Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Chicago Bullshit
Supporter du PSG spotted laugh.gif
Ashura
Les vieilles gueules de nerds derrière les commentateurs américains neokill@h.gif
Kaji
Et du coup le coup de l'apparition de Sting, connerie ou pas ?
Ashura
O M G

Spoiler :
Brock vient de flinguer la streak mellow.gif
CodyLambert
OH MY GOD cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

BIGGEST WRESTLEMANIA EVER
Dirty
nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Kaji
Spoiler :
Sur le cul de voir Lesnar battre l'Undertaker, mais c'est quand même assez minable que ça soit Lesnar qui mette fin à sa suite de victoires...

Synonyme de retraite définitive, m'est avis.
Chicago Bullshit
Spoiler :
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
CodyLambert
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 13:09) *
Oh putain ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Spoiler :
Hogan, Austin et le Rock dans le même ring implosion du tibia.gif

wub.gif
gegenne
Spoiler :
Je suis sur le cul... ayoralone2.gif

Mais le show est juste awesome
Vita
Spoiler :
C'est moche quand même ...
Ashura
Spoiler :
C'est con parce que ça arrive après un match moyen, comparé aux 5 dernières années.

Ca sent la retraite, et du coup un match contre Sting n'aurait plus aucun intérêt.
gegenne
Spoiler :
Kaji
Je l'avais remarqué aussi ce mec, je crois qu'il a devant lui une longue carrière de meme neokill@h.gif
Ashura
J'étais pareil devant ma télé cela dit ph34r.gif

Spoiler :

Sinon Dolphins1925 (le mec qui balançait les résultats 2h avant les matchs) est en train de se ridiculiser en public neokill@h.gif

https://twitter.com/DolphinsReddit

vous pouvez y aller sans crainte, quasiment toutes ses prédictions de la soirée étaient fausses.
Oyé Sapapaya
Gros WM implosion du tibia.gif

Niquez pas le ME !!
Vita
Spoiler :

hanouna.gif
_HHH_
Citation (Vita @ 07/04/2014 03:13) *
Spoiler :
C'est moche quand même ...

Spoiler :
La streak s'effondre et tu es dans les parages. Qui pourra croire à une coïncidence mellow.gif

Kaji
Ce Wrestlemania implosion du tibia.gif

Spoiler :
Ils se seront bien foutu de nos gueules en tout cas, avec leur carte merdique aux premiers abords, qui se concluent sur la fin de carrière du Taker et la victoire finale de Daniel Bryan neokill@h.gif

Parce que rétrospectivement, je suis certain que c'était écrit depuis le début.
Ashura
Best WM ever. De la surprise, du mark time, ils m'ont tout donné wub.gif
Ashura
Spoiler :

Même le fan de Brock en revient pas neokill@h.gif
Talko
Citation (Ashura @ 07/04/2014 04:14) *
Spoiler :
C'est con parce que ça arrive après un match moyen, comparé aux 5 dernières années.

Ca sent la retraite, et du coup un match contre Sting n'aurait plus aucun intérêt.

Spoiler :

Pas nécessairement.
Dans me rêves les plus fous ça peut donner un vrai match de légende contre Sting au prochain WM.
Si le match contre Sting était intervenu dans un contexte de Streak en cours, le résultat aurait été connu d'avance ... Là, la Streak est rompue. Le match en lui même devient l'attraction.

Imagine ce soir à Raw, le Taker annonce qu'il arrête. Sting apparaît. La foule scande "One more match" !!!
Puisse la WWE avoir l'intelligence de faire ça wub.gif
Next
Je ne pouvais pas me permettre de passer une nuit blanche cette fois et ai préféré me lever plus tôt ce matin pour matter. Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'être spoilé. wub.gif
Après plusieurs années en dent de scie, cette fois ils ont mis le paquet avec plein de "wrestlemania moments".

Spoiler :
Evidemment pour la streak déjà. Ca semblait de plus en plus inéluctable qu'il finisse par perdre. Un peu déçu en revanche que ce soit Lesnar, qui n'en a pas grand chose à foutre de la WWE et n'est là que parce qu'elle lui offre plus que l'UFC, qui batte Taker. Mais j'imagine que dans ce cas précis, c'est de toute façon Taker qui accepte de lui-même de perdre niveau booking et que c'était prévu de longue date.
Est-ce que ça remet en question la venue de Sting ce soir ? Je ne sais pas. Au final ça peut donner un dernier combat à Taker sans le poids de la streak. Un vrai combat gimmick vs. gimmick.

Le plus dur commence pour Bryan maintenant. S'il est aussi aimé, c'est parce qu'il était le champion underdog. La gimmick ne marchera plus désormais. Il est le "A+ player". Va falloir bien gérer le tournant.

En tout cas, c'est la première fois qu'à Wrestlemania je sens que la nouvelle génération prend le pas sur l'ancienne. Parmi les anciens, seul Cena l'emporte. Cesaro ( wub.gif ), The Shield et Bryan qui l'emportent pendant que plusieurs futurs hall of famers se font humilier et que Taker perd sa streak... Impressionnant.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 02:10) *
Gros hommage à Chris Benoit le match, vivement qu'ils sortent les cordes cosmoschtroumpf.gif

Enorme début de show implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Post certifié FDP mais post du jour quand même wub.gif
Homer
Spoiler :
Les enculés de FDP, il aurait perdu l'an dernier ou bien contre HBK Shawn Michaels dans un match d'anthologie, ok, mais contre Lesnar quoi...
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 07/04/2014 09:08) *
Je ne pouvais pas me permettre de passer une nuit blanche cette fois et ai préféré me lever plus tôt ce matin pour matter. Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'être spoilé. wub.gif
Après plusieurs années en dent de scie, cette fois ils ont mis le paquet avec plein de "wrestlemania moments".

Spoiler :
Evidemment pour la streak déjà. Ca semblait de plus en plus inéluctable qu'il finisse par perdre. Un peu déçu en revanche que ce soit Lesnar, qui n'en a pas grand chose à foutre de la WWE et n'est là que parce qu'elle lui offre plus que l'UFC, qui batte Taker. Mais j'imagine que dans ce cas précis, c'est de toute façon Taker qui accepte de lui-même de perdre niveau booking et que c'était prévu de longue date.
Est-ce que ça remet en question la venue de Sting ce soir ? Je ne sais pas. Au final ça peut donner un dernier combat à Taker sans le poids de la streak. Un vrai combat gimmick vs. gimmick.

Le plus dur commence pour Bryan maintenant. S'il est aussi aimé, c'est parce qu'il était le champion underdog. La gimmick ne marchera plus désormais. Il est le "A+ player". Va falloir bien gérer le tournant.

En tout cas, c'est la première fois qu'à Wrestlemania je sens que la nouvelle génération prend le pas sur l'ancienne. Parmi les anciens, seul Cena l'emporte. Cesaro ( wub.gif ), The Shield et Bryan qui l'emportent pendant que plusieurs futurs hall of famers se font humilier et que Taker perd sa streak... Impressionnant.

+1
Spoiler :
tu résumes bien, une nouvelle génération prends le pouvoir, l'héritage de PuNk. c'est con à dire mais le mec avec son départ à sauvé Mania.
Les gens ne veulent plus voir les Batista, Orton, New ages outlaws squatter les M-E... La nouvelle génératio doit prendre le pouvoir reste à régler le problème Cena ph34r.gif

J'ai envie que la Shield dur plus longtemps, probablement le clan plus cool depuis la NWO et la DX des 90.. Puis cette impression de puissance hier wub.gif

Bryan qui pouvait croire qu'il irait aussi haut dans le WWE univers ? mellow.gif
Par contre la fin ou il oubli complétement sa blessure pour lever ses ceintures pendant 10 minutes hanouna.gif

Le streak dommage de le niquer après un match moyen même si ça commençait à devenir nécessaire, d'ailleurs il y a quelques années des rumeurs disait qu'il était déjà prêt à offrir son streack à Lesnar.

Ashura
Citation (Homer @ 07/04/2014 12:05) *
Spoiler :
Les enculés de FDP, il aurait perdu l'an dernier ou bien contre HBK Shawn Michaels dans un match d'anthologie, ok, mais contre Lesnar quoi...

Spoiler :
C'était pourtant le meilleur choix quasiment.

Qui voulais-tu mettre à la place, un jeune ? Le fardeau aurait été bien trop lourd à porter. Cena ? Ca aurait précipité un heel turn que la WWE n'en finit pas de repousser.

Surtout qu'à côté de ça il paraît qu'Undertaker a beaucoup d'estime pour Lesnar, donc à mon avis c'est lui qui a demandé à ce que ça se déroule comme ça.

En tous cas ce n'était peut-être pas encore le dernier match du deadman à WM:

Ca sent la double retraite pour les deux dans un an, avec intronisations au HoF.
Oyé Sapapaya
Le match risque d'être pourri fenston (1).gif
Ashura
Oui ça serait un match dégueulasse techniquement, mais bon ils mettront tout sur les gimmicks je présume.
Homer
Citation (Ashura @ 07/04/2014 16:50) *
Spoiler :
C'était pourtant le meilleur choix quasiment.

Qui voulais-tu mettre à la place, un jeune ? Le fardeau aurait été bien trop lourd à porter. Cena ? Ca aurait précipité un heel turn que la WWE n'en finit pas de repousser.

Surtout qu'à côté de ça il paraît qu'Undertaker a beaucoup d'estime pour Lesnar, donc à mon avis c'est lui qui a demandé à ce que ça se déroule comme ça.

En tous cas ce n'était peut-être pas encore le dernier match du deadman à WM:

Ca sent la double retraite pour les deux dans un an, avec intronisations au HoF.

Spoiler :
J'aurai préferé qu'il ne se fasse pas battre. Pour moi, il aurait du stopper la streak à 20-0, ca suffisait largement.
Que le Taker kiffe Lesnar soit, mais il avait aucune grosse référence in ring à la WWE depuis son retour.
Pour moi, il ne pouvait y'avoir qu'un mec qui pête la série, c'était HBK. Mais bon...

Sting - Taker l'année prochaine ? Le match de trop, même si j'adore les deux.

Cena heel, va falloir se faire une raison, ca n'arrivera jamais.

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 17:04) *
Le match risque d'être pourri fenston (1).gif

Pire que Cena - Rock, c'est dire le niveau.
Ozzy Ryss
Spoiler :

C'est quand ballot que le meilleur combat (et de loin) soit l'opener. Bon après, je suis allé me coucher à 2h30 et je me suis fait spoiler la surprise majeure du PPV sans faire exprès en tentant de revoir le PPV aujourd'hui. - gab.gif

Bref.

Commentaires :

Bryan-Triple H : chouette entrée de Triple H en mode King of Kings, et combat très plaisant. Triple H, même si je n'aime pas trop quand il se la joue "technicien" (il fait notamment un crippler crossface laugh.gif ) a le mérite de proposer une phase de domination assez variée, bien aidé par Bryan qui livre la marchandise niveau high flying.

Shield - NOA + Kane : un squash rapidement mené (l'opener a été long) par le Shield, avec grosse mise en valeur de Roman Reigns dans l'affaire. D'ailleurs, ils sont moches ses "coups de poing sautés" il devrait se contenter du spear.

Battle Royale : Très chouette intermède qui permet de placer pas mal de midcarders/upcarders et pas mal de moments sympas : Fandango qui danse et se fait choper par Sheamus, le "rattrapage" in extremis habituel de Kofi, le bodyslam hommage à Hogan pour finir. Del Rio est bien mis en valeur, Ziggler "vend" toujours aussi bien.
Cesaro obtient un push mérité.

Cena - Wyatt : Beaucoup trop long ! Match axé sur les "mind games" et l'acting, ce qui était la meilleure solution étant donné le niveau in-ring des deux hommes. Wyatt joue superbement sa partition mais n'a pas le bagage pour rendre intéressante sa partie de domination. Idem pour Cena quand il reprend le contrôle, et se contente de ses moves habituels... Seule originalité du booking, pousser Cena à la limite du heel turn (d'ailleurs la foule plutôt smart applaudit Wyatt et hue Cena). Bien aimé le Five Knuckle Shuffle "contré" par Wyatt qui se met en position d'araignée. Etrange passivité des acolytes de Wyatt également (qui auraient pu servir à agrémenter la domination de Bray). Bravo à Wyatt quand même.

Brock - Undertaker : LA surprise de ce WM mais mauvais match. Mauvaise réception d'entrée du Taker sur la overhead belly to belly suplex plutôt stiff de Lesnar. Je ne sais pas si ça a beaucoup influencé la suite, mais on a l'impression que Brock a plus ou moins évité de balancer de gros mouvements. Du coup, on a une phase de domination ultra-chiante avec des coups de poing, coup de pied, très peu de prises. Contre sympa du "Old School" en F5. Triste de voir l'Undertaker dans cet état, quand même, chauve (avec sa "crête" dégueulasse), décati musculairement, un peu bedonnant, qui se met en mode "boxeur sonné" dès la 7ème minute du combat, vend très mal les german suplex, botche un peu le Last Ride et le Tombstone... Brock avait été bien meilleur face à Cena et Triple H, donc dommage.

Triple Threat Match : Un bon match pour finir, qui cache astucieusement les limites de Batista et offre quelques beaux spots (powerbomb + RKO sur la table des commentateurs). Orton est pas mal et Bryan égal à lui-même. Sa victoire était prévisible après l'énorme troll sur le Taker.

Sinon, globalement, je reste orphelin de CM Punk et de Jericho, qui sont des mecs capables de rendre à peu près n'importe quel combat intéressant. Là, je trouve que les deux gros morceaux (Cena-Wyatt et Taker-Lesnar) plutôt ennuyeux plombent le show, d'autant que le main-event n'a rien de légendaire.

Enfin, détail amusant, WM XX voyait le double avènement d'Eddie Guerrero et Chris Benoit (face à Angle, HBK et Triple H), ainsi que le début de la montée de John Cena (qui devenait US champ aux dépens du Big Show), du clan Evolution (avec Orton et Batista), mais aussi le dernier match du Rock (une défaite) avant un paquet d'années, et le "mythique" Goldberg-Lesnar

De la même façon, WM XXX semble donner les commandes à une nouvelle génération.
Ashura
Sinon personne n'en a parlé mais la scène, magnifique. Ca pétait franchement les 3 X énormes juste au dessus de la tête des lutteurs quand ils entraient.
Oyé Sapapaya
Ozzy Ryss, pas d'accord sur un truc, j'aime bien Reigns in ring, très intéressent pour un big guy à des années lumières des Ryback, Mason Ryan... Moi c'est Ambrose qui m’inquiétè perso, il est loin d'être bon in ring à la WWE.

J'avais zappé le Bray Waytt en mode exorcisme devant Cena, un WM Moment !!! vincemcmahon.gif

Pour le futur j'ai peur d'un truc
Spoiler :
Que Lesnar devienne le top heel de la compagnie, avec un Bryan / Lesnar à SS...
Kaji
Spoiler :
Il est trop cher pour ça non ? C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu chier avec le fait que ça soit lui qui ait défait le Taker : il est pas à proprement parler, un membre du roster de la WWE.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaji @ 07/04/2014 18:54) *
Spoiler :
Il est trop cher pour ça non ? C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu chier avec le fait que ça soit lui qui ait défait le Taker : il est pas à proprement parler, un membre du roster de la WWE.

Spoiler :
La WWE est prêt à faire un gros effort financier pour l'avoir à temps plein, sachant que la WWE n'a surement pas faire perdre Taker pour rien...
Ashura
Oui je pense que sa situation contractuelle va être amenée à évoluer là.
Alucard
Il était magique ce WrestleMania le meilleur depuis 15 ans au moins cerveau dawa noel.gif

Dire que ça flippait sur le topic edhelas.gif
Ashura
Bah franchement la carte laissait pas présager d'un tel show.
Next
Citation (Ashura @ 07/04/2014 19:32) *
Bah franchement la carte laissait pas présager d'un tel show.

C'est d'ailleurs souvent comme ça au final. Les meilleurs ppv ont des cartes assez banales.
Varino
Live Varino:
Spoiler :

Ah cool c'est au Super dome.
Sympa les 3 stars au debut.
La popularité de Bryan la vache ohmy.gif bon le titre sera pour lui. Je vous l'avais bien dit © la WWE sont trop bon pour berner tout le monde. happy.gif
The Shield ils sont sous coke ou ce sont les steroides? Baaaah beeeeeuh Waaaaa rrrrraaaa
Agius et Chereau ibr.gif ibr.gif

Cena vs true detective: avance rapide. Meme pas d'intro a la con pour John cry.gif c'est no DQ? Pourquoi ils utilisent pas d'armes?
Deja 2h et on a vu Hogan qu'une seule fois...
Scott Hall ibr.gif
Oh putain le choc mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
sad.gif sad.gif

Bon main event smile.gif

Gros regret ne pas avoir eu la VF sad.gif

AH et je sais pas pkoi ca a disparu de mon commentaire, je kiffe bien Cesaro et ses uppercuts a la stree fighter.
Ashura
Franchement la VF était cool mais éteignait complètement les bruits de la foule. Autre gros problème, contrairement à Cole & cie qui savent se taire pour que t'apprécies l'ambiance dans les moments forts, les commentateurs français parlent quasiment en permanence, c'est parfois très chiant.

Sinon Cena ne pouvait pas faire de grosse intro, il était supposé vendre le fait qu'il était en plein doute à cause de Bray Wyatt. S'il avait fait une intro "classique" ça aurait flingué la gimmick.
Varino
Citation (Ashura @ 07/04/2014 22:20) *
Franchement la VF était cool mais éteignait complètement les bruits de la foule. Autre gros problème, contrairement à Cole & cie qui savent se taire pour que t'apprécies l'ambiance dans les moments forts, les commentateurs français parlent quasiment en permanence, c'est parfois très chiant.

Pour le son de la foule sur la version que j'ai vu (pourtant HD) on entendait pas enormement non plus, alors que je pense qu'en live c'etait la folie.
C'est quand meme pas pareil quand on suit pas trop les histoires recentes, tu te laisses moins prendre au jeu. J'ai essaye de regarder une uo deux fois ces dernieres semaines mais nan je decroche tout de suite. Du coup pour moi meme si c'etait tres bon ca a un peu manque d'un match spectaculaire a la Hardy boyz / TNA style un peu, ou alors meme un match a stipulation violente.

Citation (Ashura @ 07/04/2014 22:20) *
Sinon Cena ne pouvait pas faire de grosse intro, il était supposé vendre le fait qu'il était en plein doute à cause de Bray Wyatt. S'il avait fait une intro "classique" ça aurait flingué la gimmick.

Ok wink.gif le genre de detail que j'avais pas
Oyé Sapapaya
Ca parle de plus en plus de la retraite de vous savez qui... sad.gif
Varino
Oyé Sapapaya
Xpac cette tête de camé wub.gif
voolool
Spoiler :
Franchement, Taker ça devenait chaud, il titube partout quand il se bat. Et ils ont été obligés de faire les 3/4 du match à "se mettre" des poings.

Alors après j'imagine que c'est sa décision d'offrir son steak à Lesnar et qu'il doit y avoir une histoire de gros sous. Lesnar a tout pour faire une grosse carrière s'il est présent. Mais on n'a plus de perso mystique, que des lutteurs. sad.gif

Bizarrement je trouvais que le type du shield aurait pu ouvrir une opportunité. Bon, voyons la suite.

RIP sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Sinon, la défaite de Taker avait fuité:
http://www.forbes.com/sites/chrissmith/201...restlemania-30/
edhelas.gif

Edit:
Spoiler :
Oula, je ne sais pas si vous avez regardé le show en entier ou celui coupé. Ca ressemble beaucoup à des adieux.
Oyé Sapapaya
Faut être bien con pour parier sur du catch implosion du tibia.gif
Ashura
Bah sauf si t'es proche de l'équipe créative... bon par contre c'est carrément un délit d'initié ph34r.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 23:01) *
Ca parle de plus en plus de la retraite de vous savez qui... sad.gif

Tout ça pour mieux vendre un "one more match" contre Sting dans un an. ph34r.gif
Homer
ENORME pop pour Bryan à Raw hier soir implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.