Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura

Comme ils se foutent de sa gueule laugh.gif
Red-Dwarf

Gail Kim

ph34r.gif

tient j'ai envie de lancer une opération :

Une photo de diva a oualpé :Onizukaleroiduverlan: par jour
Orton
Pas mal je trouve. smoke2.gif
Ashura
Ca vaudra jamais Candice Michelle smoke2.gif

Spoiler :

Y en a de Mickie James aussi, mais on voit un peu plus que le haut donc ça va dépasser les bornes de ce topic ph34r.gif
Orton
Une photo nue de Kelly Kelly. ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 19:58) *
Ca vaudra jamais Candice Michelle smoke2.gif

Spoiler :

Y en a de Mickie James aussi, mais on voit un peu plus que le haut donc ça va dépasser les bornes de ce topic ph34r.gif

J'ai surtout du Maryse et du Kelly Kelly ! un peu Mickie James la chatte écarté et du Gail Kim.

J'en prospecterais d'autres smile.gif
math
Citation (Orton @ 27/01/2010 à 20:01) *

Y'a quelques temps j'avais trouvé un site où on la voyait nue, mais je le retrouve plus ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Orton @ 27/01/2010 à 20:01) *

Demain Kelly Kelly wink.gif
math
Citation (Red-Dwarf @ 27/01/2010 à 20:02) *

wub.gif
Varino
Citation (Red-Dwarf @ 27/01/2010 à 20:02) *

Ashura
Je viens de trouver lesdites tofs, Maryse a une belle paire ph34r.gif Kelly Kelly j'ai trouvé que des versions censurées mad.gif
Orton
Rendez vous demain a quelle heure. smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 20:05) *
Je viens de trouver lesdites tofs, Maryse a une belle paire ph34r.gif Kelly Kelly j'ai trouvé que des versions censurées mad.gif

D'ailleurs Maryse n'est pas très farouche non plus popcorn.gif

Citation (Orton @ 27/01/2010 à 20:05) *
Rendez vous demain a quelle heure. smoke2.gif

A quelle heure tu es seul avec ton kleenex ? Si je peux te filer un coup de main © Jéremy Clément
Oni
Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 19:58) *

Il me semble que ce n'était pas elle en fait, mais une "actrice" qui lui ressemble beaucoup.
Orton
Citation (Red-Dwarf @ 27/01/2010 à 20:10) *
D'ailleurs Maryse n'est pas très farouche non plus popcorn.gif

A quelle heure tu es seul avec ton kleenex ? Si je peux te filer un coup de main © Jéremy Clément

Heu non merci. unsure.gif
Dirty
Citation (Oni @ 27/01/2010 à 20:38) *
Il me semble que ce n'était pas elle en fait, mais une "actrice" qui lui ressemble beaucoup.

il me semble que c'était bien elle..même si elle ressemble à pas mal à Selena Steele dans sa période de gloire wub.gif
d'ailleurs c'est cette ressemblance qui fait que c'estma diva favorite ph34r.gif
Ashura
Potentielles futures recrues de la TNA (source fnlutte):

Citation
Bill Goldberg : Hogan aurait confirmé être en contact avec Goldberg. Rien n'est détaillé, mais Hogan aurait affirmé sur une radio que "Da Man" pourrait très bien rejoindre la TNA.

Kenny Dykstra : Toujours lors d'une émission radio, Hogan a affirmé que la TNA était en contact avec l'ancien membre de la WWE et de la Spirit Squad, Kenny Dykstra. Ce dernier a même récemment demandé à ses fans d'encourager Dixie Carter à le faire signer.

Billy Kidman : Hogan aurait annoncé qu'il allait essayer de faire venir l'ancien lutteur de la WCW, Billy Kidman. C'est assez étonnant car les 2 hommes ne sont pas connus pour véritablement s'apprécier. Pour l'instant, Kidman est entraineur à la FCW, on ne sait pas vraiment s'il possède un contrat avec la WWE.

"Macho Man" Randy Savage : Une fois encore, lors d'une émission de radio, Hulk Hogan a confié qu'il était en discussion avec le "Macho Man" pour le retour de ce dernier à la TNA.

Jimmy Hart
: Sans surprise, le grand ami d'Hogan, Jimmy Hart, pourrait également rejoindre la Team Hogan. Ce dernier ne cacherait d'ailleurs pas ses intentions avec la TNA.

Honky Tonk Man : Comme annoncé très récemment, le Honky Tonk Man serait très proche de signer un contrat avec la fédération d'Orlando.

Également précisé récemment, John Heidenrich pourrait apparaitre lors d'un ou 2 shows de la TNA qui constituerait en fait un essai pour le lutteur.

Sans surprise, Tommy Dreamer est attendu pour travailler avec la TNA lorsque sa clause de non-compétition prendra fin.
Rob Van Dam : Toujours sans fédération, mais toujours annoncé sur le retour, RVD pourrait rejoindre la TNA durant l'année 2010.

Paul Heyman
: Un peu farfelu, mais malgré tout apporté comme une rumeur, Paul Heyman aurait montré un peu d'intérêt pour un poste à l'écran et notamment en tant que Manager pour Ken Anderson qu'il apprécie beaucoup.

Diamond Dallas Page : Le retour du "Diamond Cutter"? DDP pourrait être le prochain à signer pour la TNA. Il serait en contact avec Eric Bischoff pour un contrat à court terme.

mellow.gif Putain ils doivent bien se marrer à la WWE.
Varino
DDP neokill@h.gif
la liste de la honte un peu quand même... sad.gif
Goldberg ca pourrait être un gros coup, il est encore "jeune", je sais pas s'il est toujours en forme mais ca pourrait le faire s'il le ramène en monstre indestructible encore
Philo
S'ils signent Kenny Dykstra, c'est le plus court chemin vers la lose. sad.gif sad.gif

Blague de geek inside cool.gif
SuperThug
Billy Kidman mellow.gif et pourquoi pas Raven aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le Honky tonk man aka44.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2010 à 23:24) *
Le Honky tonk man aka44.gif

Je ne connaissais pas, ça a l'air d'être du lourd edhelas.gif
Ashura
D'ailleurs fnlutte livre en exclu la carte du prochain Genesis (Janvier 2011): http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79836

Sinon le gros douchebag de la british invasion a remporté je ne sais plus quelle ceinture lors d'un match même pas télévisé, c'est dire à quel point tout le monde s'en fout sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 23:27) *
D'ailleurs fnlutte livre en exclu la carte du prochain Genesis (Janvier 2011): http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79836

Sinon le gros douchebag de la british invasion a remporté je ne sais plus quelle ceinture lors d'un match même pas télévisé, c'est dire à quel point tout le monde s'en fout sad.gif

Nicole bass j'avais oublié neokill@h.gif

Manque le shockmaster popcorn.gif
Varino
J'espère que c'est juste pour donner un coup de boost tout ces vieux qui signent, parce qu'en attendant Daniels, Joe, et la Division X ne font plus rien (d'autres aussi mais ca me fait moins chier)
Y avait déjà un problème de roster trop grand avant Hogan, mais ca devient intenable là. Fin ca a un avantage, les storylines mettront plus de temps à s'épuiser
Ashura
Daniels apparemment Bischoff l'apprécie pas (wtf) mellow.gif Clair que c'est tellement mieux de mettre Hall qui donne l'impression d'être bourré en permanence (et qui l'est peut-être même réellement).
Varino
Bah Daniels c'est sans doute mon mec préféré à la TNA... (que je suis pas assidument depuis longtemps) et depuis un mois on l'a vu une fois, c'est pour perdre contre Val Venis...

VAL VENIS putain implosion du tibia.gif

Hall, Nash & Co, c'est des légendes, je suis pas foncièrement contre les voir, ca me fait plaisir coté nostalgie, mais si ca se fait au détriment des BONS autres.... sad.gif
Après faut pas tout critiquer, la TNA je trouvais ca faible niveau promos y a quelques mois, c'était déjà pas mal les vieux qui tenaient la baraque (angle, nash, sting, jarrett...). L'apport d'hogan, flair et autres va être visible de ce coté entertainment
Homer
La TNA depuis l'arrivée d'Hogan mellow.gif aaaaze.gif
Si ca se trouve, Hogan cherchait a embaucher C. Benoit, Yokozuna, Lex Luger, Eddie Guerrero ... ph34r.gif

Il en est ou Jeff Hardy ?
Varino
Citation (Homer @ 27/01/2010 à 23:40) *
Si ca se trouve, Hogan cherchait a embaucher C. Benoit, Yokozuna, Lex Luger, Eddie Guerrero ... ph34r.gif

Hardy je sais pas, on attend pour voir si les charges sont retenues contre lui

moi je kiffe bien la TNA depuis Hogan. Avant ca penchait un peu trop vers le catch puriste, en ce moment ca penche un peu trop vers l'entertainment, mais ils ont tous les éléments en main, faut juste qu'il trouve le bon équilibre.
Et dans les 2 cas c'est 100 fois plus divertissants que la WWE... tain quand j'y pense y a encore 2 mois je matais tout, là j'ai pas regardé depuis le nouvel an, je pense que je vais me mater juste les PPV sauf amélioration
Ashura
Moi j'essaie de tout regarder, ça m'occupe quand je fais du vélo ph34r.gif Après si je suis devant le PC je vais avoir tendance à zapper tous les combats entre nazes et même les promos, sauf Miz ou Jericho.

Sinon j'aime beaucoup Daniels aussi. Le triple threat Daniels/Styles/Samoa Joe en fin d'année dernière reste pour moi l'un des meilleurs combats que j'ai vus, l'autre étant Jeff/Triple H/Edge à Armageddon 2008.
Philo
Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 23:52) *
Moi j'essaie de tout regarder, ça m'occupe quand je fais du vélo ph34r.gif Après si je suis devant le PC je vais avoir tendance à zapper tous les combats entre nazes et même les promos, sauf Miz ou Jericho.

Sinon j'aime beaucoup Daniels aussi. Le triple threat Daniels/Styles/Samoa Joe en fin d'année dernière reste pour moi l'un des meilleurs combats que j'ai vus, l'autre étant Jeff/Triple H/Edge à Armageddon 2008.

Au Zenith, ils ont parlé de ce combat comme étant le plus abouti de l'histoire de la TNA wink.gif
Dante
Citation (Homer @ 27/01/2010 à 23:40) *

Pour Eddie Guerrero, je pense que c'est mort. lawbreaker.gif
Giant Gonzales, Ultimate Warrior, Razor Ramond.

Goldberg, ça pourrait être sympa par contre. A la wwe, ils ont le Goldberg du pauvre aka Batista. unsure.gif
Oni
Citation (Dante @ 28/01/2010 à 06:19) *

Pour Chris Benoit et Yokozuna aussi c'est mort, et Lex Luger c'est pas loin d'être le cas.
Sinon Razor Ramon est déja à la TNA ph34r.gif
Orton
Jericho et Helms en garde a vue pour état d'ivresse.

laugh.gif
Dante
Citation (Oni @ 28/01/2010 à 09:00) *
Pour Chris Benoit et Yokozuna aussi c'est mort, et Lex Luger c'est pas loin d'être le cas.
Sinon Razor Ramon est déja à la TNA ph34r.gif

ohmy.gif
Il se cure encore les dents? ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 28/01/2010 à 06:19) *

Goldberg, ça pourrait être sympa par contre. A la wwe, ils ont le Goldberg du pauvre aka Batista. unsure.gif

mais s'il est mauvais et boring Batista a plus de talent et de charisme dans son slip moulant que Goldburne dans tout son corps. Il n'est qu'un residu de jus de chaussettes de Stone Cold je prie tous les soirs pour qu'il reste tres tres loin de ce business.

Quant a la TNA j'ai peur que tout ces veilles gloire ne bloque les pushs des plus jeunes. Ce n'est que le debuts mais on a déja tous un peu peur j'ai l'impression
Ashura
Citation (Dante @ 28/01/2010 à 11:55) *
ohmy.gif
Il se cure encore les dents? ph34r.gif

Non, il titube tellement que la dernière fois qu'il a essayé il s'est foutu le cure dents dans l'oeil sad.gif
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79839

C'est moche quand même, le mec arrive à pondre un scénar plus intéressant que ce que les scénaristes de la WWE nous offrent depuis un bon moment sad.gif Bon par contre y a énormément de réchauffé dans son truc.
Orton
Citation (Ashura @ 28/01/2010 à 15:11) *
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79839

C'est moche quand même, le mec arrive à pondre un scénar plus intéressant que ce que les scénaristes de la WWE nous offrent depuis un bon moment sad.gif Bon par contre y a énormément de réchauffé dans son truc.

Le retour de Stéphanie ça serait cool. smoke2.gif
Sinon c'est clair que c'est pas mal son histoire. wub.gif
Dante
Citation (Red-Dwarf @ 28/01/2010 à 12:02) *
mais s'il est mauvais et boring Batista a plus de talent et de charisme dans son slip moulant que Goldburne dans tout son corps. Il n'est qu'un residu de jus de chaussettes de Stone Cold je prie tous les soirs pour qu'il reste tres tres loin de ce business.

Quant a la TNA j'ai peur que tout ces veilles gloire ne bloque les pushs des plus jeunes. Ce n'est que le debuts mais on a déja tous un peu peur j'ai l'impression

C'est sur que si tu cherches à comparer Stone Cold et Goldberg... unsure.gif Stone Cold est une légende, un fou furieux comme on en voit rarement. wub.gif
J'aimais bien Goldberg. Surtout sa prise final.

Mais à cet époque, j'adorais plus The Rock, Sting et Kurt Angle.
Ashura
Goldberg ça reste quand même le mec qui luttait tellement comme un âne qu'il a réussi à mettre fin à la carrière de Bret Hart sleep.gif Rien que pour ça ce bourrin mérite de rester en dehors de ce monde.
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 28/01/2010 à 16:02) *
C'est sur que si tu cherches à comparer Stone Cold et Goldberg... unsure.gif Stone Cold est une légende, un fou furieux comme on en voit rarement. wub.gif
J'aimais bien Goldberg. Surtout sa prise final.

Mais à cet époque, j'adorais plus The Rock, Sting et Kurt Angle.

En pleine Stone Cold mania, quand Goldberg est apparu c'étais clairement pour rivaliser avec lui. Les annonceurs de la WCW en faisant des tonnes sur le coté indestructible de Billou, sur sa série de victoire, sur le fait d'être seul face a la NWO toute puissante...

C'est une contrefaçon ce type...
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 28/01/2010 à 16:35) *
En pleine Stone Cold mania, quand Goldberg est apparu c'étais clairement pour rivaliser avec lui. Les annonceurs de la WCW en faisant des tonnes sur le coté indestructible de Billou, sur sa série de victoire, sur le fait d'être seul face a la NWO toute puissante...

C'est une contrefaçon ce type...

Même les "Goldberg, Goldberg, Goldberg" étaient une contrefaçon
Ashura
Citation (Philo @ 28/01/2010 à 00:15) *
Au Zenith, ils ont parlé de ce combat comme étant le plus abouti de l'histoire de la TNA wink.gif

Ca m'étonne pas, franchement en plus d'être meilleur que n'importe quel combat de la WWE en 2009 (pas dur en même temps ph34r.gif allez on va dire que HBK vs Taker était quand même pas loin de ce niveau), ça reste vraiment l'un des matchs sur lesquels j'ai le plus tripé depuis que je mate le catch. Et d'ailleurs je parlais de Edge vs Jeff vs HHH, le déroulement des deux matchs est assez similaire en fait. Tous les finishers y passent (une fois pour chaque adversaire quasiment), beaucoup de near-falls, et la fin du combat est la même: y a un mec qui fait son finisher sur le second, et pendant le tombé il se mange lui-même le finisher du troisième, qui gagne le combat.
Oyé Sapapaya
A l'occase matez les combats de AJ, Samoa Joe et Daniels à leurs début à la TNA en XDiv c'était peut-être encore meilleur ...
Les confrontations de Joe contre CM Punk à la ROH aussi wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Juste une question , c'est quoi cette merde ? "TNA impact " ? Pourquoi sting est la dedans ?
gegenne
Citation (René Boisrond @ 28/01/2010 à 17:13) *
Juste une question , c'est quoi cette merde ? "TNA impact " ? Pourquoi sting est la dedans ?

C'est une autre confédération de catch. Mais c'est pas Sting le chanteur hein ph34r.gif
Orton
Sinon une rumeur enfle du coté d la WWE, Christophe Agius serait surveiller , la WWE n'apprécie pas ses émitations. - gab.gif laugh.gif mellow.gif
Ashura
Citation
TMZ.com rapporte de nouveaux faits quant à l'arrestation de Chris Jericho et de Gregory Helms, survenues hier.

La police du Kentucky affirme que des témoins ont vu "Hurricane" Helms frapper Jericho , ainsi qu'un homme (Gary Kelley) et une femme (Ashley Storer) à une station-service.

Helms se serait par la suite sauvé à la course laugh.gif, mais est revenu à l'emplacement du présumé incident où Jericho et lui-même ont été arrêtés pour ivresse dans un endroit public.

Helms n'a pas été arrêté pour assaut, car les victimes potentielles n'ont pas déposé de plaintes. Et la police du Kentucky ne peut rien faire si elle n'a pas vu l'incident.

Par contre, l'homme impliqué dans l'événement songe à loger une plainte, ce qui mettrait Helms dans l'embarras..

STAND BACK, THERE'S A HURRICANE COMING THROUGH
Orton
aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.