quoiqu'il arrive.
D'ailleurs il me semble que Reigns n'a pas perdu un seul match clean depuis la séparation du Shield.(a part ptet WM31 mais condition spéciale)

Le problème pour moi c'est qu'ils ont déjà ruiné la hype autour du retour Rollins avec leur segment honteux de lundi, il a tellement de potentiel c'est un vrai gachi son booking à lui aussi .

Joelindien
Mouais je trouve vraiment que Cena a beaucoup changé depuis sa feud 1 contre le Rock et sa défaite à WM. Il a vraiment quitté la gimmick imbattable quand il a enchaîné Lesnar, Punk ou encore Bryan. Vous m'auriez dit le Cena de 2005 à WM28, ok. Et puis soyons sérieux, Rusev ne vaut pas mieux qu'un Kozlov ou Henry.

Reigns, ils se sont foirés dès le départ. Le type a une allure, une aura de bad guy. Pas la peine de se casser la tête.

Styles, je pense qu'ils sont peur à cause de son état physique. Il a le dos cramé, non ?
Oyé Sapapaya
Surtout à cause de son age, il a le même age que Cena.

VKM qui découvre AJ Styles c'est quand même fou à quel point le vieux ne regarde pas les autres feds. jeanlucpicard.gif
Ashura
https://www.facebook.com/wrestlingmemes/?fref=nf

Il est en feu en ce moment, la promo complètement folle des Hardy lui file de l'inspiration neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/06/2016 21:23) *
https://www.facebook.com/wrestlingmemes/?fref=nf

Il est en feu en ce moment, la promo complètement folle des Hardy lui file de l'inspiration neokill@h.gif

La vidéo de la TNA c'est le truc le plus Wtf depuis longtemps, incroyable
Next
AJ qui balance lors de segment face à Cena qu'il sait pertinemment que ce dernier a toujours "buried" les gars dans son genre neokill@h.gif
Bon speech d'ailleurs. Dans les deux sens.
Jasonlives
Citation (Next @ 07/06/2016 08:59) *
AJ qui balance lors de segment face à Cena qu'il sait pertinemment que ce dernier a toujours "buried" les gars dans son genre neokill@h.gif
Bon speech d'ailleurs. Dans les deux sens.

Mais non voyons, notre débat de l'autre jour a démontré que c'était faux laugh.gif
Dirty
AJ en heel c'est bien mieux niveau promo.
Et ça donne aussi des Styles Clash sur le sol wub.gif

La carte de MITB

Reigns v Rollins
Styles v Cena
Vaudevillains v New Day v The Club v Enzo & Big Cass
Owens v Ambrose v Jericho v Cesaro v Del Rio v Zayn
Rusev v Titus O'Neil

+ à priori

Natalya & Lynch v Charlotte & Dana
Corbin v Ziggler
Sheamus v Crews

Sinon ce soir c'est le Takeover!

Andrade v Dillinger
American Alpha v The Revival
Asuka v Nia Jax
Nakamura v Aries
Balor v Joe dans la cage kratos77.gif

_HHH_
Le MITB je ne vois que deux vainqueurs possibles:
Owens, dont le personnage colle trop bien avec la possession de la mallette
Ambrose, parce que lui donner la mallette lui permettrait de la casher à Summerslam pour un 3-way contre Reigns et Rollins

Les 4 autres feront de la figuration. Seule autre possibilité: l'ajout d'un outsider au dernier moment, sachant que pendant les "qualifications" la WWE teasait un 7 men MITB.
Homer
Citation (_HHH_ @ 08/06/2016 16:06) *
Les 4 autres feront de la figuration. Seule autre possibilité: l'ajout d'un outsider au dernier moment, sachant que pendant les "qualifications" la WWE teasait un 7 men MITB.

On ne voit plus trop The Miz, qui était en feud avec quelques uns de la liste à la malette d'ailleurs... Tournage ?
Jasonlives
Ce qui me fait penser que ça peut pas être Owens me fait aussi espérer que ça sera lui: Zayn.
Théoriquement son planning est prévu: Feud avec Sami jusqu'à plus soif, donc pas besoin de mallette pour hyper ça.
Sauf que je kifferai bien un Owens qui suit Reigns partout où il va avec sa mallette...lui même suivi par zayn qui veut absolument lui pourrir la vie.
Ça pourrait être très fun (ou très relou à force)

Citation (Homer @ 08/06/2016 16:16) *
On ne voit plus trop The Miz, qui était en feud avec quelques uns de la liste à la malette d'ailleurs... Tournage ?

Je crois oui (the Marine 5)
Du coup, vraiment: pourquoi ne pas avoir donné la ceinture à Cesaro étant donné qu'ils auront jamais les bollocks de lui filer la mallette?
Demon Di Mario
Citation (_HHH_ @ 08/06/2016 16:06) *

Wyatt ? Apparemment ça tease son retour à fond sur Twitter.
Next
Comme d'hab à Takeover ce fut du bon !
Pour autant ça ne restera pas un de mes préférés.

Nakamura vs. Aries : j'ai du mal avec le second depuis son arrivée à la WWE. L'impression qu'il se "contente" d'être techniquement fort mais au-delà de ça il manque quelque chose. Le perso est trop neutre pour que je m'emballe.

Balor vs. Joe : leurs combats s'enchaînent, à chaque fois c'est bon, mais à chaque fois il manque là aussi un petit truc pour en faire un combat vraiment marquant.

Spoiler :
Cette fois la feud devrait être terminée. Juste à temps pour que Balor aille rejoindre le Club à Raw ?

Le Tag Team était réussi aussi. L'alchimie entre ces deux équipes est top à chaque fois.

Les débuts de La Sombra n'ont pas forcément eu l'impact des débuts précédents en PPV par contre.

Et le combat féminin... Nia Jax je n'y arrive pas.

A noter aussi :

Spoiler :
L'apparition de Bobby Roode
Ashura
Effectivement, Takeover sympa mais pas renversant. Tout était bon voire très bon mais ça manquait un peu de surprise j'ai trouvé.

Spoiler :
Comme on pouvait s'y attendre, ça sent la fin de parcours pour Balor mais aussi pour les American Alpha qui n'ont plus grand chose à démontrer ici et seront sans doute lancés à l'étage supérieur dans pas longtemps. Bailey idem, absente du PPV et qui semble disparaître peu à peu du paysage.

Au final le "The End" semble donc symboliser la fin de cette génération, qui a contribué à faire de NXT ce qu'elle est et qui va maintenant aller garnir Smackdown.

Je pense que SOMOA JOE et Nakamura ne tarderont pas à suivre, je sais même pas si ce dernier aura le temps de toucher au titre.
Homer
Spoiler :
Bayley est blessé la, non ? En tous cas, elle devrait monter dans le roster de SmackDown d'après les dernières rumeurs.
Next
Citation (Ashura @ 09/06/2016 16:59) *
Effectivement, Takeover sympa mais pas renversant. Tout était bon voire très bon mais ça manquait un peu de surprise j'ai trouvé.

Spoiler :
Comme on pouvait s'y attendre, ça sent la fin de parcours pour Balor mais aussi pour les American Alpha qui n'ont plus grand chose à démontrer ici et seront sans doute lancés à l'étage supérieur dans pas longtemps. Bailey idem, absente du PPV et qui semble disparaître peu à peu du paysage.

Au final le "The End" semble donc symboliser la fin de cette génération, qui a contribué à faire de NXT ce qu'elle est et qui va maintenant aller garnir Smackdown.

Je pense que SOMOA JOE et Nakamura ne tarderont pas à suivre, je sais même pas si ce dernier aura le temps de toucher au titre.

Faudrait pas non plus que tout le monde monte trop vite, même si le split de roster va aider à en intégrer une partie.
J'ai peur que les Ex-TNA ne suffisent pas à rendre NXT aussi dynamique et bon qu'il ne l'était ces deux dernières années. Roode, La Sombra, etc... C'est sympa mais ça me fait beaucoup moins envie que la période Zayn, Balor, Neville, Owens,...
Ashura
En même temps c'était voué à se produire, ils ont réussi à recruter la crème du circuit indé dans un délai très court, donc fatalement quand le moment vient d'accorder à tout ce monde une promotion méritée, ceux qui restent derrière sont un cran en dessous...
Next
Ca me fait penser qu'Hideo Itami, ça doit bien faire un an qu'il est out lui...
Ashura
Ils annoncent un retour imminent mais je commence à craindre un destin à la Danielson sad.gif
Jasonlives
Et sinon pas un mot sur l'identité des deux golgoths qui sont venu poutrer les AA avec un des manager emblématiques des 80/90's?
Je suis vraiment très fan à la fois des revivals et aussi des American Alpha. C'est vraiment deux équipes avec tellement d'alchimie et de moves communs. leurs matchs sont toujours super agréables

Et puis bon les entrées de Nakamura à NxT ça fait vraiment dresser les poils, et je sais pas comment il fait pour toujours maintenir cette espèce d'inéluctable montée crescendo de ses matchs, c'est impressionnant.
Dirty
Citation (Jasonlives @ 10/06/2016 09:19) *
Et sinon pas un mot sur l'identité des deux golgoths qui sont venu poutrer les AA avec un des manager emblématiques des 80/90's?

Leur blaze c'est Authors of Pain.
Et sinon Balor/Nakamura qui se profile kratos77.gif

wub.gif
Oyé Sapapaya
Sortir Paul Ellering de sa maison de retraite d'ailleurs...

C'est une catastrophe si ils rallongent la durée de Smackdown jeanlucpicard.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 10/06/2016 10:50) *
Et sinon Balor/Nakamura qui se profile kratos77.gif

Joe tu veux dire ? Parce que Balor j'ai dans l'idée qu'on le reverra plus à NXT, il est d'ailleurs resté dans le ring après son match et a eu droit à une ovation et tout.

Edit : ah nan ok j'avais pas vu les résultats des tapings. Ca doit vraiment être Balor qui y tenait parce que sinon je vois pas trop ce qui le retient. Heel turn de Aries aussi, bien.
Oyé Sapapaya
Vous êtes dur avec la show de la NXT il était vraiment super solide, Naka/Aries, le tag, Asuka contre la grosse, et le main event.

C'est une foule NXT tout ça tout ça, mais Nakamura est sacrément over mellow.gif
Next
Citation (Ashura @ 10/06/2016 11:04) *
Edit : ah nan ok j'avais pas vu les résultats des tapings. Ca doit vraiment être Balor qui y tenait parce que sinon je vois pas trop ce qui le retient. Heel turn de Aries aussi, bien.

Rien que l'affiche, on sait que ce sera un dream match. Et pour ça, ça vaut le coup de le faire au prochain TakeOver. kratos77.gif
Toujours est-il que pour le reste des tapings, Balor est "étrangement" absent. Et qu'il a teasé sur le Club visiblement durant son unique segment. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.