Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Joelindien
Vous vous souvenez du run de Goldberg en 2003 ? Autant j'avais kiffé sa mini feud avec le Rock (surtout son arrivée à RAW et le Rock qui annonce sa retraite après avoir enfin battu Austin), autant le reste était quand même hyper redondant.

Franchement, un petit Goldberg vs Rusev, je signe direct.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2016 19:23) *
Oui mais ça fait parti du Show, faut juste que les ex restent loin des titres et du main-event.

Le souci étant souvent que les mecs comme Goldberg n'acceptent de revenir que s'ils ont du lourd niveau booking.

Après effectivement si c'est juste un "one more match" à Wrestlemania contre Lesnar. Why not... De toute façon on ne sait pas quoi faire de Lesnar vu qu'il est booké de façon invincible et qu'il faut trouver des alternatives pour le tenir éloigné des titres.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 16/08/2016 20:22) *
Après effectivement si c'est juste un "one more match" à Wrestlemania contre Lesnar. Why not... De toute façon on ne sait pas quoi faire de Lesnar vu qu'il est booké de façon invincible et qu'il faut trouver des alternatives pour le tenir éloigné des titres.

Il pourrait servir à pusher des bons espoirs. Un Samoa Joe par exemple, ce serait une belle affiche.

Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 16/08/2016 20:22) *
Le souci étant souvent que les mecs comme Goldberg n'acceptent de revenir que s'ils ont du lourd niveau booking.

Goldberg viendra pour le pognon. jew.gif

Un rematch du fameux Lesnar/Goldberg ça pourrait être drôle comme merdique...
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2016 11:07) *
Goldberg viendra pour le pognon. jew.gif

Un rematch du fameux Lesnar/Goldberg ça pourrait être drôle comme merdique...

Avec un bon booking ça peut passer. Ils ont bien réussi à faire quelque-chose d'un match Shane/Undertaker qui semblait catastrophique sur le papier.

Après reste à voir dans quel état physique se trouve Goldberg, ça doit faire un bail qu'il n'a pas enfilé son slip noir.

Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 09:54) *
Il pourrait servir à pusher des bons espoirs. Un Samoa Joe par exemple, ce serait une belle affiche.

Vu comme le type est dangereux, je préférerais qu'il reste éloigné de tout lutteur promis à un bel avenir à la WWE ces prochaines années ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 17/08/2016 11:14) *
Vu comme le type est dangereux, je préférerais qu'il reste éloigné de tout lutteur promis à un bel avenir à la WWE ces prochaines années ph34r.gif

Il est dangereux Lesnar ?
Oyé Sapapaya
C'est vrai Goldberg reste un danger ambulant, avec 10ans en plus... ph34r.gif
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 11:18) *
Il est dangereux Lesnar ?

Je parlais de Goldberg ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 17/08/2016 11:45) *
Je parlais de Goldberg ohmy.gif

Et moi de Lesnar. the_chairman.gif

Pour Goldberg évidemment, je ne vais pas lui faire affronter Seth Rollins ou Finn Balor. laugh.gif
Ashura
Lesnar est stiff mais il a bien meilleure réputation dans le ring que Goldberg quand même, à ma connaissance Lesnar n'a jamais blessé sérieusement qui que ce soit.

edit : Philo toujours dans le topic ohmy.gif
Jasonlives
Il avait pas cassé le bras de triple H?? ohmy.gif

ph34r.gif
Ozzy Ryss
Sinon, que pensez-vous de la future division CW à Raw ? Gran Metalik devrait signer lui aussi, mais pour l'instant Ibushi et Zack Sabre Jr ne l'ont pas fait (ce qui me parait étonnant vu qu'ils ont toutes les chances d'aller au bout du CWC).

Franchement ça me fait un peu peur, limite ils devraient garder un show parallèle comme le CWC et n'importer à Raw que un ou deux combats histoire d'en faire la promotion.
Oyé Sapapaya
J'aurais mis la ceinture CW à la NXT.
Ashura
Carrément, surtout que ce qui fait le charme du CWC c'est qu'ils ont droit à des matchs longs, souvent plus de 15mn... jamais ils auront ça à RAW ça va encore être un bon concept niqué par des impératifs télévisuels.
Dirty
Ouais ça sent le four cette histoire
NXT aurait été le meilleur choix, ou Smackdown à la limite.

Mais comme il y a un show de 3h à remplir chiracsad.gif
Ibushi je pense qu'on se dirige vers un deal non exclusif, au mieux
Pour ZSJ, je pense vraiment pas qu'il signe de sitôt, son style à Raw ça tient pas 5mn avec le public habituel.

Après, Alexander c'est bien parti, reste à voir pour Perkins, Tajiri, Tozawa, Kendrick ou Swann.
Roderick Strong possible aussi.

Tout ça + Neville qui peut s'y ajouter, ça peut faire une divison sympa..mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoir ph34r.gif
Philo
Citation (Ashura @ 17/08/2016 12:14) *
Lesnar est stiff mais il a bien meilleure réputation dans le ring que Goldberg quand même, à ma connaissance Lesnar n'a jamais blessé sérieusement qui que ce soit.

edit : Philo toujours dans le topic ohmy.gif

Je lis toujours ce topic avec attention, n'ayant pas le temps de mater cosmoschtroumpf.gif

Un grand merci à ceux qui le font vivre d'ailleurs
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2016 14:57) *
J'aurais mis la ceinture CW à la NXT.

Pareil, ca aurait augmenté le show d'une heure. Meilleur move pour tout le monde ©

Vite fait sur les deux shows d'hier, la team Jeri-KO, ca annonce du bon dans les shows à venir. Dommage de mettre Owens en équipe, mais le choix de Jericho assure une belle tag team. Notamment dans les promos.

Autant le sketch Eva Marie me soule bien, autant le sketch Heath Slater me le rend sympathique, bien qu'assez nul.
Ashura
J'ai trouvé assez ridicules les gesticulations de McGregor pour attirer l'attention de la WWE mais cette punchline sur Cena neokill@h.gif

Citation
Les anciens sont des légendes. Ric Flair est une légende, les McMahon aussi. Mais Jon Cena ? Il a 40 ans. 40 ans et il se balade avec un t-shirt orange fluo en disant qu'on ne peut pas le voir. Mais on peut le voir, c'est un enculé de gros, gras, quarantenaire qui a raté Mister Olympia.
Next
Il va finir à la WWE je sens. ph34r.gif
Et Punk qui s'en mêle évidemment.
Oyé Sapapaya
Punchline de l'année neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Bah, on sait tous que CM Punk fait tout ça pour revenir dans trois ans à la WWE avec un statut de part-timer et un main-event de WM. ph34r.gif

Et Connor a un putain d'avenir dans le catch si il s'y met.

Sinon James Storm qui requitte la TNA et parle de reformer Beer Money. kratos77.gif
Ashura
Mais ça fait combien de fois qu'il quitte la TNA lui neokill@h.gif En tous cas avec Takeover Samedi et les enregistrements la semaine pro, ptet un retour à venir pour lui en effet.

Grosse incertitude d'ailleurs sur ce Takeover, je me demande qui de Nakamura et Joe montera en premier...

Sinon HBK nommé entraineur à NXT wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 18/08/2016 12:48) *
Mais ça fait combien de fois qu'il quitte la TNA lui neokill@h.gif En tous cas avec Takeover Samedi et les enregistrements la semaine pro, ptet un retour à venir pour lui en effet.

Grosse incertitude d'ailleurs sur ce Takeover, je me demande qui de Nakamura et Joe montera en premier...

Samoa Joe a fait son temps à NXT. Il a eu son petit run de champion, il est temps de monter pour lui.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 18/08/2016 12:48) *

Sinon HBK nommé entraineur à NXT wub.gif

Un petit run de champion NXT pour Nakamura, ça ne serait pas con
Dante
Citation (Dirty @ 11/08/2016 14:30) *
Ruez vous sur le Ibushi/Alexander du CWC de cette semaine, match de ouf ohmy.gif

Tu t'es pas foutu de notre gueule. Ça démarre assez timidement mais après, ohmy.gif
Ils ont des techniques pour amplifié le son des coups ? Parce que putain comment ça a claqué quand Ibushi fait son chassé sur Alexander en pleine course ! J'avais mal pour lui ! ph34r.gif

Sinon, c'est impressionnant comme Alexander peut aller haut !

Et Tajiri a encore de beaux restes. Il aurait sa place à NXT, voir plus.
Dirty
Citation (Dante @ 18/08/2016 22:20) *
Ils ont des techniques pour amplifié le son des coups ? Parce que putain comment ça a claqué quand Ibushi fait son chassé sur Alexander en pleine course ! J'avais mal pour lui ! ph34r.gif

Oui, ils se tapent sur la cuisse happy.gif et pour les punches, ils se tapent le torse.
Certains le font plus discrètement que d'autres ph34r.gif

Dante
Citation (Dirty @ 18/08/2016 22:33) *
Oui, ils se tapent sur la cuisse happy.gif et pour les punches, ils se tapent le torse.
Certains le font plus discrètement que d'autres ph34r.gif

Merci. Je serai plus attentif à ça la prochaine fois. ph34r.gif
J'espère que la WWE va refaire ce genre de tournoi. On se croirai dans blood sport. wub.gif
En plus c'est pile le genre de lutte qui me plait.
Ashura
Va mater Omega vs Naito maintenant kratos77.gif

Le CWC de cette semaine était sympa sans plus par contre, premier match rigolo mais du coup ça a imprimé un faux rythme, match du milieu chiant, et le dernier j'espérais un peu mieux venant de ces deux-là.

Sinon Eva Marie suspendue ibr.gif
Dirty
Semaine prochaine par contre, ça risque d'être bien plus cool wub.gif
Lince Dorado vs Rich Swann
ZSJ vs Gulak
Gargano vs Perkins

Eva Marie, Paige & Del Rio suspendus et apparemment il y en a d'autres ph34r.gif
Donc Del Rio, on le reverra plus sur un ring WWE quoi

Jasonlives
Gallagher je suis amoureux wub.gif
La sortie de neck lock en marchant sur les mains à reculons... implosion du tibia.gif
Ashura
Par contre je vois énormément de monde s'exciter sur Zack Sabre Jr... perso j'ai pas du tout embarqué sur son premier match unsure.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 19/08/2016 22:40) *
Par contre je vois énormément de monde s'exciter sur Zack Sabre Jr... perso j'ai pas du tout embarqué sur son premier match unsure.gif

C'était une petit démo son 1er match.
Lui il lui faut du lourd en face et là c'est la régalade..à condition d'adhérer un minimum à son style.

Contre Angle il y a quelques semaines

Contre Nakamura

Contre Ospreay

Contre Prince "Finn Balor" Devitt il y a quelques années

Dommage, j'ai pas trouvé son match contre Roderick Strong à Evolve l'an dernier et contre Ospreay à Evolve durant le week-end Wrestlmania, ça doit être 2 de ses 5 meilleurs.
Dante
Citation (Ashura @ 19/08/2016 22:40) *

Pareil. Mais j'ai eu la même sensation pour Ibushi jusqu'à ce que je vois son match contre Alexander.
Joelindien
Ce sont des bâtards à la WWE avec leur histoire de suspension. Les lutteurs qui se cassent le cul sont toujours punis mais les Rock, HHH et Lesnar eux sont tranquillous.
Ashura
edhelas2.gif

HHH ne lutte plus, The Rock est un part-timer, tu peux pas les comparer à des lutteurs qui sont là chaque semaine. Tu bannis The Rock pour dopage (et c'est évident qu'il l'est vu la prise de muscle indécente) qu'est-ce qu'il va en avoir à branler neokill@h.gif

Sur Lesnar ok et encore, il s'est pincer pour dopage à l'UFC, pas à la WWE. Même si je doute pas qu'ils essaieraient de foutre ça sous le tapie... et encore, ils ont jamais hésité à suspendre Orton y compris à un moment où c'était le top heel de la fédé. Par contre quand tu vois que Billy Gunn s'est carrément fait virer pour dopage alors qu'il était même plus lutteur...
Ashura
Bon je suis trop claqué pour mater Takeover en live, j'ai vu la fin du match des deux nouvelles elles ont l'air de bien se démerder implosion du tibia.gif Entrée spectaculaire de Roode et apparemment y a du lourd de prévu pour celle de Nakamura, Triple H a même dit que ce Takeover c'est le WM de NXT.

Sinon Roode totalement acclamé alors que Cien est hué neokill@h.gif Lui pour l'instant j'ai l'impression que la foule a zéro intérêt pour lui, faut dire que le personnage est bien chiant comme il faut.
Joelindien
Citation (Ashura @ 21/08/2016 02:16) *
edhelas2.gif

HHH ne lutte plus, The Rock est un part-timer, tu peux pas les comparer à des lutteurs qui sont là chaque semaine. Tu bannis The Rock pour dopage (et c'est évident qu'il l'est vu la prise de muscle indécente) qu'est-ce qu'il va en avoir à branler neokill@h.gif

Sur Lesnar ok et encore, il s'est pincer pour dopage à l'UFC, pas à la WWE. Même si je doute pas qu'ils essaieraient de foutre ça sous le tapie... et encore, ils ont jamais hésité à suspendre Orton y compris à un moment où c'était le top heel de la fédé. Par contre quand tu vois que Billy Gunn s'est carrément fait virer pour dopage alors qu'il était même plus lutteur...

Les règles doivent être les mêmes pour tous. Et que je sache, quand le Rock était là quasiment toute semaine des semaines avant le Rumble jusqu'à WM 29.
Ashura
Mais les contrôles antidopage sont pas nécessairement permanents, c'est tout à fait possible qu'il l'ait jamais été.
Next
Citation (Ashura @ 21/08/2016 02:42) *
Bon je suis trop claqué pour mater Takeover en live, j'ai vu la fin du match des deux nouvelles elles ont l'air de bien se démerder implosion du tibia.gif Entrée spectaculaire de Roode et apparemment y a du lourd de prévu pour celle de Nakamura, Triple H a même dit que ce Takeover c'est le WM de NXT.

Sinon Roode totalement acclamé alors que Cien est hué neokill@h.gif Lui pour l'instant j'ai l'impression que la foule a zéro intérêt pour lui, faut dire que le personnage est bien chiant comme il faut.

Les entrées de Roode et Nakamura kratos77.gif
Rien qu'avec des pareilles, t'as la moitié du chemin qui est fait pour en faire des main eventers.

Cien c'est assez logique. Roode est plus connu que lui, vient d'arriver et le mexicain n'a surtout pour le moment pas de personnage intéressant. C'est juste un bon technicien en l'état mais il manque un truc. On verra après 2-3 feuds.

Au global pas le meilleur PPV de NXT, mais comme d'hab ça reste au-dessus de la moyenne de la WWE.
Un gros show stealer : le tag team vraiment excellent.
Un bon combat aussi entre Asuka et Bayley

Spoiler :
Cette dernière ayant vraisemblablement fait ses adieux à NXT après sa défaite.

Effectivement les deux nouvelles ont bien débuté. Ember Moon, ex-Athena sur le circuit indy, a tout pour réussir et son finisher est excellent (même si contre les boulets y a des chances que ça fail régulièrement). Et Billy Key a le potentiel pour faire une bonne heel en prenant un peu d'assurance je pense.

Finalement la déception c'est la main event. Nakamura et Joe ont une alchimie assez décevante. Je n'étais pas un grand fan des Balor vs. Joe, même s'ils étaient loin d'être ratés, mais je les préférais à ce que j'ai vu ce matin. Dommage.

Bref, s'il n'y a qu'une seule chose à retenir de ce TakeOver :

Spoiler :

Ce mix parfait entre Triple H, Ric Flair et Jericho. kratos77.gif
Ashura
Spoiler :
Effectivement ce tag de ouf wub.gif Je suis vraiment devenu fan de Gargano, et j'ai bien cru que Ciampa allait turn à la fin. Du coup je me demande quelle est la suite pour eux... vont-ils monter direct ?

Les nouvelles lutteuses sont effectivement au niveau malgré un match un peu court, Bayley peut partir tranquille et Asuka pourra sans doute en faire autant prochainement, après avoir lâché le titre à Ember Moon (c'te charisme ohmy.gif).

Le titre pour Swagsuke wub.gif mais par contre je suis moi aussi vraiment déçu par la qualité du match, loin d'être le meilleur pour chacun des deux à NXT. Comparé au Omega-Naito du week-end dernier on était très loin. Maintenant j'espère que Joe va réclamer son rematch direct et enfin monter en main roster.
Next
Citation (Ashura @ 21/08/2016 16:13) *
Spoiler :
Effectivement ce tag de ouf wub.gif Je suis vraiment devenu fan de Gargano, et j'ai bien cru que Ciampa allait turn à la fin. Du coup je me demande quelle est la suite pour eux... vont-ils monter direct ?

Les nouvelles lutteuses sont effectivement au niveau malgré un match un peu court, Bayley peut partir tranquille et Asuka pourra sans doute en faire autant prochainement, après avoir lâché le titre à Ember Moon (c'te charisme ohmy.gif).

Le titre pour Swagsuke wub.gif mais par contre je suis moi aussi vraiment déçu par la qualité du match, loin d'être le meilleur pour chacun des deux à NXT. Comparé au Omega-Naito du week-end dernier on était très loin. Maintenant j'espère que Joe va réclamer son rematch direct et enfin monter en main roster.

Spoiler :
Perso je laisserais encore Ciampa et Gargano encore quelques temps à NXT, peut-être en solo. Ils sont en pleine montée de popularité, mais il ne faut pas brûler les étapes avec eux.
Effectivement la fin puait le heel turn et c'était sûrement voulu mais ils sont restés sur le fil de façon assez maline. A voir comment ça va évoluer lors des tapings.

Sinon on loue toujours leurs adversaires, mais The Revival sont vraiment excellents eux aussi.

Côté division féminine, la WWE vient aussi de recruter Mary Dobson qui est bien charmante ( ph34r.gif ) et devrait venir garnir le roster de NXT bientôt.

Joe je le laisserais aussi encore à NXT au moins jusqu'au prochain TakeOver. Le temps que Roderick Strong, Tommy End, Eric Young (?), et d'autres viennent remplir le roster.
A ce sujet c'était cool de revoir Hideo Itami placer son GTS aussi ! wub.gif
Sa feud avec Aries devrait donner un combat sympa lors du prochain ppv.
Dirty
Très bon Takeover smile.gif

Aries/José sympa
Spoiler :
Le GTS de Kenta kratos77.gif

Ember Moon me fait grave penser à une Micke James renoi ph34r.gif super finisher aussi!
Ciampa-Gargano vs Revival c'était une masterclass pour ce qu'un match tag team doit être, brillant.
Les entrées de Roode & Nakamura kratos77.gif
Ils tiennent un truc en or avec la gimmick Glorious wub.gif
Asuka vs Bayley,
Spoiler :
bon match d'adieu pour Bayley

Et comme vous, un peu déçu du main event sad.gif par contre après la fin du match, l'arbitre a bien fait le X pour Joe non?

Next
Citation (Dirty @ 21/08/2016 17:42) *
Et comme vous, un peu déçu du main event sad.gif par contre après la fin du match, l'arbitre a bien fait le X pour Joe non?

Oui pour Joe. Visiblement touché à la mâchoire.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 21/08/2016 16:48) *
Spoiler :
Perso je laisserais encore Ciampa et Gargano encore quelques temps à NXT, peut-être en solo. Ils sont en pleine montée de popularité, mais il ne faut pas brûler les étapes avec eux.
Effectivement la fin puait le heel turn et c'était sûrement voulu mais ils sont restés sur le fil de façon assez maline. A voir comment ça va évoluer lors des tapings.

Sinon on loue toujours leurs adversaires, mais The Revival sont vraiment excellents eux aussi.

Côté division féminine, la WWE vient aussi de recruter Mary Dobson qui est bien charmante ( ph34r.gif ) et devrait venir garnir le roster de NXT bientôt.

Joe je le laisserais aussi encore à NXT au moins jusqu'au prochain TakeOver. Le temps que Roderick Strong, Tommy End, Eric Young (?), et d'autres viennent remplir le roster.
A ce sujet c'était cool de revoir Hideo Itami placer son GTS aussi ! wub.gif
Sa feud avec Aries devrait donner un combat sympa lors du prochain ppv.

Il a signé à la NXT lui ? vincemcmahon.gif

Sinon le chaud pas extraordinaire mais solide, commence à y avoir un sacré potentiel chez les meufs.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2016 20:26) *

C'est pas fait encore, mais ça fait un bail que ça en parle donc plutôt bien parti.
D'ailleurs la petite promo Sanity c'est peut être pour lui unsure.gif

Ashura
J'aurais plus vu Eric Young moi, qui a annoncé être proche d'un retour permanent.
RUICOSTA
Sumerslam tout à l heure ?
Dirty
Citation (l'invité @ 21/08/2016 21:52) *
Sumerslam tout à l heure ?

Yes.
Pre-show de 23h à 01h
Show principal de 01h à 05h (minimum)
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2016 20:26) *

Il n'y a pas eu d'officialisation, mais de source sûre (mon pote qui est dans le milieu et a déjà eu l'occasion de le cotoyer pas mal de fois sur les shows et en dehors), lorsqu'il a quitté l'Europe au début de l'été c'était pour ça.
Et d'après les news des médias U.S. en juin, il est censé rejoindre le Performance Center le mois prochain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.