Je trouve ça vraiment dommage aussi de coller une ceinture en jeu quand les deux mecs ont déjà une possibilité de feud de par leur histoire commune, comme c'est le cas pour Wyatt-Orton et Lesnar-Goldberg.
_HHH_
03/02/2017 14:09
Citation (Ashura @ 03/02/2017 12:30)
Je raisonnerais plutôt à l'inverse : c'est parce qu'ils ont mis Reigns dans le rumble qu'ils ont dû faire gagner Orton, y avait pas masse de rumeurs sur cette issue avant. Apparemment les plans étaient de faire entrer Joe en 30 mais ça s'est pas fait pour je ne sais quelle raison. Et comme ils ont pas réussi à attirer Omega cette année...
Pour Nakamura ça semblait impossible avec la blessure kayfabe de la veille de toutes façons. Vu le nombre de connards qu'ils ont fait rentrer (coucou Elsworth), s'ils avaient vraiment voulu inclure Nakamura ils l'auraient fait je pense.
Nakamura peut faire de grandes choses à la WWE mais s'il y a bien un événement qui ne correspond ni à son gabarit ni à son style de lutte c'est bien le RR. Cela vaut aussi pour Bryan, ou Styles.
Next
03/02/2017 14:26
Citation (_HHH_ @ 03/02/2017 14:09)
Nakamura peut faire de grandes choses à la WWE mais s'il y a bien un événement qui ne correspond ni à son gabarit ni à son style de lutte c'est bien le RR. Cela vaut aussi pour Bryan, ou Styles.
J'aime beaucoup Nakamura, mais au-delà de l'effet de buzz au départ et de son entrée fabuleuse, j'ai assez peur pour lui une fois qu'il sera à Raw ou SD. Il va devoir se retrouver avec un micro et au vu de ce qu'on a vu encore récemment à NXT, ça va être la cata. Le talent in ring ne peut pas (plus) tout faire en roster principal.
Oyé Sapapaya
03/02/2017 14:30
Citation (Next @ 03/02/2017 14:26)
J'aime beaucoup Nakamura, mais au-delà de l'effet de buzz au départ et de son entrée fabuleuse, j'ai assez peur pour lui une fois qu'il sera à Raw ou SD. Il va devoir se retrouver avec un micro et au vu de ce qu'on a vu encore récemment à NXT, ça va être la cata. Le talent in ring ne peut pas (plus) tout faire en roster principal.
Il pourrait être un très bon Paul heyman guy's.
_HHH_
03/02/2017 14:44
Ok maintenant les rumeurs annoncent que le Universal Championship de Raw
Spoiler :
devrait changer de main à Fastlane où Owens perdrait contre Goldberg.
Puis Goldberg perdrait le titre au profit de Lesnar à WM.
Puis il serait prévu que la bête lâche finalement son titre à ROman Reigns.
Au moins Monday Night Raw ne va pas niquer mon temps de sommeil ces prochains mois.
Dirty
03/02/2017 17:34
Reigns était là pour faire mousser Orton en babyface. Et pour sortir Undertaker en vue de WM.
Le Trépied
03/02/2017 17:52
Citation (Dirty @ 03/02/2017 17:34)
Reigns était là pour faire mousser Orton en babyface. Et pour sortir Undertaker en vue de WM.
Le meilleur
Jasonlives
03/02/2017 20:14
Citation (Dirty @ 03/02/2017 17:34)
C'est bien la peine de gueuler sur les segments WWE avec Titus qui vomit ou le heel du moment qui prend un seau de merde.
Ashura
06/02/2017 09:51
Ça c'est hors show, pas vraiment comparable quand même. T'as pas un booker derrière qui s'est dit que ça allait être une bonne idée de scénariser le Big Show venant péter devant Owens.
Jasonlives
06/02/2017 12:02
Bah je vois pas en quoi c'est plus drôle sous prétexte que c'est sur une chaîne youtube pour smartgeeks et pas estampillé WWE official. Ca reste un gros qui pète devant une caméra.
Ashura
06/02/2017 15:16
Ah mais moi je trouve pas ça drôle non plus, juste que là ça relève du libre arbitre du gars et pas d'une scénarisation voulue par McMahon.
Car mon gamin aussi était déçu de voir Reigns et pire de le voir sortir le Taker...
Ozzy Ryss
06/02/2017 15:30
Citation (MoMoZeRo @ 06/02/2017 15:28)
Ils attendaient qui en fait?
Car mon gamin aussi était déçu de voir Reigns et pire de le voir sortir le Taker...
Si on écoute les gusses en question avant que la musique ne retentisse : Samoa Joe, Finn Balor ou Kurt Angle.
Homer
06/02/2017 15:32
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2017 15:30)
Si on écoute les gusses en question avant que la musique ne retentisse : Samoa Joe, Finn Balor ou Kurt Angle.
Beaucoup attendaient les deux premiers cités. C'est ce qui ressort de toutes les vidéos postées sur le sujet que j'ai vu (trois compiles du même compte).
MoMoZeRo
06/02/2017 16:13
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2017 15:30)
Merci.
Ashura
06/02/2017 21:20
Après ça leur apprendra à faire des vidéos "Ma réaction à" comme des sales m'as-tu-vu, bande d'enculés là.
Homer
06/02/2017 21:28
Citation (Ashura @ 06/02/2017 21:20)
Après ça leur apprendra à faire des vidéos "Ma réaction à" comme des sales m'as-tu-vu, bande d'enculés là.
J'aimais bien celles ou on voyait les réactions à l'entrée de Styles l'an dernier
Homer
07/02/2017 06:34
Raw
Spoiler :
Match Owens-Goldberg pour le titre à Fastlane. Rematch pour le titre par équipes. SAWFT aux abords du ring qui répondent à une attaque de Gallows. Anderson/Gallows vainqueurs par DQ. Match pour la ceinture US Jericho-Zayn, victoire de Jericho, après intervention d'Owens dans le dos de l'arbitre.
Après, dans le show, un match Bayley - Jax remporté par la derniere après diversion de Charlotte. Squash match pour Strowman avec 4 jobbers. Débuts de Tozawa dans la Cruiser. Div. New Day bat Shining Stars. Un match 3vs3 dans la Cruiser. Div. et un main event Reigns - Joe, victoire de Joe après intervention de Strowman.
Next
07/02/2017 09:18
Citation (Homer @ 07/02/2017 06:34)
Raw
Spoiler :
Match Owens-Goldberg pour le titre à Fastlane. Rematch pour le titre par équipes. SAWFT aux abords du ring qui répondent à une attaque de Gallows. Anderson/Gallows vainqueurs par DQ. Match pour la ceinture US Jericho-Zayn, victoire de Jericho, après intervention d'Owens dans le dos de l'arbitre.
Après, dans le show, un match Bayley - Jax remporté par la derniere après diversion de Charlotte. Squash match pour Strowman avec 4 jobbers. Débuts de Tozawa dans la Cruiser. Div. New Day bat Shining Stars. Un match 3vs3 dans la Cruiser. Div. et un main event Reigns - Joe, victoire de Joe après intervention de Strowman.
Spoiler :
Joe qui se fait déjà gentiment déglinguer par Reigns (même si l'intervention de Strowman lui permet de gagner). Beau booking
Ozzy Ryss
07/02/2017 10:21
Spoiler :
Ah ouais donc ils vont bien faire leur connerie à base de Goldberg vs Lesnar pour le titre à WM.
Ashura
07/02/2017 11:13
Citation (Next @ 07/02/2017 09:18)
Spoiler :
Joe qui se fait déjà gentiment déglinguer par Reigns (même si l'intervention de Strowman lui permet de gagner). Beau booking
J'avais presque vu juste en fait, à part que c'était finalement Reigns et non Cena. La WWE
Next
07/02/2017 11:54
Citation (Ashura @ 07/02/2017 11:13)
J'avais presque vu juste en fait, à part que c'était finalement Reigns et non Cena. La WWE
Le pire c'est qu'ils prennent le temps de faire ça avec Reigns alors que le mec est déjà en feud avec Strowman et Taker. Il se tape tous les big men à lui seul.
Ashura
07/02/2017 12:30
Ça va peut-être mener à un 1vs3 à WM, remporté par Reigns ça va sans dire
RUICOSTA
07/02/2017 14:43
C'est assez bizarre et sans réel explication son délire à Strowmann.
Next
07/02/2017 16:18
Citation (l'invité @ 07/02/2017 14:43)
C'est assez bizarre et sans réel explication son délire à Strowmann.
A priori ils essaient juste "subtilement" de dire que le mec en a marre de se taper des jobbers et veut du lourd. Du coup il s'en prend au superman de Raw. Mais je ne vois pas trop où ça va finir, si un autre lutteur va s'en mêler ou non.
RUICOSTA
08/02/2017 05:02
Le pauvre Styles qui du jour au lendemain passe du haut de gamme au second couteau.
Homer
08/02/2017 06:19
Citation (l'invité @ 08/02/2017 05:02)
Le pauvre Styles qui du jour au lendemain passe du haut de gamme au second couteau.
Il remontera après WM je pense.
Homer
08/02/2017 09:45
SD
Spoiler :
Une petite promo de Bryan (à domicile) sur le match de dimanche. Ca débouche sur un match à 4, chacun pour soi, entre Miz, Corbin, Ambrose et Styles. Alors que Styles était plutot sur le point de conclure, Corbin profite d'une distraction de Maryse pour placer son finisher et faire le tombé. Double signature des matchs féminins pour Elimination Chamber, ca part en couille et Naomi et Lynch prennent le dessus. Match entre Crews et Ziggler, victoire de Crews rapidement. Ziggler faché tabasse Crews avec une chaise après le match. Intervention de Kalisto qui prendra aussi sa tournée de chaise... Après un passage dans les coulisses, match à handicap pour Ziggler à EC, lui contre Kalisto/Crews. Itw entre Nikki Bella et Natalya. La storyline sur le couple Cena/Bella se met en place. Match à 12 par équipes. Equipes faces contre Equipes Heels. Victoire des heels avec un des Ascension qui fait le tombé sur Rhyno. Enfin match Cena - Orton. Victoire de Cena, intervention de Wyatt quand l'arbitre était KO, puis d'Harper qui vient indirectement sauver Cena (meme s'il lui a mis une belle corde à linge à Superman). Cena revient et fait le tombé sur Orton. Y'a une promo pour EC d'Harper qui disait qu'il allait s'occuper d'Orton lui meme.
RUICOSTA
08/02/2017 14:10
Cena qui se prend un DTT de la 3ème corde mais qui se relève à 2 quoi normal.
Demon Di Mario
08/02/2017 14:25
Citation (l'invité @ 08/02/2017 14:10)
Cena qui se prend un DTT de la 3ème corde mais qui se relève à 2 quoi normal.
Vivement un Cena vs. Reigns d'1h où chacun kick out 20 fois de toutes les prises du monde et qui finit en match nul d'invincibles
Homer
08/02/2017 16:25
Citation (Demon Di Mario @ 08/02/2017 14:25)
Vivement un Cena vs. Reigns d'1h où chacun kick out 20 fois de toutes les prises du monde et qui finit en match nul d'invincibles
On a déjà vu Cena dans des Iron Match 1H ou des Last standing match dégueulasses (celui avec Batista par exemple), alors bon...
Ashura
08/02/2017 19:31
Citation (Demon Di Mario @ 08/02/2017 14:25)
Nan Cena perdra à la fin et on aura droit à 2 ans de promos hebdomadaires pour nous convaincre que Reigns est THE MAN
Lagoaparaiso
08/02/2017 19:33
Citation (Ashura @ 08/02/2017 14:31)
Nan Cena perdra à la fin et on aura droit à 2 ans de promos hebdomadaires pour nous convaincre que Reigns est THE MAN
C'est mon cauchemar, m'en parle pas
RUICOSTA
08/02/2017 19:35
Citation (Ashura @ 08/02/2017 19:31)
Nan Cena perdra à la fin et on aura droit à 2 ans de promos hebdomadaires pour nous convaincre que Reigns est THE GUY
fyp
Dirty
11/02/2017 13:55
New Beginning Osaka ce matin Bon, le Dragon Lee/Takahashi c'était encore grandiose avec des spots de malade Le Elgin/Naito très très bon aussi
J'ai raté Ospreay/Shibata par contre, vais me mater ça tout à l'heure
RUICOSTA
13/02/2017 04:22
elemination chamber en ce moment !!!
J'arrive pile pour le finale
Next
13/02/2017 09:14
Elimination Chamber :
Spoiler :
Je passe sur les combats hors EC qui n'avaient pas grand intérêt (puis Naomi championne je m'en tape royalement perso).
Le combat EC fut sans surprise en ce qui concerne le résultat, mais je l'ai trouvé pas mal booké. Miz booké comme étant le plus faible, Corbin a eu son bon momentum et uné élimination puis pêche par manque d'expérience, Ambrose retrouve son statut d'antan à savoir le type bon mais qui en fait toujours un peu trop pour garder des forces à la fin. Et surtout Wyatt qui élimine à la fois Cena et Styles, ce dernier ayant d'ailleurs été booké comme au moins égal voire un chouilla supérieur au préféré des gosses.
Niveau feud, on se dirige vers un Ambrose vs. Corbin en midcard de Smackdown. Somme toute logique. A voir si ça va en pre-show de WM ou sur la carte principale par contre.
Ozzy Ryss
13/02/2017 17:59
+1 avec Next sur le booking de l'Elimination Chamber.
Chacun a son momentum, quelques spots spectaculaires, la cage est bien utilisée, pas trop d'incohérences.
Homer
13/02/2017 18:05
Spoiler :
Le Cena/Bella vs Miz/Maryse lancé aussi, entre l'élimination de Miz par Cena dans l'EC et l'altercation dans les coulisses, ou Maryse a pris de la farine dans la gueule.
Je pense que le match Ambrose - Corbin sera pour la ceinture IC, donc dans la carte principale. Reste à voir comment va se tourner la feud Orton - Wyatt, si Styles joue un rôle ou pas, ou si Styles a une autre feud qui démarrera mardi soir.
Demon Di Mario
14/02/2017 10:42
Wrestlemania s'annonce catastrophique dans sa carte cette année
Ashura
14/02/2017 10:45
La gestion du titre féminin Donc apparemment Bayley est la prochaine à être sacrifiée pour conserver l'invincibilité en PPV de Charlotte, j'imagine qu'après ça sera WM. Franchement c'était si compliqué que ça d'attendre un peu histoire d'avoir une vraie consécration ? Le booking fait tellement tiep comparé à celui de NXT.
Next
14/02/2017 11:38
L'invincibilité de Charlotte en PPV ne me choque pas en soi. C'est juste que ça devient beaucoup trop artificiel dans la forme. Là limite c'était sûr que Bayley allait gagner du coup.
Sinon Jericho Revoir Emma (même si ça sent encore la gimmick pourrie pour elle malheureusement...)
Ashura
14/02/2017 14:39
J'ai au contraire l'impression que sa gimmick pourrie va en fait repartir immédiatement, enfin c'est comme ça que j'ai compris sa courte (et insupportable, c'est quoi cette diction de pétasse) intervention.
Oyé Sapapaya
14/02/2017 14:51
Je crois que je vais plus rien mater jusqu'à WM.
Next
14/02/2017 18:12
Citation (Ashura @ 14/02/2017 14:39)
J'ai au contraire l'impression que sa gimmick pourrie va en fait repartir immédiatement, enfin c'est comme ça que j'ai compris sa courte (et insupportable, c'est quoi cette diction de pétasse) intervention.
Je crois oui...Mais pour donner quoi je me le demande. C'était bien la peine de nous pondre 3 mois de vignettes en tout cas. Alors que sa gimmick à NXT en 2016 était tout à fait viable pour le roster principal en plus...
_HHH_
14/02/2017 18:48
Un truc à sauver c'est la feud Owens vs. Jericho.
Ashura
14/02/2017 18:49
En espérant que ça soit toujours pour le titre... Parce que putain quitte à le filer à un vieux, Y2J le mérite plus que les 2 autres réunis.
Next
14/02/2017 19:04
Citation (Ashura @ 14/02/2017 18:49)
En espérant que ça soit toujours pour le titre... Parce que putain quitte à le filer à un vieux, Y2J le mérite plus que les 2 autres réunis.
Pour le titre US peut-être oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.