Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
J'ai lu des rumeurs comme quoi Wolfe avait de graves problèmes de santé (ca parlait même d'un arrêt de carrière). Il devait être à Bound For Glory si tu te souviens bien contre les Guns, mais ca avait été annulé.
Et tu sais dans les trucs que tu cites, je crois que Dixie est responsable en grande partie. Je pense pas qu'Hogan et Bischoff aient tant de pouvoir que ca. EV2 par exemple tu peux être sur que c'est pas eux.
Oyé Sapapaya
C'est pas Russo le responsable du booking ? unsure.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2010 à 12:03) *

ouai c'est toujours lui. Et c'est bien Dixie qui a le porte monnaie
Red-Dwarf
Citation (SuperThug @ 10/11/2010 à 11:40) *
Raven, c'est celui qui était à la WCW?

Oui et a la ECW avant wink.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2010 à 12:03) *

Du booking oui, mais a priori il a aucun pouvoir sur le recrutement. Niveau booking il a pas fait que de la merde récemment d'ailleurs, l'angle sur les commotions c'était bien.

Pour le pouvoir de Hogan et Bischoff, c'est assez flou mais je pense quand même qu'ils ont une forte influence, recrutement inclus. Après que Dixie fasse de la merde c'est clair et net, rien que sa comm' sur twatter pendant un temps là, chaque semaine elle annonçait des grosses surprises et à chaque fois c'était keuss, quand il se passait pas tout simplement rien. A priori l'échec des négos avec Heyman c'est principalement sa faute à elle.
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 10/11/2010 à 12:05) *
Oui et a la ECW avant wink.gif

Et la WWF avant avant , Johnny Polo wub.gif
Orton
Apparemment la DX vont faire une Promo pour Wrestlemania27. icon_mrgreen.gif
Ashura
Et Nash a signé un nouveau contrat à la TNA. Bon je l'aime bien mais faudrait qu'il sache s'arrêter lui aussi...
Varino
Nouveau membre de Fourtune dévoilé
Spoiler :

Oni
La ceinture de champion de Jeff neokill@h.gif

Spoiler :

Je préfère encore la ceinture bling bling de Cena, mais au moins celle-ci va certainement disparaître quand Hardy perdra le titre.
Homer
Ah ca explique le fait du coup. Rien ne les arrête putain aaaaze.gif

T'imagine si Hall ou Nash prennent la ceinture, une ceinture avec une barbichette grise et une autre ceinture avec un gros bide et un cure dent neokill@h.gif edhelas.gif
Ashura
Putain la ceinture dégueulasse neokill@h.gif
Ashura
Von Erich quitte la TNA, la plus nulle mais aussi la plus jolie sad.gif
Oyé Sapapaya
Tara en cougar avec generation Me edhelas.gif
Ashura
Eric Young déjà de retour en fait ph34r.gif
Rene Boisrond
Je kiff le mec de nt1 quand il double R-Truth wub.gif wub.gif wub.gif Rien que pour cela , la présence du rappeur et justifié

Sinon , vous en parliez y a quelques temps , je vois bien sortir 3 mec de la nexus en solo , Otunga ,Gabriel , et Barret

Harris est a chier et ne ressemble a rien
Ashura
Harris je déteste aussi, ils le comparent à Samoa Joe parce qu'il a la même corpulence, Joe a juste un poil plus de talent et de technique quoi mellow.gif

Sinon McGillucutty (je sais jamais l'écrire ce nom à la con) a une gueule pour faire son chemin lui aussi, et le fait d'être le fils de Mr Perfect lui donnera forcément des opportunités.
Orton
Sinon sympa de revoir Triple H et HBK ensemble Hier pour la promo de Wrestlemania27. wub.gif

On parle de Cena pour un Film Superman. neokill@h.gif
Ashura
Top 50 WWE:

Spoiler :
1. Shawn Michaels
2. The Undertaker
3. Steve Austin
4. Bret Hart
5. The Rock
6. Harley Race
7. Ricky Steamboat
8. Andre the Giant
9. Rey Mysterio
10. Roddy Piper
11. Eddie Guerrero
12. Triple H
13. Gorgeous George
14. Randy Savage
15. Curt Hennig
16. John Cena
17. Ric Flair
18. Dusty Rhodes
19. Edge
20. Jerry Lawler
21. Lou Thesz
22. Terry Funk
23. Hulk Hogan
24. Bruno Sammartino
25. Chris Jericho
26. Ted DiBiase
27. Fabulous Moolah
28. Freddie Blassie
29. Randy Orton
30. Pat Patterson
31. The Iron Sheik
32. Jimmy Snuka
33. Mick Foley
34. Kurt Angle
35. Buddy Rogers
36. Gorilla Monsoon
37. Junkyard Dog
38. Billy Graham
39. Jake Roberts
40. Big Show
41. Jack Brisco
42. Sgt. Slaughter
43. Kane
44. Nick Bockwinkel
45. Jeff Hardy
46. Dory Funk Jr.
47. Bob Backlund
48. Rick Rude
49. Batista
50. Killer Kowalski

Le top 3 me choque pas, après c'est déjà un peu plus aléatoire ph34r.gif Angle seulement 34e, loin derrière Cena et Hogan vahid.gif
Oyé Sapapaya
Hogan est beaucoup trop loin il a largement contribuer à mettre la WWF voir le catch sur la map... Même Sammartino est trop loin
Varino
Classement de quoi?
Hogan 23e seulement wtf!

Le top 3 devrait être Hogan, Andre, Austin
Ashura
Ouais enfin Hogan j'ai jamais compris pourquoi il avait autant été mis en avant, techniquement c'est une merde, et même au niveau micro il sait rien faire à part crier quoi mellow.gif Pour moi c'est un mec qui a réussi dans un concours de circonstances, il est à sa place et je trouve même qu'il est trop haut.
Varino
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 13:50) *
Ouais enfin Hogan j'ai jamais compris pourquoi il avait autant été mis en avant, techniquement c'est une merde, et même au niveau micro il sait rien faire à part crier quoi mellow.gif Pour moi c'est un mec qui a réussi dans un concours de circonstances, il est à sa place et je trouve même qu'il est trop haut.

C'est une autre époque.
Je sais pas si tu regardes parfois des vieux matchs, ca m'arrive, et clairement on ne parle pas du même sport. Bon ok pas sport, disons 'produit'.
A l'époque les catcheurs étaient tous des monstres physiques à la Hogan, à la technique limitée. Pas sur que le style high flyer existait avant Snuka, et il n'a vraiment explosé qu'avec la WCW et ses lutteurs mexicains. Pareil le style technique était il populaire avant l'avènement de Brett Hart? j'en ai pas l'impression quand je regarde des vieux matchs.
Toujours le même style pied-poing, une ou deux prises spéciales qui passeraient pour des coups normaux aujdui, et c'était plié. Le hardcore n'existait pas non plus. Un catcheur qui arrive aujourd'hui avec ce bagage aura peu de chance de percer sauf s'il a une très bonne personnalité et psychologie dans le ring (voir Triple H)
Toujours est il que ces gens là attiraient des foules immenses. Un truc qu'on peut pas leur enlever c'est le charisme, la personnalité. Aussi faut voir qu'il n'y avait pas la même overdose de catch à la télé. Le système des territoires existait encore jusqu'à ce qu'Hogan et McMahon fassent tout exploser. Hogan mérite la 1e place selon moi. Il a fait passer le catch d'un truc régional très populaire localement à un phénomène de masse qui remplissait des stades de 90,000 personnes.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 13:50) *

Si tu parles in ring le top 10 en prendrait un sacré coup, je garderais HBK, Hart et Steamboat pas le reste...
Pour moi un catcheurs à la WWE / WWF doit être jugé par l'impact qu'ils a donnés à la fédé... Hogan et Austin devraient être les deux premiers.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/11/2010 à 14:16) *
Si tu parles in ring le top 10 en prendrait un sacré coup, je garderais HBK, Hart et Steamboat pas le reste...

Ouai c'est pour ca que je demandais les critères.
Pour tes 2 premiers je suis entièrement d'accord et je pense que c'est indiscutable. On peut juste pinailler sur l'ordre des 2
Ashura
Comme tu dis Varino c'est une autre époque, parce que pour moi tout est mauvais chez Hogan, aussi bien niveau ring que niveau promos... même son personnage c'est de la merde quoi, c'est le pro-américain de base, y a aucune profondeur, aucune psychologie, rien. C'est le symbole d'une époque où le catch était vraiment un spectacle débile, époque révolue à mes yeux même si ça continue d'attirer une frange d'attardés mentaux.

Après qu'il ait contribué à l'essor de la compagnie c'est clair et net, mais j'ai vraiment le sentiment que si t'en avais pushé un autre à la place le résultat aurait été le même, pour moi on est loin d'un Shawn ou d'un Rock qui sont sortis du lot parce qu'ils savaient donner des matchs haletants pour l'un, et des promos de taré pour l'autre.

Je serais peut-être moins sévère si j'avais grandi avec Hogan pour héros, mais pour moi qui me suis intéressé à la lutte à partir du milieu des années 90 Hogan représente tout ce que je déteste dans ce sport.
Oyé Sapapaya
Les matchs d'Hogan au Japon, contre Inoki sont très bon de mémoire.
Nouma4ever
Citation (René Boisrond @ 13/11/2010 à 12:52) *
Je kiff le mec de nt1 quand il double R-Truth wub.gif wub.gif wub.gif Rien que pour cela , la présence du rappeur et justifié

Sinon , vous en parliez y a quelques temps , je vois bien sortir 3 mec de la nexus en solo , Otunga ,Gabriel , et Barret

Harris est a chier et ne ressemble a rien

Skip Sheffield cosmoschtroumpf.gif
super-mario
Eddie Guerrero et Rey Mysterio devant des mecs comme Angle, Hogan ou Flair. mellow.gif
Cena et Orton devant Angle vahid.gif
Batista dans le top 40 laugh.gif

Il sort d'où ce classement?
Ashura
De la WWE elle-même, c'est le contenu d'un DVD qu'ils vont bientôt sortir.

Après il se peut que ça soit une liste et non un top, mais dans ce cas j'imagine que ç'aurait été par ordre alphabétique.

Sinon je mate Impact là, comme prévu la résistance s'organise:
Spoiler :
Joe-Pope-Morgan-RVD (lui je m'en serais passé) commencent à faire front, rejoints par Angle wub.gif

Et Pope est tellement pas content qu'il va attaquer Abyss pendant qu'il fait caca.

Nouveau membre du clan Hogan a priori
Spoiler :
Rhyno, qui était le fameux traître que RVD cherchait au sein d'EV2.

Du coup j'avais pas encore lu ton spoiler Varino, croyant que tu parlais de ça, alors qu'en fait pas du tout neokill@h.gif
super-mario
Ok, ça explique alors le mauvais classement de Kurt Angle ou encore d'Hogan, vu qu'ils sont chez les concurrents.
Next
Citation (super-mario @ 13/11/2010 à 19:39) *
Eddie Guerrero et Rey Mysterio devant des mecs comme Angle, Hogan ou Flair. mellow.gif
Cena et Orton devant Angle vahid.gif
Batista dans le top 40 laugh.gif

Il sort d'où ce classement?

Ca fait pile poil 5 ans aujourd'hui qu'Eddie est mort.
Mon lutteur favori ! cry.gif

Ashura
Citation (NextTrunk @ 13/11/2010 à 22:49) *
Ca fait pile poil 5 ans aujourd'hui qu'Eddie est mort.
Mon lutteur favori ! cry.gif

Qui était le heel dans ce combat?
Next
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 23:07) *
Qui était le heel dans ce combat?

Lesnar était heel. Mais Eddie n'a jamais vraiment été un babyface ("I lie I steal I cheat").

Son perso aurait du mal à exister encore aujourd'hui, alors que les bookers galèrent de plus en plus à nuancer les persos (ils arrivent même à rendre Orton souriant à nouveau).
Rene Boisrond
Citation (Nouma4ever @ 13/11/2010 à 16:28) *
Skip Sheffield cosmoschtroumpf.gif

Non la place laissée par Batista sera reprise par Batista lui même , pas bessoin d'un miroir
Homer
Il revient quand lui ?
Ashura
Quand il se sera fait refouler par toutes les fédérations MMA ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (René Boisrond @ 14/11/2010 à 00:27) *
Non la place laissée par Batista sera reprise par Batista lui même , pas bessoin d'un miroir

C'est un des rares qui avait crée un impact avec nexus avant de se blesser, et puis c'etait le seul vrai big man du truc, mais vu que l'angle va bientot se terminer et que batista s'est fait refouler, il risque d'etre inutile en effet ...
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 13/11/2010 à 23:37) *
Il revient quand lui ?

Eddie Guerrero ? ph34r.gif Pas tout de suite
Homer
Citation (Red-Dwarf @ 14/11/2010 à 11:05) *
Eddie Guerrero ? ph34r.gif Pas tout de suite

neokill@h.gif Pas de nouvelles de Chris Benoit non plus d'ailleurs ph34r.gif
Next
Citation (Homer @ 14/11/2010 à 11:18) *
neokill@h.gif Pas de nouvelles de Chris Benoit non plus d'ailleurs ph34r.gif

Il prend du temps avec sa famille. smile.gif
Ashura
Oui, laissons-le pendre son temps.
Varino
Ils ont Jackson aussi comme powerhouse. Je l'avais complètement oublié mais l'autre jour j'ai vu qu'il était plutot bien vu. En parlant de ca, quelqu'un à des nouvelles de Rob Terry neokill@h.gif ?
Ashura
Je l'avais oublié lui neokill@h.gif Même eux ont dû se rendre compte qu'il valait rien dans le ring.
Next
Citation (Varino @ 14/11/2010 à 13:12) *
Ils ont Jackson aussi comme powerhouse. Je l'avais complètement oublié mais l'autre jour j'ai vu qu'il était plutot bien vu. En parlant de ca, quelqu'un à des nouvelles de Rob Terry neokill@h.gif ?

Dans les powerhouse, la WWE a aussi en réserve Mason Ryan, sosie officiel de Batista, actuel champion de la FCW et qui vient de participer à la tournée européenne avec SD et donc ne devrait pas tarder à apparaître à l'antenne.
Un push éclair à la Sheamus peut vite arriver ...

Spoiler :

Varino
Ah ouai c'est carrément Batista avec 10 ans de moins là.
Puisqu'on est dans les powerhouse, un qui a le charisme de Bayrou dès qu'il ouvre la bouche mais qui est assez kiffant à regarder dans le ring, c'est Hernandez. J'ai entendu dire qu'il bossait au Mexique en ce moment, j'espère qu'ils vont le rappeler bientot, ce serait pas mal de le voir pour ajouter du muscle aux "gentils" contre Immortal (ceci dit ils ont déjà Morgan et Joe...)
Ashura
Sinon niveau "big men" la WWE pourrait peut-être faire quelque chose de Luke Gallows, même si ça semble pas parti pour... et puis n'oublions pas Wade Barrett qui a de bonnes chances de percer aussi.
Ashura
Je suis tombé sur un vieux match de la TNA là, Styles vs Low Ki (Kaval) vs Jerry Lynn dans un ladder match... alors niveau ring c'est très bien, mais putain Taz et Tenay sont juste insupportables aux commentaires mellow.gif T'en as un qui gueule sans arrêt façon Jim Ross (que j'aime déjà pas beaucoup) mais en pire, et l'autre qui s'égosille aussi mais lui t'as l'impression qu'il va fondre en larmes d'une seconde à l'autre.

Je les aime déjà pas les deux mais je me rends compte qu'ils étaient encore bien pires avant implosion du tibia.gif

Edit: en fait ça peut pas être Taz celui qui gueule il était pas à la TNA ph34r.gif C'est Don West apparemment le gars, je sais pas qui c'est mais en tous cas je le regrette pas smoke2.gif
arno92240
Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 23:54) *
Quand il se sera fait refouler par toutes les fédérations MMA ph34r.gif

Batista veut faire du MMA ???????????????? mellow.gif mellow.gif
Ashura
Bah oui c'est pour ça qu'il s'est barré de la WWE à la base ohmy.gif Enfin c'est pas sa seule option mais ça en fait partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.