Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Parait que Mistico à signé à la WWE c'est vrai ou pas ?
LA seul bonne nouvelle de la semaine.

Le RR de la merde et pour WM j'aime bien Del Rio mais il mérite pas encore une place pareil, Pour Nash et Booker completement irrespectueux, à si ils ont pétés les plan de la TNA ...
Ashura
Compte rendu du house show TNA à Dublin:

Citation
Lors de l'arrivée d'Earl Hebner sur le ring, il a bien sur eu droit aux chants "You screwed Bret", mais Hebner l'avait anticipé en révélant un T-shirt "Dawn Right I Did".

Kazarian a sorti après son match gagné un "Fortune rules, Nexus sucks" a des personnes du public qui avaient les T-shirt de la Nexus.

Matt Hardy a pris cher, il a eu droit à des chants "Val Venis owns Matt Hardy" et "Matt's pregnant".

Pendant le Morgan/Moore vs Dinero/Jarrett on a pu entendre des "Scott Hall drank my beer sign" qui a bien fait rigoler Morgan et Dinero.

Durant le passage de Dixie Carter, on a bien sur entendu des "Fire Russo".

Jeff Hardy a eu le plus de siffler, et des chants "Rehab", "Guilty", "CM Punk" et "Just Say No".

Pourquoi suis-je certain qu'il n'y avait pas tout ça en France ?

Costaud public neokill@h.gif
Philo
Très bon les Irlandais neokill@h.gif
Oni
Grosse déception le Rumble, aucune grosse surprise à part les apparitions de Nash et Booker (gros mark time sur le CAN YOU DIG IT SUCKEEEEEEEEEER wub.gif) et bien sûr le vainqueur.
J'ai eu peur pendant un moment qu'on ait le droit à un duel entre Cena et Orton. Jusqu'au bout j'ai attendu un retour (Triple H, Jericho, Batista...), mais non n° 40 : Kane. Je l'avais complètement oublié ce con

Le prochain Rumble est pour Punk, ça fait deux fois qu'il tient une grosse partie du match à lui tout seul, il est juste génial.
_HHH_
Je viens de me mater le RAW:

Spoiler :
Del Rio défiera Edge à WM. Ils se sont frittés = peu probable qu'Edge ne conserve pas à EC finalement.

le GM annonce un match à stipulation: 7 men RAW rumble. Le gagnant affrontera Miz à EC, et les 6 autres participeront à l'EC pour désigner le challenger du champion de RAW à WM.

les 7 participants:
Cena
Orton
Punk
Sheamus
Morrisson
R-Truth (!!!)
Jerry the King Lawler (!?!?!?!)

5 faces et 2 heels

Je vous laisse la surprise du vainqueur, car pour une surprise c'est une surprise.
Et pas bonne.
Orton
Une vidéo Mystérieuse pour l'Elimination Chambers. unsure.gif

Qui est ce , Triple H , Undertaker , Sting. ph34r.gif
Ashura
Citation (Oni @ 01/02/2011 à 03:20) *
mais non n° 40 : Kane. Je l'avais complètement oublié ce con

Moi je faisais le compte "alors, combien d'inévitables relous va-t-on encore se coltiner" ph34r.gif J'ai su que c'était mort quand Orton est arrivé en 39e du coup, parce que je voyais pas Kane ne pas y participer.
Ashura
Citation (Orton @ 01/02/2011 à 09:40) *
Une vidéo Mystérieuse pour l'Elimination Chambers. unsure.gif

Qui est ce , Triple H , Undertaker , Sting. ph34r.gif

Qu'est-ce que Triple H vient foutre dans cette liste sérieux neokill@h.gif ça parait évident que c'est le Taker.
Orton
Citation (Ashura @ 01/02/2011 à 10:22) *
Qu'est-ce que Triple H vient foutre dans cette liste sérieux neokill@h.gif ça parait évident que c'est le Taker.

J'ai dis ça au Hasard , comme j'aurais pu dire Bourne ou Jericho. ph34r.gif
Je sais bien que c'est le bon vieux Undertaker. wub.gif
Ashura
Le truc étonnant c'est que les retours du Taker sont pas fixés à une date précise en principe... Autre point relevé sur fnlutte, comparez la tenue de la vidéo à ça:

Bon en même temps les fringues sont quasi les mêmes que pour le Taker ph34r.gif

Par contre c'est pas une promo pour EC mais pour le RAW du lendemain... qui se déroule en Californie, chez Sting :believe:

Sinon (gros) spoiler Impact, je regrette un peu d'être allé lire:
Spoiler :
"They" = face turn de Fourtune qui se rebellent contre Immortals wub.gif

Ca fait un peu "tout ça pour ça?" avec un face turn ultra précipité, mais finalement je préfère largement ça à une reformation d'un clan de vieux.

Par contre vlà la gueule d'Immortals maintenant huh.gif
Homer
Raw

Spoiler :
Jerry Lawler qui remporte le Raw Rumble. Vu le match, je voyais Morrisson, insortable, en mode petit singe, le remporter.

mellow.gif
Rene Boisrond
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Borden

Au taquet les mecs
Varino
J'ai regardé RAW juste pour apercevoir Nash mais il n'y était pas

Citation
Nash said that he is signed to a Legends contract and will meet with WWE officials on Wednesday of this week to talk about what's next. Under the Legends deal, Nash will likely be involved with things like action figures and DVD's.

C'est bon Triple H va bien lui caler quelque chose pour Wrestlemania, vu la réaction du public dimanche ils ont pas le choix
Ashura
Citation (René Boisrond @ 01/02/2011 à 17:19) *

[ref nécessaire]

En tous cas y a pas à chier la WWE sait s'y prendre pour teaser un retour. Comment j'avais kiffé pour Jericho en 2007 wub.gif

Et le retour, mon plus gros mark time je crois:
Varino
Citation (Ashura @ 01/02/2011 à 17:35) *
[ref nécessaire]

En plus je pense pas que ce soit Sting. Ils font toujours ce genre de video pour annoncer les retours de l'Undertaker, donc ca voudrait dire que là ils le font pour Sting et ils font rien pour Taker, il va revenir comme ca sans gloire? j'y crois pas
Ashura
Citation (Varino @ 01/02/2011 à 17:37) *
En plus je pense pas que ce soit Sting. Ils font toujours ce genre de video pour annoncer les retours de l'Undertaker, donc ca voudrait dire que là ils le font pour Sting et ils font rien pour Taker, il va revenir comme ca sans gloire? j'y crois pas

Ben la plupart des fois où le Taker est revenu c'était sans teasing préalable... et puis revenir un Lundi à RAW? Le PPV de la veille serait bien plus approprié, pour faire perdre Barrett ou Kane lors de l'EC.

Rien que d'imaginer un RAW avec les lumières qui s'éteignent et bim, y a ça qui retentit wub.gif

Varino
Citation (Ashura @ 01/02/2011 à 17:38) *
Ben la plupart des fois où le Taker est revenu c'était sans teasing préalable... et puis revenir un Lundi à RAW? Le PPV de la veille serait bien plus approprié, pour faire perdre Barrett ou Kane lors de l'EC.

Le seul truc qui me fait douter c'est qu'ils ont joué ces teasers à RAW, effectivement.
Ashura
Citation (Varino @ 01/02/2011 à 17:40) *
Le seul truc qui me fait douter c'est qu'ils ont joué ces teasers à RAW, effectivement.

Pas que ça, la date annoncée est celle de RAW. Elimination Chamber c'est le 20.
Orton

icon_mrgreen.gif

Citation
Wrestlemania toujours avec une carte partielle qui s’est "échappée" de la WWE avec les évènements de Raw et du Royal Rumble. Bien sur c’est une carte partielle donc elle risque d’évoluer ou de totalement changé prochainement, mais pour le moment la voici :

* John Cena vs The Miz, probablement pour le titre WWE
* Alberto Del Rio vs Edge pour le World Heavyweight Title
* The Undertaker vs Wade Barrett
* Randy Orton vs CM Punk *
* The Corre vs Nexus, dans un match sans doute 3-on-3
* Triple H vs Sheamus

On parle aussi d'un Jerry Lawler VS Cole. pour Wrestlemania.
Next
Citation (Ashura @ 01/02/2011 à 17:41) *
Pas que ça, la date annoncée est celle de RAW. Elimination Chamber c'est le 20.

Veut pas dire grand chose ça. Proche de Mania, ils mettent souvent le paquet sur Raw sachant que c'est le show qui fait le plus d'audience.

Qui plus est, ça parle aussi pour Mania d'un sous-fifres de Punk vs. sous-fifres de Barrett. Nul doute que ce dernier trainera aussi du côté de Raw à ce moment là, et donc que voir Taker à Raw n'empêche pas de le voir feuder avec Barrett.

Bref, je ne crois pas une seconde à Sting à la WWE. Le mec a fait sa légende justement en refusant toujours d'y aller. C'est probablement le seul lutteur à avoir atteint une telle popularité sans jamais avoir foulé le pied sur un ring de la WWE. Y aller aujourd'hui, ce serait un peu gâcher tout ça quelque part.

J'ai plutôt l'impression que tout ça n'est qu'un jeu de la WWE pour créer le buzz, comme elle aime le faire avec les fans sur le net. En faisant cette vidéo, ils savaient pertinemment que beaucoup allaient se faire des films.
En plus, ça leur permet de faire parler de Taker, sans que celui-ci ait besoin d'être présent et puisse continuer à se soigner.
Oyé Sapapaya
En même temps il a fait le tour à la TNA et une belt de la WWE manquerait à une légende pareil...Et puis un Taker vs sting, match probalement horrible mais mark time à tout les coups.
Après le mec aurait du débuter au RR.

Sinon content pour l'angle they de la TNA, reste à voir comment il vont gérer tout ça.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2011 à 23:20) *
En même temps il a fait le tour à la TNA et une belt de la WWE manquerait à une légende pareil...Et puis un Taker vs sting, match probalement horrible mais mark time à tout les coups.
Après le mec aurait du débuter au RR.

Sinon content pour l'angle they de la TNA, reste à voir comment il vont gérer tout ça.

De toute façon à priori la WWE s'est spoilé avec un spot TV où ils annoncent le retour de Taker le 21. Comme ça, c'est réglé.
Ashura
Apparemment ça serait bien le Taker d'après une pub que certains ont chopée je ne sais trop comment sad.gif Je vois pas trop l'intérêt d'un teasing si c'est pour vendre la mèche 24h plus tard... et puis il est pas supposé être mort le Taker? Annoncer son retour 3 semaines à l'avance ça gâche un peu le truc.

En tous cas y a un site ricain qui annonce que Sting aurait signé 1 an à la WWE...
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 01/02/2011 à 23:27) *
Apparemment ça serait bien le Taker d'après une pub que certains ont chopée je ne sais trop comment sad.gif Je vois pas trop l'intérêt d'un teasing si c'est pour vendre la mèche 24h plus tard... et puis il est pas supposé être mort le Taker? Annoncer son retour 3 semaines à l'avance ça gâche un peu le truc.

En tous cas y a un site ricain qui annonce que Sting aurait signé 1 an à la WWE...

Source ou +33%
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 01/02/2011 à 23:29) *
Source ou +33%

Un mec comme Maf l'aurait ban direct... julm3.png

L'autoplay sting huh.gif
Ashura
Citation (René Boisrond @ 01/02/2011 à 23:29) *
Source ou +33%

http://www.wrestlezone.com/news/article/ev...g-to-wwe-122681

Mises à jour sur ce sujet:
Citation
C'est la rumeur qui risque de faire parler d'elle en Février. Sting, mégastar des années 90, légende en son temps, ancien employé de la WCW et de la TNA, 9 fois champion du monde, matchs légendaires à son actif, pourrait en effet signer à la WWE et faire une apparition pour Wrestlemania.

La rumeur court très vite, en tout cas. Comme annoncé précédemment, une vignette, à RAW, annonçant l'arrivée d'un mystérieux homme à RAW le 21 Févier, fait déjà parler les plus curieux. Si certains envisagent un certain "Undertaker", d'autres voient en Sting l'homme qui peut incarner ce personnage.

Ensuite, comme rapporté précédemment, un certain magazine américain crédible, le "New York Daily News", a annoncé la signature d'un contrat entre Sting et la WWE de manière officielle, et ce pour une durée d'un an.

D'autres informations ont filtré depuis. Tout d'abord, du côté de la TNA. Sting, qui avait donné son accord verbal à Dixie Carter pour un retour dans cette fédération, n'aurait finalement pas trouvé d'accord avec la fédération, et n'aurait donc pas signé de contrat pour l'année 2011. Selon plusieurs sources internes à la Total Nonstop Action, le sentiment général est que Sting se dirigerait vers la WWE.

Une autre information, cette fois-ci, de sources intra-WWE, confirme que la WWE porte un intérêt croissant à Sting et qu'il serait la priorité numéro un de Vince McMahon, essayant d'aboutir à un contrat avec celui-ci.

Si tout semble laisser présager que Sting se dirige vers la WWE, rien n'est, à l'heure actuelle, confirmé. Ce qui reste actuellement sûr, c'est qu'une possible signature de Sting à la WWE serait quelque chose de totalement surprenant.

En effet, le champion a annoncé à de nombreuses reprises que jamais il ne signerait à la World Wrestling Entertainment, affirmant qu'il n'avait pas aimé le traitement des anciennes stars de la WCW et pensant qu'il aurait fait un mauvais choix de carrière.

Sting est, peut-être, à l'heure actuelle, la plus grande star américaine, et la plus grande légende, n'ayant jamais été assimilé à la WWE d'une quelconque façon. C'est d'ailleurs ce qui a contribué à le rendre si particulier, et à renfoncer sa légende. La signature de Sting serait alors l'un des coups les plus importants dans l'histoire de WWE, et on pourrait se laisser imaginer, assez facilement et logiquement, dans un futur proche, un Dream Match à Wrestlemania.

Les rumeurs se font quand même méchamment insistantes... pourvu wub.gif

Son argument principal pour pas rejoindre la WWE est qu'il aurait gâché sa carrière... c'est possible, mais de toutes façons elle est quasi finie maintenant sa carrière, donc l'argument ne tient plus vraiment.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2011 à 23:32) *
Un mec comme Maf l'aurait ban direct... julm3.png

J'en suis persuadé , j'espère qu'il s'autobanira en cas de non source

Ps :putain d'autoplay

Mouais , je voulais un article ricain moi mais bon passons pour cette fois tu ne seras pas banni ph34r.gif
Next
Citation (René Boisrond @ 01/02/2011 à 23:37) *
J'en suis persuadé , j'espère qu'il s'autobanira en cas de non source

Ps :putain d'autoplay

Mouais , je voulais un article ricain moi mais bon passons pour cette fois tu ne seras pas banni ph34r.gif

Rene Boisrond
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
En gros t'as pas cliqué sur le lien que j'ai balancé quoi, parce qu'il y avait le même article ph34r.gif

Sinon je viens de voir RAW, ça en fait des cadeaux pour Lawler ces derniers temps... je me demande s'il est pas en train de faire une tournée d'adieux discrétos.
Rene Boisrond
Je pensais que tu avais C/C ton article dans ton post
Ashura
Fatty Harris mis de côté nozdormu.gif
Oni
Citation (Ashura @ 02/02/2011 à 15:55) *
Fatty Harris mis de côté nozdormu.gif

Moi je le préférais à McGiulycutty, lui tu le vire de Nexus tu vois pas la différence tellement il est transparent.
Ashura

Sacré damage control neokill@h.gif

Et Fatt Hardy qui veut faire revenir Lita maintenant jeanlucpicard.gif
Varino
"they" d'Impact ca sent le damage control mais au final je crois que l'angle n'en sera que meilleur.
Spoiler :
et je suis bien content que fourtune se sépare d'immortal, en plus je trouve que ca colle, ca faisait un moment que jme demandais comment ils acceptaient de jouer les seconds couteaux pour des losers pareil

en y repensant c'était même peut être le but depuis le début, y avait des signes annonciateurs, sauf qu'il y aurait eu Nash en plus
Ashura

huh.gif
Oyé Sapapaya
Je suis fan wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Varino @ 04/02/2011 à 10:11) *
"they" d'Impact ca sent le damage control mais au final je crois que l'angle n'en sera que meilleur.
Spoiler :
et je suis bien content que fourtune se sépare d'immortal, en plus je trouve que ca colle, ca faisait un moment que jme demandais comment ils acceptaient de jouer les seconds couteaux pour des losers pareil

en y repensant c'était même peut être le but depuis le début, y avait des signes annonciateurs, sauf qu'il y aurait eu Nash en plus

Oui au final c'est pas plus mal, j'ai bien marké pour le coup par contre Mat Hardy qui surjoue à côté gold implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2011 à 01:03) *
Mat Hardy qui surjoue à côté gold implosion du tibia.gif

neokill@h.gif le mec est là depuis 2 semaines et joue comme s'il venait d'être trahi par des amis de 20 ans
Ashura
N'empêche quand je vois la réaction du public sur le turn de Fortune, je peux pas m'empêcher de penser qu'avec un vrai public dans une vraie arène, ça aurait donné une pop de malade...
Oyé Sapapaya

Qu'on arrête avec le mic skills d' AJ wub.gif
Ashura
Ben jusqu'à présent c'était pas folichon... mais alors là implosion du tibia.gif Par contre Bischoff son discours, wtf huh.gif totalement inintéressant.

Les trépanés de l'impact zone qui font plaisir aussi "We want six sides" cool.gif

En tous cas je suis définitivement convaincu qu'AJ est pas fait pour être heel, même au micro il s'en sort carrément mieux en face.
Varino
Le ptit accent redneck qu'il ne peut s'empecher de masquer quand il s'énerve wub.gif
Dirty
Citation (Dagoberto @ 06/02/2011 à 00:47) *
ah vos John Cena et compagnie ils vont bientôt moins faire les malins:

http://www.buzzmoica.fr/video/des-catcheur...versaires-13940

déjà vu à la page précédente ph34r.gif
Dagoberto
j'vois pas de quoi tu parles!

whistle.gif
Ashura
Par contre le mec qui a écrit la description de la vidéo semble pas avoir totalement assimilé le côté fake inhérent au genre sad.gif
Ashura

Me souvenais plus de ça neokill@h.gif
Dagoberto
les putain d effet pyrotechnique de ouf neokill@h.gif
Ashura
Apparemment 2011 pourrait être l'année de JoMo comme 2010 fut l'année de Miz, la WWE réfléchirait à -enfin- lui filer un énorme push.

Niveau push, Bourne (dont le retour devrait commencé à être hypé à la fin du mois) devrait en avoir un bon aussi, et pourrait avoir sa rivalité avec CM Punk comme prévu avant la blessure.
Rjay
Citation (Ashura @ 07/02/2011 à 11:00) *
Apparemment 2011 pourrait être l'année de JoMo comme 2010 fut l'année de Miz, la WWE réfléchirait à -enfin- lui filer un énorme push.

vahid.gif

Enfin déjà le Miz je kiffe pas...le mec champion incapable de faire un seul match intéressant (allez, le coup de la malette encore et encore), bof...
Ashura
Bah Miz l'idée de la WWE est d'en faire un champion "faible" qui s'en sort toujours par la petite porte, donc malheureusement sur ce premier règne je pense pas qu'il faudra en attendre davantage.

Morrison y quand même moyen d'avoir quelque chose de bien plus spectaculaire. Y a intérêt de toutes façons parce qu'à l'heure actuelle au micro on est à des années lumière de Miz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.