Citation (Ashura @ 21/08/2016 02:42)

Bon je suis trop claqué pour mater Takeover en live, j'ai vu la fin du match des deux nouvelles elles ont l'air de bien se démerder

Entrée spectaculaire de Roode et apparemment y a du lourd de prévu pour celle de Nakamura, Triple H a même dit que ce Takeover c'est le WM de NXT.
Sinon Roode totalement acclamé alors que Cien est hué

Lui pour l'instant j'ai l'impression que la foule a zéro intérêt pour lui, faut dire que le personnage est bien chiant comme il faut.
Les entrées de Roode et Nakamura
Rien qu'avec des pareilles, t'as la moitié du chemin qui est fait pour en faire des main eventers.
Cien c'est assez logique. Roode est plus connu que lui, vient d'arriver et le mexicain n'a surtout pour le moment pas de personnage intéressant. C'est juste un bon technicien en l'état mais il manque un truc. On verra après 2-3 feuds.
Au global pas le meilleur PPV de NXT, mais comme d'hab ça reste au-dessus de la moyenne de la WWE.
Un gros show stealer : le tag team vraiment excellent.
Un bon combat aussi entre Asuka et Bayley
Effectivement les deux nouvelles ont bien débuté. Ember Moon, ex-Athena sur le circuit indy, a tout pour réussir et son finisher est excellent (même si contre les boulets y a des chances que ça fail régulièrement). Et Billy Key a le potentiel pour faire une bonne heel en prenant un peu d'assurance je pense.
Finalement la déception c'est la main event. Nakamura et Joe ont une alchimie assez décevante. Je n'étais pas un grand fan des Balor vs. Joe, même s'ils étaient loin d'être ratés, mais je les préférais à ce que j'ai vu ce matin. Dommage.
Bref, s'il n'y a qu'une seule chose à retenir de ce TakeOver :