Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
SuperThug
Ah ok.

C'est quoi apres les meufs? Savoir si je fais un FIFA en attendant.
Next
Citation (SuperThug @ 30/01/2017 01:27) *
Ah ok.

C'est quoi apres les meufs? Savoir si je fais un FIFA en attendant.

Owens vs. Reigns
RUICOSTA
Degueulasse de 1er combat
Oyé Sapapaya
Sympathique le KO/Reigns un poil over the top.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 02:14) *

Pas trop fan des mecs qui résistent à tout.
RUICOSTA
Fin incompréhensible en tout cas
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 02:14) *

Yep souvent over the top avec Reigns toute façon nécessairement...

Spoiler :
Je veux Owens vs Jericho à Mania kratos77.gif

Reigns vs Strowman à venir du coup
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 30/01/2017 02:16) *
Pas trop fan des mecs qui résistent à tout.

Oui le coté superman est reloud, même Owens ce soir.
RUICOSTA
Le finish de fou, il lui a retourné l'épaule
SuperThug
C'est moi ou comparé à avant les mecs se relèvent plus souvent d'un finisher?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 30/01/2017 03:07) *
C'est moi ou comparé à avant les mecs se relèvent plus souvent d'un finisher?

Je confirme, mise à par le spear de Reigns, tout le monde peut se relever d'un "finish"
SuperThug
Citation (l'invité @ 30/01/2017 03:10) *
Je confirme, mise à par le spear de Reigns, tout le monde peut se relever d'un "finish"

Ouais donc ce ne sont plus des prises de finition, c'est naze.

Que je déteste Cena...
Dirty
Résultat prévisible malheureusement..mais ce match putain implosion du tibia.gif
SuperThug
Comme tout à l'heure les mecs se relèvent de tout rolleyes.gif
RUICOSTA
sacré ligne droite pour arrivé sur le ring, ils doivent être à bout de souffle ceux qui viennent en courant neokill@h.gif

Spoiler :
Cela passe nickel Jericho en dehors qui attend d'être dans les dernier
Next
Même si je ne l'aime pas, Strowman envoie quand même sacrément niveau puissance pour un big man
RUICOSTA
J'espère vraiment que cela sera pas
Spoiler :
Jericho
le vainqueur.

N° 19 sur ab1
Next
Spoiler :
Ambrose bien bien anonyme sur ce Rumble. Beau depush

Reste deux entrants...

Spoiler :
Taker et ??
Dirty
bullshit
bullshit
bullshit
Ashura
Spoiler :
Allez bien vous faire enculer neokill@h.gif
RUICOSTA
C'était sur que Taker allait pas faire la ligne droite neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Numéro 30 :
Spoiler :
J'ai vomi

Les bookers sont des putains de trolls neokill@h.gif
RUICOSTA
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus que 3 sur le ring
Next
Spoiler :
L'honneur est sauf !

A part Reigns, je dois dire que j'ai trouvé ce Rumble fort agréable
_HHH_

Spoiler :
Je comprend mieux la rumeur qui donne Bray Wyatt vainqueur de l'EC

En revanche la grosse déception de ce Rumble c'est l'absence totale d'entrants surprises à la AJ l'an dernier. Ni nouveau majeur, ni retour marquant, juste des rookies NXT tout pourris.

Citation (Next @ 30/01/2017 04:42) *
Numéro 30 :
Spoiler :
J'ai vomi

Moi c'est le 27 vahid.gif
RUICOSTA
On connait l'adversaire de Taker à WM

Next
Citation (l'invité @ 30/01/2017 04:48) *

Mais du coup

Spoiler :
Pourquoi Strowman 2h avant ? unsure.gif
_HHH_
Citation (l'invité @ 30/01/2017 04:48) *

Malheureusement on connaît une grosse moitié la carte

Spoiler :

Taker Reigns
Lesnar Goldberg
HHH Rollins
Wyatt Orton
Owens Jericho
Cesaro Sheamus (bon pour le preshow ^^)
RUICOSTA
Citation (Next @ 30/01/2017 04:49) *
Mais du coup

Spoiler :
Pourquoi Strowman 2h avant ? unsure.gif

Aucune idée unsure.gif

Citation (_HHH_ @ 30/01/2017 04:52) *

Spoiler :

Taker Reigns
Lesnar Goldberg
HHH Rollins
Wyatt Orton
Owens Jericho

Pourquoi ça pour ton 4ème combat ? sinon ok pour le reste
_HHH_
Citation (l'invité @ 30/01/2017 04:53) *
Pourquoi ça pour ton 4ème combat ? sinon ok pour le reste

Une rumeur à laquelle je ne trouvais pas grand sens est sortie quelques jours avant le Rumble:

Spoiler :
à Elimination Chamber on verrait Cena reperdre directement son titre, mais pas au profit de Styles... C'est Wyatt qui l'emporterait

La rumeur prend sacrément corps avec le résultat de ce soir.
Next
Citation (_HHH_ @ 30/01/2017 04:52) *

Spoiler :

Taker Reigns
Lesnar Goldberg
HHH Rollins
Wyatt Orton
Owens Jericho

Spoiler :

C'est normal de connaître une part de la carte après le Rumble. Et je préfère ça que les années où c'est booké à l'arrache sur les toutes dernières semaines perso.
A voir encore quand même les cas de Cena, Styles, Balor (qui est censé être prêt à revenir), Ambrose (même s'il semble en dépush). Pas les moins côtés du roster.
+ peut-être une surprise venant de NXT gardée pour l'après Rumble.
Oyé Sapapaya
Booké à la zob gros rumble de merde.

Homer
Spoiler :
Le match féminin, vraiment moyen, dommage pour Bayley vu que Charlotte est on streak sur les PPV, mais logiquement, elle devrait toucher le titre surement dans une revanche ce soir ou avant EC.

Le match d'Owens contre Reigns, plutôt bon, même si c'est assez pénible de voir Reigns se relever tout le temps. A voir donc l'utilisation de Strowman dans la feud contre le Taker.

Styles - Cena, le meilleur match. Cena comme Reigns qui se relève de deux Styles Clash... Ce qui est bien c'est qu'au prochain duel pour le titre, AJ sera encore au tour du titre. Mais la fin était prévisible malgré tout.

Enfin le Rumble match, si Ambrose l'a passé de manière anonyme ou pas loin, Strowman n'a dégagé que des jobbers pour se faire sortir assez tôt. Des entrées inutiles (Dillinger, Rowley, Amore, Crews, Ziggler, par exemple mais putain James Ellsworth quoi, l'inutilité au summum...). Un peu de mal avec le booking de Lesnar dans sa feud contre Goldberg, le mec était archi over, déglinguait tout ce qui se trouvait sur son passage et se fait squash deux fois de suite. J'ai vraiment cru que Reigns allait gagner le Rumble quand il a sorti Jericho et le Taker, le public qui gueulait "this is bullshit" pensait pareil, quand Orton nous a délivré du mal 388.jpg
Assez déçu quand même de pas avoir vu Rollins essayer de rentrer dans le match, ou un retour de Balor, voire une entrée de Kurt Angle, surtout qu'à la place d'inutiles qui n'ont servi à rien...
Ashura
Tye en 10 c'était le meilleur moment du match pour moi wub.gif Et c'est loin d'être l'entrant le plus inutile à mes yeux, le type est bon et vraiment apprécié à NXT, je serais pas surpris qu'il touche au titre dans l'année.

Sinon Zayn c'est assez ouf comme ils le font passer pour un débilos dans les promos, sacrée mise en valeur implosion du tibia.gif
Next
Citation (Ashura @ 30/01/2017 15:33) *
Tye en 10 c'était le meilleur moment du match pour moi wub.gif Et c'est loin d'être l'entrant le plus inutile à mes yeux, le type est bon et vraiment apprécié à NXT, je serais pas surpris qu'il touche au titre dans l'année.

Mouais. Il est sympa et pas mauvais in ring, mais il me donne l'impression d'être surtout le type qu'on se contente sans trop de souci de voir perdre. Le Ziggler de NXT en somme.
Je ne le vois pas réussir à Raw ou SD, du coup je pense qu'il est bien là où il est aujourd'hui. Qu'il fasse une apparition au Rumble, c'est déjà une sorte de récompense pour son année disons.

Sinon, je ne suis pas aussi négatif que la plupart sur ce Rumble. Je le trouve meilleur que les deux derniers.
Ok il y a

Spoiler :
Reigns et pas de grosse surprise

mais au final je ne trouve pas ça si mal booké. Et le gagnant me satisfait plutôt.

Spoiler :
Strowman est hypé sans que ce soit trop abusé vis à vis des mecs plus établis.
Corbin a son momentum et, même si j'ai toujours du mal, je constate quand même pas mal de progrès chez lui.
Personne n'a vraiment été buried. Au pire Ambrose a peu existé mais sinon les Zayn, Cesaro et cie n'ont pas été ridicules comme je pouvais le craindre.
Il n'y a pas eu tant de jobbers/jokes que ça. Et celles qu'il y a eu, c'était pas trop du réchauffé, Gallagher étant encore assez neuf pour que ça ne saoule pas.
Orton, ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu sérieusement dans le title picture. SD a besoin de main eventers et s'il entraîne Wyatt avec lui tant mieux.

Le seul truc vraiment mal placé j'ai trouvé, c'est Enzo qui arrive si tard pour vraiment rien. Ca m'a vraiment donné l'impression d'un changement de dernière minute pour combler.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 30/01/2017 16:10) *

laugh.gif

Marcus
Spoiler :
Le PPV fut de très bonne qualité, mais le Rumble match gâche tout!!

Trop de mecs qui servent à rien qui sont rentré (interet de faire rentrer les 3 new day, mojo rawley Mark Henry ect) même si OK il faut aussi des jobbers. Mais au final zéro entrant surprise ils ont prit des spots à potentiellement bcp mieux .

Pourquoi avoir mit de coté Seth Rollins il a même pas eu droit à un segment ou un forcing pour le faire entrer dans le Rumble, un gâchis, la vieille skil a fait à take over c'était génial.

Les Part Timers volent la vedette du match, à eux 3 ils ont éliminé 10 ou 12 mecs une fois WM passé ils seront plus là (après on se plaint qu'on arrive pas à faire monter les talents actuel et qu'on se repose trop sur les anciens mais là y a pas meilleur exemple...), le match n'a pas mit over des mecs actuel du roster à part Braun c'est dommage.

Quand à la victoire de Orton je capte pas l'interet on est plus en 2008 le mec est boring as fuck rappelez vous de ces derniers runs c'était horrible si c'est pour monter une feud avec Bray, pourquoi c'est pas Wyatt qui gagne le match et Orton à EC, ça aurait servi à faire monter le mec et le solidifer son perso .
_HHH_

Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 12:14) *
Booké à la zob gros rumble de merde.

+1
Le Rumble en lui même était pas trop mal et bien rythmé mais dès que Lesnar est arrivé, c'est devenu n'importe quoi.
Et qu'ils fassent encore le coup des boules tirées au sort pour, comme par hasard, avoir Lesnar, Goldberg et Taker à l'affilée et avec les derniers numéros edhelas.gif
Reigns #30 normal mais Styles il a pas le droit d'y participer rolleyes.gif

Taker aurait prendre sa retraite après WM30.

Ellsworth...c'est bon là il est mort, on en est débarrassé? fauteviter.png

Styles-Cena c'était le meilleur match de leur série,juste dommage pour le résultat..

Donc ouais le Styles-McMahon est bien parti là (Styles devrait se plaindre du booking de McMahon et peut être aussi qu'il n'ai pas eu de place dans le Rumble alors que le perdant du Raw Championship lui y était..)..car là à Smackdown je vois pas du tout une autre possibilité.
Next
Citation (Dirty @ 30/01/2017 17:04) *
Donc ouais le Styles-McMahon est bien parti là (Styles devrait se plaindre du booking de McMahon et peut être aussi qu'il n'ai pas eu de place dans le Rumble alors que le perdant du Raw Championship lui y était..)..car là à Smackdown je vois pas du tout une autre possibilité.

La seule autre solution c'est Balor. Mais je ne crois pas qu'il revienne à SD.
Ou alors ils en font une feud interbrand. Il n'y en a pas.
Ashura
Et sinon quel intérêt d'avoir écarté Joe de NXT depuis plus d'un mois maintenant ?
Next
Citation (Ashura @ 30/01/2017 17:23) *
Et sinon quel intérêt d'avoir écarté Joe de NXT depuis plus d'un mois maintenant ?

Les montées en roster principal ne sont pas forcément liées à des coupures. La plupart des "stars" arrivent même la semaine après leur dernier combat je crois bien.
Blessure peut-être ? Ou alors il va débarquer sous peu et ils ont préféré attendre l'après-Rumble. Il y avait déjà 4 big men mis en avant (Strowman / Taker / Goldberg / Lesnar), ce n'était peut-être pas le moment le plus propice du coup. Sauf s'il déglinguait tout.

Je ne suis pas sûr mais... Ce n'était pas le premier Rumble sans Kane ?
k.hyuga
Je l'ai trouvé pas mal ce PPV :

Spoiler :

Owens vs Reigns : un bon combat, mais qui s'est fini de manière un peu trop abrupte je trouve surtout qu'on a pas l'impression que Reigns a pris si cher par rapport au spot du match.

Styles vs Cena : excellente alchimie entre les deux. Bon Cena décroche enfin son 16eme titre, mais AJ n'en sort pas décrédibiliser vu qu'il a fallu 4 finishs + soumissions à Cena pour en venir à bout.

D'ailleurs un peu d'overselling des finishs à force, ils vont plus être crédible à force.

Le Royal Rumble était pas mal : il y a eu bien mieux, mais il y a eu bien pire (genre les 2 derniers Rumble).

C'est dommage qu'on ait eu 0 surprises par contre, de gacher un spot sur la fin avec Enzo pour faire ça et Reigns 30eme j'ai pas pigé la logique : je suis vraiment pas fan des mecs qui perdent un match avant et qui participent quand même au Rumble.

Bon je sentais Orton ou Wyatt gagnant sur la fin pour builder leur feud en vue de Mania du coup ça veut dire que le 16eme règne de Cena va etre court.

Strowman a été bien hypé sans que ce soit trop abusé (vu qu'il a pas dégagé de mecs bien établis) et ça a permis de mettre Corbin en avant.

Personne n'a été buried : par contre Jericho et Ambrose ont parcouru le Rumble comme des fantômes.

Oyé Sapapaya
Vous êtes bien gentil, hormis Cena et Reigns (habituel) et Breuuuaaaa le nouveau monstre de vince personne ne sort réellement grandi du Royal Rumble... Owens peut-être aussi.

Lesnar passe encore une fois pour une merde contre Goldberg, qui lui même se fait sortir de façon pas extraordinaire, un Taker qui devrait arrêter téllement il galère in ring... Orton on s'en branle non ?

Et puis enlever la ceinture à Aj pour ça.
RUICOSTA
+1 avec Taker, qu'il profite de sa retraite le papy.

Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 19:11) *
Vous êtes bien gentil, hormis Cena et Reigns (habituel) et Breuuuaaaa le nouveau monstre de vince personne ne sort réellement grandi du Royal Rumble... Owens peut-être aussi.

Lesnar passe encore une fois pour une merde contre Goldberg, qui lui même se fait sortir de façon pas extraordinaire, un Taker qui devrait arrêter téllement il galère in ring... Orton on s'en branle non ?

Et puis enlever la ceinture à Aj pour ça.

Oyé parle vrai.
Apparemment 4 mois de règne c'était trop pour le meilleur lutteur de la planète popcorn.gif
Et surtout pour faire zizir à Mr Muscle et ensuite la refiler 2 semaines après à une vieille feud Orton/Wyatt chiracsad.gif

Marcus
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 19:11) *

Mais tellement !!! Jcapte pas le délire de ceux qui ont trouvé ce match bien booké.. Ils ont tout fait à l'envers alors que y avait tellement de potentiel. A croire qu'ils font expres pour troller les fans.

Orton 2017 Who Cares ???
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 30/01/2017 19:52) *
Oyé parle vrai.
Apparemment 4 mois de règne c'était trop pour le meilleur lutteur de la planète popcorn.gif
Et surtout pour faire zizir à Mr Muscle et ensuite la refiler 2 semaines après à une vieille feud Orton/Wyatt chiracsad.gif

Et si veux absolument faire ta story ligne au pire tu fais perdre le titre à Styles pendant l'elimination chamber des mains de Waytt, alors c'est cool pour Cena il revient au niveau de Flair mais si c'est pour avoir un mois de règne c'est ridicule.

C'est con j'étais bien hypé par le RR, le WM risque d'être bien bidon.
Jack Pepsi

Trop de venin pour m'exprimer sur le Rumble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.