Citation (Red-Dwarf @ 27/03/2010 à 18:53)

Finalement la carte de cette année n'est pas trop dégueu.
A part un John Cena vs Boretista dont je me bas les cacahuètes avec une poele a frire le reste des matchs a le potentiel pour être divertissant chacun a sa manière. Ah oui et Triple H vs Sheamus aussi.
Comme show stealer mon coeur pencherais vers le Jericho vs Edge

l'école canadienne pourrais fonctionner a merveille ici et la rivalité entre les deux hommes pourrais devenir classique si elle continue encore après ce match.
Jericho vs. Edge ne pourra qu'être bon oui. Les deux donnent toujours de grosses perfs dans les grands moment.
Je ne me fais pas de soucis non plus pour C.M. Punk vs. Rey Mysterio, qui devrait être excellent.
Taker vs. Undertaker sera probablement techniquement moins bon que l'an passé, mais peut-être plus "fort" côté émotion.
Le MITB, ce sera spotfest comme d'hab. Mais avec Shelton, Evan Bourne, Kofi et Christian, on est assurés d'avoir du lourd pendant 15-20 minutes.
Bret Hart vs. Vince : certainement une bonne purge niveau technique vu l'état de Bret. Mais bon, ça reste Bret.
Le tag team n'est pas génial, mais devrait bien se regarder quand même. Et je pense qu'il se passera un truc entre les deux faces.
Le Triple Threat entre membres de Legacy ... Je ne sais trop quoi en penser en fait. Et je n'ai pas tellement suivi la feud depuis le Rumble.
Restent les deux combats boulet que tu as cité effectivement. Encore que le Cena vs. Batista de Summerslam n'était finalement pas si mauvais (et ça me fait mal de le dire vu que je ne peux supporter aucun des deux).