Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dirty
Attendez, il y a encore SD ce soir pour lancer Styles/Shane O'Mac edhelas.gif
k.hyuga
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2017 10:42) *
Wrestlemania s'annonce catastrophique dans sa carte cette année vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bof il y a eu pire.

J'avais eu l'occase de mater tous les Manias quand la Box des 20ans étaient sortis à l'époque, il y a quand même eu de sacrés horreurs niveau match ou scénario : Wrestlemania IX était un must have à arrière gout de caniveau. (si vous pensez qu'un match est merdique, mater Undertaker vs Giant Gonzales et ça vous fera tout relativiser direct après vahid.gif )

Mais bon même si il y a eu pire, il y a eu mieux et là comme ça juste sur sa carte il sera vite oublier. Après parfois il y a des cartes moyennes qui donnent du bon, mais là je pense qu'on aura ce qu'on aura : le seul truc qu'on pourrait rever, c'est que les bons matchs aient le temps suffisant.

Goldberg© vs Brock Lesnar : je ne vois pas pourquoi la WWE veut mettre le titre la dedans, mais bon... Le match va durer 8/10minutes grand max je pense, Goldberg a plus de cardio donc pour rendre ce match "bon", faut qu'il soit intense, agressif et court.

Taker vs Reigns : vas y qu'on tente de nous caler encore en gorge profonde "The Man", à croire que la WWE a pas compris la leçon. Taker est mega cramé, il y a plus que la fumée qui se dégage de la bougie, donc pareil 8/10min grand max me parait la meilleure solution pour rendre ce match bon.

AJ vs Shane : putain qu'est-ce qu'ils vont gâcher le talent de AJ pour un match aussi bidon ? Il y a pas un pour se dire "si on prenait un mec genre Nakumara ou autre pour représenter Shane et donner un match 5 étoiles ?"

Wyatt© vs Orton : Surement le match le plus alléchant de la carte de part sa feud

Cena & Nikki vs Miz & Maryse
: quand ta tete d'affiche se tape un match aussi bidon, ça veut limite tout dire de ton Event...

Jericho vs Owens : espérons beaucoup de temps pour ce match qui peut etre un show stealer
RUICOSTA
bizarre l'intervention d'Orton à la fin de raw.
Next
Citation (l'invité @ 15/02/2017 05:28) *
bizarre l'intervention d'Orton à la fin de raw Smackdown.

FYP

Je la trouve logique vis à vis de tout ce qui s'est passé ces derniers mois. C'est une façon originale d'aborder un road to Mania en plus, tant mieux.

Le Triple Threat pour le titre était en tout cas une fois de plus très "over the top" comme la WWE se plait à le faire en ce moment, mais bien sympa.
Ashura
On est quand même bien d'accord qu'au final ça sera sûrement Orton quand même ? ph34r.gif A moins d'un début de Nakamura la semaine pro, mais ça semble improbable...
Next
Je pense oui. La relation va sûrement se dégrader dans les semaines à venir.
Par contre forcément cela va retarder les autres feuds. Cena et surtout AJ Styles vont forcément vouloir prendre la place si Orton se dit pas challenger.
Ashura
Ouais bah si ça retarde la feud d'AJ c'est pas un mal, ils auront ptet le temps de trouver une meilleure bonne idée comme ça.
Next
On en saura plus dès la semaine prochaine vu qu'un combat pour déterminer le contender est annoncé. happy.gif
Dirty
Désolé mais..
Spoiler :
Citation
AJ Styles being forced to compete in next week’s #1 contender battle royal will be part of the build to his match with Shane McMahon at Mania.
RUICOSTA
Le pauvre
Demon Di Mario
Faites une croix sur WM et n'espérez rien, malheureusement sad.gif
Ashura
Sérieux il a quel âge Shane pour faire des caprices de gamin comme ça, deux ans de suite qui plus est mellow.gif Putain t'es à la tête d'un roster assez riche, qu'est-ce que tu viens faire chier à prendre une place alors que c'est même pas ton métier.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 17/02/2017 10:33) *
Sérieux il a quel âge Shane pour faire des caprices de gamin comme ça, deux ans de suite qui plus est mellow.gif Putain t'es à la tête d'un roster assez riche, qu'est-ce que tu viens faire chier à prendre une place alors que c'est même pas ton métier.

Surtout pour mobiliser le meilleur lutteur de l'effectif. sad.gif

Encore l'Undertaker, pourquoi pas vu que celui-ci était cramé et qu'il fallait bien l'occuper (avec un match correct à la clé).

A propos, l'idée d'un Taker-Reigns fait froid dans le dos, avec une victoire probable du second à la clé. vahid.gif

A part Jericho-Owens y'a rien de bandant dans cette carte.
Oyé Sapapaya
L'intérêt du Taker-Shane et la hype autour 'était surtout pour la fameuse cascade...
Ca risque d'être beau quand il va gagner contre Aj.

Vince réveille toi bordel.
Demon Di Mario
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2017 11:41) *
L'intérêt du Taker-Shane et la hype autour 'était surtout pour la fameuse cascade...
Ca risque d'être beau quand il va gagner contre Aj.

Vince réveille toi bordel.

Faut espérer une grosse blessure d'un Reigns, Shane ou Goldberg pour chambouler le bordel et sauver la carte, dans l'état WM est mort.

Des infos sur Rollins ? Out pour de bon ? Car sa blessure nique aussi un des seuls matchs intéressants potentiels vs. HHH. Quid de Samoa Joe aussi pas dans les rumeurs de carte ? Ou de Finn Balor qui devait revenir normalement avant ?
Dirty
Citation (Demon Di Mario @ 17/02/2017 11:48) *
Faut espérer une grosse blessure d'un Reigns, Shane ou Goldberg pour chambouler le bordel et sauver la carte, dans l'état WM est mort.

Des infos sur Rollins ? Out pour de bon ? Car sa blessure nique aussi un des seuls matchs intéressants potentiels vs. HHH. Quid de Samoa Joe aussi pas dans les rumeurs de carte ? Ou de Finn Balor qui devait revenir normalement avant ?

Aux dernières nouvelles, Rollins devrait être apte pour HHH (plan B avec Joe)
Balor devrait être là aussi mais à priori il n'aura pas de match sleep.gif
_HHH_
Personne n'en a parlé sur ce fil encore, mais deux légendes se sont éteintes ces derniers jours:

Le québécois à gimmick soviétique Ivan Koloff, qui avait mis fin au dernier long règne de Bruno Sammartino.

George "The Animal" Steele, que les premiers spectateurs du catch français des années 80 sur Canal ont connu; il s'illustrait alors dans une gimmick d'homme-bête et avait eu un angle fameux dans un rôle de Quasimodo avec Miss Elizabeth (valet de Randy Macho Man Savage) dans le rôle d'Esmeralda.
Drôle de se dire après coup que l'animal a survécu à Elizabeth et à Macho Man.
Homer
Pas connu ces deux gloires.

Raw

Spoiler :
Pas de Jericho. Owens débute le show en s'adressant à Goldberg, pas un mot (ou presque) de l'attaque sur Y2J.
Match Reigns - Gallows/Anderson, victoire du Matuidi Charo.
SAWFT devient challenger pour le titre par équipes en battant Cesaro/Sheamus.
Une promo de Bayley interrompue par Stephanie McM pour lui dire d'abandonner le titre, vu la victoire non clean la semaine dernière. Banks et Charlotte arrivent. Match pour devenir challenger pour le titre féminin, remporté par Sasha. Un squash match de Jax sur une jobbeuse locale.
Match Owens - Zayn, avant le match lors de l'entrée de Zayn, Samoa Joe lui tombe dessus et l'envoie dans le ring. Owens remporte le match.
Une interview de Lesnar/Heyman à l'intention de Goldberg.
Match Big Show - Strowman, victoire de Strowman, intervention après le tombé de Reigns, mais Strowman finit debout au final.
RUICOSTA
Reigns c'est pas la 2 ème fois qu'il intervient sur Strowman mais qu'il finit à terre au final ?
Next
Lagoaparaiso
Je suis complètement atterré par le trafic que génère ce topic aka44.gif
Je ne veux pas vous juger, je veux vous aider sad.gif
Je sais que vous sentez le souffle de la milice sur votre nuque, mais n’hésitez pas à venir en parler par MP, vous pouvez vous en sortir !
Zul et le Trepied sont également à votre écoute.
Le Catch c'est tabou, on en viendra tous à bout.
RUICOSTA
Tu t ennuies tellement que ça?
Dirty
Pire Raw depuis un bail, rien à garder, de la merde de A à Z
Homer
SD

Spoiler :
Naomi rend son titre sur blessure au genou, comme elle ne pourra pas le défendre à Mania. Bliss demande à le récupérer, match contre Becky Lynch, victoire de Bliss, nouvelle championne.
Falls Count Anywhere entre Natalya et Nikki Bella. Natalya envoie Nikki sur Maryse dans les coulisses. Maryse plus tard se vengera à coups de tube métallique sur Nikki. Victoire de Natalya derrière.
Match American Alpha contre Breezango, victoire clean des champions, intervention dans le public des Usos après le match.
Enfin, bataille royale à 10 pour la place de challenger pour le titre à Mania : Styles, Cena, Miz, Ambrose, Corbin, Ziggler, Harper, Kalisto, Crews et ... Mojo Rowley. Miz éliminé par Cena, entre sur le ring et sort Cena. Ambrose sort Corbin. Harper sort Ambrose. Harper et Styles se sortent mutuellement, pas de vainqueur.
Match la semaine prochaine entre Harper et Styles pour désigner un vainqueur.
Next
Citation (Homer @ 22/02/2017 07:58) *
SD

Spoiler :
Naomi rend son titre sur blessure au genou, comme elle ne pourra pas le défendre à Mania. Bliss demande à le récupérer, match contre Becky Lynch, victoire de Bliss, nouvelle championne.
Falls Count Anywhere entre Natalya et Nikki Bella. Natalya envoie Nikki sur Maryse dans les coulisses. Maryse plus tard se vengera à coups de tube métallique sur Nikki. Victoire de Natalya derrière.
Match American Alpha contre Breezango, victoire clean des champions, intervention dans le public des Usos après le match.
Enfin, bataille royale à 10 pour la place de challenger pour le titre à Mania : Styles, Cena, Miz, Ambrose, Corbin, Ziggler, Harper, Kalisto, Crews et ... Mojo Rowley. Miz éliminé par Cena, entre sur le ring et sort Cena. Ambrose sort Corbin. Harper sort Ambrose. Harper et Styles se sortent mutuellement, pas de vainqueur.
Match la semaine prochaine entre Harper et Styles pour désigner un vainqueur.

Spoiler :
Très prévisible ce final. Et en plus un peu loupé j'ai l'impression. Je crois bien que AJ touche le sol avant Harper... D'ailleurs il n'y a eu aucun ralenti.

A priori toutes les feuds sont lancées en tout cas, sauf celle d'AJ Styles concrètement.
Homer
Citation (Next @ 22/02/2017 10:43) *
Spoiler :
Très prévisible ce final. Et en plus un peu loupé j'ai l'impression. Je crois bien que AJ touche le sol avant Harper... D'ailleurs il n'y a eu aucun ralenti.

A priori toutes les feuds sont lancées en tout cas, sauf celle d'AJ Styles concrètement.

Spoiler :
Styles tombe au sol le premier, mais on voit pas les jambes d'Harper non plus. Concernant le titre, je serais pas surpris d'ailleurs de voir Rowan revenir pour Fastlane ou Mania et faire partie de la feud.
Ozzy Ryss
Et Samoa Joe il va faire quoi à WM ? Garde du corps de Triple H ? sad.gif
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 22/02/2017 11:35) *
Et Samoa Joe il va faire quoi à WM ? Garde du corps de Triple H ? sad.gif

Il est sur les côtes de Zayn.
Next
Yep ce sera Zayn à priori. Et ce sera sûrement un des si ce n'est le meilleur combat de la soirée du coup.

Le seul point d'interrogation ça reste Balor. Son retour est annoncé pour début mars dans les Live show, mais la carte commence à être plus que remplie.
Il va finir dans le Andre The Giant challenge à ce rythme.
Dirty
Citation (Next @ 22/02/2017 11:41) *
Le seul point d'interrogation ça reste Balor. Son retour est annoncé pour début mars dans les Live show, mais la carte commence à être plus que remplie.
Il va finir dans le Andre The Giant challenge à ce rythme.

D'après Meltzer, on se dirige vers une apparition dans le show mais pas de combat.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 22/02/2017 11:41) *
Yep ce sera Zayn à priori. Et ce sera sûrement un des si ce n'est le meilleur combat de la soirée du coup.

Si ils ont le temps nécessaire...

Pour Balor il peut aussi revenir pour le Raw post-WM afin de se replacer dans le title picture (face à Wyatt ou plus probablement Orton).
Ashura
Citation (Dirty @ 21/02/2017 23:38) *
Pire Raw depuis un bail, rien à garder, de la merde de A à Z

Reigns qui domine tranquillement les deux champions par équipe en même temps, mais putain jeanlucpicard.gif
Next
Citation (Dirty @ 22/02/2017 13:02) *
D'après Meltzer, on se dirige vers une apparition dans le show mais pas de combat.

C'est ce qui se disait avant qu'il soit annoncé dans des live shows par la WWE il me semble.
Du coup ce serait quand même un peu étonnant qu'il soit présent un mois avant WM sans être impliqué dans un combat je trouve.
Dirty
Citation (Next @ 22/02/2017 13:41) *
C'est ce qui se disait avant qu'il soit annoncé dans des live shows par la WWE il me semble.
Du coup ce serait quand même un peu étonnant qu'il soit présent un mois avant WM sans être impliqué dans un combat je trouve.

Trop de monde pour leur carte ph34r.gif
Et pourtant elle est remplie de merde vahid.gif
Ils ont même pas trouvé de place pour New Day donc hop Hosts de WM edhelas.gif

Ashura
Ah bah oui tiens, des fois que ce wm aurait pas déjà été assez déprimant comme ça mettons des types qui ont cessé d'être drôles en 2015 comme maîtres de cérémonie neokill@h.gif
Next
Les Tag Team ils foutront un truc avec toutes les équipes en pre-show et ce sera réglé. Ils s'en tapent totalement à Raw de toute façon, même les CW ont plus de temps d'antenne. happy.gif
RUICOSTA
J'avais l'habitude de regarder les highlights raw et smackdown sur youtube mais maintenant les vidées sont bloqués pour droit d'auteur. cry.gif
Next
Citation (l'invité @ 28/02/2017 12:48) *
J'avais l'habitude de regarder les highlights raw et smackdown sur youtube mais maintenant les vidées sont bloqués pour droit d'auteur. cry.gif

Tu ne loupes pas grand chose pour le dernier Raw. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Next @ 28/02/2017 12:54) *
Tu ne loupes pas grand chose pour le dernier Raw. ph34r.gif

J'ai pu voir le CR et effectivement rien de chez rien.
Oyé Sapapaya
Donc les Hardys quittent la TNA, RIP. edhelas.gif
Ashura
Citation (l'invité @ 28/02/2017 17:57) *
J'ai pu voir le CR et effectivement rien de chez rien.

Le seul intérêt qu'avait RAW c'était le duo Owens-Jericho, maintenant que c'est fini c'est mort mort mort, je lis même plus les résumés en entier.

Sinon je suis retombé sur cette vidéo kratos77.gif

Next
Par contre autant Raw était naze, autant SD est fort bon cette semaine !

Spoiler :
Le segment Miz/Cena et leurs dames donnera un combat inintéressant, mais était de haute volée niveau mic skill.

Le AJ vs. Harper était de bonne facture. A voir où ils vont en venir avec AJ maintenant qu'il a gagné "malgré" Shane.

Idem le Ziggler vs. Crews était sympa à suivre. Vraiment dommage que ce dernier peine à se trouver un personnage intéressant, parce que in ring, c'est cool à chaque fois.

Et Orton dans le segment final implosion du tibia.gif

Du coup j'imagine que Shane va vouloir Styles vs. Orton pour qu'Orton regagne sa place laissée vacante...
Homer
Citation (Next @ 01/03/2017 09:11) *
Par contre autant Raw était naze, autant SD est fort bon cette semaine !

En effet implosion du tibia.gif

Ashura
AJ lauréat des WO awards pour la seconde année de suite. Mérité mais j'aurais aimé Omega sad.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 02/03/2017 19:14) *
AJ lauréat des WO awards pour la seconde année de suite. Mérité mais j'aurais aimé Omega sad.gif

AJ récompensé 2 fois, WOTY et Most Oustanding wub.gif

Et comme dit Meltzer, la non concurrence WWE a aidé Styles..vu que les autres de la NJPW se sont siphonnés les votes entre eux (Omega, Okada & Naito)

Match de l'année c'est le Okada/Tanahashi de WK10 devant Naito/Omega.

Ozzy Ryss
Citation (Dirty @ 02/03/2017 19:22) *
AJ récompensé 2 fois, WOTY et Most Oustanding wub.gif

Et comme dit Meltzer, la non concurrence WWE a aidé Styles..vu que les autres de la NJPW se sont siphonnés les votes entre eux (Omega, Okada & Naito)

Et ces cons-là veulent le foutre face à Shane Mc Mahon à WM. neokill@h.gif
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2017 21:51) *
Et ces cons-là veulent le foutre face à Shane Mc Mahon à WM. neokill@h.gif

Pour le moment, il est encore dans le TTM pour le titre de SD. cosmoschtroumpf.gif
RUICOSTA
J'ai fini à temps pour voir le combat Goldberg vs Owens popcorn.gif

Ashura
Spoiler :

Allez salam, je me contenterai de la NJPW désormais.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 06/03/2017 09:51) *
Spoiler :

Allez salam, je me contenterai de la NJPW désormais.

J'ai vue que le dernier match, mais les autres sont du même acabit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.