Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2017 10:42)

Bof il y a eu pire.
J'avais eu l'occase de mater tous les Manias quand la Box des 20ans étaient sortis à l'époque, il y a quand même eu de sacrés horreurs niveau match ou scénario : Wrestlemania IX était un must have à arrière gout de caniveau. (si vous pensez qu'un match est merdique, mater Undertaker vs Giant Gonzales et ça vous fera tout relativiser direct après

)
Mais bon même si il y a eu pire, il y a eu mieux et là comme ça juste sur sa carte il sera vite oublier. Après parfois il y a des cartes moyennes qui donnent du bon, mais là je pense qu'on aura ce qu'on aura : le seul truc qu'on pourrait rever, c'est que les bons matchs aient le temps suffisant.
Goldberg© vs Brock Lesnar : je ne vois pas pourquoi la WWE veut mettre le titre la dedans, mais bon... Le match va durer 8/10minutes grand max je pense, Goldberg a plus de cardio donc pour rendre ce match "bon", faut qu'il soit intense, agressif et court.
Taker vs Reigns : vas y qu'on tente de nous caler encore en gorge profonde "The Man", à croire que la WWE a pas compris la leçon. Taker est mega cramé, il y a plus que la fumée qui se dégage de la bougie, donc pareil 8/10min grand max me parait la meilleure solution pour rendre ce match bon.
AJ vs Shane : putain qu'est-ce qu'ils vont gâcher le talent de AJ pour un match aussi bidon ? Il y a pas un pour se dire "si on prenait un mec genre Nakumara ou autre pour représenter Shane et donner un match 5 étoiles ?"
Wyatt© vs Orton : Surement le match le plus alléchant de la carte de part sa feud
Cena & Nikki vs Miz & Maryse : quand ta tete d'affiche se tape un match aussi bidon, ça veut limite tout dire de ton Event...
Jericho vs Owens : espérons beaucoup de temps pour ce match qui peut etre un show stealer