Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Philo
Le RAW était bien avec Stone Cold ?
Ashura
Pas terrible non, Stone Cold assez discret au final, un comble quand on voit le temps d'antenne accordé à des GH totalement merdiques ces dernières semaines...

Sinon la semaine prochaine Orton fait équipe avec Triple H unsure.gif Visiblement il est en train de virer tweener lui.
SuperThug
J'ai beau "suivre" le catch je ne comprends rien à votre langage ph34r.gif
Ashura
tweener= mec qui n'est ni face (gentil) ni heel (méchant). C'est un gars qui arrive à avoir pas mal de fans sans forcément endosser un rôle de merde genre héros des enfants, et qui peut se permettre quelques sales coups sans que ça porte à conséquence.

Exemples: Stone Cold, Undertaker, et en ce moment je dirais que Edge voire HBK le sont. Et Orton donc, ça se pressentait déjà depuis plusieurs mois (matchs où il était plus acclamé que Cena), mais là ça semble devenir officiel.
SuperThug
Là je comprends mieux, merci smile.gif
Next
Citation (Ashura @ 17/03/2010 à 00:42) *
Pas terrible non, Stone Cold assez discret au final, un comble quand on voit le temps d'antenne accordé à des GH totalement merdiques ces dernières semaines...

Sinon la semaine prochaine Orton fait équipe avec Triple H unsure.gif Visiblement il est en train de virer tweener lui.

Même pas un pauvre petit stunner... kratos77.gif
Red-Dwarf
Citation (NextTrunk @ 17/03/2010 à 08:47) *

mellow.gif mellow.gif Tout fout le camps aaaaze.gif
Oni
Citation (NextTrunk @ 17/03/2010 à 08:47) *

The Miz aurait pu faire une victime parfaite en plus, ça m'a étonné qu'il ne fasse pas d'apparition.
Ashura
Il a failli en coller un à Cena... dommage qu'il l'ait pas fait, la plupart des fans de l'attitude era n'attendaient que ça je pense sad.gif
Varino
J'ai commencé à regarder Destination X
Spoiler :
nash & young vs hall & pac, si hall & pac gagnent ils ont un contrat? ohmy.gif oh mon dieu je me demande ce qui va bien pouvoir se passer ohmy.gif

franchement j'étais triste quand ils ont fait leur routine de la NWO à la fin... sleep.gif personne n'a envie de revoir ca sleep.gif
une trahison de nash me suffisait
(sinon hall a du bien bosser depuis janvier il avait une apparence décente)

les autres matchs pr l'instant des spot fest classiques assez sympa (fin j'ai zappé ceux qui avaient l'air merdiques)
Ashura
Tu l'as récupéré comment? L'idéal ça serait un compte sur Wrestlingbay mais faut se faire coopter sad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 22/03/2010 à 19:57) *
Tu l'as récupéré comment? L'idéal ça serait un compte sur Wrestlingbay mais faut se faire coopter sad.gif

http://thepiratebay.org/torrent/5453481/TN...10.HDTV.XviD-XS ????
Ashura
Ouais mais 3 sources, ça avance pas sad.gif
Oni
Il est dispo sur XWT, par contre ils ont fermé les inscriptions récemment.
Varino
youtube mais les liens ont sauté toute la journée, d'ailleurs je viens seulement de finir
sinon version legere http://forum.mazzikacool.com/t21680.html et g vu pleins de liens sur google

mais franchement... PPV DE MERDE et je pèse mes mots
Spoiler :
UN SEUL match digne de PPV, et c'était loin d'être un 5 étoiles, le reste 2 bonnes spot fests mais une seule aurait suffit, et des matchs de niveau impact pas PPV
et le main event vahid.gif vahid.gif AJ a fait son taf mais alors ce nouveau Abyss vahid.gif, le spot ridicule à la fin vahid.gif Hogan qui arrive triomphant rolleyes.gif
cette storyline est une monumentale connerie, et le pire c'est qu'elle est au top de la compagnie actuellement. s'ils continuent à pusher ca, et se mettent à push le british bodybuildé mono-neurone, je suis pas sur de tenir longtemps. c'est 100 fois pire que hall/nash/jarrett & co
Ashura
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:04) *

Merci, par contre limitation rapidshare de merde mad.gif Y a pas un logiciel pour passer outre justement?

Citation (Varino @ 22/03/2010 à 20:05) *
mais franchement... PPV DE MERDE et je pèse mes mots

Je m'y attends (et j'ai failli me faire spoiler la gueule en te quotant ph34r.gif), franchement je sens que la TNA va suivre une trajectoire à la WCW mais en accéléré. De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, les mecs talentueux in ring sont mis en retrait au profit de vieux ou de mecs chiants comme un jour de pluie (Abyss), je vois mal comment ça va concurrencer la WWE ça.
Varino
Citation (Ashura @ 22/03/2010 à 20:10) *
Merci, par contre limitation rapidshare de merde mad.gif Y a pas un logiciel pour passer outre justement?

Sur ce lien ta 30,000 liens dont des one link download
http://www.downloadfreemoviez.info/tv-show...s-30-hosts.html

la même sur mon post précédent
Ashura
Merci, mais malheureusement tous ces sites ont des limites de téléchargement assez basses, du coup ça m'annonce un téléchargement fini pour demain matin sleep.gif
Varino
Citation (Ashura @ 22/03/2010 à 20:21) *
Merci, mais malheureusement tous ces sites ont des limites de téléchargement assez basses, du coup ça m'annonce un téléchargement fini pour demain matin sleep.gif

Tiens ce mec est en train de l'uploader http://www.youtube.com/user/PPVHDTV (fin bon ca risque de sauter comme d'hab)
Ashura
Non c'est bon, ça tient wub.gif
Ashura
Fini de mater Destination X, c'était effectivement assez anecdotique. J'irai pas jusqu'à dire à chier, c'était du niveau des PPV de la WWE en fait, médiocre. Meilleur techniquement grâce aux deux matchs de la X Division, le reste... Hall n'a pas été aussi catastrophique que je pensais, c'est déjà ça.

Par contre faudra m'expliquer ce qu'ils foutent avec Dineiro mellow.gif Le mec devient n°1 contender y a un mois, résultat des courses c'est un autre qui a eu un title shot hier. Et on a droit à un build Dineiro vs Wolfe pendant plusieurs semaines, pour aboutir à... rien unsure.gif Pauvre Wolfe d'ailleurs, sa potiche (mais quelle potiche wub.gif) a limite davantage d'exposition que lui sad.gif

Et le main event... combat pas fameux, finish RI-DI-CULE, ils se sont crus à Benny Hill ou quoi? On connait même pas le résultat du match, c'est juste n'importe quoi. Et putain déjà qu'un Hogan c'était relou, alors deux...
Ashura
J'entreprends de mater Impact... première image, Bishoff à la guitare qui joue de la musique hispanique huh.gif

Averell
Ca fait 1/2h que je suis devant le catch, sincèrement, comment pouvez-vous regarder ça ?

Sur C+ c'est juste.. Ridicule sad.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 02:04) *
Ca fait 1/2h que je suis devant le catch, sincèrement, comment pouvez-vous regarder ça ?

Sur C+ c'est juste.. Ridicule sad.gif

Quelle fédé ? Quel match ?
Averell
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 02:08) *
Quelle fédé ? Quel match ?

J'sais pas t'aleur y'avait un mec "Raie Mysterio" avec sa fille de 9 ans il lui chantait joyeux anniversaire et après ça part en couilles sad.gif

Là y'a marqué Wrestle Mania et les combattants je sais pas sad.gif
Philo
C'est la WWE et Ray Mysterio. C'est l'épisode RAW d'il y a 10 jours il me semble et il était pas top c'est vrai.
Et le catch, si t'acceptes pas le côté beauf, tu peux pas apprécier.
Varino
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 02:12) *
"Raie Mysterio"

joli laugh.gif

allez un petit tour de pronos pour Wrestlemania:

ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: ShoMiz

Rey Mysterio vs. CM Punk: Rey perd et rejoint la Straight Edge Society

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: j'ai entendu que le favori était mcintyre sad.gif, je préfèrerais Christian mais je vais mettre ma pièce sur Kingston, comme Punk l'an dernier il faisait rien de spécial avant de gagner

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase mmm j'hésite... DiBiase

Triple H vs. Sheamus vahid.gif : Triple H

Bret Hart vs. Vince McMahon street fight Bret

Chris Jericho © vs. Edge Jericho

The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ l'Undertaker avec un heel turn de Triple H

Batista © vs. John Cena: John Cena

Sans regarder toutes les émissions, je trouve qu'ils ont fait un travail admirable pour faire monter la sauce dans l'ensemble et surtout avec Punk/Rey, Cena/Batista, Taker/HBK. 7 matchs sur 9 m'intéressent ohmy.gif
Averell
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 02:15) *
C'est la WWE et Ray Mysterio. C'est l'épisode RAW d'il y a 10 jours il me semble et il était pas top c'est vrai.
Et le catch, si t'acceptes pas le côté beauf, tu peux pas apprécier.

Ben c'est surtout que j'arrive pas à me divertir devant un faux sport (puisque juridiquement ce n'en est pas un), je trouve que ça casse tout l'intérêt du truc sad.gif

Pourtant j'suis pas d'un naturel BCBG, j'assume ma beauferie mais là ça me dépasse !

Après si vous kiffez, enjoy popcorn.gif
gegenne
J'avais cru lire que Wrestlemania serait en direct sur C+ Sport, mais impossible de retrouver où... Quelqu'un aurait des infos ?
Philo
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:24) *
joli laugh.gif

allez un petit tour de pronos pour Wrestlemania:

ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: ShoMiz

Rey Mysterio vs. CM Punk: Rey perd et rejoint la Straight Edge Society

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: j'ai entendu que le favori était mcintyre sad.gif, je préfèrerais Christian mais je vais mettre ma pièce sur Kingston, comme Punk l'an dernier il faisait rien de spécial avant de gagner

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase mmm j'hésite... DiBiase

Triple H vs. Sheamus vahid.gif : Triple H

Bret Hart vs. Vince McMahon street fight Bret

Chris Jericho © vs. Edge Jericho

The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ l'Undertaker avec un heel turn de Triple H

Batista © vs. John Cena: John Cena

Sans regarder toutes les émissions, je trouve qu'ils ont fait un travail admirable pour faire monter la sauce dans l'ensemble et surtout avec Punk/Rey, Cena/Batista, Taker/HBK. 7 matchs sur 9 m'intéressent ohmy.gif

+1

J'hésite à le mater en direct alors que c'est du catch quand même.
Undertake vs Michaels, j'espère que l'ancien restera invaincu, pour la légende. wub.gif
Averell
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 11:47) *
+1

J'hésite à le mater en direct alors que c'est du catch quand même.
Undertake vs Michaels, j'espère que l'ancien restera invaincu, pour la légende. wub.gif

Mais les résultats des matchs sont pas connus à l'avance ?
Varino
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 11:49) *
Mais les résultats des matchs sont pas connus à l'avance ?

Par eux oui mais pas par le public, sinon ce serait quand même un peu plus naze ph34r.gif
Après pour le coté "faux-sport", quand tu es petit tu t'en rends pas compte, et quand tu grandis tu te mets à apprécier différement. Faut prendre ca comme une série, un film, pas comme du sport.

toutoune: aucune idée, en direct ce serait dingue, je crois qu'ils les passaient en différé à une époque?
Averell
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 11:51) *
Par eux oui mais pas par le public, sinon ce serait quand même un peu plus naze ph34r.gif
Après pour le coté "faux-sport", quand tu es petit tu t'en rends pas compte, et quand tu grandis tu te mets à apprécier différement. Faut prendre ca comme une série, un film, pas comme du sport.

Oué c'est vraiment une approche très différente.

Mais bon j'avais vu une émission aussi où ils parlaient des problèmes de dopage dans le catch, de comment les fédérations s'étaient battus pour faire passer ça pour de l'entertainment et non plus du sport afin d'éviter les soucis de dopage etc.. Enfin bref c'était pas un joli milieu et c'est vrai que n'aimant pas ça à la base, ça m'a pas vraiment donner envie de m'y mettre (comme je comprends des mecs qui ne pigent pas notre passion pour le foot) !

Sinon hier me suis gourré c'était une présentation du WrestleMania, avec la signature des contrats sur le Ring (où ils se sont foutus sur la gueule d'ailleurs). Je n'ai donc pas pu appercevoir la Raie Mystérieuse contre CM Punk ph34r.gif
Varino
Ouai c'est exactement ca. La plus grosse compagnie, la WWE, a un peu le congrès aux fesses je crois, et du coup ils font des controles depuis quelques années, mais c'est fait par eux, quand ils veulent, sur qui ils veulent, donc t'a régulièrement des mecs qui se font choper mais bon certains en abusent clairement et sont jamais sanctionnés.
C'est un milieu bien pourri sur cet aspect, avec des mecs qui meurent à 30, 40 ans, et ceux qui survivent ont le corps brisé ca fait de la peine à voir. Je te conseille le film The Wrestler avec Mickey Rourke c'est très bien fait
Averell
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 11:59) *
Ouai c'est exactement ca. La plus grosse compagnie, la WWE, a un peu le congrès aux fesses je crois, et du coup ils font des controles depuis quelques années, mais c'est fait par eux, quand ils veulent, sur qui ils veulent, donc t'a régulièrement des mecs qui se font choper mais bon certains en abusent clairement et sont jamais sanctionnés.
C'est un milieu bien pourri sur cet aspect, avec des mecs qui meurent à 30, 40 ans, et ceux qui survivent ont le corps brisé ca fait de la peine à voir. Je te conseille le film The Wrestler avec Mickey Rourke c'est très bien fait

Ah j'ai pas vu le film mais sur le reportage de Canal il montrait les IRM des cerveaux des anciens catcheurs, ça m'avait retourné le moral mellow.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 12:03) *
Ah j'ai pas vu le film mais sur le reportage de Canal il montrait les IRM des cerveaux des anciens catcheurs, ça m'avait retourné le moral mellow.gif

Même au début de leur carrière, ça doit pas être bien glorieux leurs cerveaux. ph34r.gif
Varino
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 12:14) *
Même au début de leur carrière, ça doit pas être bien glorieux leurs cerveaux. ph34r.gif

le pire ca doit être le QI moyen du public dans les arênes (aux States, ici le public est différent)
à chaque fois sur les plans larges tu vois que des beaufs et des racailles, avec une mention spéciale pour les meufs, qui sont toujours des mastodontes immondes campagnardes avec leur tshirt cena XXXL
Philo
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 12:18) *
le pire ca doit être le QI moyen du public dans les arênes (aux States, ici le public est différent)
à chaque fois sur les plans larges tu vois que des beaufs et des racailles, avec une mention spéciale pour les meufs, qui sont toujours des mastodontes immondes campagnardes avec leur tshirt cena XXXL

neokill@h.gif neokill@h.gif
Une pensée pour les beaufs du premier rang qui se prennent pour des lascars neokill@h.gif
Ashura
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 12:18) *

Ptain ouais les débiles à chaque fois neokill@h.gif Même les bonnasses quand y a un gros plan, tu sens le regard vide. Vraiment du gros cliché d'américaine vulgos quoi laugh.gif

Sinon le dopage, en même temps c'est comme les cyclistes... on leur demande de tels trucs surhumains, sans dopage les mecs ils peuvent pas suivre quoi. Jusqu'à 3 shows par semaine (RAW/SD + PPV + NXT dans les plus gros moments) et encore je compte même pas les house shows non télévisés, avec certains qui prennent des risques et se prennent des gros bumps à chaque fois, pas étonnant qu'ils carburent aux antidouleurs les mecs.
Philo
Jusqu'à 4 shows même puisque certains vont dans les 2 shows régulièrement.
Varino
Clair que c'est inhumain. De toute facon y a qu'à regarder des mecs comme Hogan! ils peuvent à peine marcher, ca fait de la peine. Angle dans 10 ans sera dans une chaise roulante vous verrez
Chaque power bomb c'est une chute de 2m de haut sur le dos, ca parait comme rien à la télé tellement on s'y habitue, mais le corps est pas fait pour ca.
Ashura
Spoilers potentiels (ça reste plutôt du pronostic foireux des sites, et la WWE aime bien les induire en erreur) pour WM:
Spoiler :
Selon Wrestling Observer Newsletter, Drew McIntyre est le favori pour remporter le Money in the Bank Match dimanche soir, à "Wrestlemania 26".

On ajoute que Christian est le second choix en tant que vainqueur.

McIntyre est déjà prévu comme adversaire d'Edge pour le World Heavyweight Champioship, lors de galas qui auront lieu après "Wrestlemania 26".
Next
Bon ! Qui fait Mania en live demain ? smile.gif

Moi je suis mort et j'aurais bien besoin de dormir un peu. Qui plus est, je n'ai plus eu le temps de suivre grand chose depuis 2 ou 3 semaines. Mais ça fait quelques années que je le matte en live et je me sens limite obligé de rester éveillé là !
Varino
C'est envisageable selon ma forme demain soir.
Ashura
C'est envisageable pour moi aussi... mais franchement, veiller si tard pour louper une bonne partie du show à cause de la qualité des streams, mes expériences précédentes de matage de ppv (3 ou 4 fois l'an dernier) m'ont un peu échaudé.
Varino
C'est vrai que si la qualité n'est pas bonne, y compris le son (j'aime pas quand tu n'entends pas la foule), j'attendrais lundi.
Next
Généralement pour le stream, j'arrive à peu près toujours à en trouver deux ou trois potables, quitte à switcher de temps en temps. Le Rumble par exemple récemment, je l'ai vu dans une qualité tout à fait honorable pour un stream.

Mais bon, la WWE redoublera sûrement de vigilance à ce niveau pour Mania. Je pense dans tous les cas que je regarderai le début, ne dormant encore jamais à 1h de toute façon. Je verrai la suite en fonction ...
Red-Dwarf
Finalement la carte de cette année n'est pas trop dégueu.

A part un John Cena vs Boretista dont je me bas les cacahuètes avec une poele a frire le reste des matchs a le potentiel pour être divertissant chacun a sa manière. Ah oui et Triple H vs Sheamus aussi.

Comme show stealer mon coeur pencherais vers le Jericho vs Edge popcorn.gif l'école canadienne pourrais fonctionner a merveille ici et la rivalité entre les deux hommes pourrais devenir classique si elle continue encore après ce match.
Next
Citation (Red-Dwarf @ 27/03/2010 à 18:53) *
Finalement la carte de cette année n'est pas trop dégueu.

A part un John Cena vs Boretista dont je me bas les cacahuètes avec une poele a frire le reste des matchs a le potentiel pour être divertissant chacun a sa manière. Ah oui et Triple H vs Sheamus aussi.

Comme show stealer mon coeur pencherais vers le Jericho vs Edge popcorn.gif l'école canadienne pourrais fonctionner a merveille ici et la rivalité entre les deux hommes pourrais devenir classique si elle continue encore après ce match.

Jericho vs. Edge ne pourra qu'être bon oui. Les deux donnent toujours de grosses perfs dans les grands moment.
Je ne me fais pas de soucis non plus pour C.M. Punk vs. Rey Mysterio, qui devrait être excellent.

Taker vs. Undertaker sera probablement techniquement moins bon que l'an passé, mais peut-être plus "fort" côté émotion.

Le MITB, ce sera spotfest comme d'hab. Mais avec Shelton, Evan Bourne, Kofi et Christian, on est assurés d'avoir du lourd pendant 15-20 minutes.

Bret Hart vs. Vince : certainement une bonne purge niveau technique vu l'état de Bret. Mais bon, ça reste Bret. smile.gif

Le tag team n'est pas génial, mais devrait bien se regarder quand même. Et je pense qu'il se passera un truc entre les deux faces.

Le Triple Threat entre membres de Legacy ... Je ne sais trop quoi en penser en fait. Et je n'ai pas tellement suivi la feud depuis le Rumble.

Restent les deux combats boulet que tu as cité effectivement. Encore que le Cena vs. Batista de Summerslam n'était finalement pas si mauvais (et ça me fait mal de le dire vu que je ne peux supporter aucun des deux).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.