Citation (Ashura @ 26/09/2016 21:48)

Le curbstomp a été ban pour la raison inverse : trop simple à reproduire par les mongolos fans trop enthousiastes. Mais à défaut de le rétablir faudrait filer autre chose à Rollins, parce que le voir utiliser le finisher de celui qui l'a planté c'est un peu n'imp.
Je pense que Rollins perdra le Pedigree durant la feud avec HHH. Ils l'ont utilisé dans un premier temps parce que c'était son mentor in kayfabe. Et maintenant pour teaser leur futur affrontement (cf. aussi les moves "suck it" hier). Mais je vois bien HHH/Stéphanie lui interdire le move durant la feud pour qu'il se retrouve sans finisher par exemple.
Assez étrange en tout cas que HHH ne soit pas intervenu hier. Mais bon Jericho est tellement over the top en ce moment que ça passait (bien qu'il aurait été logique que Zayn vienne rééquilibrer les débats aussi).
Quand il se met à chanter "we are the champions" durant la célébration...
Plus globalement, le PPV ressemblait effectivement plus à un Raw amélioré qu'autre chose. Mais je n'ai pas trouvé ça mauvais malgré un nombre de botchs un peu trop importants. Ca n'était pas fabuleux techniquement, mais il y avait pas mal d'intensité dans tous les combats.
Même le Cesaro vs. Sheamus que j'ai trouvé bien bien chiant pendant 6 combats, je l'ai suivi avec un certain intérêt cette fois.