Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Et encore. Ascension par exemple leur gimmick était pas mal et pourtant ils ont explosé en plein vol. Les Vaudevillans bon, c'était claqué d'entrée de jeu leur truc ph34r.gif
Next
Ascension a tellement attendu pour monter que la gimmick était déjà datée avant même d'arriver. Sans compter que cette version est quand même largement inférieure au duo initial qui imposait bien plus. Puis les scripteurs n'y ont jamais cru de toute façon. Ils n'ont même pas eu une chance de bien figurer.
Vaudevillains effectivement ça n'avait aucune chance de marcher à la base. Jamais compris le délire...

En fait je ne crois pas que les gimmicks si marqués aient encore un réel avenir, sauf exceptions. La personnalité prime sur la gimmick maintenant.
Ozzy Ryss
AJ (le nôtre) et Jericho en une du 20 Minutes. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2016 11:44) *
AJ (le nôtre) et Jericho en une du 20 Minutes. kratos77.gif

J'ai vu c'est beau kratos77.gif
Homer
L'article consacré par ailleurs intéressant : http://www.20minutes.fr/culture/1966263-20...ellectuellement
Jasonlives
The Revival moi je pense que c'est pas loin d'être ce que j'ai préféré dans le catch cette année.
Et pas seulement à NxT. Tous leurs matchs sont géniaux, moi je les trouve bien plus agréables à regarder qu'American alpha et bien moins prévisibles d'ailleurs.
Après vu leurs gabarits, c'est mort à Raw, ils vont se faire booker comme des merdes.
Next
Raw de bonne qualité j'ai trouvé cette semaine !
Ashura
Les combats étaient pas mauvais, mais leur gestion des titres j'en peux plus sad.gif
Dirty
Les filles volent encore la vedette book2.gif
Homer
Citation (Dirty @ 29/11/2016 14:08) *
Les filles volent encore la vedette book2.gif

Vu l'endroit, c'était plutôt logique qu'elles aient un bon spot.
Dirty
Ashura a du être satisfait du Smackdwon d'hier soir ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 20/11/2016 20:54) *
Sinon gros coup si Adam Cole vient quand même implosion du tibia.gif Mais à trop piller l'indy je commence à me demander s'ils vont pas nuire au milieu...

La WWE vient de signer Steve Corino pour coacher la NXT, Corino c'est un grand nom de l'indy, il commente pour ROH, c'est un mec qui a fait émergé CM Punk, K.O etc......
ROH a beaucoup de fins de contrats en décembre, Cole voir les Young Bucks, ça va négocier sévère, on pourrait avoir pas mal de surprises en arrivée a la WWE, l'année passé Nakamura, Anderson et Gallow et AJ, ça c'est fait a la meme période.
Corino poisson pilote, très malin de la part de HHH book2.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 30/11/2016 14:21) *
Ashura a du être satisfait du Smackdwon d'hier soir ph34r.gif

Pour quelle raison ph34r.gif

Sinon ouais de gros noms à venir niveau NXT je pense et tant mieux car je vois des départs se profiler là.

Spoiler :
Sachant que Joe a perdu le titre au Japon aujourd'hui et que d'après les enregistrements il ne sera pas non plus challenger numéro 1, j'ai bien l'impression qu'il va partir fissa. Feud contre AJ à Smackdown please wub.gif

Nakamura suivra sûrement, et après lui Bobby Rooooooooooo pour qu'enfin ce soit le règne de Tye Dillinger wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 03/12/2016 22:37) *
Sinon ouais de gros noms à venir niveau NXT je pense et tant mieux car je vois des départs se profiler là.

Bon les Young Bucks prolongent de 2 ans a ROH et la NJPW ph34r.gif
Franchement je suis presque content pour eux, financièrement, ils doivent être très bien, faut rajouter des shows indy + PWG et leurs merchandisings qu'ils controlent, et surtout ils prennent du plaisir happy.gif
Spoiler :
Pour Joe, on parle d'une feud d'entrée avec Reigns pour la ceinture US, genre un open challenge, ça me plairait tellement mais j'ai peur de Vince qui continue son délire de mettre over son chouchou surtout face a un autre Samoan rolleyes.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 03/12/2016 22:37) *
Pour quelle raison ph34r.gif

James Ellsworth tué par AJ ph34r.gif
Next
Citation (Dirty @ 04/12/2016 14:04) *
James Ellsworth tué par AJ ph34r.gif

Spoiler :
Et maintenant ? ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Bon c'est cool ça éloigne Ambrose ET Elsworth du titre. Maintenant Joe please wub.gif même s'ils sont capables de nous mettre Cena à la place...

Un peu déçu pour Becky sinon mais Alexa est tellement wub.gif wub.gif
Next
Spoiler :
Feraient mieux de foutre Cena contre Baron Corbin jusqu'au Rumble. Déjà qu'à la base ce dernier n'est pas top, il enchaîne les feuds bas de gamme. Il serait temps de le mettre contre plus "fort".
Homer
Citation (Ashura @ 05/12/2016 10:13) *
Spoiler :
Bon c'est cool ça éloigne Ambrose ET Elsworth du titre. Maintenant Joe please wub.gif même s'ils sont capables de nous mettre Cena à la place...

Un peu déçu pour Becky sinon mais Alexa est tellement wub.gif wub.gif

Spoiler :
Ellsworth a une opportunité pour le titre. Son heel turn, il en avait déjà évoqué un bout lors du dernier "Ambrose Asylum" de SD... Donc, à mon avis, ils sont pas encore out.
Cena va revenir dans la course pour le titre, mais il a pas encore un film en cours ?

J'avais annoncé Natalya vs Nikki Bella. Pareil, dommage pour Becky, mais y'aura une revanche.

Tous les heels ont gagné d'ailleurs. Le duo Orton-Wyatt bien crédible aussi.
Ashura
Citation (Homer @ 05/12/2016 12:55) *
Spoiler :
Ellsworth a une opportunité pour le titre. Son heel turn, il en avait déjà évoqué un bout lors du dernier "Ambrose Asylum" de SD... Donc, à mon avis, ils sont pas encore out.
Cena va revenir dans la course pour le titre, mais il a pas encore un film en cours ?

J'avais annoncé Natalya vs Nikki Bella. Pareil, dommage pour Becky, mais y'aura une revanche.

Spoiler :
Elsworth va l'avoir dès Mardi son opportunité, et la perdre (ou alors c'est vraiment les rois des teubés, AJ vient de sortir un match de malade, c'est presque le gars le plus over de toute la WWE, s'ils le font paumer contre un clown... surtout qu'Ambrose voudra se venger).

Moi je vois AJ qui gagne, qui sort une promo "voilà plus personne ne peut venir me menacer", et là bim Joe wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 05/12/2016 23:50) *
Spoiler :
Elsworth va l'avoir dès Mardi son opportunité, et la perdre (ou alors c'est vraiment les rois des teubés, AJ vient de sortir un match de malade, c'est presque le gars le plus over de toute la WWE, s'ils le font paumer contre un clown... surtout qu'Ambrose voudra se venger).

Moi je vois AJ qui gagne, qui sort une promo "voilà plus personne ne peut venir me menacer", et là bim Joe wub.gif

Spoiler :
Si c'est pas Joe, ça peut aussi plus simplement être l'Undertaker.
Il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de sa présence pour le faire feuder avec AJ quelques temps. Et il n'y a pas 1000 occasions pour ça.
Ashura
Spoiler :
Taker ouais j'y pensais plus (il était pas supposé être de retour "pour de bon" après Survivor Series ?), mais possible aussi. Niveau prestige ça serait mieux, niveau spectacle bon ph34r.gif

Sinon c'est quoi leur nouvelle putain de lubie à filmer des lossbo dans le public à chaque spot un peu dingue jeanlucpicard.gif
Homer
Raw
Spoiler :
Titre US en jeu entre Reigns et Jericho. La brouille de la semaine dernière continue entre Y2J et Owens, victoire de Reigns après une intervention d'Owens, alors que Jericho lui avait dit de rester en coulisses.
Pour le reste du show, au début, retour du Big Show dans un match contre Rollins, Rollins l'emporte après que Big Show n'ait chokeslammé Owens qui était resté au bord du ring.
Bayley bat Alicia Fox. Rick Swann bat TJ Perkins. Un Iron match est prévu pour Roadblock entre Banks et Charlotte. Pas de vainqueur entre Cesaro/Sheamus contre The Club (brawl entre les deux et New Day qui était autour du ring), du coup, match à 3 équipes pour le titre TT la semaine prochaine. Owens bat Zayn. Une scenette entre Lana et Enzo Amore, qui finit dans une chambre d'hotel, cela se termine en un piège et Rusev déglingue Amore...
Et Charlotte qui veut faire ses excuses à son père après l'épisode du mois de mai. Du coup, on a ressorti le vieux Ric Flair. Après une étreinte sur le ring, Charlotte trompe son monde, fout une grosse baffe au daron et l'insulte. Banks arrive pour sauver Ric Flair mais Charlotte la démolit et la laisse en trophée au sol devant son père et se moque de lui avant de partir. Gros gros numéro de heel encore implosion du tibia.gif
Jasonlives
Citation (Homer @ 05/12/2016 12:55) *
Spoiler :

Spoiler :
Nikki n'est plus heel.
Personne ne sait pourquoi, mais c'est comme ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 06/12/2016 08:56) *
Raw
Spoiler :
Titre US en jeu entre Reigns et Jericho. La brouille de la semaine dernière continue entre Y2J et Owens, victoire de Reigns après une intervention d'Owens, alors que Jericho lui avait dit de rester en coulisses.
Pour le reste du show, au début, retour du Big Show dans un match contre Rollins, Rollins l'emporte après que Big Show n'ait chokeslammé Owens qui était resté au bord du ring.
Bayley bat Alicia Fox. Rick Swann bat TJ Perkins. Un Iron match est prévu pour Roadblock entre Banks et Charlotte. Pas de vainqueur entre Cesaro/Sheamus contre The Club (brawl entre les deux et New Day qui était autour du ring), du coup, match à 3 équipes pour le titre TT la semaine prochaine. Owens bat Zayn. Une scenette entre Lana et Enzo Amore, qui finit dans une chambre d'hotel, cela se termine en un piège et Rusev déglingue Amore...
Et Charlotte qui veut faire ses excuses à son père après l'épisode du mois de mai. Du coup, on a ressorti le vieux Ric Flair. Après une étreinte sur le ring, Charlotte trompe son monde, fout une grosse baffe au daron et l'insulte. Banks arrive pour sauver Ric Flair mais Charlotte la démolit et la laisse en trophée au sol devant son père et se moque de lui avant de partir. Gros gros numéro de heel encore implosion du tibia.gif

Hum hum que ça fait pas envie, hormis les meufs et le 300eme Owens/ Zayn
Homer
Citation (Jasonlives @ 06/12/2016 09:41) *
Spoiler :
Nikki n'est plus heel.
Personne ne sait pourquoi, mais c'est comme ça.

Je parlais pour les titres wink.gif
Jasonlives
Citation (Homer @ 06/12/2016 16:41) *
Je parlais pour les titres wink.gif

Aaahhh oups happy.gif
Oyé Sapapaya

wub.gif
Homer
Le retour de la gimmick Dashing ?
Ashura
Peu importe, c'est la NJPW, ils sont tellement au dessus du game depuis quelques temps que tu sais que quoi qu'ils fassent ça sera mille lieues au dessus de ce qu'ont pu proposer la WWE ou la TNA avec lui récemment.
Next
Après un premier passage raté il y a quelques années, Chris Hero pourrait faire son retour à la WWE.
A l'époque, c'était sans doute trop tôt, mais dans le NXT actuel ça peut vraiment le faire.
Ashura
Mais sa shape est toujours autant dégueulasse pourtant, voire pire ph34r.gif

Sinon New Day comme d'hab vahid.gif
Next
Citation (Ashura @ 13/12/2016 10:32) *
Sinon New Day comme d'hab vahid.gif

Au point où on en était, fallait bien qu'ils le pètent ce record. Maintenant que c'est fait, le changement de titre ne devrait plus tarder.
Jack Pepsi
Citation (Next @ 12/12/2016 20:31) *
Après un premier passage raté il y a quelques années, Chris Hero pourrait faire son retour à la WWE.
A l'époque, c'était sans doute trop tôt, mais dans le NXT actuel ça peut vraiment le faire.

Chris Hero wub.gif
Dire que pour la formation du Shield, Punk faisait le forcing pour le mettre a la place de Reigns cry.gif

Citation (Ashura @ 13/12/2016 10:32) *
Mais sa shape est toujours autant dégueulasse pourtant, voire pire ph34r.gif

Il portera un t shirt ph34r.gif
Le mec est une énigme, il prend de plus en plus de poids, se trimbale un sacré bide et pourtant ça n'affecte pas son agilité dans le ring mellow.gif

knahos.gif
RUICOSTA
La fin du combat Owens ws reigns vahid.gif

Ce qui c'est passé après par contre wub.gif
SuperThug
Ça passe sur quelle chaîne maintenant?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 19/12/2016 17:42) *
Ça passe sur quelle chaîne maintenant?

C'était sur AB1 ce matin à partir de 2h30 je dirais.

Mais sur youtube maintenant tu trouves des streams de raw/smack ainsi que les gros event.

Homer
Citation (l'invité @ 19/12/2016 17:32) *
La fin du combat Owens ws reigns vahid.gif

Ce qui c'est passé après par contre wub.gif

Spoiler :
Classique. Mais je voyais pas Jericho intervenir de la sorte, c'était bien amené implosion du tibia.gif En te lisant, j'aurai cru à une nouvelle intervention de HHH.

Après les autres matchs, enfin NewDay qui perdent le titre, à voir s'ils vont rester autour du titre ou redescendre en midcard. Zayn - Strowman inutile m'enfin bon, fallait le caler quelque part.
L'Iron match féminin pas si mal. Dommage qu'on rende le titre à Charlotte, sachant que Sasha ne va pas reprendre un #1 contender de suite...
Et le retour de Neville, qui nous fait un bon heel turn pour le titre Cruserweight, bien.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
La match féminin était vraiment sympa, comme d'hab, Banks en sang à la fin ça fait son petit effet.
Le tag match sympa aussi Cesaro dans son genre c'est un monstre. implosion du tibia.gif
Homer
Spoiler :
Le duo avec Sheamus est au final bien construit. Je pense que Cesaro préférerait avoir un bon run solo pour le titre, mais au final, ca va lui servir aussi, ils font tomber un "record" et sont plutot crédibles en duo face/heel.

Le seul truc qui m'a soulé dans le match féminin, c'est de faire taper Banks à 2" de la fin. Sinon, oui, j'ai bien aimé mais le match en cage était mieux.
Ashura
La gestion du titre féminin à RAW c'est quand même quelque chose jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/12/2016 21:41) *
La gestion du titre féminin à RAW c'est quand même quelque chose jeanlucpicard.gif

Ils veulent donner des titres mondiaux à Charlotte et Banks, pourquoi pas.
Next
Citation (Ashura @ 19/12/2016 21:41) *

Ils veulent construire une sorte de légende entre les deux. Why not, ça ne me dérange pas. Ca marche plutôt bien en plus vu que ça fait de très nombreuses années qu'on a pas eu deux lutteuses aussi over. Après Lita / Trish, au mieux on avait une lutteuse dominante (Mickie James, Michelle McCool, AJ Lee, Paige,...), mais jamais deux comme ça je crois.

Par contre, autant les deux ont été vraiment bonne in ring cette nuit, autant le booking du combat a un peu tout fait foirer. Faire taper Sasha à 2sec de la fin alors qu'elle tient depuis plus d'une minute, ce n'était juste pas crédible.

Sinon je me répète mais Raw après Raw, PPV après PPV : Jericho wub.gif
Je veux qu'il prenne le titre à terme. kratos77.gif
Ashura
Qu'il y ait échange entre les deux pourquoi pas, mais qu'ils varient un peu... Sasha a perdu TOUS les PPV sans exception, là où Charlotte perd dans des matchs de moindre importance à RAW.
Next
Bonne idée le heel turn de Neville sinon. Il n'allait nulle part en tant que face à Raw et il s'en sort pas trop mal dans ce nouveau rôle, même s'il faut qu'il arrête de tout le temps froncer les sourcils.
Homer
Raw

Spoiler :
Par vraiment grand chose d'intéressant. Y'aura une revanche entre Owens et Reigns au Rumble. Avec une petite stipulation, à savoir Jericho présent, enfermé dans une cage au dessus du ring pour éviter toute intervention.

New Day confirme qu'ils vont tenter de reprendre leur bien. Petit match à suivre à 4 dans la soirée avec NewDay/Sheamus-Cesaro contre Gallows-Anderson/Shining Stars. Victoire des premiers, grâce à Cesaro. A noter également, le changement visuel des ceintures, passant avec un cuir rouge.

Neville confirme son heel turn. Possible alliance avec Kendrick contre Swann/Perkins.

Chez les femmes, Banks sur le ring en béquille qui se fait démolir par Nia Jax. Et Bayley entre dans la course pour le titre féminin. Match contre Charlotte remporté par Bayley (3-0 pour Bayley).

Main event Jericho/Owens contre Reigns/Rollins. Victoire sur DQ des ex-Shield après une intervention de Braun Strowman. Le gros voulait se venger de Zayn et a fracassé pas mal de monde dans les coulisses ou intervenant sur le ring (durant le match TitusO'Neil vs Sin Cara). Alors que le duo allait surement l'emporter, le gros attrape Reigns et le démolit. Puis monte sur le ring et s'occupe de Rollins. Owens et Jericho balancent Reigns sur le ring et le gros s'en occupe avant la fin du show.
Homer
SD Live

Spoiler :
Le match de championnat entre Styles et Ellsworth a duré 20", squash match en faveur du Champion. Le Champion explique qu'il a fait le tour cette année, arrive Ziggler qui a une opportunité pour le titre. Puis Baron Corbyn qui veut la même chose. Après l'attaque de Corbyn sur Ziggler, celui-ci demande un match pour ce soir. Bryan lui donne, mais à la condition que le vainqueur affronte Styles pour le titre la semaine prochaine.
Match pour le titre intercontinental entre Miz et Appolo Crews. Victoire du Miz malgré Maryse bannie des abords du ring. A la fin, interviewé par Renée Young, celle-ci met une gifle à Miz qui a évoqué le fait qu'elle baisait avec Ambrose.
Ambrose gagne un match par DQ contre Luke Harper, suite à l'intervention de Wyatt et Orton. Alors qu'il se relève arrive Miz et Maryse. Miz place un finisher sur Ambrose.
Un match inutile entre Curt Hawkins et Mojo Rowley pour placer Ryan Philippe. On apprend que Ryder est blessé au genou, donc la place de challenger pour le titre est annulée. A la place, un match à quatre équipes pour le titre la semaine prochaine avec AA, Slater-Rhyno, Usos et Wyatt-Orton.
Chez les femmes, un match entre Bliss et une luchadora masquée, qui l'emporte. La luchadora s'avèrera être Becky Lynch...
Et Natalya qui confirme qu'elle a bien attaqué Nikki Bella, après avoir pourtant tenté de démontrer le contraire.
Enfin le main event, Corbyn balance Ziggler sur Styles (aux commentaires), après 10' de match. Les deux étant dehors, arrêt du match par count out. Mais Styles arrive avec une chaise et dégomme les deux à tour de rôle. Daniel Bryan arrive et dit à Styles qu'il aura un match la semaine prochaine. Un TTM pour le titre contre Ziggler et Corbyn.
Et on nous a bien vendu le retour de Cena la semaine prochaine.
Oyé Sapapaya
Il manque cruellement de top face à SD, on à l’impression qu'AJ a fait le tour du roster alors qu'il du feuder contre Cena et Ambrose.
Ashura
JOE JOE JOE JOE JOE
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 21/12/2016 16:12) *
JOE JOE JOE JOE JOE

Top face hum ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.