Ça commence pourtant plutôt bien avec un MITB match de très bonne qualité, même si je suis vraiment déçu par le vainqueur. J'aime bien CM Punk mais il n'était vraiment pas passionnant en Mr MITB l'année dernière.
Je m'éternise pas sur l'enchainement Kid Rock - Match des divas : ridicule (surtout l'autre qui se prend pour le dieu du rock

). Bon Santino fait exprès d'être ridicule mais lui c'est plutôt drôle. Pas beaucoup de respect pour les anciennes divas par contre, elle n'ont même pas été annoncées.
Le match des légendes. Très agréablement surpris par Ricky Steamboat qui a offert un bon combat contre Jericho. Par Pipper et surtout Snuka, l'âge se faisait sentir. Heureusement Jericho l'emporte et garde un minimum de crédibilité même après l'intervention de Rourke, prévisible et pas tellement bien effectuée.
Hardy vs Hardy, la feud est mauvaise mais le match était plutôt bon, surtout la fin. En plus Matt gagne, il en avait plus besoin et il le méritait. En espérant que les deux passent à autre chose.
Mysterio vs JBL. Le costume de Mysterio

Le match de 20 secondes

JBL méritait mieux comme adieux je trouve.
Michaels vs Undertaker. Comme prévu, le show stealer

Ça commence avec une entrée phénoménale de Shawn, comme il en a l'habitude, j'ai adoré le contraste entre lui et Taker. Après le match en lui même était excellent, peut-être pas le plus inoubliable que les deux ont eu dans leur carrière respective mais certainement le meilleur de Taker à Wrestlemania.
Triple Threat Match. Cena wins, étonnant

Le match est loin d'être nul, mais loin d'être extraordinaire. J'ai surtout l'impression que les trois se sont affrontés un peu trop souvent avant le show. Et puis en tant que fanboy de Edge je ne peux qu'être déçu, en ce moment à part quelques moment de fulgurance (No Way Out

) je trouve son personnage plutôt chiant.
Triple H vs Orton, je n'ai même pas envie d'en parler tellement c'était mauvais, mais ça je m'en doutais.
Dernière déception : le Tag Team match qui aurait pu être un gros tremplin pour Miz & Morrisson n'est même pas diffusé pendant le show... et en plus les frères Colons ont gagné